GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

3 participants

Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par Ze Rallyman du 13 Lun 4 Aoû 2008 - 14:02

Re-bonjour à tous

Ca fait un moment hein ? Je suis bloqué à la mission Toreno Last Flight... J'ai beau tirer comme un porc (mais néanmoins juste) l'hélico ne perd pas un seul PDV. Comment tu veux que je réussisse... rtfm

Sachant que j'ai essayé une fois avec un code (pour ne pas être recherché par les forces de l'ordre) mais sans sauvegarder puisque ça ne marchait pas !

Merci d'avance !

Ze Rallyman du 13
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par d.eagle Mar 5 Aoû 2008 - 13:33

bonjour Z.R DU 13, pour faire efficace, va dans le village abandonné dans le nord de san fiero, et choppe le RPG à infra rouge, puis tu viens finir l'hélico de toreno. (les deux doigts dans le nez;) )
ps: fais le avant de lancer la mission, car l'hélico ne t'attendras pas ;)l
j'espere t'avoir aidé @+
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par LordF Mar 5 Aoû 2008 - 18:31

C'est ou qu'il y a un village fantôme au nors de san fierro ?
Ou sinon il suffit de prendre un minigun, une vaigtaine de balles suffise pour décendre un hélico
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par d.eagle Mer 6 Aoû 2008 - 12:11

C'est ou qu'il y a un village fantôme au nors de san fierro
salut l'ami, vois tu où se trouve la copine de "CJ" à los quebrados (ou quelque chose comme ça) ,il y a une montagne avec un petit chemin qui mène à un village en ruine (c'est marqué sur un panneaux: "lost pueblo"), en y cherchant tu trouveras le RPG, je peux pas te filer une photo, mais en cherchant sur le forum la carte des armes , tu trouveras la solution à ton probleme!
]@ +
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par LordF Mer 6 Aoû 2008 - 16:49

c'est a Las Venturas alors la ville fantôme, je l'avait déjà trouver le lance-raoquette a tête chercheuse
LordF
LordF
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure... Empty Re: Toreno Last Flight... Perd pas de vie c't'enflure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum