GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vol de voitures, pulsions sadiques!

2 participants

Aller en bas

Vol de voitures, pulsions sadiques! Empty Vol de voitures, pulsions sadiques!

Message par Tiber Septim Lun 18 Aoû 2008 - 11:26

Eh oui! Voler une voiture permet à notre esprit le plus tordu de se lâcher un peu!! Je m'explique.

Certains usagers de la route sont des trouillards, et fuient une fois leur voiture...empruntée. Mais d'autres s'y accrochent jusqu'à en crever, c'est le cas de le dire!

Choisissez n'importe quelle véhicule. Une fois au volant, avancez de quelques mètres et arrêtez vous. Dès que vous voyez réapparaître le proprio furieux qui vous cours après, en bas de l'écran, ravancez. Mais laissez-le arrivez jusqu'au portes arrières, juste pour le motiver à courir encore. Si vous exécutez la manoeuvre plusieurs fois, assez lentement pour qu'il espère vous reprende son bien, il finira par s'accrocher à la poignée de porte, ou carrément au pare-chocs!!! Et là, bien sur, vous vous en donnez à coeur joie. Accélerez à fonds, prenez de beaux virages, et testez la résistance du bonhome!! s4

Oui, on le reconnaît, c'est complétement sadique, mais qu'est-ce que c'est drôle!! Vampire Je vous souhaite bien du plaisir!!
Tiber Septim
Tiber Septim
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol de voitures, pulsions sadiques! Empty Re: Vol de voitures, pulsions sadiques!

Message par uggiop Lun 18 Aoû 2008 - 19:42

oula y a ce truc sur gta4 ! faut attendre encore 3mois pour tester sur pc Sad

uggiop
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum