GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lololo

+2
Cobaiye
Lololo
6 participants

Aller en bas

Lololo Empty Lololo

Message par Lololo Mar 19 Aoû 2008 - 19:41

Salut, j'ai 15 ans et j'ai donc GTA IV, j'aime aussi le cyclisme, l'informatiqur (forum) et les R5 ^^.

Lololo
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 17
ID Xbox Live : fmremi
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par Cobaiye Mar 19 Aoû 2008 - 21:03

Bienvenue parmis nous, et amuse toi bien ici Wink !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par GTvision Mar 19 Aoû 2008 - 21:10

Lololo a écrit:Salut, j'ai 15 ans et j'ai donc GTA IV, j'aime aussi le cyclisme, l'informatiqur (forum) et les R5 ^^.

Si c'est ce que je pense je me pose des questions... O_o

Bienvenue, lis bien le règlement et enjoy. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par philoupe Mar 19 Aoû 2008 - 22:22

Qu'est ce que tu as contre les R5, c'est très bine.
J'adore la 11 et je ne vois pas ce que ça change, on est pas tous obligé d'adorer les poissons de chez nissan et de trouver que toute les voitures françaises sont de la merde.
Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par GTvision Mar 19 Aoû 2008 - 22:30

Bah désolé, elles ont quoi comme qualité les anciennes voitures françaises? :/
Enfin même les actuelles, on a eu une 406 et un Espace 3 comme voitures de société, bah heureusement que ça se renouvelait tous les 2 ans hein... parce qu'elles se déglinguaient de partout...
Donc désolé mais la réputation des françaises ce n'est pas qu'une rumeur...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par MaxR Mar 19 Aoû 2008 - 23:28

Salut,

Bienvenue sur le forum.

Dj Nemo a écrit:Bah désolé, elles ont quoi comme qualité les anciennes voitures françaises? :/

... celle par exemple d'avoir été concurrente de Rolls Royce à une époque. Avec par exemple Renault, qui était plus constructeur haut de gamme que Rolls.
Ou Bugatti, ou Delage, ou Talbot, ou Facel Vega, connais tu au moins ces quelques marques?
Visiblement non!
Désolé, mais pour moi, une caisse n'a pas besoin d'avoir des qualités énormes, pour que je l'apprécie, certe, une R5, n'est pas et ne sera jamais une allemande ou une Japonaise, mais que penses tu d'une R5 turbo, ou simplement d'une GT turbo?
Pas du bien, je me doute, mais ce sont des caisses qui ont marquées l'histoire de la marque... par exemple!

Dj Nemo a écrit:Enfin même les actuelles, on a eu une 406 et un Espace 3 comme voitures de société, bah heureusement que ça se renouvelait tous les 2 ans hein... parce qu'elles se déglinguaient de partout...

Et oui, tout le monde ne roule pas en voiture de fonction...
Sinon, toutes les marques sans exceptions, trainent leurs boulets. Les Françaises, les Allemandes, les Italiennes, et aussi (et oui!) les Japonnaises. Les Peugeots n'ont jamais été reconnues pour leurs qualité de fab, au contraire de leurs qualités de chassis.
Les Renault, ben pour avoir travaillé pour eux, je dirais, qu'à force de tirer les prix, ben voilà ce qui arrive. Les pays de l'est et asiatiques font beaucoup de mal, aux Françaises (entre autres!), la MO est trop chère en France pour produire de la "grande qualité", comme seul les Allemands savent faire... ou alors, les caisses seraient économiquement incorrectes...

Dj Nemo a écrit:Donc désolé mais la réputation des françaises ce n'est pas qu'une rumeur...

D'accord avec toi, sur ce point, comme celle des Italiennes, mais c'est en train de changer... au moins pour Renault, que je suis de très près, puisqu'habitant à 15 bornes de l'usine de Sandouville, qui va surement fermer sous peu!
Et enfin, avant de critiquer, sais tu quelle voiture se révêlait être une des plus fiable avant son remplacement, suivant Auto plus?

Non?

La même qui a une sacré mauvaise réputation à cause des ses problèmes récurrent, j'ai nommé la Laguna II phase II... et oui!
D'après eux, les derniers modèles sortis s'achètent en occase, les yeux fermés...

M'enfin de toutes manières, je pense que la place n'est pas ici pour discuter de ceci, il y a un sujet pour cela, et qu'entre obtus, il n'y aura jamais de compromis d'un côté ou de l'autre. J'aime l'industrie automobile Française, j'en suis fier, même si je n'achète plus hexagonale, suite à... des problèmes de fiabilité, sur une Clio Dci!

Tout cela pour dire, que l'on peut aimer une bagnole/une marque qui n'est pas top qualité, mais ne pas cracher sur tout ce qui bouge, sous pretexte que c'est pas fiable, et enfin, ce n'est pas parce que tes parents ont des soucis avec une ou deux voitures, qu'il faut généraliser, même si dans le cas de l'Espace, y'a de quoi écrire un roman, je peux te le garantir!

Si tu veux répondre à ce message, il y a le blabla de l'automobile pour le faire.

Donc on revient à la présentation de Lololo, merci.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par Max Machine Ven 22 Aoû 2008 - 12:42

Bienvenue Lololo
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Lololo Empty Re: Lololo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum