GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]

2 participants

Aller en bas

Recherche sauvegarde Supply Lines [pc] Empty Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]

Message par gaetano Mar 28 Juin 2005 - 7:16

Bonjour a tous, voila en fait j'ai gta san andreas sur pc, et j'ai essayé de remplacer les fichiers data, ne sachant pas ce que c'était, résultat, mes sauvegardes sont arriérées, c'est a dire que je suis beaucoup plus en arriére de ou j'étais arrivé, j'étais arrivé jusqu'a la 2éme mission de zero, donc en fait je voudrais demander si quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier de la sauvegarde, la sauvegarde de la mission juste aprés la 1ere de zero c'est a dire supply lines, inclue. Ca me saoule vraiment trop de tout devoir recommencer alors si vous pouvez m'aider je vous en serais vraiment reconnaissant. Mon adresse msn est gaetano_58@msn.com Merci d'avance.


PS: le fichier de sauvegarde a m'envoyer, se trouve dans "mes documents/GTA San Andreas User Files"

Merci bp

gaetano
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sauvegarde Supply Lines [pc] Empty Re: Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]

Message par Max Machine Mar 28 Juin 2005 - 8:42

Salut Gaetano,,bienvenue sur le forum. J'ai changer ton titre pour que ca soit plus facile d'avoir de l'aide. Je déplace ton sujet dans la section Informatique Aide. N'hésite pas a repasser sur le forum apres avoir réussi a avoir ta réponse.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sauvegarde Supply Lines [pc] Empty Re: Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]

Message par gaetano Mar 28 Juin 2005 - 17:09

Je n'y manquerais pas, Wink Si quelqu'un pouvait m'aider ce serais vraiment simpa. A+

gaetano
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche sauvegarde Supply Lines [pc] Empty Re: Recherche sauvegarde Supply Lines [pc]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum