Street Fighter IV
2 participants
Page 1 sur 1
Votre note
Street Fighter IV
Street Fighter IV enchaîne les images !
Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.
Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.
Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.
Captures des personnages
Saving Attack
Ultra Combo
Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV
Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.
Le forcing de Capcom sur SF4
On peut dire que Capcom fait un vrai matraquage médiatique autour de Street fighter IV, alors que le jeu n'arrivera pas avant l'année prochaine sur consoles de salon. Il faut sans doute au moins ça pour attirer les millions de personnes qui avaient craqué pour Street Fighter II sur Super Nintendo à l'époque. Bref, assez de digressions. A partir de maintenant, Gouki/Akuma est jouable.
Cammy : confirmation de sa présence sur les versions PS3 et Xbox 360 de Street Fighter IV
Plein de petites précisions ont été apportées par Ono, le producteur du jeu, sur les portages consoles. Tout d'abord, le jeu était jouable sur [url=http://adv08.edintorni.net/affiliati/click/?q=xbox 360&a=20086&e=1&y=10&j=042C866369A73991B29F64210D01CCEDhttp://advertiser.edintorni.net/redirect.asp?idG=7564&idA=90727&query=xbox+360&cpk=qs&idU=203&location=http%3A%2F%2Ffeed%2Eedintorni%2Enet%2Fkelkoo%2Fredir%2Easp%3Fid%3D93f1f781e75eb79799f6d8c65df85b99%26query%3Dxbox%2B360%26country%3Dfr%26category%3D112201%26merchant%3D4059723%26operator%3Dand&r=&x=1230120109156&z=tt.lh.D93A4C0320948A0F7A0ADB565EB20BD7&i=336]Xbox[/url] 360 à la Games Convention. La version PS3 sera quant à elle présentée au Tokyo Game Show. Suite au sondage réalisé par le site de Capcom USA, on a maintenant confirmation que Cammy sera bien inclue dans les versions consoles du jeu. D'ailleurs, ils ont déjà une version beta fonctionnelle du personnage. Il n'y aura pas de personnage payant téléchargeable. Le contenu additionnel se limitera donc à des items et des costumes pour les personnages déjà existants. Enfin, la version PC arrivera après les versions consoles, sans qu'aucune date n'ait été évoquée. Officiellement, c'est parce que porter le jeu sur PC demande de tenir compte de la pluralité des configurations possibles (pourtant le système Type-X 2 sur lequel tourne le jeu est un pur PC). Officieusement, c'est sans doute pour que le piratage du jeu sur PC ne nuise pas aux ventes du jeu sur consoles.
Street Fighter IV : Maître Gouken entre en scéne
Street Fighter IV se dévoile encore avec une poignée d'images illustrant le probablement très puissant Gouken, maître de Ryu et Ken qui n'est pour le moment confirmé que dans la version arcade, en personnage non jouable qui plus est puisqu'il incarnera le véritable boss de fin. Problème, de taille, il faudra pour l'affronter finir le titre sans continues, sans perdre le premier round de chaque combat et en faisant un certain nombre de Perfect. Une tache ardue donc. Déjà disponible dans toutes les bonnes salles d'arcade, le titre arrivera sur consoles et PC à une date encore indéterminée.
Vidéo du jeu
Source : Gamekyo & Youtube
Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.
Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.
Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.
Captures des personnages
Saving Attack
Ultra Combo
Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV
Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.
Le forcing de Capcom sur SF4
On peut dire que Capcom fait un vrai matraquage médiatique autour de Street fighter IV, alors que le jeu n'arrivera pas avant l'année prochaine sur consoles de salon. Il faut sans doute au moins ça pour attirer les millions de personnes qui avaient craqué pour Street Fighter II sur Super Nintendo à l'époque. Bref, assez de digressions. A partir de maintenant, Gouki/Akuma est jouable.
Cammy : confirmation de sa présence sur les versions PS3 et Xbox 360 de Street Fighter IV
Plein de petites précisions ont été apportées par Ono, le producteur du jeu, sur les portages consoles. Tout d'abord, le jeu était jouable sur [url=http://adv08.edintorni.net/affiliati/click/?q=xbox 360&a=20086&e=1&y=10&j=042C866369A73991B29F64210D01CCEDhttp://advertiser.edintorni.net/redirect.asp?idG=7564&idA=90727&query=xbox+360&cpk=qs&idU=203&location=http%3A%2F%2Ffeed%2Eedintorni%2Enet%2Fkelkoo%2Fredir%2Easp%3Fid%3D93f1f781e75eb79799f6d8c65df85b99%26query%3Dxbox%2B360%26country%3Dfr%26category%3D112201%26merchant%3D4059723%26operator%3Dand&r=&x=1230120109156&z=tt.lh.D93A4C0320948A0F7A0ADB565EB20BD7&i=336]Xbox[/url] 360 à la Games Convention. La version PS3 sera quant à elle présentée au Tokyo Game Show. Suite au sondage réalisé par le site de Capcom USA, on a maintenant confirmation que Cammy sera bien inclue dans les versions consoles du jeu. D'ailleurs, ils ont déjà une version beta fonctionnelle du personnage. Il n'y aura pas de personnage payant téléchargeable. Le contenu additionnel se limitera donc à des items et des costumes pour les personnages déjà existants. Enfin, la version PC arrivera après les versions consoles, sans qu'aucune date n'ait été évoquée. Officiellement, c'est parce que porter le jeu sur PC demande de tenir compte de la pluralité des configurations possibles (pourtant le système Type-X 2 sur lequel tourne le jeu est un pur PC). Officieusement, c'est sans doute pour que le piratage du jeu sur PC ne nuise pas aux ventes du jeu sur consoles.
Street Fighter IV : Maître Gouken entre en scéne
Street Fighter IV se dévoile encore avec une poignée d'images illustrant le probablement très puissant Gouken, maître de Ryu et Ken qui n'est pour le moment confirmé que dans la version arcade, en personnage non jouable qui plus est puisqu'il incarnera le véritable boss de fin. Problème, de taille, il faudra pour l'affronter finir le titre sans continues, sans perdre le premier round de chaque combat et en faisant un certain nombre de Perfect. Une tache ardue donc. Déjà disponible dans toutes les bonnes salles d'arcade, le titre arrivera sur consoles et PC à une date encore indéterminée.
Vidéo du jeu
Source : Gamekyo & Youtube
Re: Street Fighter IV
Développeur : Capcom
Plateformes: Arcade, Playstation 3, Xbox 360, PC
Scénario du jeu : De même que l'excitation des précédents, maintenant le tournoi légendaire s'efface finalement, le mot d'un nouveau monde se battant avec le tournoi se répand comme une traînée de poudre parmi des artistes martiaux à travers le monde, traînant une série de rumeurs bizarres : les disparitions mystérieuses de nombreux combattants célèbres. Une menace épouvantable en forme d'une arme secrète nouvelle, mortelle. Le rapport possible entre S.I.N. le sponsor ou le nouveau tournoi .
Des nouveaux combattants s'intensifient aussi et se font connaître comme s'ils répondent à ces rumeurs de dérangement. Un jeune homme qui cherche son passé perdu. Un agent féminin avec le potentiel pour être un membre exécutif de S.I.N. Un homme qui brûle avec le désir de défaire son rival le plus grand. Un Luchador qui cherche la recette suprême. Avant que ces nouveaux venus ne supportent ceux du tournoi précédent, chaque approvisionnement leur détermination reprise (ou renouvelée) qu'ils leurs sont propres.
Un haut complexe de relations humaines et la vérité d'un complot épouvantable qui se cache derrière le championnat. C'est le chaos dans lequel Ryu, qui a aiguisé ses habiletés et compétences avec le but simple de devenir le combattant suprême un au-delà des contraintes de simple moralité et trouvant maintenant en lui-même jeté... Parmi la poursuite et l'évasion, l'amitié et la trahison, le rideau monte à une nouvelle scéne de bataille !
Un jeu de combat 2D... La conservation de la disposition à 6 boutons classiques que la série SF2 a faite célèbre dans des arcades en 1991... Le graphisme 3D général suivant stupéfiant figurant... Pouvez-vous croire que c'est finalement ici ? ? ? SF IV est sans doute la suite attendue la plus longue à la franchise indestructible de Capcom. Capcom a essayé d'apporter leur franchise de marque déposée dans la 3D une fois auparavant avec la série SF EX , un trio de jeux qui ont obtenu une réaction mélangée des joueurs .
Facilement les 12 combattants les plus reconnaissables de la franchise et peut-être, les personnages de jeu de combat les plus iconiques de tout le temps ... c'est super pour voir tous les classiques rendus dans "une nouvelle lumière" et donné un vrai changement de look général suivant. Quatre nouveaux combattants colorés ont aussi rejoint la liste, ceux étant C. Vipère, El Fuerte, Abel et Rufus puis ne pas mentionner tout un nouveau boss .
Des expressions de visage fortement amusantes activent à apparemment le temps parfait, faisant le classique se bat avec plus "d'épopée" que jamais la pensée possible... L'observation des yeux de votre adversaire sort et la bouche s'élargit, reculant dans la terreur avant que vous ne les détruisiez avec un mouvement superbe, est au-delà de la satisfaction.
Le gameplay de SF IV est un mélange des éléments de SSF II : Turbo, la série des SF Alpha et les SF III .
Tandis que j'ai été déçu quand j'ai d'abord entendu parant est parti, je suis en réalité heureux parant n'est pas dans ce jeu en raison du flux général du jeu et "vite arpenté" l'animation dans SF IV .Nouvellement présenté "l'attaque de centre" est un grand remplaçant de la parade et "ajoute" en réalité quelque chose à la 2D classique gameplay.
Je peux répondre de la version PS3 et dire que le mode en ligne est très solide. Même sur "2/3 de 5 barres" j'ai éprouvé le retard très minimal! Jusqu'ici, les seules plaintes mineures que j'ai d'en ligne consistent en ce que, premièrement ... votre "rang" en ligne n'est pas très clair quand vous montez contre des adversaires aléatoires. L'ajout de titres et des icônes à votre profil de joueur est complet dont certains exigent la victoire des défis du jeu.
Avis du Big Lascar => Ceci dit, Street Fighter 4 est le digne successeur du meilleur jeu de baston de tous les temps, Street Fighter 2 (arcade). Certes, il n’a pas 5 ans d’avance sur son époque mais c’est probablement le meilleur jeu de combat next gen. Enfin c’est mon avis.
Note attribuée au jeu => 9.5 / 10
Big Lascar- Débutant
-
Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Sujets similaires
» Virtua Fighter 5 for Xbox 360
» FIFA street
» Groove street
» Fifa Street [2]
» Need For Speed™ Pro Street
» FIFA street
» Groove street
» Fifa Street [2]
» Need For Speed™ Pro Street
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|