GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problèmes d'affichage avec ENB series

2 participants

Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par Appolyon13 Sam 3 Jan 2009 - 19:22

Bonsoir,

Je viens ici après avoir cherché sur le forum une réponse à mon problème, ne l'ayant pas trouver je me permet de poster.

J'ai installé ENB series .75 sur GTA version US, et j'ai d'une part un problème constant dès que je l'active :

Problèmes d'affichage avec ENB series Enb200913162737gq7.th

C'est l'espèce de bandes plus ou moins foncées sur l'écran. Elles sont indépendantes du décor, je peux regarder vers le haut, vers le bas, elles restent toujours à la même place.
Vous imaginez que c'est assez génant pour jouer plus de quelques minutes, ça fait un sacré mal de tête Crazy

D'autre part, la distance d'affichage est ultra-courte, tellement qu'il m'arrive de rouler au dessus du vide parce que la chaussée ne s'affiche pas ! Je suis pourtant en distance d'affichage maximum dans les options.
J'ai entendu parler de SA limiter mais je ne sais pas m'en servir. Les mods qui augmentent la distance d'affichage n'ont pas non plus d'effet. Enfin, help encore une fois

Merci si vous avez une idée pour résoudre ces problèmes s9
Bonne soirée.

Appolyon13
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par MaxR Sam 3 Jan 2009 - 19:24

Salut,

Quelle est ta config'?
Carte graphique/RAM/Proco'

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par Appolyon13 Sam 3 Jan 2009 - 20:23

Oups désolé, je l'ai oubliée ->boulet<-

E2180 à 2,6 Ghz
2 Go de DDR2 G skill en PC 6400
P35 DS3L
X1950pro avec des drivers récents (peut être pas les derniers, je vais vérifier).
En fait, j'ai changé l'ini d'ENB et ça remarche au poil.

Par contre toujours le même problème de délai d'affichage.

Merci

Appolyon13
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par MaxR Sam 3 Jan 2009 - 23:24

Re,

Avec mon premier PC en XP (PIII 2.4 Ghz et Nvidia 440MX), ENB ne passe absolument pas, il y a surement une solution, mais je n'ai pas testé. Par contre, avec mon dernier, pas de soucis, ça passe nickel, mais j'ai quand même ces foutus bugs de textures, comme toi apparemment.
... Et pourtant ma config actuelle est largement suffisante pour SA!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par Appolyon13 Dim 4 Jan 2009 - 9:46

Ok merci, je vais voir ce que je peux tweaker pour essayer de réparer ça. Si je trouve quelque chose, je peux te tenir au courant.

Appolyon13
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par MaxR Dim 4 Jan 2009 - 11:33

Re,

Pas de soucis. Sauf alléger le traffic ou les piétons, pour avoir moins de présence graphique, je ne vois pas quoi faire d'autre.

J'attends de tes nouvelles.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par Appolyon13 Lun 5 Jan 2009 - 18:39

Le mystère s'épaissit... je réussis à afficher les batîments lointain mais pas ceux proches... je me demande si un mode n'aurait pas corrompu quelque chose, parce que visiblement ce n'est pas un problème de mémoire allouée...

A+

Appolyon13
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'affichage avec ENB series Empty Re: Problèmes d'affichage avec ENB series

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum