GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gta bug au menu commencer partie

2 participants

Aller en bas

gta bug au menu commencer partie Empty gta bug au menu commencer partie

Message par 2pac killed Mar 17 Fév 2009 - 21:05

S'il vous plaît je vous en supplie aidez moi j'ai un tres gros probleme avec gta san andreas
le jeu bug tout seul au menu ou il y a marquer commencer parite , charger partie ...

ce bug ca me rend fou j'y comprends rien jé désinstaller le jeu entierement meme avec clés du registre windows j'ai passé un coup de ccleaner de reg supreme puis de disk cleaner puis j'ai réinstaller le jeu

je penserais que le probleme serait résolu mais rien a changé

je relance une quinzieme fois le jeu puis rien a changer les logos eax sound et nvidia apparaissent puis il y a l'image de gta san andreas et apres ca une fois arrivée au menu principal le jeu revient au bureau .cela se produit lorsque j'appuie ou pas sur une touche c'est comme si le jeu s'éteint tous seul

et aussi le jeu marche quand je suis en mode administrateur mais alors la avec ce mode je ne peux pas utiliser des modifications pour le jeu

s'il vous plait vous auriez pas une solution

merci beaucoup d'avance a tous

2pac killed
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

gta bug au menu commencer partie Empty Re: gta bug au menu commencer partie

Message par mickaelgta Mer 18 Fév 2009 - 9:55

moi aussi jai le meme probleme japuie sur comencer partie il charge et il se coupe en plein millieu du chargement et il seteint je jeu pk aider nous sil vous plait

mickaelgta
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum