GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RPG] Toupi'S

2 participants

Aller en bas

[RPG] Toupi'S Empty [RPG] Toupi'S

Message par Jugan. Mer 24 Juin 2009 - 16:43

Bonjour à tous, en temps de crise, vous n'avez pas une envie de vivre une autre vie? Une vie meilleure ou tout peut arriver?
Ce qui se reconnaitrons dans ce cas la, il vous reste qu'une chose à faire :
Venir sur Toupi'S RPG : serveur-hg3.exano.net:7775
Forum : http://toupi-s.com/
Afin de vous renseigner sur ce qu'il peut vous attendre dans ce si magnifique pays qu'est Toupi'S, un descriptif est à votre disposition :

Sachez tout d'abord que Toupi'S représente toute la ville de San Fierro mais aussi Bayside.
Des véhicules diverses sont à votre disposition comme des waltons [...] et des véhicules sans permis qui seront accessible pour ceux qui ne possèdent ni le permis ou pas encore de voiture.
Mais avant de venir, vous vous dites peut être : " Mais les admins vont nous accueillir comment ? ils vont être trop occupés ou autre ", ce n'est pas le cas ici, nous sommes à votre entière disposition afin de vous rendre la vie plus facile par rapport à d'autres serveurs blindés ou personne ne s'occupe de vous.
Tout comme RPG qui se respecte, il y a forcement des boulots dont des factions :
- La Cosa Notra
- L'Armée
- La Gendarmerie
- Les Talibans
- Les Black Eagles
- Les Secouristes
- Les Xoomers
- Les hautes fonctions gouvernementales

Si nous faisons de la pub, vous devez vous douter qu'il n'y a pas grand monde mais a quoi bon avoir disons 80 joueurs sur un serveur si les 3/4 sont des no rp.
Une petite communauté comme Toupi'S offre à ceux qui le veulent un serveur sécurisé ou les no rp n'y restent que très peu de temps car nous n'avons pas besoin de ça.
Pour finir, sachez qu'une partie modding sur le forum est disponible ou vous pourrez découvrir des mods en tout genre qui auront été testés au préalable afin de vous renseigner sur ce qui se fait de mieux sur la toile.
A part sa, que dire d'autre car tout est dit, mais sachez que ce topic que je crée ici, vous pouvez y poser vos questions à propos du serveur car mon descriptif n'est peut être pas aussi complet que vous pourriez l'espérer.
C'est sur cette phrase assez longue que mon discours s'achève, mais sachez que au plus profond de nous même membre de Toupi'S; Vous, la communauté de GTA SAN ANDREAS, serez accueillis les bras ouverts.

Amicalement,
Jugan,
Co Créateur de Toupi'S.

Jugan.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Toupi'S Empty Re: [RPG] Toupi'S

Message par philoupe Mer 24 Juin 2009 - 17:28

T'aurais au moins pu te présenter avnt de faire ta pub :/

Et vu le nombre de membres actifs ici en ce moment qui jouent à SA-MP en RP, et que personne ne te connais et ne connais ton serveur, tu risque d'avoir énormément de monde. Mais bon, je dis ça, je dis rien !

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Toupi'S Empty Re: [RPG] Toupi'S

Message par Jugan. Jeu 25 Juin 2009 - 11:41

J'aurais pus faire ma présentation, Oui, mais le problème, c'est que j'ai fat ca à la va vite, car fallez que je parte. je la fait après..

Jugan.
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Toupi'S Empty Re: [RPG] Toupi'S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum