GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

3 participants

Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par valeraleboss Jeu 24 Déc 2009 - 17:38

Bonjour a tous les joueurs de PlayStation.

Je voudrais qu'un sujet soit créer pour pouvoir parler d'un problème décevant :

La configuration Standard, et meilleur que la classique, inégalité ?

Vous l'aurez remarqué, le jeux commence en Standard, étant habitué a jouer en classique dans chacun de mes jeux, ( X = courir, accélérer, CARRE = reculez avec le véhicule...)
en gros, la configuration simple, et efficace.

Mais a ma grande déception, la standard offre plus de de capacité en jeux !
Je m'explique :
La standard, par exemple, nous permet de lâcher tout objet explosif (grenade) et incendiaire ( cocktail Molotov) a nos pieds.
Je n'ai pas retrouvé cette possibilité en mode classique.
En standard, nous pouvons aussi rouler tout comme les autres civils lentement en appuyant légèrement sur R2, au contraire si on l'enfonce, le véhicule va déjà plus vite. Sur la classique, se petit détail est inexistant.
Encore pire, Il n'est pas possible de recharger en mode classique, alors que la standard, nous offre cette indispensable manœuvre avec O.

Ces petit détails sont fort utile en multi-joueurs par exemple.

Mais un équilibre auraient put être instauré, avec des combinaisons de touches, exemple :
L1 + FLECHE BAS permettrai en classique de lâcher une grenade dans nos pieds...


Avez vous trouvé d'autres inégalité de ce genre entre les deux configuration ? qu'en pensez vous !
Mais si je me suis trompé, s'il vous plait indiquez moi les combinaisons ! s14

Valeraleboss
valeraleboss
valeraleboss
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par GTvision Jeu 24 Déc 2009 - 18:29

De toute façon maintenant que les gachettes son analogiques la configuration classique est complètement dépassée... mais j'aurais préféré avoir une boîte manuelle (avec R2 et L2) en gérant l'accélération avec la gachette droite...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par valeraleboss Jeu 24 Déc 2009 - 18:43

dépassée, dommage !

car franchement, toute les Playstation ont toujours été faites de cette manière avec des configurations simple pour que les joueurs de tous âges puisent s'adapter !

Moi maintenant je dois m'adapter en fessant du mode libre =), m'entrainer a tuer parfaitement, et a bien conduire.
Car j'ai passé 8 Lvl en multi-joueurs avec cette configuration, sa va être dur d'être aussi bon qu'avant pendant un moment!

(La Xbox nous évite ces petits problèmes avec ses combinaisons…)
valeraleboss
valeraleboss
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par Reivaxgt Jeu 24 Déc 2009 - 22:34

Temps que gran turismo reste avec le bon vieux croix/carré le reste je m'en fiche un peu.
Et puis faut s'adapter c'est tout, en plus je trouve les nouveaux gameplay plus intuitif et mieux fichut, donc temps mieux si il y a du changement (du moins temps que c'est positif).
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par valeraleboss Ven 25 Déc 2009 - 15:19

Je dois donc suivre la génération des gamers ? Smile.
valeraleboss
valeraleboss
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 32
ID Playstation Network : Les pommes sont verte, le ciel est bleu, et mon ID PlayStation Network est valeraleboss
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par Reivaxgt Ven 25 Déc 2009 - 17:20

Ba pour moi il n'y a même pas débat puisque je trouve les nouvelles combinaisons de touches meilleurs.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 3 configuration standard mise en avant ? Empty Re: Playstation 3 configuration standard mise en avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum