GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help Me!!!!!!

2 participants

Aller en bas

Help Me!!!!!! Empty Help Me!!!!!!

Message par aliiksan Dim 13 Nov 2011 - 9:52

bonjour tous d'abors je suis nouveau est je viens d'acquerire un gta 4 est j'ai pu voire sur you tube et ici les modification qu'on pouvait apporté au jeux est comme je suis pas trop douée sur le pc alor si quel qu'un aurai la gentilesse de m'expliquer au moindre des detaille a suivre pour pouvoire installer un mods sa serait super merci d'avance Cordialement

aliiksan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Help Me!!!!!! Empty Re: Help Me!!!!!!

Message par jack33800 Dim 13 Nov 2011 - 15:52

Salut à toi!

Pour commencer, ça serait pas mal que tu t'appliques sur ton écriture....
Ensuite, tu as la fonction "recherche" sur le forum, qui est très utile et nécessaire de le faire avant de poster un nouveau topic! Pour savoir si ce sujet n'a pas déjà été commencé!
Mais voici un lien qui pourra peut-être t'aider :

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/t7863-comment-installer-des-mods-theme-voiture-dans-gta-4?highlight=installer+voiture+gta4

Et sinon pour commencer va sur youtube et tape : tuto installation voitures sur gta4
Tu auras pas mal de tutos t'expliquant la marche à suivre, après ça si tu as des problèmes n'hésites pas à revenir, nous t'aiderons!

Il faut quand même que tu débutes avec une base et ces vidéos seront d'une grande aide à mon avis!

Sur ce bon courage et @+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum