GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

4 participants

Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par Jojo59Zekiller Jeu 1 Déc 2011 - 22:38

Bonsoir ,

J'ai un problème car je voudrais teintées les vitres d'un véhicule et je ne sais pas comment m'y prendre ! ! ! Je suis débutant avec TXDWorkShop 3.7 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ! ! !

Merci D'Avance pour vos réponses ! ! !

Johann

Jojo59Zekiller
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par joueur78955 Mar 20 Déc 2011 - 17:32

Slt JOJO !

Je crois que c'est impossible de teinter les vitres sauf si tu l'as sur PC. Il y a un code pour ça.
Sinon pour ps2 tu ne peux rien faire ! Shit:

joueur78955
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par jack33800 Mar 20 Déc 2011 - 20:43

A mon avis, ta réponse est à côté de la plaque "joueur" car, il ne te demande un code mais une manip à faire pour teindre les vitres lors d'une création d'une voiture!
Je ne suis pas un pro là dedans mais vu le logiciel utilisé cela ne peut être que sur pc!
Pour ça, à voir je pense avec Philoupe,

@+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par philoupe Mer 21 Déc 2011 - 2:13

jack33800 a écrit:A mon avis, ta réponse est à côté de la plaque "joueur" car, il ne te demande un code mais une manip à faire pour teindre les vitres lors d'une création d'une voiture!
Je ne suis pas un pro là dedans mais vu le logiciel utilisé cela ne peut être que sur pc!
Pour ça, à voir je pense avec Philoupe,

@+

XD Quand il y a une question PC => Philoupe, une question GTA => Philoupe, à croire qu'il n'y a plus que moi qui m'y connais ici.
Bon, d'accord, j'ai peut être la réponse ! Very Happy

En fait, tu as deux cas possibles :
Soit ta voiture as une texture sur les vitres (mais c'est très peu probable), et dans ce cas, il faut que tu mettes en couleur la partie que tu veut.
Soit elle n'as pas de texture pour ces vitres, et dans ce cas, il faut que tu utilise un logiciel de création 3D et que tu applique une texture aux vitres de ton véhicule.

Au pire, indique nous c'est quelle voiture (et met un lien de téléchargement), et on verra tu te trouve dans quel cas). Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par Jojo59Zekiller Jeu 22 Déc 2011 - 19:30

Bonsoir ,

J'ai remarqué qu'en mon absence pas mal de réponse ont fait leur apparition ! ! ! Et encore une fois Philoupe est là ( à croire que tu es vraiement un pro dans ce domaine Good Good Good )

Donc pour la voiture que je souhaite modifié parce que je ne suis pas créateur donc elle n'est pas de moi ( malgrès que j'aimerais vraiment créés mes voitures mais je ne comprend pas grand chose aux logiciels et encore moins aux tutos ^^ )

Donc la voiture est une Audi A4 Avant B7 ( elle apparaît déjà dans un autre topic " Problèmes de modifications TXD " . J'en veux avec les jantes que j'ai essayer de mettre dessus et les vitres teintées.

je vais poster les photos de la voiture en question et si quelqu'un veux les fichiers de la voiture je peux lui envoyer.

Mais il faut savoir que cette voiture est pour mon utilisation personnel car je n'ai pas le droit de poster sur le net une voiture modifié dont je ne suis pas l'auteur ! ! ! ( Normal ^^ )

Voilà je compte sur ta réponse philoupe et tu peux me contacter par MP si besoin ! ! !

Merci d'avance,
Bonne soirée ! ! !

Johann

Jojo59Zekiller
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par philoupe Jeu 22 Déc 2011 - 21:43

Je viens d’examiner ta voiture, donc :
Pour les jantes, c'est bien e que je te disais, c'est le model 3D qu'il faut modifier (tu peut le modifier avec n'importe quel éditeur 3D qui sait ouvrir les dff, le fichier n'est pas bloqué Wink )

Pour teinter les vitres, dans le TXD, tu verra trois fichiers : wind, windfront et windback, qui correspondent à la couleur des vitres. Mais, le créateur à mis de la transparence par le logiciel de 3D, donc, tu pourra teinter tes vitres, mais si elles sont trop transparentes pour toi, il faudra que tu modifie le modèle 3D en modifiant la transparence dans les matériaux.

Mais il faut savoir que cette voiture est pour mon utilisation personnel car je n'ai pas le droit de poster sur le net une voiture modifié dont je ne suis pas l'auteur ! ! ! ( Normal ^^ )

Après, si tu as envie de faire des grosses modifications et de les publier, rien ne t'empêche de demander l'accord de l'auteur original. La plupart des auteurs sont sympathiques et autorisent les modifications si on leur demande.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum