GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

4 participants

Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par Jojo59Zekiller Jeu 1 Déc 2011 - 22:38

Bonsoir ,

J'ai un problème car je voudrais teintées les vitres d'un véhicule et je ne sais pas comment m'y prendre ! ! ! Je suis débutant avec TXDWorkShop 3.7 et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ! ! !

Merci D'Avance pour vos réponses ! ! !

Johann

Jojo59Zekiller
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par joueur78955 Mar 20 Déc 2011 - 17:32

Slt JOJO !

Je crois que c'est impossible de teinter les vitres sauf si tu l'as sur PC. Il y a un code pour ça.
Sinon pour ps2 tu ne peux rien faire ! Shit:

joueur78955
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres ) Empty Re: Besoin D'Aide Pour GTA San Andreas ( Teintées Vitres )

Message par jack33800 Mar 20 Déc 2011 - 20:43

A mon avis, ta réponse est à côté de la plaque "joueur" car, il ne te demande un code mais une manip à faire pour teindre les vitres lors d'une création d'une voiture!
Je ne suis pas un pro là dedans mais vu le logiciel utilisé cela ne peut être que sur pc!
Pour ça, à voir je pense avec Philoupe,

@+
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009