GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Probleme avec 2 jeu

2 participants

Aller en bas

Probleme avec 2 jeu Empty Probleme avec 2 jeu

Message par filsdeloup Lun 11 Juil 2005 - 19:40

Voila j'avais acheté 2 jeu ( freedom fighters et empire earth), je les ai installés, j'y ai joué pendant une semaine et ce matin je voulais encore y joué alors, je met le CD de freedom fighters puis on me dit de sortir le CD puis de le remettre dedans, je le fais et ça change rien! Apres je mets le CD d'empire earth et puis on me met "ce programme ne repond pas" et j'ai bon remettre le CD ça ne change rien!!!! Alors j'ai réinstalle les 2 jeux mais il y a toujours le meme probleme!!!! Est ce que quelqun saurait m'aider?
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec 2 jeu Empty Re: Probleme avec 2 jeu

Message par Robert Mar 12 Juil 2005 - 19:29

filsdeloup a écrit:Voila j'avais acheté 2 jeu ( freedom fighters et empire earth), je les ai installés, j'y ai joué pendant une semaine et ce matin je voulais encore y joué alors, je met le CD de freedom fighters puis on me dit de sortir le CD puis de le remettre dedans, je le fais et ça change rien! Apres je mets le CD d'empire earth et puis on me met "ce programme ne repond pas" et j'ai bon remettre le CD ça ne change rien!!!! Alors j'ai réinstalle les 2 jeux mais il y a toujours le meme probleme!!!! Est ce que quelqun saurait m'aider?

1) Si tu as plusieurs lecteurs CD/DVD, il faut utiliser le meme pour l'installation et le jeu.
2) As tu de-installer tout proprement avant de re-installer ?
3) As tu changer du matos entre temps (carte graphique,..)

Voila des idees, mais j'ai peur que cela ne marche pas Crying or Very sad c'est tres bizarre que ca le fasse apres re-installation. Il faut peut etre de-installer, eteindre, rallumer, et re-installer. Sinon, c'est peut-etre Windows qui plante, pas les jeux Idea
Robert
Robert
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec 2 jeu Empty Re: Probleme avec 2 jeu

Message par filsdeloup Mar 12 Juil 2005 - 19:58

Merci pour tes conseils mais maintenant j'ai un des 2 jeux qui remarche tout à fait normalement par contre l'autre, il foire toujours mais bon tanpis! merci quand meme thumright
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec 2 jeu Empty Re: Probleme avec 2 jeu

Message par Robert Mar 12 Juil 2005 - 20:05

filsdeloup a écrit:Merci pour tes conseils mais maintenant j'ai un des 2 jeux qui remarche tout à fait normalement par contre l'autre, il foire toujours mais bon tanpis! merci quand meme thumright

Qu'est ce qui foire, quelle erreur as tu Question
Robert
Robert
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 29/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme avec 2 jeu Empty Re: Probleme avec 2 jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum