GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood

2 participants

Aller en bas

Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood Empty Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood

Message par MaxR Jeu 1 Sep 2005 - 21:45

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a eu comme moi des problèmes en modifiant la Greenwood?
En effet je l'ai remplacé successivement par la Mercedes E500 et par une Skoda Octavia 2004.
Avec la Mercedes, le moteur peut disparaitre au moindre choc et apparaitre sur un passant, sur l'Octavia j'ai eu le moteur ainsi que l'echappement qui se sont retrouvé "accroché" sur un passant. Sur les photos jointes le bloc moteur "arrive" sur le capot avant, et l'echappement "traverse le pare-choc arrière.
Je vais essayer avec un autre véhicule, mais je pense que ça vient du fichier greenwood d'origine de SA.

Si vous avez eu le même soucis ce sujet est pour vous

Bonne soirée

https://2img.net/r/ihimizer/img273/2293/gallery18ih.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img273/2084/gallery24zz.jpg
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood Empty Re: Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood

Message par Cervantes Jeu 1 Sep 2005 - 22:34

Quand tu as télécharger tes véhicules est-ce-que les fichier TXD et DFF était pour mettre a la place de la greenwood.
Je m'explique tes fichiers s'apppelait-il greenwood.txd et greenwood.dff ou sinon avaient-il le nom d'un autre véhicule que tu as ensuite renommer en greenwood pour changer la greenwood .
Sinon cela peut etre due a handling ou un vehicule.ide mal adapter car il n'était pas conçu pour la greenwood.
Si ça t'a pas aidé ou que tu as mal compris repost.
salut
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood Empty Re: Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood

Message par MaxR Jeu 1 Sep 2005 - 22:42

Salut Cerventes,

Pour te répondre, la Mercedes a des fichiers originaux en Greenwood.txd et dff, par contre l'Octavia 2004 est à l'origine une Infernus (fournis sans handling ...).
En ce qui concerne la Mercedes, j'ai vu sur le site de Macréator que ça avait l'air d'être une problème récurent.

Merci pour ton aide et A+ (peut être)
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood Empty Re: Problème avec le fichier d'origine de la Greenwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum