GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TELEVISION] - parlons séries...

+17
Reivaxgt
sakapatate
GTvision
Mylengan
Baal
moliouli
kevsr25
issam_sanandreas
chpite
adrien36
Montana
cte geni
Max Machine
tipikou
Unkn0wN
MaxR
32ceejay
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty [TELEVISION] - parlons séries...

Message par 32ceejay Mar 19 Sep 2006 - 10:16

Et ben voilà, puisqu'il y a un topic similaire au sujet du cinéma, j'ai décidé d'en commencer un sur les séries télé.......vu que ces dernières années, il faut avouer que certaines d'entre elles développent des scénarii souvent plus excitants qu'au cinéma!
Je n'ai pas vraiment de série culte (parce qu'il y a quand même les légendes de ma jeunesse > starsky et hutch, a-team, knight rider, etc...) mais j'ai quand même beaucoup aimé quelques shows produits par HBO (Oz, The Sopranos, Sur écoute...) ainsi que d'autres qui ont suivi ce ton décalé et politiquement moins correct (The shield, Nip/Tuck, Rescue me, ...).
Pour le reste (ou bien ce qu'on regarde parce que ce soir c'est madame qui décide...), je dois avouer que tous les spin-offs de CSI (LV, Mia, NY) se laissent regarder ainsi que ceux de Law & Order (en français : New York police quelque chose) et ces derniers surtout parce qu'on y retrouve beaucoup d'anciens de Oz justement (d'ailleurs, c'est fou comme les carrières des acteurs de Oz ont pris de l'ampleur après la série...).
Il faut tout de même aussi évoquer 24, qui n'est pas franchement irréprochable (des relents d'actualité un peu nauséabonds...) mais qui a le mérite d'être extrêmement prenant.....Par contre Lost, c'est tout pourri..!
Sinon, à cause de Mme, j'ai quand même dû me taper Desperate Housewives I et II (vraiment nul à chier!), Six feet Under (bof..!) et The L word, mais elle m'a fait découvrir Sex & the City à l'époque donc je lui pardonne!
Voilà, j'ai sûrement oublié plein de shows (oh my god : les sitcoms!) mais maintenant c'est à vous de partager vos expériences télévisuelles!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par MaxR Mar 19 Sep 2006 - 10:43

Salut 32 Ceejay,

Bonne idée de sujet, que celui-ci!

Ben, je vais continuer sur ta lancer, pour évoquer les séries qui ont bercées ma jeunesse, et que je ne me lasse pas de regarder, et celles imposées par Madame, comme tu le dis si bien!

Donc, pour moi, les bonnes séries sont anciennes, car actuellement, je ne retrouve pas une série, qui me passionne autant qu'un bon vieux "Mission Impossible" ("ce message s'autoidétruira dans 5 secondes... bonne chance Jim!"), ou que "les Mystères de l'ouest", avant que Will Smith (que j'aime bien pourtant comme acteur!) ne viennent dénaturer au cinéma, ou un "Au nom de la loi" (ah Josh Randall et sa Winchester à canons sciés!), par exemple!

Je suis un grand fan, de "Starsky & Hutch" (avant que Ben Stiller... idem que "Mission Impossible", ou "les mystères de l'ouest"!!!), "Knight Rider", "Tonnerre mécanique"... série gentillette qui se laissient regarder, avec humour, par rapport aux prouesses de leurs acteurs!!!
Mais je dois ajouter aussi, "les têtes brulées", "l'homme de nulle part" (série découverte à mon époque Canal+ et jamais revue à la télé!), "l'incroyable Hulk", "A-Team" (agence tous risques!), "Miami Vice"... et bien d'autres que je dois avoir oubliées!

Et pour les plus vieux d'entre nous, le fameux "Belle et Sébastien", et ces dérivés!

Mais, une série qui a occupé pas mal de mon temps, c'est l'incontournable, série à la con (mon avis maintenant, mais pas à l'époque!) "Hélène et les garçons"... que j'ai pu user et abuser de cette sitcom, tout ce qu'il y a de plus bête, dérisoire et stupide!

Maintenant, je suis nourris, à "Urgence" (vivement que ça se termine, car ils tournent en rond!), "F.B.I porté disparus" (pas trop mal, mais répétitif, au bout d'un moment!), "Médium" (beurk!), "Dead Zone" (Re-re-re-répétitif!), "Lost" (aucun interet!), mais je suis content, j'évite les "Deseperate Housewives", "Nip/Tuck", "Stargate" (et dérivés!) et autres débilités actuelles!

Non, franchement, je reste accros, à mes bonnes vieilles séries, qui pour moi, même si elles sont "kitsch" maintenant, reste des musts!
Et par contre, je peste toujours autant devant de banales adaptations cinéma de mes séries chéries, car franchement, prenons l'exemple de "Mission Impossible", si Tom Cruise n'avait pas fait cette merde, le film aurait surement été plus interessant!

Ah oui, j'oubliais, je viens de voir ce WE, "Save by the belt", sur Gulli, ça me rappelle de bons souvenir!
Et il y a aussi "Fastlane", avec la belle Tiffany Amber Thiessen (Save by the belt, Beverly Hills (au secours j'en peux plus!) et Melrose place, hum, qu'elle est belle....................), qui donne bien dans le genre action et... faut pas réfléchir!

Voilà, j'arrête là, sinon, je fais une page complète sur ces chères séries... morkidi, j'oubliais le fameux "Columbo" et la très bonne "Famille d'accueil"...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Unkn0wN Mar 19 Sep 2006 - 13:48

Moi je suis pas vraiment série.. En fait a part pour des films ou des rencontres sportives je ne regarde pas la télé. Cela dit, ça m'arrive quelque fois de suivre quelques épisodes, ce qui m'interesse surtout c'est les séries humoristiques (car quand je regarde, c'est pour aucun autre but que de regarder un truc bien con, mais qui a comme avantage de détendre aprés une dure journée x) ) et en particulier les séries américaines qui tournent en auto-dérisation, et qui sont une vraie satire de leur société, comme les Simpsons, South Park, Malcolm.. Bref je vais pas trop détailler pour l'instant, j'ai histoire-géo dans 10 min. =(


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 16:58, édité 1 fois
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par tipikou Mar 19 Sep 2006 - 14:24

Mes série incontournable ^^

- Buffy
- Las Vegas
- Dark Angle
- Wildfire
- Malcolm
- Voila ( série américaine qui passe sur comédie ! )
et les autres je sais plus

Franchement moi les série j'adore parceque parfois y a des film qui on presque le même nom et qui en fait ne sont pas des suites et ça me gave. j'aime bien, les épisode, ça dur 50 minutes c'est assez our t'intéresser mais pas trop pour pas te gaver. Moi les série ça me détend même si je trouve des série bien naze genre hélène et les garçon et tout la ^^ voila
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Max Machine Mar 19 Sep 2006 - 14:45

Pour moi c'est Perdu(Lost), vaiment trop fous. Je ne sais pas pourquoi tu n'aime pas Ceejay. Ca fait maintenant deux ans que je l'écoute et j'ai toujours hate d'écouter le prochain épisode.

Ensuite y'as beauté désespérer(oups je l'ai dit tout haut,lol.) Je l'écoute a cause de ma blonde, mais faut dire qu'il y a de belle femme comme Eva Langoria,lol.

Dans les série qui ont terminer, il y avais Berverly Hills. Ca j'en étais accro dans le temp,lol

Pour ce qui est des autres série, je ne me rappel plus. Buffy j'aime bien mais je n'arrive jamais au bon moment et malcolm j'aime bien aussi.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par cte geni Mar 19 Sep 2006 - 16:15

Buffy , malcolm , et Desperate hous' ! J'ai hâte de voir les nouveaux épisode de desperarte ' car j'ai envie de voir comment l'homme de néandertale se débrouille ! ( carlos ) ^^
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Montana Mar 19 Sep 2006 - 16:52

Bonjour à tous
Pour moi c'est :
Smallville
Malcolm
j'aime bien Lost aussi même si j'ai raté pas mal d'épisodes de la saison 2 Sad
Euh voilà je sais plus trop

a+

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 18:35

oh putain y'a des gens qui n'aiment pas "Desperate"??? dites la vérité vous n'avez jamais regardé un épisode en entier??? car moi de toutes cette nouvelles générations de sitcom c'est le seul qui me plait!peut être suis je suus une femme désépérée...???....m'enfin j'adore le script est très bon et surtout original! du jamais vu! et m'enfin très drole et fin.
Sinon oui je suis aussi une vieille fan de vieux sitcoms à la con, bercée ( moi aussi) par "Héléne et les garçcons" tous les soirs en rentrant de l'école... s12 oh cricri!!!
Bref, fan aussi de Beverly Hills et j'en passe.
Sinon pour revenbir à l'actualité y'en a quand meme qui me plaisent aussi, mais dans le genre humour garantie, c'est bien "Malcom" : déjanté, bien profons et niais, je m'en lasse pas...et bien sur dans le style dessin animé "south park"!!!

P.S : Si quelqu'un sait ou je peux choper les DVD de "héléne et les garçons"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Max Machine Mar 19 Sep 2006 - 18:47

Je ne savais pas que toute ces émissions américaines étais regarder de partout dans le monde. Je vais me coucher moins niaiseux ce soir,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par adrien36 Mar 19 Sep 2006 - 19:11

pour moi c'est Prison break, desperate housewives, et smallville.
J'aodre tout ces éries américaines
ps:j'ai oublié ncis, trop bien la saison 3!!!!!!
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 19:16

[ je reviens à "Desperate"...pour les fans, juste pour vous faire narguer, moi j'attaque la saison 3 dans quelques jours.... s2 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par chpite Mar 19 Sep 2006 - 21:26

Je suis pas trop série, mais celle que je ne peux pas rater c'est bien Malcolm! J'adore cette série car cette famille me fait bien rire, pas comme les séries tel que "notre belle famille" et compagnie...

J'aime bien aussi Ultim Recours, les autres séries comme NY section criminelle ou autre, si je regarde, c'est que je suis tombée dessus par hasard.

J'entends souvent de bonnes critiques sur Desparate... , faudrait que je trouve le temps de bien regarder les épisodes.

Lost que je suis aussi, je trouve cette série intéressante car pas comme les autres! A la fin de chaque épisode, y'a un de ces suspenses qui te fait te ronger les ongles jusqu'au sang! lol (j'abuse un peu je sais) Mais pour ça, faut suivre les épisodes de très près et dès le début!
J'espère que la saison 3 sera aussi accrochante!! bounce

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.
chpite
chpite
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par MaxR Mer 20 Sep 2006 - 0:15

Salut ma grande,

L.S a écrit:P.S : Si quelqu'un sait ou je peux choper les DVD de "héléne et les garçons"....

Tu connais l'adresse de leur site officielle, avec le forum?

Et bien, le voilà: http://www.lvdla.net/

Je crois qu'ils en parlent... sinon il y a leur forum!

Voilà, @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 0:21

T'es un boss! s2

Interceptor speaking: Je sais, je sais, Dieu est bon... JE suis bon!
Et chaque jour qui passe, je me dis "P'tain t'es parfait!"
Arrêtes, je rougies Embarassed !

Éditer madmax: Ouin ouin, un vrai poete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par 32ceejay Mer 20 Sep 2006 - 8:48

L.S a écrit:[ je reviens à "Desperate"...pour les fans, juste pour vous faire narguer, moi j'attaque la saison 3 dans quelques jours.... s2 ]

Moi je la verrai pas à la télé avant 2007 (tu captes la télé US?).....mais tu ne trouves pas que la saison 2 était un peu...vide? Un peu comme s'ils avaient été pris de court par le succès de la première...d'ailleurs, après les réponses aux questions qu'on se posait à la fin de la saison 1 (qui arrivent vite) il ne se passe pas grand-chose jusqu'aux 4,5 derniers épisodes où tout s'enchaîne un peu vite comme s'ils s'étaient rendus compte qu'il fallait activer...
(Les renois qui sont là un peu pour rien, situation juste inversée chez les Scavo, Jesse Metcalfe -le jardinier- très très absent des débats, Mike et Susan qui font un pas en avant puis deux en arrière, ... il n'y a que les intrigues autour de Bree, des Young et accesoirement des Solis qui tiennent un peu la route.)
Pour ma part, il va falloir que la saison 3 soit en béton sinon j'ai peur que ma chérie la regarde toute seule !!!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par MaxR Mer 20 Sep 2006 - 10:33

Re,

Tiens, j'avais oublié quelques séries que je ne me lasse pas de regarder:

- Amicalement votre (c'est vieux mais c'est bon!)
- Commissaire Moulin (bons scénarios!)
- RIS (police scientifique, un vieux rêve!)
- Chapeau melon et bottes de cuir (Ah madame Peel.......)
- Max la menace, (complètement déjanté cette vieille série!)
- Gallactica (l'originale, avec ses effets spéciaux à 2 balles!)

Le problème avec les séries actuelles, c'est qu'elle commencent, elles sont liées entre les épisodes, et... ça c'est chiant!

Alors, que les vielles, tu loupes 4 ou 5 épisodes, pas grave!
Et de toute manière, actuellement, elles sont plus axées sur le sensationnel, qu'autre chose!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Mer 20 Sep 2006 - 11:01

32ceejay a écrit:
L.S a écrit:[ je reviens à "Desperate"...pour les fans, juste pour vous faire narguer, moi j'attaque la saison 3 dans quelques jours.... s2 ]

Moi je la verrai pas à la télé avant 2007 (tu captes la télé US?).....mais tu ne trouves pas que la saison 2 était un peu...vide? Un peu comme s'ils avaient été pris de court par le succès de la première...d'ailleurs, après les réponses aux questions qu'on se posait à la fin de la saison 1 (qui arrivent vite) il ne se passe pas grand-chose jusqu'aux 4,5 derniers épisodes où tout s'enchaîne un peu vite comme s'ils s'étaient rendus compte qu'il fallait activer...
(Les renois qui sont là un peu pour rien, situation juste inversée chez les Scavo, Jesse Metcalfe -le jardinier- très très absent des débats, Mike et Susan qui font un pas en avant puis deux en arrière, ... il n'y a que les intrigues autour de Bree, des Young et accesoirement des Solis qui tiennent un peu la route.)
Pour ma part, il va falloir que la saison 3 soit en béton sinon j'ai peur que ma chérie la regarde toute seule !!!

Tout a fait d'accord avec toi ceejay! Je me suis fait la réflexion mot pour mot et mon cousin avec qui j'ai regardé tout les épisodes est d'accord aussi. Ou alors la saison 1 est tellement bonne que du coup, comme dans une suite, la 2 est merdique!?! et la 3 géniale!?!....Mais c'est vrai que tout le long de la saison ca tire sur la longueur, tu attends du rebondissement, et comme tu dis à part du coté de Bree et encore...tu te doutes de ce qu'il va se passer, et il se passe toujours les memes choses...et ok aussi pour les Solis, leur personnage évolue...mais bon après c'est mou, ca évolue pas, ca stagne, ca fait des épisodes pour combler le vide avant la fin. Bon j'ai rigolé quand meme et regarder jusqu'à la fin car je veux suivre jusqu'au bout mais bon...bref j'attend avec impatience que la saison 3 face bouger un peu tout ca , et qu'elle nous améne encore des révélations rocambolesque et des situations farfelues!!!....pour voir la saison 3 je fais quelque chose d'illégal.. Embarassed .et oui je ne suis pas parfaite, il m'arrive d'être hors la loi moi aussi.... Sad >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par issam_sanandreas Mer 20 Sep 2006 - 22:41

pour moi c'est :
lost
prision break
the 4400
issam_sanandreas
issam_sanandreas
BANNI

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.san-andreas-gta.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par 32ceejay Jeu 21 Sep 2006 - 9:31

S'il y a des fans de "Oz" et de "The Shield".....manifestez-vous!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par tipikou Jeu 21 Sep 2006 - 9:53

Moi the shield ej crois que c'est la saison 3 que j'ai vu quand ils la passaient sur comédie ( et oui j'ai pas canl ^^ ) et franchement j'aimais bien
tipikou
tipikou
Créateur Graphique
Créateur Graphique

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty ?

Message par kevsr25 Jeu 21 Sep 2006 - 21:54

Moi j'adore Plus Belle La vie, et oui, c'est peut etre con, mais moi je trouver trippant, que une serie francaise, soit un peu attrayante...
Parceque Prison Break c'est americain, et tout ce que vous avez citez c'est americain, dumoin une partis, sa va bien 5 min, mais après sa saoul
...
Voila @+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 22:23

kevsr25 a écrit:Moi j'adore Plus Belle La vie, et oui, c'est peut etre con, mais moi je trouver trippant, que une serie francaise, soit un peu attrayante...
Parceque Prison Break c'est americain, et tout ce que vous avez citez c'est americain, dumoin une partis, sa va bien 5 min, mais après sa saoul
...
Voila @+

Kevsr fan de "plus belle la vie", l'émission de ma ville! Péter de rire! s2
Non mais sans dec' j'ai suivi durant la première année sans raté un seul épisode, et là j'en peux plus ca me lasse...attendant sans rire ils savent plus quoi mettre là, d'abord ca été avec Lucas et ses visions puis après c'est du "répétage"...on parle encore de corbeau à ce que je vois?!!...c'est un peu lourd maintenant je trouve...mais bon c'est vrai que ca traite d'un peu de tout et c'est léger mais là un peu trop leg' à mon gout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par moliouli Jeu 21 Sep 2006 - 22:40

moi persos j'aime bien ma famille dabord(qui ne passe plus malheuresement), malcolm et lost(elle est trop bien cette série)
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Jeu 21 Sep 2006 - 23:08

Ah clair j'avais zappé "Ma famille d'abord" très drole aussi! j'adore Franklein et son inestimable : "Enfiiiin bref!" lol

Dans un autre genre aussi qui m'a suivi pendant mon "adolescence majorité" : DAWSON! et oui dans le genre seuvrage d' "Héléne et les garçons" c'était parfait! hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par cte geni Ven 22 Sep 2006 - 7:07

Bon je sais pas si tu a TF6 , ( tps ) ; il pas tous les dimanches soir 3 épisodes !
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par 32ceejay Mar 26 Sep 2006 - 16:43

Hier, la saison 5 de 24 a débuté sur Be Tv (ex- Canal+ Belgique) avec deux épisodes palpitants à souhait! Avant la diffusion du premier épisode, on a eu droit à un petit reportage sur les coulisses de la série où des observateurs et les acteurs eux-mêmes expliquent qu'il s'agit très certainement de la meilleure saison.....alors si quelqu'un l'a déjà vue, qu'il me dise ce que la saison 5 vaut vraiment...! Merci!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Baal Dim 1 Oct 2006 - 19:09

En retard de tout le monde, j'ai acheté Lost saison 1 cte semaine et je me la suis mangée en deux jours de bonheur. Aaaah vivement la sortie de la deuxième partie de la deux, que j'achète tout ça. Y'aura un coffret uni direct ou ca restera séparé ?

Durant les vacances j'ai commencé weeds sur C+, qui me faisait bien marrer, mais j'ai du arrêter à cause de la rentrée T.T

J'ai matté Prison Break jeudi en prenant en route, j'ai pigé mais alors que dalle.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Dim 1 Oct 2006 - 19:12

C'est vraiment bof je trouve, en tout cas je regarde car les reste me fais vraiment chier le Jeudi soir, mais bon c'est pas transcendant! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par 32ceejay Lun 2 Oct 2006 - 14:19

Baal a écrit:
Durant les vacances j'ai commencé weeds sur C+, qui me faisait bien marrer, mais j'ai du arrêter à cause de la rentrée T.T

Ils passent aussi Weeds en Belgique...
En voyant les previews, je me disais que ce serait cool, puis le pilote m'a un peu déçu.....disons qu'ils se la jouent "brisons les tabous" et à l'arrivée c'est un peu mollasson.....
Quant à Prison Break, j'ai même pas essayé : je suis un traumatisé de Oz et ce pour trèèèèèèès longtemps! C'est pas demain la veille qu'on décrira un univers carcéral aussi passionnant (bien que totalement imaginaire et farfelu) qu'à Em City!
32ceejay
32ceejay
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Jeu 5 Oct 2006 - 19:10

Je n'aurais qu'une chose a dire : VIVE DESPERATE HOUSEWIVES !!! j'adooooooooooooooooore cette série surtout susan , autrement ya La star de la famille que j'aime bien , aussi Touche pas a mes filles, aussi bien sur Charmed, Prison Break et aussi NCIS
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 19:15

et aussi NCIS

Je t'aime toi... s14

C'est comme les experts, je suis un fan...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Unkn0wN Jeu 5 Oct 2006 - 19:18

Moi les experts j'ai vu qu'un épisode... celui de tarantino ! xD
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par sakapatate Jeu 5 Oct 2006 - 19:22

Salut à tous,
Baal a écrit:J'ai matté Prison Break jeudi en prenant en route, j'ai pigé mais alors que dalle.
Autant le dire, je ne suis pas un grand fan de télé mais quelques séries arrivent malgré tout à attirer mon attention comme Lost et plus récemment Prison break.

Cette série me tient en haleine jusqu'à des heures trés avancées dans la soirée et je n'arrives pas à en décrocher. Je trouve que les acteurs on vraiment beaucoup de charisme et que l'histoire est pour le moment intéressante et pleine de rebondissement (mais je reste méfiant sur la suite ko meme)

Mais petite question Baal, l'a tu regardé en VO ou en VF? Crois moi, la VO vaut vraiment le coup, ne serait ce que pour le charisme des personnages..
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Jeu 5 Oct 2006 - 19:25

DJ nemo ta raison c'est une super serie aussi les experts, moi dans ncis, jadore tony et abby
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 19:32

Tony: celui qui se prend pour un playboy mais se prend toujours des rateaux...
Abbygaël: gothique complètement dingue...

Terrible! s2

Ce que l'adore aussi dans cette série, c'est la mythique "lift" sur le haut du crâne que fout Gibbs sur le crâne de son équipe...[TELEVISION] - parlons séries... Claque

lool ça me l'a bien foutu mauvaise quand j'ai vu le dernier épisode de l'histoire... Sad
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Jeu 5 Oct 2006 - 19:44

Tu m'étonnes deja Kathlyn ( sasha alexander ) s'est fait tuer alors qu'elle c'était une de mes préférés et aussi Gibbs lui il va demissionner, je l'ai vu dans le site non officiel, snif, restera plus que Ducky Tony Le bleu Jumbo et Ziva ( que j'apprecie moderement )
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par GTvision Jeu 5 Oct 2006 - 20:07

Ah alors t'as pas vu les derniers épisodes? Mr. Green Mais sache juste que quand Gibbs démissionne c'est la fin de l'histoire...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Reivaxgt Jeu 5 Oct 2006 - 21:09

salut,

mais il parait que gibbs va revenir dans le 1er épisode de la saison 4 je crois.

a plus



enfin de retour
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Invité Jeu 5 Oct 2006 - 23:24

Bon j'ai entamé la 3ième saison de "Desperate..." ca commence doucement mais surement...meilleur début en tout cas que celui de la 2nd saison. c'est déjà ça!Et mon cerveau est embrouillé donc ça prouve bien que mon haleine est retenu.! uuhhh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par sakapatate Ven 6 Oct 2006 - 1:50

Re,

Mmmmh il y a quelques jours, j'ai regardé le premier épisode de Disparition (Taken), la mini série de Spielberg. Et bien sans me laisser avec la langue qui pend, cet petite expérience m'a laissé un goût de reviens y pas désagréable...

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et il se trouve que je n'en sais pas plus aujourd'hui. Le suspens n'est pas le principal atout de cette série mais un je ne sais quoi entraine vers le second épisode sans forcer... peut être le nom de Spielberg tout simplement (quoique aprés "la guerre des mondes" il en a perdu à mes yeux)

Enfin voila à essayer (l'épisode dure 1h30 en moyenne) en cas d'hésitation rien que pour ce "je ne sais quoi" qui plait... enfin à moi en tout cas!
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par cte geni Ven 6 Oct 2006 - 7:15

L.S a écrit:Bon j'ai entamé la 3ième saison de "Desperate..." ca commence doucement mais surement...meilleur début en tout cas que celui de la 2nd saison. c'est déjà ça!Et mon cerveau est embrouillé donc ça prouve bien que mon haleine est retenu.! uuhhh!
Pff la chance... Moi la saison 2 débute debut mai 2007....
cte geni
cte geni
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Sam 7 Oct 2006 - 10:57

DJ Nemo : t'a vu c'était jumbo qui a fait le coup ^^, alalalalaa, comment il l'a trop bien piégé et j'adore abby qui dit " Je peux travailler sans assistant maintenant " , LS tu l'a regarde en vo la 3eme saison de DH ou pas ? moi j'en suis encore a la 2 j'en suis au 12 eme episode même.
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Reivaxgt Sam 7 Oct 2006 - 12:25

salut,

pour jambo j'étais sur qu'il était pas néte ce type.
mais ca ce termine toujours bien,aby a pas une seule égratignures!!

sinon ba c'était un trés bon épisode.

allé a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par GTvision Sam 7 Oct 2006 - 12:33

ah oui je me souviens de celui-là... pas mal oui! s2

Alors vous qui n'avez pas encore vu la fin: est-ce que vous pensez qu'une histoire d'amour va naître entre le Bleu et Abby? Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Reivaxgt Sam 7 Oct 2006 - 14:50

salut,

ba ca ma l'air bien partie en tout ca,non?
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Baal Sam 7 Oct 2006 - 15:05

Saka : la VF de la 6.

C'est pas le prob, j'ai pigé que dalle, pris en cours de route.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Sam 7 Oct 2006 - 20:27

Abby et le bleu ^^, ouah quel drole de couple ^^, autrement y'en a qui aimait friends ici, moi j'adore jai les saison 1,7,8,9,10 en dvd, ma préférée c'est Rachel et ya aussi Monica ^^
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Unkn0wN Sam 7 Oct 2006 - 20:37

Ouais FRIENDS est aussi trés bon dans le seul registre que je supporte en série télé: le registre satirique.
J'crois que c'est la seule série où on arrive à s'attacher autant aux personnages, et du coup être "passionés" par leurs péripéties bénines, mais qui entrainent des situations hilarantes ^^. De plus, l'humour est aussi trés fin comparé a d'autres dans le même style..

Par contre y'a le truc qui gache tout, c'est les faux rires rajoutés, c'est insupportable Rolling Eyes
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Baal Sam 7 Oct 2006 - 23:02

J'approuve, j'ai jamais été intéressé par les sitcoms, mais en commençant à regarder ça l'an dernier au lieu d'aller à la fac, j'ai trouvé la série attachante et l'humour débile mais quelques fois bien relevé Smile

Pis Joey est marrant, et l'autre (j'ai oublié son nom, celui qui sort avec Rachel) est complètement niqué, je l'adore ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Mylengan Dim 8 Oct 2006 - 11:51

Oui je suis du même avis que unknow on dirait qu'ils nous prennent pour des poires avc leur rire ajouté , comme si on savait pas que c'était drole a ce moment etc!
Mylengan
Mylengan
Débutant
Débutant

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TELEVISION] - parlons séries... Empty Re: [TELEVISION] - parlons séries...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum