GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[DEBAT] Déjanté land

+9
Baal
pipel38
mehdb
Unkn0wN
cte geni
sakapatate
GTvision
Mylengan
MaxR
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Jeu 5 Oct 2006 - 13:54

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ouvre ce sujet... pour voir!
Je trouve que nous avons beaucoup de sujets "sérieux" sur ce forum, et très peu, voire aucun, où il est possible, de dire tout ce que l'on veut de manière... totalement... humoristique, satirique, et sans aucun sérieux, bref au second voire cent vingt cinq millième degré!

Je ne souhaites pas que ce sujet serve de règlements de compte, simplement qu'il soit pris comme tel, pour une récréation, sur ce forum!
De même, je n'accepterai pas le flood, je souhaite un minimum dans un message, pas simplement, un "j'suis d'accord!", ou un "ok!", donc, floodeur en herbe s'abstenir!
Les messages n'ont pas besoin d'avoir de liens entre eux!

Donc, je vais commencer par un sujet qui a trop vite dérapé, dans le trombinoscope: la place d'une femme comme administratice, ou modératrice!

Voici, le message qui par lequel tout à commencé:

Mylengan a écrit:28 ans ?!! Ouille et dire que moi je t'imaginais Brun au yeux bleux avec un accent quebecois miam miam ^^ ! Pas con l'idée de faire un gta du heart ^^

Déjà, je ne sais pas pourquoi, nous en sommes arrivé là, à remettre en cause la place d'une femme (ou adolescente!) sur un forum, mais bon!

Les femmes ont tout autant leur place sur un forum, qu'elle l'ont dans un atelier de mécanique!!!

Voilà, je verrai comment évoluera ce sujet!

La tribune est ouverte, et le sérieux, doit être conservé un minimum, par contre, tout peut être dit... dans la limite du respect des êtres et individus!

A vous, les studios!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas


[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Mar 10 Oct 2006 - 0:50

Re,
Warf!!! Génial Interceptor... c'est vrai que c'est trés mais alors trés mal fait mais ça en ajoute au coté bidon du truc résultat c'est génial...

C'est ce qu'on appelle "l'amour vache" je crois LS Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Mer 11 Oct 2006 - 20:11

Salut à tous,

J'aurais du appeler ce sujet "mes humeurs!", car pour le coup, ça va gueuler!

- Raz le bol de bosser... j'ai pas encore terminé jusqu'à la retraite!
- Raz le bol de bosser... de nuit, c'est dur!
- Raz le bol de bosser... dans cette superbe région pluvieuse qu'est la Normandie!
- Raz le bol de bosser... sur echaffaudages de chez Nimportawak!
- Raz le bol de bosser... et de faire le funambule!
- Raz le bol de bosser... et de porter des charges lourdes en escalade!
- Raz le bol de bosser... en raffinerie... ça fait du bruit, ça pue, et c'est bruillant!

Et enfin...
- Raz le bol de bosser... en raffinerie, et ne pas pouvoir faire au moins un plein... à l'oeil!

Bilan de 4 semaines en raffinerie:

- 5 kilos en moins (les filles si vous avez des problèmes de poids, c'est le métier qu'il vous faut!)
- des courbatures d'enfer, aux jambes , aux bras!
- des douches gratuites... quand il pleut, voire quand il ne pleut pas aussi, avec leur systèmes de sécurité, près des chaudières (j'ai testé cette nuit, et ça rince vraiment... les gens sales!)
- de la perte de temps en paperasse, chaque jour (ah, la paperasse, un problème bien Français!)
- la certitude de ne pas avoir le vertige (déconseillé quand on se retrouve sur un echaffaudage à 30 mètres de haut!)

Bref, j'en ai plein les bottes, et il me vient une reflexion très juste: "après 13 ans de travail, je m'aperçois, que je commence à me creuver pour le travail... pas bon ça!!!!"

Voilà, mon coup de gueule est terminé, jusqu'à ce soir, quand je vais encore me faire doucher, par la pluie... putain de région de daube!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 21:37

Ok ben alors dit comme ca....

RAS LE BOL : de la violence quotidienne, des parents pas foutus de faire preuve d'authorité sur leurs gamins, ou à l'inverse d'utiliser les poings pour les élever, de la "cradassité" des rues Marseillaise, des camions poubelles qui passent à 21H30 et qui me coupe le son d'une minute de film, de se faire engueller alors que tu te débats pour régler les problèmes, des collocataires pourries qui lavent pasleur vaisselles pendant une semaine, de l'amour vache, des gens qui parlent trop fort pour ne rien dire et qui se disent être "l'opinion publique", des prochaines élections, des cette sauce au beurre infecte et séche, de fermer sa gueulle quand on a envie de hurler...
Je continuerai plus tard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Unkn0wN Mer 11 Oct 2006 - 22:06

Y'a des promos sur les cordes en ce moment si vous voulez :]
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Mer 11 Oct 2006 - 22:07

Re,

Unkn0wN a écrit:Y'a des promos sur les cordes en ce moemnt si vous voulez :]

Et y'a aussi des livres sur l'humour dans les rayons bouquins, de ta grande surface la plus proche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, mais y'en a quand même, qui ne se gène pas, pour se moquer des autres!!!!!!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par sakapatate Mer 11 Oct 2006 - 23:19

Salut nerveux, salut nerveuses,

Je me joins à vous pour crier un peu aussi en place publique parce que "Y'EN A MARRE DE CEUX QUI CROIENT QUE TU SAIS TOUT FAIRE EN SORTANT DE L'ECOLE ET QUI T'AVOINENT PENDANT UN ENTRETIEN PARCE QUE... ON SAIT PAS POURQUOI D'AILLEURS"

Et pis y'en a marre aussi de ceux qui disent
Un mec médisant a écrit:cette superbe région pluvieuse qu'est la Normandie!
Sachez môsieur que vivre en normandie n'est pas donné à tout le monde, des milliers d'années d'évolution nous on proféré à nous normands, des cheveux étanches en plastique, comme les playmobils (les plus évolués ont même des petites gouttières sur les cotés pour évacuer l'eau). Alors excusez nous d'avoir su nous adapter à notre environnement naturel, mais les cheveux biologiques ne sont pas bienvenus chez NOUS!

Et puis comme l'a si bien dit coluche "on a beaucoup exagéré la normandie : tenez j'y suis allé cet été il n'a pas neigé une seule fois!" Wink
Alors poupouille hein!
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Baal Dim 22 Oct 2006 - 17:53

Mr. Green

Pour ma part, j'ai été à un concert de rock ce weekend, et j'ai vu pas mal de connards qui m'ont maté moi et ma copine dès que je suis entré, j'ai la haine. Constat : tous des rock'n'roll fashions victimes à l'extrême. Et rebelote ce weekend, un vieux m'incendie sur un forum car on dérive sur Nirvana et les Who sur son topic de Led Zep, et il me sort que Nirvana c'est de la merde, c'est commercial, des groupes de pisseux, etc etc...

Y'a le choix : emo, métalleux, rebelles fumeurs.

J'oublies les gothopouffes, les satanistes à trois poils sur le pubis qui se branlent sur Manson (mais Manson, c'est très bien) ou à l'inverse les "true métalleux" habillés en vikings nazis dont la devise est "plus c'est underground et nordique mieux c'est, plus c'est connu moins c'est bien, et plus ça gueule, plus c'est rebelle" ou encore les nouveaux petits "true rockeurs de l'ancienne" qui se sappent vintage perfecto ramones ou veste jabot à la Stones et ne jurent que par Ramones, Led Zep et Paul Weller et te regardent comme une merde si tu oses écouter un truc d'après 77. Phénomène à deux degrés aussi avec ceux qui acceptent encore les Strokes, les Libs, mais crachent sur Doherty et vénèrent d'obscures chanteurs pop underground pour avoir l'air bohème.

Combien de fois ces "true" se sont moqués de mes jeans troués et de mon affection pour Nirvana en me disant que c'était un groupe de merde, commercial, que Kurt était un abruti fini et que les groupes pro rock compliqués, c'est tellement mieux ?

Tous ces gens sont la honte de la musique.

Qu'ils aillent se faire foutre.

Pareil pour les adultes méprisant les jeunes qui écoutent du rock.
J'aime pas qu'on dénigre notre musique pour être né après 1977.

Qu'on vienne pas me dire que les Who, les Libertines, Nirvana ou les Pistols sont des gamins à peine sevrés. Quand bien même, ils le rendent bien et enverront chier les "vieux croutons".

Le rock'n'roll n'est pas une affaire de clivages musicaux et sociaux entre ages, visuels ou genres de rock.

Certains jouent une image, en utilisant un t-shirt du Zep ou de Nirvana/Cobain pour le style, et disent "ouais trop bon Led Zep et Nirvana, ça troue le cul, euuuuh mais je connais pas les titres". Au final, ils connaissent évidemment Teen Spirit, Come As You Are et Stairway to Heaven, pis bin c'est tout. Ah ouais trop bien. On assiste aussi à ça avec les White Stripes, les Pixies, Noir Désir...

Bien sur ces gens valent pas la peine qu'on s'énerve contre eux, ils sont cons, mais tant pis. Mais ce qui me fait mal, c'est de voir la musique qui m'a bercé devenir un intrument récupéré pour la beauf attitude actuelle qui tend de plus en plus (vestimentalement, sonoriquement) à récupérer le rock et ses codes et influences pour la mode mainstream / fashion / in ze air trop fun quoi.

Des fringues pseudo rebelles aux pubs utilisant de plus en plus de morceaux de rock (ça me fait mal au cul de voir Iggy Pop dans une pub pour SFR), on nous "vole" notre musique, notre jardin secret, notre esprit, et on décrédibilise tout ça ensuite. Le rock a une histoire, une culture, des engagements, un esprit, une signification, des valeurs, c'est pas que trois notes distordues, une basse grondante et une batterie qui tape furieuse. Ce phénomène gagne même le rock pur lui même : après la pseudo rébellion des vagues successives de groupes éphèmères signés à tour de bras soignant leurs images plus que leur zik dans le néo metal (je garderai comme vrai néo metal bon que Lofo, les Deftones, SOAD et les premiers LP de Korn) et les vagues punkrock fm et emo (de Blink à ces trucs que sont Kyo, Kinito et co), ce phénomène arrive dans le rock, avec des groupes élitisant le rock, voire les fans même :

j'ai été estomaqué par le mépris de certains parisiens quand je suis allé à des concerts de la capitale : fringués de la coupe de cheveux avec la mèche jusqu'au jean cigarette ou au cuir Ramones élimé, "si t'es pas vintage, t'es pas rock mec". Evidemment, ce sont des abrutis, mais entrer dans un bar rock ou un concert et subir le même genre de regards qu'un videur de boite, ça pourrit la soirée d'emblée quoi.

Je suis pas contre la pluralité vestimentaire (je m'habille moi même au gré de mes envies et souvent/tout le temps je porte des jeans troués, des bootcuts ou une veste en velours ou des fringues néobeatnik -bracelets, ponchos, sacoche avec dessins...-), mais l'élitisme d'un style imposé pour être rock/rebelle, je trouve ça minable. Etre rock, c'est un mode de pensée et une vie, pas un jean élimé et un cuir. Etre rebelle à 15 ans, c'est pas porter un t-shirt de Cobain et les cheveux longs (combien de fois même aujourd'hui j'entends des sarcasmes de "pseudo rebelle" parce que je porte un t-shirt de Nirvana qui est simplement mon groupe favori).

J'écoute et je m'habille, et je pense rock, donc je me prétends pas rock, mais je vis rock.

Et le rock et la pensée rock ne se limitent pas à Europe 2 et MTV.

Fuck aussi les straight "je suis rebelle en n'appartenant à aucun groupe qui fait rebelle."

En essayant de mépriser tout le monde, ils sont aussi pitoyables que la génération MTV qui vole le visuel et l'esprit underground pour faire du rock un truc cool.

L'attitude visuelle a toujours été une part importante dans la musique et le rock'n'roll, que ce soit en choc (punk), en messages, en autodérision, bref, en démarche artistique liée à la musique. Libre aux groupes de devenir des dandys, des grunges ou au contraire des no attitude.

Mais l'attitude seule, ça sert à rien. Le rock c'est pas ça.

On parle pas de Greenday, de revival wave à coups de Strokes et de Franz Ferdinand ou encore d'un neo metal poussif catalogué rock avec Nickelback et Linkin Park.

On parle de Lennon, Hendrix, Joplin, les Red Hot, le punkrock des caves, Kurt Cobain, les aléas d'un groupe quand il se monte, les mois passés à répéter, les premiers concerts...

C'est foutrement pas pareil hein.

(quoique les Strokes, c'est très bien. Franz Ferdinand déja moins.)


Quand on me dit que j'écoute du rock pour faire rebelle de mon âge, bin je réponds "Je vous emmerde." Le rock, c'est mon dada. Et je suis pas un pro (de toute façon, pro ça veut rien dire quand ça sort de la bouche du mec qui se croit), j'ai que 19 piges, mais c'est mon dada quand même, et mes connaissances reliées à mes opinions, ca regarde que moi, même si j'aime les proposer. Donc "je vous emmerde".

Voilaaaaaa ma petite minute d'adolescent rebelle et pubère est terminée, et j'ai bien dérivé sévère

Enfin bref, si le revival rock actuel a donné des merveilles comme les Libs, les White Stripes, et d'autres, je suis triste de cette nouvelle "pourriture" interne du rock (élitisme de rockeurs, que ce soit vieux réac ou jeune "si t'es pas true rock, t'es pas rock") et externe (récupération par les mass medias et la mode -comme en 77 et en 92- , critique facile du rock devenu "un truc de jeune rebelz"). La vie est dure.

Après, ça va pas me tuer hein, je suis tellement fatigué de l'expliquer que je fais plus gaffe et que j'envoie chier ceux qui sont pas contents. Mais reste que ça me sidère tant de connerie.

Et des deux sens : les crétins "rebelles" et les "anti jeunes".

La tolérance artistique est de mise. J'aime voir des gens habillés bizarrement, j'aime voir des baggys, des dreadlocks, des foulards, des jeans troués, des vestes hippies, des converse fréquentant des doc ou des pompes de skate, des crêtes dépasser des franges vintage, des jeans sixties croiser des sweat du goéland, des dessins sur les vetements, des bricolages, des perles...

Mais quand c'est porté avec un regard hautain de ceux qui sont pas pareils, ça me fait vomir. Et le problème, c'est que quand on est jeune, de l'estime personnelle, on en a beaucoup, et peut être parfois trop. Alors je m'étonne pas de voir tant de connards de mon age.

Et la génération universelle d'utopistes colorés, défoncés et souriants qui prenaient tout à la légère, séchaient les cours pour sortir avec les filles, aller péter un pack de bière au parc ou flaner en ville, qui croyaient au changement, et dansaient sans fin sur de la musique métissée d'influences allant du reggae au métal en passant par l'electro, le rock, et autres, une générations habillée n'importe comment mais qui avait la pêche malgré la déprime, ce truc qui a fait que le lycée furent mes plus belles années, mes meilleurs souvenirs.

Tout cela a disparu à la fac, et quand je revois des lycéens comme j'étais avant, j'ai un gros pincement au coeur.

Et plus les années avances, plus ce phénomène de fringues attitude avance dans les jeunes, et ma génération perd ses sourires pour ne garder que les couleurs. Mais elles ne brillent plus, car les foulards, les dreadlocks et les chaines sont portées alors non plus par plaisir et par refus amusé du quotidien, mais par besoin de se montrer comme les autres, et de paraître (et non plus d'être) "cool".

La notion de cool est bien, il y a des gens que je trouve réellement cools, classieux. Mais là, elle disparait sous la futilité égoïste des jeunes, alimentée par MTV, l'éducation débilisante et les rues de plus en plus grises de la France.

je me mets dans le rouge
je prends des frissons
j'ai des lignes éléctriques dans le dos
je suis un garçon

hello it's me here i am c'est moi
la france de vichy et les djellabas
je m'engouffre dans une voie étroite
une longue courbe sinueuse aux mains moites

personne ne parle plus de génération
ça fait longtemps qu'on a oublié ce que c'était qu'une génération

so i'm not talkin'bout my generation
parce qu'elle n'existe pas
cette génération là

camarade j'y crois plus, puis d'ailleurs je crois plus en rien
si ce n'est en toi, si ce n'est en nous
si ce n'est en moi, si ce n'est en tout

j'dis tout ce que je pense
mais je ne pense pas tout ce que je dis
c'est une chance
parce qu'on croit plus aux utopies

c'est la mode des éléctrochocs
dans les milieux les plus mondains
quand les neurones s'entrechoquent
de s'habiller comme des putains

alors on rase les murs
on est clean
ça c'est sur, on a bonne mine

c'est un choix d'être un roi d'un petit morceau de la france
c'est ni toi c'est ni moi
c'est la faute à pas d'chance

on est deux, pas très vieux, on donne nos corps à la science
c'est un jeu très dangereux
moins j'oublie et plus j'y pense.

personne ne parle plus de génération
ça fait longtemps qu'on a oublié ce que c'était qu'une génération

so i'm not talkin'bout my generation
parce qu'elle n'existe pas
cette génération là


(Asyl)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Dim 22 Oct 2006 - 18:02

Comme dans tous les styles mecs, c'est partout pareil. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Dim 22 Oct 2006 - 18:17

Salut Baal,

Et oui, les clivages, tu n'y pourras rien!
Tu trouveras toujours un esprit bien pensant pour cataloguer untel ou untel, en se basant sur le vestimentaire (par exemple!), sans prendre la peine de connaitre la personne!
C'est la triste réalité de l'époque dans laquelle nous vivons!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Baal Dim 22 Oct 2006 - 18:26

Mouais, justement, c'est la base de ceux qui jugent aux fringues qui me tannent... et le fait que les ados dénoncent ça alors qu'il le font pire que tout le monde.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par MaxR Dim 22 Oct 2006 - 18:33

Re,

C'est tellement, plus simple de dire, "vous les jeunes, vous êtes cons, irrespectueux, vandals...", plutot que de chercher, d'où vient le mal vivre actuel des jeunes!

Déjà, le malaise grondait dans ma jeunesse (y'a pas si longtemps!), et les jeunes "hardos", étaient montré du doigts, par toute une autre génération (dont font partie mes parents!).

Ces jeunes "hardos" faisaient peur, comme les punks avant eux, ou les skins, ou bien avant les beatneack faisaient rire!

Que veux-tu y faire?

Toi, moi, à notre niveau, nous n'y pouvons rien!!!

Il y aura toujours des abrutis, pour classer, pour argumenter leur classification, et en fin de compte,n toujours faire chier le monde... c'est la vie!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Mer 25 Oct 2006 - 18:19

Cool , ce topic est fait pour moi , comme je suis déjanté tout l'année , enfin comme disent mes parents ...

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 18:18

ben moi je vais pas dire que "cool" et je vais utiliser ce topic....

j'y reviens, en boucle meme, mais qu'est ce que vous voulez la violence fait parti de mon décor...

je crois qu'elle est en chacun de nous, nous sommes des animaux, sauf que notre conscience nous empêche de l'exprimer dès qu'elle voudrait exploser...
donc tout ceux qui n'ont pas acquis un minimum de régles et de cadre de vie en collectivité, laisse échapper leur violence pour tout et rien, c'est un moyen de communication primaire...

Ouais mais c'est grave, je passe ma journée à canalyser les conflits violents, entres jeunes et très jeune, alors que j'aimerai moi aussi dès fois "dérapper", je l'avoue...
mais non on joue à la conscience des autres, le cadre et les barrières invisibles et transparentes d'une génération afluente, le sang bouillant...

Je respire, je souffle, pour quelques heures de répis, une gorgée de "souffre"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Jeu 26 Oct 2006 - 18:31

Hum hum !

Beau discours , mais en quel honneur ?

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 18:33

En l'honneur de ma journée de merde! Et puis voilà, ce topic est là pour ça...enfin ca fait plus "carnet intime" et défouloir mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par roromain Jeu 26 Oct 2006 - 18:50

salut tou le monde , jsuis nouvo , quelqun pe allez au topic gta aide : mission vehicule

roromain
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.absoluflash.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 18:52

Tu m'as soulé toi! c'est pas parce que tu vas posté 100 fois ta question de par tout qu'on te répondra plus vite!!! On est 2/3 sur le forum là en ce moment, donc laisse arriver quelqu'un qui puisse te répondre, car si on répond pas c'est que ta réponse on la pas!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par roromain Jeu 26 Oct 2006 - 19:01

eu tu parle a qui , si ses a moi ta pas besoin de t'enerver !!!

roromain
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2006

http://www.absoluflash.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Jeu 26 Oct 2006 - 19:54

Lol , calmez vous !

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par adrien36 Jeu 26 Oct 2006 - 19:59

roromain a écrit:eu tu parle a qui , si ses a moi ta pas besoin de t'enerver !!!

elle te parle à toi!
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Jeu 26 Oct 2006 - 20:48

Boon arretton ces disputes inutiles !!

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 20:54

Oouuuuhhh j'avais pas vuuuuu !!! Je me taistout a été dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Jeu 26 Oct 2006 - 22:36

Ok , quel sage décision lol !

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Jeu 26 Oct 2006 - 23:55

Oh calmos, finit le Flood on reprend le cours du sujet, ok ? ( Si y'en n'a un ? )
Merci @+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 0:13

Oui à la base y'en a un...et c'est moi qui est posté aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty ?

Message par kevsr25 Ven 27 Oct 2006 - 0:23

NonNon, mais je disait le Topic, entier, et la quand meme, pour etre un peu dejanté, donc aucun sens, c'est pour sa que je précise, sans sujet....Bref Bonne nuit @+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 0:37

Mon premier post était hors sujet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Ven 27 Oct 2006 - 11:23

Oui , et les miens aussi , mais c'est parceque on est trop déjanté ...

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GTvision Ven 27 Oct 2006 - 12:19

Bon écoutes moi bien GtaViceCity, au prochain message de flood de ce genre, tu te manges un averto, compris?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par GtaViceCity Ven 27 Oct 2006 - 12:53

Ok , j'ai compreis j'arrete , ne m'en met pas un stp !

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Unkn0wN Ven 27 Oct 2006 - 18:20

L.S a écrit:ben moi je vais pas dire que "cool" et je vais utiliser ce topic....

j'y reviens, en boucle meme, mais qu'est ce que vous voulez la violence fait parti de mon décor...

je crois qu'elle est en chacun de nous, nous sommes des animaux, sauf que notre conscience nous empêche de l'exprimer dès qu'elle voudrait exploser...
donc tout ceux qui n'ont pas acquis un minimum de régles et de cadre de vie en collectivité, laisse échapper leur violence pour tout et rien, c'est un moyen de communication primaire...

Ouais mais c'est grave, je passe ma journée à canalyser les conflits violents, entres jeunes et très jeune, alors que j'aimerai moi aussi dès fois "dérapper", je l'avoue...
mais non on joue à la conscience des autres, le cadre et les barrières invisibles et transparentes d'une génération afluente, le sang bouillant...

Je respire, je souffle, pour quelques heures de répis, une gorgée de "souffre"...

Tu devrais regarder "Tueurs Nés" d'Oliver Stone (si ce n'est deja fait), c'est la représentation parfaite de ce que tu évoques. :]
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 19:31

Non j'ai jamais vu! Merci pour tes conseils cinématographique, tu es ma source première de recherche de film !!! ^^

P.S : euuuuh et au niveau du Quizz ciné.....?!....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Baal Ven 27 Oct 2006 - 21:09

Interceptor, mon regret, c'est justement que ce véritable esprit de révolte ou de marginalité utopiste qu'ont partagé les hippies, les punks ou les rockers est gangrénée non pas par l'opposition mais pas la récupération des codes et images de ces modèles pour les transformer en pseudo rebelles fashion victims qui volent "notre" musique, "notre" vie, nos souvenirs, pour faire les malins, et décrédibilisent justement tout ça.

Tout devient fric.

music is my therapy. is rock dead ? why should i fucking know.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH

Wild Arms 4 a un bug et été retiré des étalages, il est pas dispo, et je sais pas quand il va resortir.

Fuck.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Déjanté land - Page 2 Empty Re: [DEBAT] Déjanté land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum