GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

[Débat] L'intérêt des topics

+2
Unkn0wN
eddy77
6 participants

Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty [Débat] L'intérêt des topics

Message par eddy77 Jeu 2 Nov 2006 - 17:20

[edit Baal : après les superbes déclarations de Eddy qui ont prouvé combien son QI atteignait celui d'une moule de la banquise face à un pot de sauce pékinoise, le topic a dévié sur un débat assez bordélique sur "l'intérêt de chacun et la franchise", du moins je crois...]

eddy77
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Unkn0wN Jeu 2 Nov 2006 - 17:22

Tiens, aprés "ball", Némo c'est à toi d'avoir l'honneur de posséder un topic entièrement consacré a toi ! bravo Smile
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par GTvision Jeu 2 Nov 2006 - 17:22

Que penses tu de la porte?

J'te ban 48 heures, ça te laissera le temps de mettre de l'ordre dans tes hormones.

Je laisse ouvert, je suis curieux de voir la réaction des autres. Mr. Green

Unknown: c'est ça la célébrité. Cool XD

[edit] oh et puis non ça fait désordre je locke. (et puis j'ai pas envie de voir les autres en profiter pour dire que je suis une merde^^.)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par MaxR Jeu 2 Nov 2006 - 17:59

Salut à Eddy,

Je profite de ce sujet, et de mon privilège de modo, pour dire haut ce que je pense de Némo.

Comme tous les autres modos, il ne fait que son boulot, et plutot bien!

Donc, si tu ouvres un tel sujet, avec une telle remarque sur mon poisson préféré, c'est que tu as une embrouille avec lui, alors tu la règles soit par Msn ou MP, mais par sur le forum, pas comme ça!

De toute manière, si Némo verrouille un sujet, c'est qu'il le juge necessaire, et ce n'est pas avec ce genre de message qu'il changera d'avis!

Y'en a marre des boulets qui ne comprennent jamais pourquoi ils se font virer... et c'est ton cas!

Tu as une embrouille parce que tu fais n'importe quoi, tu racontes n'importe quoi, et tu copies/colles des articles qui ne sont pas de toi... bannissement mérité!

Voilà, Mehdb, j'ai pu donner mon avis sur Némo... moi!!!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Max Machine Ven 3 Nov 2006 - 14:46

Good Job Nemo
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 22:52

Putain la classe, Nemo, on est des staaaaaaaaaaaaaaaaars.

48h c'est faible, le ban direct c'est plus simple.

La preuve est faite avec ce genre de topic que ces mecs sont pas foutus de participer sérieusement, vu le bulbe rachidien de trépané du cerveau qu'ils possèdent.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 22:56

Merde vous en avez pas marre de remonter toujours ce topic à la con? Laughing
De toute façon 48 heures c'était bon, il est pas revenu.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par MaxR Dim 5 Nov 2006 - 9:19

Re,

En même temps, c'est bien ce que je disais, qu'un topic sur l'avis sur les membres "directeurs" de ce forum, ne pouvait mener qu'au flood, ou à la lèche, car hormis quelques membres sérieux, il n'y aura pas grand monde, pour dire réellement ce qu'il pense d'untel ou untel, et sera plus tenté de lancer des phrasesàlacon... preuve en est jusqu'à maintenant!

Je prends toutes remarques même désobligentes si elles sont argumentées, car facile de lancer un "Interceptor est un con" ou un "Némo est un con", mais dire pourquoi, est plus dur!

Laissez ce sujet tomber dans les profondeurs du forum s10 !

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Baal Dim 5 Nov 2006 - 11:31

Moi je veux bien dire franchement ce que je pense des membres, mais je risque de me faire pas mal de vexés voire d'ennemis, car vu les topics de certains ou les posts, on devine par avance qu'ils seront pas foutus d'accepter simplement une remarque franche sur leur caractère et vont prendre ça comme une déclaration de guerre ou un abus de pouvoir.

Donc mieux vaut garder l'impartialité neutre et transparente, surtout si c'est pour avoir des emmerdes et des embrouilles en plus.

(rassurez vous, les risques se trouvent évidemmentdans les users inscrits de cette année, pas dans les modos ni les anciens...)


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 11:52, édité 1 fois
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par MaxR Dim 5 Nov 2006 - 11:47

Re,

Baal a écrit:Moi je veux bien dire franchement ce que je pense des membres, mais je risque de me faire pas mal de vexés voire d'ennemis, car vu les topics de certains ou les posts, on devine par avance qu'ils seront pas foutus d'accepter simplement une remarque france sur leur caractère et vont prendre ça comme une déclaration de guerre ou un abus de pouvoir.

Donc mieux vaut garder l'impartialité neutre et transparente, surtout si c'est pour avoir des emmerdes et des embrouilles en plus.

(rassurez vous, les risques se trouvent évidemmentdans les users inscrits de cette année, pas dans les modos ni les anciens...)

Ouais d'accord avec toi!

J'ajoute que le sujet éventuel aurait été sur l'équipe du forum, mais pas sur les membres... même sur les boulets passés (bannis!) ou présents!
Quant aux sujets, j'ai déjà maintes fois dit, que si je devais locker les sujets qui ne m'interssent pas, il n'en resterait pas beaucoup!

Mais bon, le forum est ainsi fait, que même des sujets ou des membres qui n'apportent rien "à l'avancement du schmilblick", sont quand même dessus, et nous modos, n'y pouvont rien, sauf locker les plus débiles, ou les doublons, mais pour donner un exemple, je n'aime pas le foot, je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet sur le forum, mais je ne verrouille pas, sinon, un sujet sur le blalbla de l'automobile, ou le modélisme, non pas lieu d'être non plus!

Quant aux membres, il n'y aurait que des Askhapak (désolé pour l'ortho!), Némo, LS... ce serait le pied, mais malheureusement, il y a aussi des Tenpenny, des Imad, bref des couillons qui n'ont rien d'autre à foutre que de polluer un forum par leur seule présence!

Voilà, ma pensée, maintenant, ce sujet peut être réouvert, non pas pour faire le procès de Némo (ça ne servirait à rien, son cas est trop grave!!!!!!) mais pour discuter simplement, pas seulement entre modos, mais donner la parole aux autres membres, ceux ayant quelque chose d'interessant à dire!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par GTvision Dim 5 Nov 2006 - 11:49

Roooh merde je vais me taper la honte...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par MaxR Dim 5 Nov 2006 - 11:54

Re,

Dj Nemo a écrit:Roooh merde je vais me taper la honte...

Pour quelle raison?
Franchement, je ne vois pas!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par GTvision Dim 5 Nov 2006 - 11:55

Tout le monde pourra dire que je suis con... Crazy
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Baal Dim 5 Nov 2006 - 11:59

je n'aime pas le foot, je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet sur le forum, mais je ne verrouille pas, sinon, un sujet sur le blalbla de l'automobile, ou le modélisme, non pas lieu d'être non plus!
J'ai pas dit ça, pour moi, tout topic de discute même inintéressant à mes yeux est proposable, à condition qu'il parle de quelquechose (et donc pas des "voté pr votre gta" et ce genre de trucs débiles à la "x box ou ps3?" que balancent les boulets à longueur de journée, et qui ont déja été posté 500 fois).

Je parle des users eux même, ce qui est différent.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par MaxR Dim 5 Nov 2006 - 12:11

Re,

Dj Nemo a écrit:Tout le monde pourra dire que je suis con... Crazy

Ca c'est d'une telle évidence, que pas besoin d'en faire un sujet!!!

Baal a écrit:
je n'aime pas le foot, je ne vois pas l'utilité d'un tel sujet sur le forum, mais je ne verrouille pas, sinon, un sujet sur le blalbla de l'automobile, ou le modélisme, non pas lieu d'être non plus!
J'ai pas dit ça, pour moi, tout topic de discute même inintéressant à mes yeux est proposable, à condition qu'il parle de quelquechose (et donc pas des "voté pr votre gta" et ce genre de trucs débiles à la "x box ou ps3?" que balancent les boulets à longueur de journée, et qui ont déja été posté 500 fois).

Je parle des users eux même, ce qui est différent.

Je suis bien d'accord avec toi!
Ce que je veux dire, c'est que pour moi (très restrictif, je te l'accorde!) ce forum, est interessant que pour les downloads, et certains sujets, dont, je pourrais vite fait faire la liste!

Ce jeu ne m'interesse pas à la base, vu la violence et les idéologies qu'il véhicule, mais, les possibilité offerte par la version PC m'interessent!
D'où le choix des downloads et de certains sujets!
Maintenant, objectivement, je ne peux pas verrouiller l'ensemble des sujets qui ne me plaisent pas, ou refuser l'accès aux membres que je ne veux pas voir ici!
Tout le monde est libre de venir et de poster tout et n'importe quoi sur un forum, ensuite, à nous modos, de faire respecter un reglement, ou une ligne de conduite!

Il y a une palanqué de membres que je trouve "boulets en puissance", mais tant qu'il n'y a pas de "biscuits" pour bannir, ben, on peut rien faire!
Par contre, je ne suis pas à l'affut de la moindre erreur de tel ou tel membre, pour le virer de ce forum, au contraire, j'essaye au maximum la diplomatie!

M'enfin, je vais faire l'essai d'ouvrir de nouveau ce sujet, mais pas pour un procès envers Némo, et SURTOUT avec des arguments, quelqu'ils soient, mais pas pour ajouter simplement un "j'sui d'ac avec vous" ou autres messages de cet acabit!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] L'intérêt des topics Empty Re: [Débat] L'intérêt des topics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum