GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

+2
tyu10
saman5
6 participants

Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par saman5 Mar 21 Juin 2005 - 19:17

Voila en faite je voudrai mettre plus de 4 véhicules dedans parce que c'est assez soulent de ne pouvoir mettre que 4 motos dans cet immense garage par exemple... Je joue sur PC dont si quelqu'un pourrais me dire quel fichier modifier pour changer la capacité de stockage de véhicules de ce garage sa serait trop sympa merci d'avance!
P.S.: J'ai réussi à en mettre plus que 4 mais quand le garage se ferme et que je le réouvre, un véhicule manque...

saman5
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par tyu10 Jeu 2 Mar 2006 - 19:57

Tu sais que t'as un autre garage ds la même propriété Wink
tyu10
tyu10
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 20:48

Salut Tyu,
tyu10 a écrit:Tu sais que t'as un autre garage ds la même propriété Wink
Merde, 2ème message et 2ème remontage de topic vieux de Matuzalem!

Regardes un peu les dates ( Mar 21 Juin à 18:17 ), avant de poster, ouvre les yeux!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par GTvision Jeu 2 Mar 2006 - 20:52

Mrd interceptor t'as des yeux de lynx je suis passé sur ces deux topics sans m'en aperçevoir! Bon ben ça y est on a notre archéologue officiel du forum! Laughing


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 20:53, édité 1 fois
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par Reivaxgt Jeu 2 Mar 2006 - 20:52

salut,
écoute papy interceptor.
on dirait moi quand je suis arriver sur le forum,je répondait a des sujet de juillet.
désolé pour le flood.
a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par MaxR Jeu 2 Mar 2006 - 20:57

Dj Nemo a écrit:Mrd interceptor t'as des yeux de lynx je suis passé sur ces deux topics sans m'en aperçevoir! Bon ben ça y est on a notre archéologue officiel du forum! Laughing

C'est pas un archéologue, car eux au moins ils servent à quelque chose!
Lui, il sert à rien, c'est un boulet! Et ça a l'air d'être la soirée!!!

MERCI DE NE RIEN RAJOUTER, JUSQU'AU PASSAGE DE MAD'!!!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par minisam66 Lun 17 Juil 2006 - 18:31

je crois que le sujet est entraine de devenir hors sujets la. moi aussi je recherche la meme chose que saman mais je veux pas etre oubliger dutiliser le petite garage apars. je voudrai vraiment pouvoir me fair un entepeux de voiture tous modifier ou plein de cahrs militaire et de swatvan.

PA. jai moi meme fait un sujet sure sa hier en ne savant pas si il i en avait deja un. on ma dit d'utiliser la recherche, je lai fais et voila se que sa donne, on parle d'archeologue heu... de laide pour saman et moi svp.

minisam66
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez! Empty Re: Grand garage du cimetière d'avions...SVP répondez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum