GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

4 participants

Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Cobaiye Jeu 27 Déc 2007 - 13:21

Bonjour, bonjour Smile

J'ai eu "The Orange Box" pour Noël (Tout les Half-Life et d'autres choses encore) mais avec ce putain de "Steam", j'suis obligé de jouer sur l'ordi qui est branché a internet.

Donc voila je joue, mais le jeu rame a fond !! je met la résolution en 640*420 et tout les détails en faible mais sa rame toujours autant !

Je télécharge les dèrniers pilotes de ma CG, pareil !

Comment remédier a ce probleme ?!

Voici ma config. et celle minimale du jeu:

Ma Config. :

Systeme d'exploit. : Windows XP
Processeur: Intel Petium 4 2.6 GHz
RAM: 856 Mo
DD: 250 Go + 80 Go
Cg: Nvidia Geforce 5200 FX 128 Mo

Config. Minimale pour le jeu :

Systeme d'exploit: Windows XP
Processeur: 1.7 GHz
Ram: 512 Mo
DD: 20 Go d'espace libre (5 jeu quand meme ^^)
CG: 128 Mo

Donc ça a l'air bon, mais ....

Voila, j'attend vos réponses avec impatience !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par kevsr25 Jeu 27 Déc 2007 - 14:35

Deja....
Configuration Minimal, c'est bien mais c'est pas bien...
Car il te dise ce qu'il faut pour que le jeux tourne...a peu près bien !
C'est à dire super mal !

Logiquement, y doit y avoir marque Configuration Requise ou un truc du style, la...sa te dit déjà plus ce qu'il faut !

Ensuite, c'est tout les jeux qui bug ou certain ?
Après, t'as C-G...et quand même limite pour HL2...et ses episodes !

Surtout que HL2, et quand meme un putin de jeux niveau graphisme !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Cobaiye Jeu 27 Déc 2007 - 16:31

Ils bugent tous...

Sinon, voici la config. conseillé selon JV.com (j'ai pris le test de HL2: Ep.1): PIV 3.2GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo

Sur l'ordi de ma chambre sa devrais fonctionner correctement, j'ai juste le processeur qui est un peu bas (1.7 GHz)...

'Faudra que j'attende d'avoir le WiFi chez moi.

Mais Valve, c'est des sacré connards quand meme avec leur putain de system, Steam ! Perso, j'achetaris plus jamais de jeux utilisant c'est merdique systeme

Et puis je voulais ajouté que HL2 est sorti en 2004, et ma CG était bonne en 2004 ....

Et je voulais précisé aussi que le jeu tourne chez moi en 15/16 FPS.
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty ?

Message par kevsr25 Jeu 27 Déc 2007 - 16:51

....
Arf.



Mais Valve, c'est des sacré connards quand meme avec leur putain de system, Steam ! Perso, j'achetaris plus jamais de jeux utilisant c'est merdique systeme

Des connards...peut etre ! Pour moi perso je trouve que c'est une système plutot bien...certe quand t'as pas Internet c'est la merde !
Mais style tu est chez ton pote, tu veut jouer a HL2...suffit de te connecter a ton compte et hop la boom tu as le jeux sans besoin du CD !
Après....Steam...C'est bien aussi comme avec CS...Car t'as un "mini"-msn d'incorporez ! Sa te permets...de discutez facilement avec t'es potes !

Et puis je voulais ajouté que HL2 est sorti en 2004, et ma CG était bonne en 2004 ....

M'ouais m'enfin....Au jour d'aujoud'hui...t'as style un jeux qui va demander minimum 1go de memoire video...alors que tu veut acheter une vielle Carte Graphique Abit de 64 Mo...
Donc l'année on s'en branle un peu le mamouth.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par GTvision Jeu 27 Déc 2007 - 17:57

kevsr25 a écrit:....Des connards...peut etre ! Pour moi perso je trouve que c'est une système plutot bien...certe quand t'as pas Internet c'est la merde !
Mais style tu est chez ton pote, tu veut jouer a HL2...suffit de te connecter a ton compte et hop la boom tu as le jeux sans besoin du CD !
Après....Steam...C'est bien aussi comme avec CS...Car t'as un "mini"-msn d'incorporez ! Sa te permets...de discutez facilement avec t'es potes !

Je suis plutôt d'accord avec cobaiye, Steam est loin d'avoir que des avantages. Les gens sont dépendants de l'accès au serveur, donc si jamais il est saturé (ce qui est arrivé à la sortie de HL²) plein de gens ne peuvent pas jouer à leurs jeux et pire si pour une raison ou un autre Steam fermait on l'aurait dans le cul avec nos jeux. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Cobaiye Jeu 27 Déc 2007 - 18:30

M'enfin, moi quand je joue, je lance, j'attend la petite fenetre avec "préparation au lancement de ..." et je me deconnecte d'internet, et ça marche !

M'enfin, ça ne me permet pas de jouer avec l'autre ordi ...
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par kevsr25 Jeu 27 Déc 2007 - 18:50

Bah après faut voir les avantages et les inconvenients...
Tout jeux...Tout système...tout ce que tu veut a des inconvenients !

----

Sinon....Vient de m'acheter l'OrangeBox via steam !
Tu m'a donnée envie cobaiye !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Cobaiye Jeu 27 Déc 2007 - 23:13

Je te "la" conseille, frenchement elle est bien, j'arrive a jouer, en lenteur, mais j'y arrive, et l'action y est bien présente Good !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Cobaiye Sam 26 Jan 2008 - 21:45

Désolé du gros "UP",

Bon, si il n'y a pas de solution, ce n'est pas un probleme, je l'ai eu sur PS3.

Je m'adresse particulièrement a Kev', donc voila je l'ai sur PS3, un vrai plaisir, mais j'aimerai avoir des mods et toussas !

Donc je relance HL2 sur ce bon vieux PC, un peu moin lent, mais c'est toujours derangeant (après formatage).

Alors, jsute par curieusité, je mets les détails graphiques a fond et toussas, et la vitesse ne change pas !

Alors pourquoi en qualité graphique basse partout, je ne peux pas jouer avec un framerate correcte ?

Merci de la réponse !

EDIT: Ouch !! Ep. One et Two ne veulent plus se lancer, pareil pour Team Fortress II et pour Portal ! Merde !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Baal Jeu 7 Fév 2008 - 11:27

Dans les options, tu as désactivé l'anti aliasing ?

Steam est un client qui a du potentiel, mais comme dit Nemo, c'est un peu chiant comme système. C'est d'ailleurs pour cela que HL et CS1 ont encore des communautés de joueurs très actives.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box Empty Re: [Aide]Probleme de configuration dans The Orange Box

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum