GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Palestine

+6
kevsr25
MaxR
GTvision
Max Machine
L.Ron8Z
BaDou
10 participants

Aller en bas

Palestine Empty Palestine

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 19:23

Que pensser vous d'la guerre palestine israel
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:11

honnêtement, je le dis très franchement au risque de choquer du monde et de recevoir des insultes de toute part :




NIQU* SA MER* L'ISRAËL ! ET OUI JE SUIS UN MEC IMMATURE, INTÉGRISTE, J'AI TOUT FAUX SI VOUS VOULEZ MAIS JE M'EN FOU ! je sais que les israéliens (du moins les mecs du gouvernement) sont tous des salopard et personne ne me fera changer d'avis dorénavant ! citez moi un point positif dans cette guerre...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:22

wallah j'pense la meme chose que toi pff une dame a la chaine israelienne elle a dit ué sa me fait marrer de voire les cervelles des bébé palestinien a terre. En tout cas les israliens c'est des Batards
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Max Machine Ven 16 Jan 2009 - 22:32

Humm,, personnellement je pense que ce sujet risque d'apporter que des problèmes.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Ven 16 Jan 2009 - 22:34

peut etre mais faut en parler
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Ven 16 Jan 2009 - 22:37

j'étais pas au courant de cette histoire avec la journaliste.. en tout cas ça rajoute une preuve que Israël sont des ****...** je suis trop fatigué pour écrire toute les insultes lol le pire c'est que les israéliens sortent toujours des nouvelles excuses "ils nous ont tiré dessus les premiers" et etc et les autres croit comme des bouffons leurs salades... ce qui me déçoit le plus c'est les pays de l'ONU qui foutent rien ! qui demande aux israéliens d'arrêter et c'est tout.. aucune sanction, aucune décision prise à l'en-contre de ces fils de put*.. bref moi ça me fait gerber cette histoire.. Israël ne mérite pas sa place dans le monde, faut qu'elle rende les terres qu'elle a volé aux palestiniens mais bon on peux rêver..

mad max : ce sont des faits divers Wink un débat dessus pourra nous permettre de confronter nos idées et de débattre.. certes c'est un sujet chaud mais quant on arrive à faire un débat sur l'islam et etc... pourquoi pas un débat sur cette guerre ?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Ven 16 Jan 2009 - 23:30

disons que ce conflit ne s'arrêtera jamais tant qu'il y aura autant de demeurés des deux côtés...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par MaxR Ven 16 Jan 2009 - 23:33

BaDou a écrit:wallah j'pense la meme chose que toi pff une dame a la chaine israelienne elle a dit ué sa me fait marrer de voire les cervelles des bébé palestinien a terre. En tout cas les israliens c'est des Batards

Le minimum est de modérer ses expressions, que tu les aimes pas, certes, mais modère ton langage SVP. Idem pour L.Ron. Merci à vous 2 de respecter cette règle.

Mad Max Machine a écrit:Humm,, personnellement je pense que ce sujet risque d'apporter que des problèmes.

J'en suis convaincu aussi...

L.Ron8Z a écrit:mad max : ce sont des faits divers Wink un débat dessus pourra nous permettre de confronter nos idées et de débattre.. certes c'est un sujet chaud mais quant on arrive à faire un débat sur l'islam et etc... pourquoi pas un débat sur cette guerre ?

C'est vrai que c'est un sujet chaud, mais en général les débats portant sur ce type de sujet partent tous invariablement en vrille au bout d'un moment, donc je veille dessus et au moindre derappage, je verrouille.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Sam 17 Jan 2009 - 0:44

Sur le forum, il y a trois sujets à ne pas débattre:

1) La politique
2) Gran Turismo
3) Les Skyline

On respecte ces règles et tout ira bien pour vous. (enfin surtout concernant les deux dernières) -o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Max Machine Sam 17 Jan 2009 - 4:36

Dj Nemo a écrit:disons que ce conflit ne s'arrêtera jamais tant qu'il y aura autant de demeurés des deux côtés...
Entièrement d'accord avec toi. Des demeurés mélangés avec la religion ça donne ce que ça donne.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par kevsr25 Sam 17 Jan 2009 - 9:47

Puis arrêter avec vos jugements.....

Vous y êtes au milieu de cette guerre ? Vous avez regarder sagement la télé ?

Je ne suis pas contre que vous ayez vos position, chacun a les siennes ! Perso...Je sais même pas ce qui se passe la bas etc...Étant interne je suis coupé du monde ! Mais, prenez du recul les gars !
Le jour ou vous reviendrez de 3 mois de "voyage" de la bas...En ayant visité les deux camps ! LA vous pourrez dire exactement ce qu'il s'y passe !

La télé est mauvaise, très mauvaise.
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Titof Prod Sam 17 Jan 2009 - 10:08

+1 kevin
sinon avant de jeter la pierre sur l'un et l'autre des deux camp penser a reflechir au faite que cette region a entierement etait redessiné au niveau frontiere par l'occident apres la deuxieme guerre mondial ou a l'epoque de la decolonisation...
donc les tdc ses nous a la base

et j'ajouterer que le jour ou il n'existera plus de religion on pourra peut etre vivre en paix sur la terre....(ses beau de rever)
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par d.eagle Sam 17 Jan 2009 - 10:54

bonjour à tous, chaud sujet effectivement, j'ai multiposté sur des fofos à ce sujet, et c'est vrai que les premiers mots qui y furent légions ne figuraient meme pas dans le dicos des gros mots du Larousse Smile, car cette guerre...je dirai ce conflit réunit tant de ressentiment, qu'il est impossible de pouvoir en parler sereinement, surtout si l'on est protégé par l'anonymat du pc. Persos j'aime sortir des sentiers battus et donc de partir sur des thèses non exploitées: du style pourquoi la population du darfour ne mérite-t-elle pas autant de considération et de soutient par rapport aux palestiniens? ou celle d'Iran, Afghanistan pour ne rester que sur les États musulmans et non Noir! car dans ces derniers il y aurait matière à dire aussi. Grosse mascarade des médias , qui se sont fait manipulées par des lobbyismes bien infiltrées en leurs sein. Et la masse (surtout les jeunes..cultivés) a suivie comme un seul homme, risquant d'exporter un conflit d'un autre âge en Europe.
remarquez que j'ai précisé la jeunesse(de 7 à 77) cultivée et instruite s'est fait bernée, car comme l'a bien fait remarquée un chercheur:"heureux l'imbécile qui ne s'intéresse à rien, car il ne risquent pas d'être manipulé" les plus fragiles sont ceux qui se croient à l'abri derrière l'arrogance de leur connaissances.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 12:47

je plussoie entièrement titof et kev..

la télé est mauvaise mais j'ai put comparer quand même deux chaînes de télé, TF1 (entièrement pour les juifs) et la chaîne Al Jazeera (musulmane) et j'ai été profondément choqué par la différence.. TF1 montrent le maximum de malheur sur l'état(?) juif et Al Jazeera a montré des choses qui n'ont rien à voir.. elle a montré des choses (roquettes et autres) sur Israël mais elle a montré le GÉNOCIDE palestiniens et des images qui prennent tout leurs sens, qui veulent tout dire ! moi je crois aussi en ce que je vois, et ce que j vois sur TF1 c'est 2 soldats israéliens blessés, et sur Al Jazeera, 4000 civils touchés dont plus de 1000 qui sont mort..
bref en tout cas crois moi kev, si j'avais les moyens et si je serai majeur, j'irai voir de mes propres yeux se qui se passe en Palestine et je rapporterai des provisions, de l'aide quoi.. tout ce que je peux faire c'est voir et prier c'est tout... ça me fait penser, un ami à mon père (président de l'UOIF) est partit là-bas pour aider.. c'est un acte honorable..

on nous a fait tout un cataclan sur le Génocide Arméniens qui n'a jamais été prouvé, et la on a un génocide sous nos yeux et on ne fait rien..on est des pourris je trouve..

titof, content qu'il y est des personne qui se rendent compte que les gros fouteurs de merde ce n'est pas les musulmans, le coran, le Hamas, mais les occidentaux avant tout! faut savoir aussi que le Hamas à été élu par le peuple palestinien en toute démocratie, et que Israël ne respecte pas la démocratie palestinienne.. non seulement ils volent les terres palestinienne mais en plus ils foutent le dawa dans la zone autour d'israël! celui qui soutient ces actes n'est pas humain...

enfin, je plussoie aussi d.eaggle, sont message en dis long et je n'ai pas grand chose à rajouter..

je me demande, que se passera-t-il après que Israël arrête sont génocide ? on sera content et puis c'est tout ! moi je dit qu'il faut des sanctions après..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par MaxR Sam 17 Jan 2009 - 13:20

@L.Ron: Al Jazeera est une chaine 100% musulmane que crois tu qu'elle va montrer?
Faut pas que tu rêves, la manipulation des images est aussi valable en occident qu'au moyen orient... ça dépend simplement de quel côté tu te places.
L'info détournée a toujours existée, pour légitimer une guerre, pour légitimer une politique, pour légitimer un gouvernement, pour légitimer un acte, pour légitimer un homme...

De ce que tu vois à la télé, il y en a prendre (un peu!) et à jeter (beaucoup!), et il leur est très facile aux journalistes (de tous bords, de toutes convictions religieuse) de retourner ou détourner une opinion, une idée, de la façon qu'ils veulent qu'elle soit vue, qu'elle soit perçus!

Je ne connais pas le fond du problème, donc j'aurais un avis disons général sur ce qu'il se passe là-bas, j'ai simplement de la peine, de voir qu'au 21è siècle de manière générale, on est pas foutu de s'entendre entre peuples de culture différentes, d'idées différentes et qu'une minorité (bien pensante comme ils disent!) puisse profiter des faiblesses d'un peuple, d'une religion, pour fouttre une merde pas possible dans ce bas monde.
D'où mon raisonnement (simpliste je peux l'avouer!), enlever toutes formes de religions, toutes formes de politiques, toutes formes de fric et le monde tournera bien mieux que maintenant.

Ce sont nos nantis, nos politiques, nos religieux qui fouttent la merde, qui profitent des faiblesses d'un système maintenant obsolète, qui a franchement montré toute l'étendue de leur connerie et bannir tout ceci resoudra surement pas tout, mais en résoudra un bon paquet.

L'homme est profondément mauvais, ça on y pourra rien, il est jalou, guerrier, tout cela à cause des éléments évoqués plus haut, les retirer serait une sacré bouffée d'air.

Je précise que lorsque je parle de religion, je mets TOUTES les religions dans le même panier, TOUTES sont merdiques de part l'interprétation que certains en font, ce n'est pas de la provoc' gratuite de ma part, simplement mon opinion.

Voilà @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 13:52

@max : ce que je voulais dire c'est que chaque chaîne prend une position, TF1 celle des israéliens (et depuis toujours, le pdg est juif) et Aljazeera celle des musulmans (idem) mais cette fois-ci TF1 ne trouve rien à montrer sauf une famille israélienne qui a peur parce qu'elle à vu un barbu en djellaba a Jérusalem.. quant a al jazeera elle a montré des images, elle ne les à pas inventé ces images! c'est un massacre que les dirigeants occidentaux ne veulent pas stopper, et on sais tous pourquoi..

enlever la religion, c'est impossible ! nous musulmans après on peux dire "faut enlever l'athéisme, le bouddhisme, le judaïsme, et le monde tournera mieux"..pas possible, car les musulmans croit en dieu, idem pour les autres religieux, et on enlève pas ce qui nous semble être la vérité.. jusqu'ici la plus grande source de division mondiale c'est l'athéisme, elle croit en aucun dieu, elle croit plutôt a la science qui pour un problème, donne d'innombrables solutions.. donc enlever les religions et laisser l'athéisme ne résoudrai pas le problème mais l'accroîtrai! enfin bref c'est un autre gros débat et je n'ai pas envie de m'y attarder.. quant au fric oui faut l'enlever aussi, comme ça plus de problème de pétrole, de crise économique etc....

ce n'est pas de la provoc' gratuite de ma part, simplement mon opinion.
même si t'aurai parlé que de l'islam je ne me serai pas énervé, cela ne me choquerai même pas avec tout ce que j'ai pu lire comme conneries sur le net..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par kevsr25 Sam 17 Jan 2009 - 13:58

L.Ron8Z a écrit:@max : ce que je voulais dire c'est que chaque chaîne prend une position, TF1 celle des israéliens (et depuis toujours, le pdg est juif) et Aljazeera celle des musulmans (idem) mais cette fois-ci TF1 ne trouve rien à montrer sauf une famille israélienne qui a peur parce qu'elle à vu un barbu en djellaba a Jérusalem.. quant a al jazeera elle a montré des images, elle ne les à pas inventé ces images! c'est un massacre que les dirigeants occidentaux ne veulent pas stopper, et on sais tous pourquoi..

Attention encore une fois, a la manipulation des images !

Je vais pas écrire un texte l'expliquant, juste montrer une pub de canal+ :

http://tele.fluctuat.net/blog/10024-double-sens-la-nouvelle-campagne-de-canal-.html

Très bien réaliser !
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Max Machine Sam 17 Jan 2009 - 14:06

La religion c'est devenu ridicule et certain groupe y croit tellement qui sont prêt a faire n'importe quoi pour elle. Quand c'est rendu que tu tue et que tu dit que c'est ton dieu qui te l'a demander,,,y'a un esti de problème. Si faire un attentat c'est accepter par ton dieu, wow,,méchant bande de crétin.

Arrêter de me faire accroire que ce sont simplement des innocents quand il y a une guerre et que le moins fort devient la victime. A entendre certain,,faudrait laissé faire tout le monde. Oublier ca,,y'a trop de personne débile pour qu'on puissent faire ça sur notre planète. Sans règle ou encadrement, certaine personne ne savent pas réfléchir et deviennent des extreme violent dangereux et souvent ce sont des personnes qui ont une facilité pour former un regroupement et se révolter. Plus on attend avant d'enrayer ces personnes, plus ça devient difficile parce qu'il deviennent une armé et plus il y a de mort d'innocente victime quand on ce décide enfin de le faire. Mais que voulez vous,, on a pas le choix sinon le groupe de criminel va continuer de grossir et grossir.

Il y aura toujours de la guerre tant qu'il y aura :
  • Drogues
  • Religion
  • Armes
  • Groupe rebel

    Et il faudra un jours tous s'entendre sur les territoires et oublier le passé. Et ça je parle pour toute les nationalités. Archivé c'est bien mais faut s'avoir oublier et passé a autre chose parce que sinon ça viendra hanté l'avenir a jamais.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Sam 17 Jan 2009 - 14:12

Les Juifs reproduisent ce que leur a fait Hitler http://www.albian.ps/ar/portal/e9bf6c1c-2da0-4c31-b06e-65f2eaaeb704.aspx
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Max Machine Sam 17 Jan 2009 - 14:17

Ce ne sont pas seulement des innocents qui sont dans ca.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Sam 17 Jan 2009 - 14:19

Ouais mais les enfants y sont rien a voir dedans et y s'font tuer
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Sam 17 Jan 2009 - 14:23

Déjà à la base une religion qui dit "c'est moi qui détiens la vérité, les autres se trompent" on peut la jeter à la poubelle... et c'est le cas de la plupart des croyances monothéistes.
Pourquoi les bouddhistes, shintoistes ne se sont jamais tapés dessus au nom de leurs croyances? Parce que leurs valeurs religieuses leur ont appris que chaque homme doit se faire son opinion et ses choix, donc en matière de spiritualité chacun a sa réponse.
Point à la ligne, balle de match.

Mais bon dans le conflit Israël/Palestine, c'est surtout une guerre de territoire sur fond de religion.
Les juifs avaient été chassés des terres arabes, les arabes ont donc occupé ces territoires, puis après la guerre on a décidé de redonner à tous ces juifs dispersés un peu partout un territoire bien défini qui était maintenant devenu arabe.
Tout le monde a tort, tout le monde a raison, mais tout à fait objectivement s'il n'y en avait qu'un le Hamas serait plus dangereux que l'état israélien.
Des gens qui défilent pour fêter leur victoire masqués avec des AK-47 et lance-roquettes à la main, moi je trouve pas ça normal.

@Badou: y'a aussi des enfants israéliens qui se prennent des roquettes sur la gueule tous les jours hein...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Max Machine Sam 17 Jan 2009 - 14:31

D'accord avec Nemo a 100% !
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 14:53

@kev' : à la différence que Al Jazeera diffuse les attaques en direct en plaçant des caméras autour de Gaza.. puis rediffuse les bombardements après.. et Al Jazeera n'a pas intérêt à manipuler vu comment elle est contrôle et ciblé par les USA..
la campagne de canal+ c'est un peu tiré par les cheveux quand même, cite moi une chaîne de télé qui diffuserai des soldats israéliens ou de l'ONU en train de tirer sur des civils et surtout s'ils sont musulmans.. c'est complètement faux, c'est les musulmans les terroristes et les méchants, c'est automatique chez eux ils sont obligés de diffuser n'importe quoi pour décrédibiliser l'islam..

mad max : ben je vois pas qui est assez fou pour justifier son crime par dieu et qu'elle gouvernement serai assez idiot pour autoriser les crimes religieux..

Ce ne sont pas seulement des innocents qui sont dans ca.
comprend pas trop.. explique

@nemo : la science pense bien détenir la vérité sur bien des choses, et on ne jette pas l'atheisme a la poubelle.. tu vas me dire ça na rien à voir, mais si vu que l'un des fondements de l'athéisme, c'est la science..
c'est toujours ta réponse à tout, le bouddhisme! comme si tout les bouddhistes etait des saint, ça ne leur a pas empécher de se disputer le tibet malgré leur même croyances.. idem pour la guerre sino-japonaise, ou corrée du nord et du sud.. bref, aucune religion n'est parfaite et l'atheisme ou le bouddhisme ne sont pas des exemples loin de là.. je me trompe peut-être sur ces guerres et tu vas me dire que ça n'a rien à voir avec la religion, m'enfin la guerre israelo-paléstinienne à bien pour raison officiel l'extermination du hamas, on sais bien que derrière ça il y a la guerre religieuse..

après la guerre on a décidé de redonner à tous ces juifs dispersés un
peu partout un territoire bien défini qui était maintenant devenu arabe.
comme vous le dites souvent faut tirer un croix sur le passé et avancer, mais bon uniquement quant ça vous arrange.. les arabes qui vivait sur la "terre israélienne" actuel n'avait rien demandé et c'est une invasion qu'ils ont pris en pleine poire.. si c'est pas pourri ça...

le Hamas serait plus dangereux que l'état israélien.
c'est absurde, le Hamas est un partie (plutôt un mouvement au fait) qui a été élu majoritairement par les palestiniens et c'est pas pour rien désolé.. si il serai dangereux les paléstiniens n'aurai jamais voté pour le Hamas..

@Badou: y'a aussi des enfants israéliens qui se prennent des roquettes sur la gueule tous les jours hein...
oh pitié epargne moi ces arguments absurde.. pour un enfant israeliens tué, c'est des milliers d'enfant palestiniens qui se font massacrer..et quant un enfants israelliens se fait tuer on en fait toute une histoire donc récement je serai au courant.. surtout si ça se passerai tout les jours..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par d.eagle Sam 17 Jan 2009 - 16:56

L.Ron, tu ne m'a rien dit sur le darfour ou l'iran , voilà des peuples martyrisés par leur gouvernants et le summum est au darfour où les extrémistes musulmans massacre quotidiennement des enfants, femmes, vieillards, ne respectant pas leur opinions. Et les jeunes somaliens musulmans qui crèvent tout les jours de faims alors que leurs dirigeants croulent sous le fric afin de se payer des armes pour mieux les taper dessus! Mais je n'ai jamais vu une seule grosse manif. allant dans le sens d'un boycotte de ce pays, ou de la dénonciation de ce génocide! faut croire qu'un mort palestinien a plus de valeur que tout les autres n'est ce pas? pourquoi n'es tu pas aussi véhément envers ces gouvernements meurtriers. ici en Belgique, notre gouvernement s'est payé le luxe d'aller chercher quelques"blessés" du Gaza: à part un seul, les autres sont en parfaite santé(?), soi-disant des enfants mais il y en avait de ..18ans je me marre! ici au moins je sais que nos politoks, profitent de ce conflit, pour essayer de ratisser les voix des musulmans de Belgique; pauvres musulmans, ils vont tous voter pour ces partis et au final ils n'auront rien de plus mais les morts ailleurs continueront et rien n'aura avancé. que conclure? bah ..je vous laisse le goût amère que j'en est retiré.
ah j'oublié: les enfants dans toutes les guerres ont toujours servis de chairs à canons, ce n'est pas au 21è siècle que cela va changer! vu que c'est une guerre moyenâgeuse, avec la technologie du 21 ème siècle.les brutes ont encore de belles années hélas.
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Sam 17 Jan 2009 - 17:54

Quand un israelien meurt y font un reportage quand 20 palestinien meurt c'est rien pour eux
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 19:51

d.eagle a écrit:L.Ron, tu ne m'a rien dit sur le darfour ou l'iran , voilà des peuples martyrisés par leur gouvernants et le summum est au darfour où les extrémistes musulmans massacre quotidiennement des enfants, femmes, vieillards, ne respectant pas leur opinions.
je n'en parle pas parce que ce n'est pas le sujet patate lol on parle de la guerre israelo-palestinienne.. le darfour n'est pas une guerre religieuse, vu que au darfour la religion principal est l'islam..c'est une guerre territoriale, ce conflit est compliqué je ne peux pas t'en dire long dessus..l'iran, a la difference de la palestine c'est qu'elle est dirigé contre le gré du peuple.. alors que là les palestiniens ont voté pour un parti (le hamas) et les israéliens ne respectent pas les droits democratique de la palestine..


Et les jeunes somaliens musulmans qui crèvent tout les jours de faims alors que leurs dirigeants croulent sous le fric afin de se payer des armes pour mieux les taper dessus!
propagande médiatique occidental, quant tu nous tiens...


Mais je n'ai jamais vu une seule grosse manif. allant dans le sens d'un boycotte de ce pays, ou de la dénonciation de ce génocide!
bien sur que si il y en a eu, mais faut pâs croire en tout ce qu'on voit à la télé (comme vous arrétez pas de le dire) et là je vois que tu te fait manipuler par les "enquetes exclusives" et les "66 minutes" de M6 pour parler comme ça..

faut croire qu'un mort palestinien a plus de valeur que tout les autres n'est ce pas?
ne change pas les rôles s'il te plaît.. se que tu dis est absurde.. de plus tu détournes complétement le débat, on parlait de la guerre israélo-palestinienne et voilà qu'on est passé à un autre continent..

BaDou a écrit:Quand un israelien meurt y font un reportage quand 20 palestinien meurt c'est rien pour eux
je suis tout à fait d'accords et je n'ai rien d'autre à rajouter..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 21:14

désolé du double poste mais pour boucler un peu mon point de vue du génocide, je tiens a envoyer cette vidéo (une parmi tant d'autre), diffusé par Al Jazeera (on ne verra jamais M6 ou TF1 diffuser ce genre de reportage) :
https://www.dailymotion.com/video/x8067q_gaza-utilisation-de-bombes-au-phosp_news

d'habitude je n'envoie jamais de vidéo pour me justifier mais bon, celle-ci ma briser le cœur.. je connais déjà les postes suivants donc ça ne me choquera pas..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Sam 17 Jan 2009 - 21:33

L.Ron8Z a écrit:@nemo : la science pense bien détenir la vérité sur bien des choses, et on ne jette pas l'atheisme a la poubelle.. tu vas me dire ça na rien à voir, mais si vu que l'un des fondements de l'athéisme, c'est la science..

Je trouve cette affirmation presque honteuse... la définition de la science est de prouver des constatations par des expériences et des conclusions vérifiables et reproductibles. Si quelqu'un te sort une thèse sans aucun appui, sans aucune preuve que n'importe qui peut reproduire (on a vu ça avec le soi-disant nouvel élément plus lourd que le plomb que des coréens auraient découvert et que personne n'a jamais réussi à reproduire) ce n'est pas de la science. Si toutes les conditions sont remplies, c'est la vérité. La science n'a pas réponse à tout en tout cas pour l'instant au vu des limites techniques. Au 18ème siècle quand la science est vraiment apparue les scientifiques n'avaient évidemment pas les mêmes technologies, et de nombreuses découvertes restaient cachées et du domaine du miracle religieux car les gens n'avaient pas les moyens de l'expliquer. 3 siècles plus tard, la technologie a évolué, ce qui permet d'expliquer beaucoup plus de choses; et on peut se dire que dans 3 siècles encore on en saura encore plus. Par exemple la science ne peut pas expliquer pour l'instant la formation du monde et de l'univers, car on est limité techniquement. Les scientifiques se contentent d'hypothèses en fonction de leurs connaissances qui peuvent être tout à fait fausses, et ils l'assument! Et quelqu'un qui déclarerait détenir la vérité ne serait pas un scientifique. Mais peut-être que dans le futur (avec les fameux accélérateurs de particule toussa) on pourra enfin comprendre. La religion est l'opposé exact de tout ceci. Et je dirais même qu'elle freine la connaissance de la vérité, le meilleur exemple restant Galilée. Un type qui avait trouvé la vérité par des moyens scientifiques, obligé de mentir sous peine de mort par l'Eglise Catholique car elle allait à l'inverse de ce que disait la Bible. Et il a fallu plus de 100ans pour que les gens se réveillent enfin et se disent "mais putain, il avait raison le gars"!

L.Ron8Z a écrit:c'est toujours ta réponse à tout, le bouddhisme! comme si tout les bouddhistes etait des saint, ça ne leur a pas empécher de se disputer le tibet malgré leur même croyances.. idem pour la guerre sino-japonaise, ou corrée du nord et du sud.. bref, aucune religion n'est parfaite et l'atheisme ou le bouddhisme ne sont pas des exemples loin de là.. je me trompe peut-être sur ces guerres et tu vas me dire que ça n'a rien à voir avec la religion, m'enfin la guerre israelo-paléstinienne à bien pour raison officiel l'extermination du hamas, on sais bien que derrière ça il y a la guerre religieuse..


Ne va pas me dire que le but du Hamas (et de tous les mouvements islamistes) n'est pas d'exterminer les juifs, ou au moins de les faire fuir...
L'histoire au Tibet n'a rien de religieux, c'est le peuple et les moines du Tibet (qui ont beaucoup d'influence là bas) qui se battent pour récupérer un territoire annexé par la Chine il y a 50ans...le but des tibétains n'est pas de massacrer des chinois, et pareil pour les chinois. A l'inverse pour les israéliens/palestiniens, ou le jeu est d'en tuer le plus possible dans le camp adverse.
Pour ce qui est Japon/Chine ce sont les japonais qui ont envahi les chinois pour faire main basse sur leurs ressources naturelles et la corée du sud/nord c'est une guerre politique entre communisme et capitalisme.
Bref tu mélanges un peu tout.

L.Ron8Z a écrit:comme vous le dites souvent faut tirer un croix sur le passé et avancer, mais bon uniquement quant ça vous arrange.. les arabes qui vivait sur la "terre israélienne" actuel n'avait rien demandé et c'est une invasion qu'ils ont pris en pleine poire.. si c'est pas pourri ça...

Pourquoi "vous"? J'ai une tête de juif? C'est tellement facile de dire que si on est pas d'accord c'est qu'on est de l'autre camp...


L.Ron8Z a écrit:c'est absurde, le Hamas est un partie (plutôt un mouvement au fait) qui a été élu majoritairement par les palestiniens et c'est pas pour rien désolé.. si il serai dangereux les paléstiniens n'aurai jamais voté pour le Hamas..

Le Hamas est un mouvement armé et ce n'est pas normal. Ce ne sont pas des soldats de l'état palestinien, ce sont des miliciens du parti du Hamas. Depuis quand les partisans du PS défilent avec des fusils d'assaut dans les rues de Paris?


L.Ron8Z a écrit:oh pitié epargne moi ces arguments absurde.. pour un enfant israeliens tué, c'est des milliers d'enfant palestiniens qui se font massacrer..et quant un enfants israelliens se fait tuer on en fait toute une histoire donc récement je serai au courant.. surtout si ça se passerai tout les jours..

L.Ron8Z a écrit:désolé du double poste mais pour boucler un peu mon point de vue du génocide, je tiens a envoyer cette vidéo (une parmi tant d'autre), diffusé par Al Jazeera (on ne verra jamais M6 ou TF1 diffuser ce genre de reportage) :
https://www.dailymotion.com/video/x8067q_gaza-utilisation-de-bombes-au-phosp_news


Comme te l'a dit jesaisplusqui, fais très attention à l'information que tu regardes. Je ne sais pas si TF1 est pro Israélien et je m'en fous, mais si c'est que tu trouves il y a d'autres chaînes pour avoir de l'info non? En Belgique je peux t'assurer que dès qu'ils parlent du conflit, c'est en commençant par le nombre de palestiniens tués, dont les femmes et enfants. Après ils parlent des roquettes que se prennent quasi tous les jours les israéliens sur la gueule, et de leurs attaques dans Gaza en dénonçant le fait que les journalistes ne sont pas autorisés à entrer...Et Al Jazeera on le sait, est aussi objectif que CNN...ce n'est pas parce qu'une chaîne a un point de vue opposé aux autres qu'elle a d'office raison...
Franchement la campagne de Canal+ je ne la connaissais pas, mais elle est tellement vraie...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Titof Prod Sam 17 Jan 2009 - 22:11

de toute facon on a affaire a 2 bande de furieux d'integristes qui si il continue vous nous pondre une belle 3eme guerre mondiale...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Sam 17 Jan 2009 - 22:13

Juste à eux deux ça va être dur de faire une troisième guerre mondiale...ça fait 60ans que ça dure, et c'est pas près de s'arrêter...en répondant à la violence par la violence ça ne fait que conforter les fanatiques dans leurs idéaux...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Titof Prod Sam 17 Jan 2009 - 22:16

tout depend de la reponse de la violence les israeliens on la bombe il suffit juste d'un fou au pouvoir...ses la ou est le risque
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Sam 17 Jan 2009 - 22:18

nemo: l'islam soutient la science sous toute ses formes.. le prophète Mohamed saws était un fan de la science a cette époque, des constellations, des différentes théories sur l'élements.. il faisait la comparaison avec certaines choses dites sur le coran est des afirmations se sont avéré similaire.. de grands savants de l'epoques etaient musulmans, enfin bref pour te dire que l'islam n'est pas un obstacle à la science..

Ne va pas me dire que le but du Hamas (et de tous les mouvements
islamistes) n'est pas d'exterminer les juifs, ou au moins de les faire
fuir...
non pas d'exterminer les juifs, mais de récuperer les terres palestinienne que Israël à volé.. ma foi, je trouve ça tout à fait sencé..

L'histoire au Tibet n'a rien de religieux, c'est le peuple et les
moines du Tibet (qui ont beaucoup d'influence là bas) qui se battent
pour récupérer un territoire annexé par la Chine il y a 50ans...le but
des tibétains n'est pas de massacrer des chinois, et pareil pour les
chinois. A l'inverse pour les israéliens/palestiniens, ou le jeu est
d'en tuer le plus possible dans le camp adverse.
Pour ce qui est
Japon/Chine ce sont les japonais qui ont envahi les chinois pour faire
main basse sur leurs ressources naturelles et la corée du sud/nord
c'est une guerre politique entre communisme et capitalisme.
Bref tu mélanges un peu tout.
pour toi c'est la religion modèle le bouddhisme, elle ne se tape jamais dessus même quant il y a un conflit.. et bien tu vois ? les guéguéres existent aussi chez les bouddhistes..

Pourquoi "vous"? J'ai une tête de juif? C'est tellement facile de dire
que si on est pas d'accord c'est qu'on est de l'autre camp...
je désignait bien vous! c'est vous (les occidentaux) qui dites souvent qu'il faut tirer une croix sur le passé..

Le Hamas est un mouvement armé et ce n'est pas normal. Ce ne
sont pas des soldats de l'état palestinien, ce sont des miliciens du
parti du Hamas. Depuis quand les partisans du PS défilent avec des
fusils d'assaut dans les rues de Paris?
et alors, ça existe même ailleurs, et on va pas exterminer les peuples où ça existe..puis mouvement armé ou pas, les palestiniens l'ont élu quand même.. et Israël ne respecte pas la démocratie quant elle ne leur convient pas..

Comme te l'a dit jesaisplusqui, fais très attention à l'information que
tu regardes. Je ne sais pas si TF1 est pro Israélien et je m'en fous,
mais si c'est que tu trouves il y a d'autres chaînes pour avoir de
l'info non? En Belgique je peux t'assurer que dès qu'ils parlent du
conflit, c'est en commençant par le nombre de palestiniens tués, dont
les femmes et enfants. Après ils parlent des roquettes que se prennent
quasi tous les jours les israéliens sur la gueule, et de leurs attaques
dans Gaza en dénonçant le fait que les journalistes ne sont pas
autorisés à entrer...Et Al Jazeera on le sait, est aussi objectif que
CNN...ce n'est pas parce qu'une chaîne a un point de vue opposé aux
autres qu'elle a d'office raison...
et bien vous avez bien de la chance en Belgique de parler des palestiniens avant.. ici ça se passe pas comme ça, tout les médias sont pro-israéliens..Al Jazeera n'a pas un point de vue opposé aux autres vu que énormément de chaine soutiennent les mêmes idées que la chaîne..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Sam 17 Jan 2009 - 22:26

Dj Nemo a écrit:Juste à eux deux ça va être dur de faire une troisième guerre mondiale...ça fait 60ans que ça dure, et c'est pas près de s'arrêter...en répondant à la violence par la violence ça ne fait que conforter les fanatiques dans leurs idéaux...
Tu veut qui repondent par quoi d'autre que la violence ?
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Dim 18 Jan 2009 - 13:28

+1 badou ! le conseil des pays arabe agi démocratiquement, par des discours, et ça ne marche pas.. alors comment veux-tu qu'il agi démocratiquement si ça ne fonctionne pas ?
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par d.eagle Dim 18 Jan 2009 - 14:55

L.Ron dit:
je n'en parle pas parce que ce n'est pas le sujet patate lol on parle de la guerre israelo-palestinienne.. le darfour n'est pas une guerre religieuse, vu que au darfour la religion principal est l'islam..c'est une guerre territoriale, ce conflit est compliqué je ne peux pas t'en dire long dessus..l'iran, a la difference de la palestine c'est qu'elle est dirigé contre le gré du peuple.. alors que là les palestiniens ont voté pour un parti (le hamas) et les israéliens ne respectent pas les droits democratique de la palestine..


bonjour L.Ron bon juste pour clôturer:
1/ ce n'est pas parce que tu ne vois pas de rapport, qu'il n y en a pas: l'exemple du darfour est éloquent sur la manière dont des islamistes maltraitent leurs population et ce aux yeux de TOUS le musulmans, mais comme je l'ai dit avant, pas une seule manifestation des différentes organismes arabes pourquoi? tu ne vois toujours pas.. il y a des milliers de victimes chaque mois et ça passe dans le silence le plus total!
2/ en Iran, c'est une démocratie (à l'iranienne Smile ) qui a mit ses dirigeants en place donc..ton "argument" ne tiens pas Wink de plus meme si le hamas fut choisit par son peuple, ce dernier sera solidaire des exactions de ces dirigeants. comme on dit: on a les dirigeants qu'on mérite..et son corolaire on a le peuple qu'on mérite.
3/ tu parles de propagandes européennes dès lors qu'un fait "salissant" l'image des islamistes est dénoncé! mais arrête de faire l'amalgame entre islam et islamistes, entre musulmans et fou recourant à la violence pour assouvir leur instincts de pouvoir (qui ne sont croyant que de façade), je ne dit pas qu'il n y en aie pas en occident, mais on a l'avantage de les contenir dans nos frontières et de ne pas les envoyer à l'étranger foutre le bordel. (et je suis sûr que c'est pas facile depuis quelques années) contrairement aux palestiniens: ils n'ont pas réussi à contenir le hamas dans leur frontière et on connait les consequences actuelles.
car la violence appel la violence et c'est la solution la plus facile ! négocier se révèle etre très dure
(hs: ici en Belgique cela fait bientôt..2 ans que l'on a des gouvernements provisoires, car ils sont toujours entrain de...négocier :/ et il y a pas mal de monde qui soit prêt à prendre les armes ..et pourtant..non.)
pour terminer, d'après les dernières infos, il y a une trêve, ben j'espère qu'elle tiendras 24h.
merci de m'avoir lus
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par CJ-Niko Dim 18 Jan 2009 - 15:20

Ouf, y'a 10 minutes ( depuis le 16 ) je me demandais bien ce qu'étais ce Topic ( j'avais pas lu le premier Post ) et pouf, plusieurs messages en pas grand temps. J'en ai parlé avec mon père et il m'a expliqué c'était quoi et là, je me rend compte que c'est vraiment ouf! Ils sont tellement cruels les Israéliens ( pas les Palestiniens ) et j'ai même dis à mon père:
''Ça se pourrait que ça déclenche une 4ième guerre mondiale!!!''
Surtout que le Liban s'en mêle et qu'Israël est en bonne position. Imaginez, peu à peu, des pays s'en mêlent à leur tour. Certains aident Israël et plusieurs aident la Palestine. Faudrait pas que ça devienne vrai!!! Mais quand même, ils sont cruels, les Israéliens!!! Détruire des écoles, des églises, tuer des femmes, des enfants. Non mais c'est quoi leurs problèmes? Tuez les soldats au moins. Ils sont vraiment cons!!!
CJ-Niko
CJ-Niko
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 28
ID Xbox Live : MiniDark2
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Dim 18 Jan 2009 - 18:08

1/ ce n'est pas parce que tu ne vois pas de rapport, qu'il n y en a
pas: l'exemple du darfour est éloquent sur la manière dont des
islamistes maltraitent leurs population et ce aux yeux de TOUS le
musulmans, mais comme je l'ai dit avant, pas une seule manifestation
des différentes organismes arabes pourquoi? tu ne vois toujours pas..
il y a des milliers de victimes chaque mois et ça passe dans le silence
le plus total!
on dit que ce sont des islamistes qui maltraite leur population, pffff.. parce que le pays est musulman, parce que le dirigeant est musulmans, ben c'est direct ça le problème l'islam ! mais voyez un peu plus loin que "L'SLAM" bon sang! le darfour est une région pétrolière musulmane, mais les chretiens qui vivent au darfour (je rapelle que la religion dominante au darfour c'est l'islam) veulent l'independance du darfour, commendité par les USA ! ça c'est une raison parmi tant d'autres, alors ne vous arrétez pas à "islam" pour justifier les guerres des pays musulmans, regardez un peu plus loin que TF1..

2/ en Iran, c'est une démocratie (à l'iranienne ) qui a mit ses dirigeants en place donc..ton "argument" ne tiens pas de
plus meme si le hamas fut choisit par son peuple, ce dernier sera
solidaire des exactions de ces dirigeants. comme on dit: on a les
dirigeants qu'on mérite..et son corolaire on a le peuple qu'on mérite.
le hamas à bien été choisit par le peuple et n'a rien contre ses dirigeants.. ils en ont contre Israël..

3/ tu parles de propagandes européennes dès lors qu'un fait "salissant"
l'image des islamistes est dénoncé! mais arrête de faire l'amalgame
entre islam et islamistes,
c'est moi qui fait l'amalgame ? tu en es vraiment sur?
https://www.dailymotion.com/video/x7z6ek_les-medias-complice-dans-le-genocid_news
cette video n'a pas grand chose à voir mais tu verra à un passage (qui sera souligné) TF1 fait le changement de language de islamiste à islamique.. et le reste est interressant aussi..

pour le reste, j'ai compris que tu voulait conclure donc je ne vais pas trop argumenter..

cj niko : et oui, mais les pays soit disant "defenseur de la paix" ne foutent quedalles donc ça veux tout dire..

je vais finir en disant un truc qui va en orifier plus d'un : un message circule sur le net et cite des paroles d'hitler qui dit "j'ai exterminer bien des juifs mais pas tous, pour que vous voyez ce qu'ils vont faire et qui avait raison", je pensait que c'etait débile avant mais maintenant je me pose de serieuses questions sur ce hitler..


bref modifions un peu le débat, que pensez-vous de ces images ? :

Palestine Sanstitre1ux2

Palestine Carte_compromis_coupee-2


Dernière édition par L.Ron8Z le Dim 18 Jan 2009 - 18:15, édité 1 fois
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Dim 18 Jan 2009 - 18:13

T'fasson Pour les medias et tout c'est toujours d'la faute Au Islamiste
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Titof Prod Dim 18 Jan 2009 - 19:05

lron.....hitler ne se serait certainement pas arreter au juif pour lui les noirs,les magrebins,les gitans les homosexuelle les handicapés etait des hommes inferieur qu'il aurait ou mis a l'esclavage ou exterminer ....
donc ne te pose de question sur lui se ne sont pas les bonnes a se poser
pour lui les religions etait une barriere a sa barbarie donc aucune n'aurait survecu a lui si il avait reussi a conquerir le monde sa ses plus que certain il aurait juste exterminer beaucoup plus de monde

sinon au vue de tes images sa donne quand meme a reflechir les ricains et leur allier veulent controler la planete (se qui est deja presque le cas) et je voit pas qui les en empecheras ...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par MaxR Dim 18 Jan 2009 - 21:28

Re,

J'ai lu les messages des quelques 3 pages passées, beaucoup de choses ont été dites, en bien et... en mal, en vrai comme en inepties, c'est un débat!

@Titof: Hitler s'en est pris en premier aux opposant à son régime dictatorial, ainsi qu'aux tziganes, handicapés...
Hitler est un homme que je vénère, car ce con a réussis à fédérer tout un peuple derrière lui, et ce même peuple à légitimé un génocide...
Quand je dis que je le vénère, c'est que je suis admiratif non pas de ce qu'il a fait (qui le serait!) mais de la manière dont il a endormis son peuple!

Maintenant, pour revenir au sujet (ou presque!), manipulation ou pas des infos on entend de plus en parler de l'Islam dès qu'il y a la merde quelque part sur la planète, n'est ce pas un signe?
J'entends LRon déjà dire que les Ricains nous manipulent, que les mauvais ne sont pas qui nous croyons ou pas... bref, que l'on se trompe. Mais la constatation est là, dans les infos un peu partout dans le monde.
Hors pour moi, comme je l'ai déjà dis sur un autre débat, ce n'est pas l'Islam qui est dangereux, mais l'interprétation honteuse qu'une poignée de pourris en font. On supprime ses enfoirés, et il y aura moins de merde partout dans le monde et c'est valable pour toutes les différentes religions.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Lun 19 Jan 2009 - 19:12

Maintenant, pour revenir au sujet (ou presque!), manipulation ou pas
des infos on entend de plus en parler de l'Islam dès qu'il y a la merde
quelque part sur la planète, n'est ce pas un signe?
ah enfin quelqu'un qui a fait la constatation.. n'es-ce pas plutôt anormal que l'on ne parle que des pays musulmans alors qu'il y a encore plus de merde ailleurs (parfois) ? les pays musulmans possèdent le pétrole, le moyen orient, des richesse et etc... ce n'est pas pour rien que les occidentaux s'acharnent sur les pays musulmans, c'est pour leur pomme.. et les USA on placé Israël dans un endroit comme ça, en plein cœur des pays de l'orient pour foutre la merde et les USA récoltent derrière..

J'entends LRon déjà dire que les Ricains nous manipulent, que les
mauvais ne sont pas qui nous croyons ou pas... bref, que l'on se
trompe. Mais la constatation est là, dans les infos un peu partout dans
le monde.
les ricains manipulent le monde avec cette invention ravageuse appelé télévision.. et comme je l'ai dit plus haut ils veulent exterminer l'islam pour ramassé la monnaie derrière.. donc tout les moyens sont bons pour décrédibiliser l'islam..

Hors pour moi, comme je l'ai déjà dis sur un autre débat, ce n'est pas
l'Islam qui est dangereux, mais l'interprétation honteuse qu'une
poignée de pourris en font. On supprime ses enfoirés, et il y aura
moins de merde partout dans le monde et c'est valable pour toutes les
différentes religions.
+1.. certaine personne perçoivent mal le message de l'islam qui est un message de paix avant tout..mais c'est comme ça dans toutes les religions..
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par MaxR Lun 19 Jan 2009 - 23:33

Re,

Ne te meprends pas L.Ron, je ne fais pas l'apologie de l'Islam, bien au contraire, la "poignée de pourris" par exemple, pourraient s'appeler Ben Laden et sa fatoua (ortho?) contre les infidèles, un Saddam, un Khadafi, un Rhomeny et/ou un Khomeny (ortho?), bref, des gens qui n'hésitent pas à détourner une religion à leurs fins personnelles, en endormant les "disciples"...

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Mar 20 Jan 2009 - 14:25

je c'est plus quand ptetre vers decembre l'israel avait fait un raid aerien sur Gaza qui tua 200 personnes pour repondre au tir rocket du Hamas qui avait fait 0 mort
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par GTvision Mar 20 Jan 2009 - 20:00

BaDou a écrit:je c'est plus quand ptetre vers decembre l'israel avait fait un raid aerien sur Gaza qui tua 200 personnes pour repondre au tir rocket du Hamas qui avait fait 0 mort

Non mais c'est vrai, à la base le Hamas avait balancé des roquettes sur Israël juste dans le but de fêter noël autrement qu'avec des feux d'artifice.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par BaDou Mer 21 Jan 2009 - 14:03

ouai mais personne n'est mort
BaDou
BaDou
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par L.Ron8Z Mer 21 Jan 2009 - 14:10

Dj Nemo a écrit:Non mais c'est vrai, à la base le Hamas avait balancé des roquettes sur Israël juste dans le but de fêter noël autrement qu'avec des feux d'artifice.
non, c'est parce que Israël n'approuvait pas les idées politique du hamas, et donc après qu'il soit élu ils ont lancés une offensive aérienne, ensuite le hamas à jeté des roquettes et etc...

de plus, aucune mort israélienne...
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Tony - CJ Jeu 2 Juil 2009 - 8:58

Moi j'suis pas de la palestine mais j'sui algérien...
Tony - CJ
Tony - CJ
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Palestine Empty Re: Palestine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum