GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème avec facebook

+4
kalou199
Max Machine
Cervantes
d.eagle
8 participants

Aller en bas

problème avec facebook Empty problème avec facebook

Message par d.eagle Sam 28 Mar 2009 - 22:43

Bonsoir à tous, j'ai besoin de lumières car là..je ne vois plus trop quoi faire!
j'avais accès à facebook, depuis mon domicile tout le temps, puis depuis aujourd'hui, ben c'est finis, je n'ai plus accès au site, un message du genre "serveur introuvable" s'affiche Crazy. Dépité je vais tester au boulot et là..tadaaaa ça marche, que se passe-t-il heu... ? j'ai fouillé le web, que des topics non résolus! ben je tâte ici..quelqu'un a-t-il eu les même problèmes, et comment les a-t-il solutionnés? Est-ce mon PC où est-ce chez eux? J'ai vérifié mes options interne.. rien n'a changé, mon antivirus ben rien non plus, j'ai même fais une restauration d'une semaine..rien n'y fait Sad
merci de vos lumières et de m'avoir lu
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Cervantes Dim 29 Mar 2009 - 1:08

Tout fonctionne très bien pour ma part ... essaye au cas où un vidage de cookies et de fichiers ...
Cervantes
Cervantes
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 29 Mar 2009 - 9:33

Cervantes a écrit:Tout fonctionne très bien pour ma part ... essaye au cas où un vidage de cookies et de fichiers ...
c'est fais et toujours rien Shit n il semble que mes problèmes aient débutés après la MàJ de la dernière version de "firefox" est-ce dû à ça? What the fuck ?!?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Dim 29 Mar 2009 - 15:49

Moi j'ai fais la mise a jour aussi mais facebook fonctionne encore. D'après moi ta copine a mis un controle parental, lol! lol! lol! lol!

Sinon tu n'aurais pas un bloqueur de script qui pourrait affecter l'apparition de la page ? Parce que a part ca je trouve ca bizarre. A moins que facebook t'a banni Crazy
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 29 Mar 2009 - 16:21

Mad Max Machine a écrit: . D'après moi ta copine a mis un controle parental, lol! lol! lol! lol!
s4s4 elle ne sait même pas ce qu'est un "pare feu" ou un "cache" et je ne pense pas qu'elle le puisse, car je suis "administrateur" Mr. Green et sa session non Mr.Red (je suis pas bête hé Cool )
A moins que facebook t'a banni Crazy
peuvent-ils le faire sans prévenir? Shocked et puis de mon bureau au boulot, j'ai accès heu... dwarf
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par kalou199 Dim 29 Mar 2009 - 16:32

salut,,,,

verifie l'heure de ton pc ou quoi c'est sa qui fait beuger msn ou facebook

@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 29 Mar 2009 - 18:17

kalou199 a écrit:salut,,,,

verifie l'heure de ton pc ou quoi c'est sa qui fait beuger msn ou facebook

@+
bonjour kalou, voilà autre chose.. l'horloge Shocked et que dois-je faire..remettre l'heure d'hiver? et c'est vrai que c'est arrivé durant la période de changement d'heure Surprised mais mon msn fonctionne heu enfin j'ai plus essayé depuis longtemps Mr. Green
merci de ta reponse.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par kalou199 Dim 29 Mar 2009 - 18:31

re,,,

he bin essaye de conecter d'abord a msn et si sa marche pas change l'heure tu vera bien et derien Good

p.s si sa marche pas essaye plusieurs differentes
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Dim 29 Mar 2009 - 19:01

heuu,,c'est la première fois que j'entend qu'un problème viendrais de l'heure,lol,,sans rancune Kalou Wink

Hey Eagle, as-tu essayer avec Internet Explorer ?
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 29 Mar 2009 - 21:21

Mad Max Machine a écrit:heuu,,c'est la première fois que j'entend qu'un problème viendrais de l'heure,lol,,sans rancune Kalou Wink

Hey Eagle, as-tu essayer avec Internet Explorer ?
'lut à tous, mon msn fonctionne parfaitement, j'ai relancé sous IE même chose: " serveur introuvable", j'ai utilisé l'outil diagnostique réseaux d' I.E arf rien non plus Evil or Very Mad je verrai demain avec mon F.A.I !..mais peux-t-il en etre responsable? et pourquoi juste facebook, et pas d'autre sites ? va y avoir des bastos qui vont se perdre!

edit1: en tapant sur google, j'ai vu des vieux topics, sur un problème similaire, il provenait du FAI qui effectuai des travaux sur son réseaux, et cela provoquait des perturbations et ainsi des sites n'étaient plus accessibles! Donc suite demain après un coup de fil à Belgacom.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Dim 29 Mar 2009 - 23:55

hey Deagle , en faisant des recherches je suis tombé sur "Cyclone". Tu connais ? Laughing

J'ai fait quelques recherches mais j'ai rien trouvé qui pourrait réglé ton problème. D'après moi ca pourrait venir d'un changement des serveurs dns. Parfois il change les informations et pour certain les changements ne se font pas immédiatement. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

Sinon ce que je trouve bizarre c'est que ce n'est pas la première fois que des personnes ont des problèmes de ce genre avec Facebook. Ca viendrais de Facebook ? Je ne sais pas. Reste a savoir si toute les personnes ayant des problèmes ont le même fournisseur internet.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par kalou199 Mar 31 Mar 2009 - 5:20

Mad Max Machine a écrit:heuu,,c'est la première fois que j'entend qu'un problème viendrais de l'heure,lol,,sans rancune Kalou Wink

Hey Eagle, as-tu essayer avec Internet Explorer ?


Ha tu rigole mais c'est vrai ya plein de topic de ce probleme sur certain forum d'aide aprés c'est vrai que c'est louche mais bon je t'en veux pas:drikn: mdr
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Mar 31 Mar 2009 - 11:13

"Mad Max Machine"dit:
hey Deagle , en faisant des recherches je suis tombé sur "Cyclone". Tu connais ? Laughing
ah elle! Wink ....une furie celle là! Smile
quant à mon blème, je vais etre patient, car le standard téléphonique de mon FAI est trop lent, et puis , je suis plus au boulot que chez moi Mr. Green donc..je vais patienter quelque peu.. affaire à suivre donc..
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Lun 6 Avr 2009 - 13:42

d.eagle a écrit:
quant à mon blème, je vais etre patient, car le standard téléphonique de mon FAI est trop lent, et puis , je suis plus au boulot que chez moi Mr. Green donc..je vais patienter quelque peu.. affaire à suivre donc..
@plouche
Affaire suivis..1 semaine plus tard..ben..non résolu, et ces c..Censurer de FAI ce qu'il me propose? de m'envoyer un....électricien Question pour voir ce qui ne va pas! y me prenent pour qui là! Evil or Very Mad 12h50€ le deplacement + 60€ ht/heure juste pour venir voir pourquoi ce site ne passe plus! moi je m'enfout de F.B mais ma moitié va exploser Mr. Green ! ben y a msn et les autres alors ciao FB!
elle est quand même bien bonne celle là.. un ELECTRICIEN dry pas d'un informaticien! ils mettent n'importe qui au standard technique What the fuck ?!?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Lun 6 Avr 2009 - 17:31

milles excuses pour le double post, ceci est peu-t-etre utile:
sic
:"Alors voila salut a tous, j'ai eu le meme problème que vous et j'ai réussi a y remédier alors voila moi je suis connecter en 3G+ avec mon tel portable, avec firefox en utilisant user agent switcher. pour que vous puissiez vous connecter sur facebook sans que le message d'erreur " votre navigateur web et incompatible" il faut que vous rajouter a l' URL /?m2w=
ce qui donne https://fr-fr.facebook.com/?m2w= ....."
grâce à nôtre meilleur ami Wink et en fouillant encore et encore, je testerai ce soir, et je vous tiens au courant.
@plouche Drink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Reivaxgt Mar 7 Avr 2009 - 19:42

Facebook nous tueras tous !!!
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Mar 7 Avr 2009 - 23:13

hello poppa comment va pac Wink heu bon revenons à mon problème, ben la solution que j'ai mise ne vaut pas tripette, donc RIEN :/ j'abandonne malgré un gros clean up au "karcher antiviral" Wink même en "mode sans échec" , parcontre je viens de remarquer que j'avais mis 2 sessions en administrateur (ne me demandez meme pas la raison..elle m'échappe moi meme Smile ) et je ne sais plus supprimer l'un des 2 quelqu'un a une solution? bah de toute façon je vais virer ce PC de M.. bientôt..vais chercher une bonne Masse du genre Mjollnir ( Wink ) pour les connaisseurs et me défouler sur ce c...Censurer .....Censurer .........."@"{[^^ù$^?*!§&**ù^^
@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Mer 8 Avr 2009 - 0:04

Ouin, pas facile a résoudre ce problème.

Je serais curieux que tu essaye un logiciel qui cache l'adresse ip. J'en avais trouvé un l'autre jour. Je recherche dans mes trucs et je te tiens au courant.

Aussi, faudrait que tu trouve un autre ordinateur juste pour essayer voir si ça fait la même chose a partir de ta connection.

Donne moi des news.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Mer 8 Avr 2009 - 17:27

Mad Max Machine a écrit:Ouin, pas facile a résoudre ce problème.

Je serais curieux que tu essaye un logiciel qui cache l'adresse ip. J'en avais trouvé un l'autre jour. Je recherche dans mes trucs et je te tiens au courant.

Aussi, faudrait que tu trouve un autre ordinateur juste pour essayer voir si ça fait la même chose a partir de ta connection.

Donne moi des news.
Bonjour Mad, merci de t'interesser à mon souci, je me suis renseigner auprès de mon FAI, pas de soucis de connexion, mon antivirus (nod 32) n'a rien bloqué, m'enfin il est plutot integriste et sans pitié, il bloque, met en quarentaine et/ou supprime..silencieusement les virus, donc quand il annonce que l'on a subit une attaque, c'est après la bataille! C'est une de mes pistes d'enquetes..wait and see!
Parcontre j'ai entendu dire que les "cache-IP" ne sont pas si "invisibles" que ça; En fait notre pc, se connecte sur un serveur, avec notre IP, et c'est ce dernier qui se connecteras pour nous, aux site où l'on veux etre "invisible", mais ce serveur a aussi son IP, donc en final... et de toute façon, je n'est pas envie d'etre invisible sur Facebook^^ ce serait le comble^^...je vais creuser la piste de mon antivirus;
Ce qui est moins drôle, c'est que l'on ne sait pas s'adresser directement aux modos de facebook! etonnant tout de meme :O
merci de m'avoir lu

@plouche
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Jeu 9 Avr 2009 - 12:41

La meilleur chose est d'abandonné Facebook Twisted Evil

Moi je suis sur le point d'effacer mon profil sur Facebook. Je trouve personnellement les applications niaiseuses et y'a trop de téteux la dessus Laughing Mais bon, c'est mon opinion.

Donc pour ton problème reste a essayer avec une autre machine afin de voir si le problème vient de ton ordi ou de ta connection.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par One'Seven Jeu 9 Avr 2009 - 12:55

Moi aussi il y a quatres semaines j'ai voulus effacer mon compte facebook, non seulement il m'a fallut 1 heure pour trouver comment faire car sa relève du parcours du combatant. Mais en plus de sa depuis je sais pas si il s'est éffacé vraiment, car il y a un délais d'attente qui s'annule si on se reconnecte avec son compte. Bref, c'est un truc de fou Crazy
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Ven 10 Avr 2009 - 7:56

Bonjour One'Seven, je n'arrive pas à te lire, à cause de ton avatar^^ il est un ptit peu trop grand non^^ Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par MaxR Ven 10 Avr 2009 - 8:57

One'Seven a écrit:Moi aussi il y a quatres semaines j'ai voulus effacer mon compte facebook, non seulement il m'a fallut 1 heure pour trouver comment faire car sa relève du parcours du combatant. Mais en plus de sa depuis je sais pas si il s'est éffacé vraiment, car il y a un délais d'attente qui s'annule si on se reconnecte avec son compte. Bref, c'est un truc de fou Crazy

Voilà D.E, tu arriveras peut-être mieux.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Ven 10 Avr 2009 - 14:00

hey bonjour Max, merci de ton aide..je me fait vieux ^^, comme tu vois toujours à me battre contre mon pc :/
@ One'seven mais je veux pas m'effacer de F.B ^^ c'est que j'y ai fait un group, dont je suis admin Very Happy Mr. Green et je n'arrive plus à me connecter depuis chez moi, enfin depuis mon pc, car à partir d'autres j'y est accès tongue et puis chaque soir c'est la même rengaine de certaine ici" alors c'est réparé facebook?.....NON!" 4fois /heures depuis 3 semaines je vais exploser ^^
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par One'Seven Ven 10 Avr 2009 - 15:23

J'ai rétrécie mon avatar.

Quand je parlais d'éffaçer le compte Face Book je répondais a Mad Max qui disait qu'il était sur le point d'éffaçer le sien.
J'ai deux amies dans le même cas que toi, impossible de se connecter sur leur ordinateur. Pour une s'est revenus normalement mais bon :/
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 12 Avr 2009 - 14:49

hello à tous, j'ai trouvé une soi-disante "solution", sur un autre fofo, elle consiste à se connecter sur Fb via un lien d'un autre site de "rencontre" et en fait c'est un piège à c.., apparemment le site peux avoir un œil sur les photos et vidéo de notre profil FB dry mais manque de bol, pour eux, je n'y ai rien mis et encore moins sur mon avatar, parcontre il a chopé mon email..bah.. je les attends à la moindre incursion tongue 2 ; Bref pour ma part, Fb a de très gros soucis pour maintenir la sécurité de son serveur, je pense devoir attendre, pour me connecter de chez moi (tant pis pour certaine problème avec facebook 117410 )
ps: j'ai préféré ne pas mettre le lien en question, histoire de vous éviter, la petite blague que j'ai eu! Car certains d'entre vous, auront peu-t-etre mis beaucoup de "choses" sur FB, et donc...
@ plouche.
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Dim 12 Avr 2009 - 15:57

Pas besoin d'etre connecter a Facebook pour voir une photo d'une album donc ca doit pas trop etre compliquer. Je vais essayer ca,lol.

Je vais regarder ca pour effacer mon compte Facebook et je te tiens au courant One. merci
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 12 Avr 2009 - 16:41

Tiens c'est réparé, sans aucune notification des admins de FB, arf si je n'y etais pas obligé je l'aurai voider ce FB, m'enfin c'est pratique pour contacter sans passer par le phone et les sms ^^! Mais je ne pense pas qu'il s'agisse du lien "piège" ..enfin je vais pouvoir passer une soirée SIlencieuse ^^
à la prochaine pour mes futurs ennuis avec mon pc Wink tiens j'ai un truc pour Max Mr. Green Razz
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Lun 13 Avr 2009 - 2:18

Bizarre tout ca. L'important c'est que tout fonctionne a nouveau. Drink
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Lun 13 Avr 2009 - 9:19

yep Mad, merci de ton soutient Drink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Mar 14 Avr 2009 - 13:24

Rectification, c'est grâce à
cet autre site que je peux me connecter; celui-ci nous propose d'ouvrir une session sur FB en utilisant le login de ce dernier (FB), le nom du site est dans le topic de" cyclone" hein Mad Wink
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par One'Seven Mar 14 Avr 2009 - 13:44

Mad Max Machine a écrit:
Je vais regarder ca pour effacer mon compte Facebook et je te tiens au courant One. merci

Au bout de 4 semaines, ils ont enfin validé ma demande de suppréssion. Bref' soulagée.. mais c'est un vrai parcours du combattant. Drink
Tu me diras si tu y arrives ou si toi aussi le site te fait tourné en rond ^^
One'Seven
One'Seven
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Max Machine Sam 18 Avr 2009 - 1:58

Ok cool, merci One.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par d.eagle Dim 3 Mai 2009 - 9:05

Bonjour à tous, voilà peu-etre l'origine de mon soucis..heu..c'est pas un site concurrent 👅m'enfin ça peux etre utile
ici
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par cece64 Jeu 2 Déc 2010 - 9:38

bonjours j ai un soucis avec mon facebook je me connecte et j ai demande d ajout d amis message et notification qui reste ouvert en haut de ma page donc cela me cache tous comment puis je faire pour que sa redevienne comme avant? merci

cece64
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Reivaxgt Jeu 2 Déc 2010 - 10:34

tu ferme et tu réouvre la page -___-
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

problème avec facebook Empty Re: problème avec facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum