GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

4 participants

Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par dragos14 Mer 8 Avr 2009 - 14:04

bonjour je cherche quelqun qui si connait pour mettre des voiture en jeux ji arrive pas je me demandais si quelqun pouvais maider etape par etape sur msn.
p.s:adresse msn:dragos-14@hotmail.fr

dragos14
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty Re: salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par kalou199 Ven 10 Avr 2009 - 4:38

salut
voia tout le travaille est la

https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/tuto-f49/san-andreasinstallation-simplifiee-vehicules-img-tool-2-t4323.htm

il faut d'abord que tu telecharge img tools qui est sur le ste


@+
kalou199
kalou199
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty Re: salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par MaxR Ven 10 Avr 2009 - 8:58

Salut,

Il te faut savoir quelle version du jeu tu as, recherche sur le forum, il y a un sujet pour reconnaitre ta version du jeu.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty Re: salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par dragos14 Ven 10 Avr 2009 - 11:08

je suis en 1.01. j'ai essayer de mettre une voiture avec le site et le logiciel que vous me proposer mais lorsque que je prend les voiture en jeux ce n'est pas la voiture que j'ai télécharger.
merci pour vos reponse

dragos14
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty Re: salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par mattixounours Sam 2 Jan 2010 - 9:20

Salut. Pour installer une voiture, il te faut img tool. Une fois que tu as téléchargé img tool, tu l'execute. Un tableau apparait tu cliques sur fichier puis ouvrir. Tu doubles clic gta3.img de ton jeu. Puis le gta3.img ouvert, tu fais edition et chercher. Par example la sanchez. L' img tool te surligne les fichiers sanchez.txd et dff. Tu cliques sur le sanchez txd, puis clic droit puis remplacer. Tu vas chercher dans ton fichier que tu as téléchargé pour ta nouvelle sanchez le fichier sanchez.txd. Tu double clic dessus et tu fais de meme pour le fichier sanchez.dff.
Une fois que tu as remplacé les véhicules que tu veux, tu fais reconstruire l'archive puis fermer et quitter. Voila ton véhicule est dans ton jeu.
Si tu veux changer un très grand nombre de véhicules, pour que ton jeu ne plante pas il faut que tu télécharge en plus image tool spark et que tu créé un nouveau fichier je t 'expliquerai si ca t interresse.
A plus

mattixounours
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut recherche perssone qui puisse m'aider svp Empty Re: salut recherche perssone qui puisse m'aider svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum