GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discutons des addon pc /ps3

2 participants

Aller en bas

Discutons des addon pc /ps3 Empty Discutons des addon pc /ps3

Message par d.eagle Mer 26 Aoû 2009 - 21:47

Bonsoir,
juste pour savoir :
1/ si les addons pc peuvent tourner sur ps3 ou l'inverse
2/ Si l'on peux dwldé qqpart les addons de Hawx Mr. Green (ou d'autres jeux biensûr), sans passer par la "playstation store" (car refiler mon compte sur le web, n'est vraiment pas fait pour me plaire ^^ et puis quoi encore?) ou acheter en magasin (je préfère ça plutôt)
N'empêche que je pousse une grosse gueulante sur cette politique de sortir des jeux non finis, afin de monnayer la suite même à micro prix Mad , là je succombe ..enfin presque, cela dépend de la réponse à ma question ^^ , bref 1 ou 2 mais pas 50 ou 60 fois, sinon je passe au PC définitivement et bye bye la console et ses addons à la manque!
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des addon pc /ps3 Empty Re: Discutons des addon pc /ps3

Message par GTvision Mer 26 Aoû 2009 - 23:06

Alors non malheureusement les addons ne sont pas multi-plateformes.
Ensuite pour Hawx je te dirais qu'en cherchant bien sur le net tu dois bien trouver ça gratuitement (j'ai bien tous les add-ons que je le veux pour les Sims 3, j'ai fait le compte je suis à plus de 170€ économisés... Crazy )
Mais si tu tiens à rester dans la légalité, attends un peu et tu n'auras pas besoin de devoir donner ta carte de crédit, en septembre Sony va lancer des cartes prépayées pour acheter sur le store.

Et pour ce qui est du débat sur les add-ons payants, ce n'est pas tant la faute des consoles (quoique parfois on se demande s'ils le font pas exprès), c'est surtout le fait que maintenant le public des jeux vidéos est beaucoup plus étendu, si il y a 10 ans ils n'y avait que des gamers qui se seraient vite rendus compte de l'arnaque, maintenant on retrouve beaucoup de pigeons qui ne se rendent pas compte. A preuve avec justement les Sims (pourtant sur PC hein) ils prennent vraiment les gens pour des cons, payer 20€ pour un set de mobilier...yeah.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des addon pc /ps3 Empty Re: Discutons des addon pc /ps3

Message par d.eagle Jeu 27 Aoû 2009 - 12:57

Alors non malheureusement les addons ne sont pas multi-plateformes.

est ce possible via un genre d'émulateur..ou autre.. Razz
Ensuite pour Hawx je te dirais qu'en cherchant bien sur le net tu dois bien trouver ça gratuitement
où ça car depuis 2 jours j'ai tapé sur google, beaucoup sont des addons pour PC dry et ps3 jusqu'ici rien de concret Crying or Very sad
Mais si tu tiens à rester dans la légalité, attends un peu et tu n'auras pas besoin de devoir donner ta carte de crédit, en septembre Sony va lancer des cartes prépayées pour acheter sur le store.
hahahahaha p***tin ils ont faims leurs tiroirs caisses Shit

Et pour ce qui est du débat sur les add-ons payants, ce n'est pas tant la faute des consoles (quoique parfois on se demande s'ils le font pas exprès), c'est surtout le fait que maintenant le public des jeux vidéos est beaucoup plus étendu, si il y a 10 ans ils n'y avait que des gamers qui se seraient vite rendus compte de l'arnaque, maintenant on retrouve beaucoup de pigeons qui ne se rendent pas compte.

Je reconnais qu'à une époque (il y a très longtemps Mr. Green) je consommai 6 à 7 jeux par mois Mr.Red
mais ils étaient encore abordable, s'ils avaient optés pour cet politique du "morcelage" des produits, j'aurai pu succombé, mais maintenant, les jeux sont trop chères, trop court et mal finis qui demandent des MàJ régulières Mad (et l'on trouve ça normal :O); D'accord ils sont de plus en plus beaux, mais si je dois passer 2-3 heures devant un jeux pour simplement le contempler, autant faire un tour aux musée ou me taper une bonne vidéo hé!
Si l'on a pas eu la chance d'avoir connus cet époque, on peut pas se rendre compte de l'arnaque!
.. payer 20€ pour un set de mobilier...yeah
Autant cramer un billet de 20 € dans une poubelle! Mr. Green
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des addon pc /ps3 Empty Re: Discutons des addon pc /ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum