GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau groupe dans l'équipe du forum

+2
philoupe
d.eagle
6 participants

Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par d.eagle Mar 8 Déc 2009 - 20:17

Bonsoir à tous,
Que pensez vous de créer un nouveau groupe dans l'équipe, celui des testeurs de jeux:
avec une sous section de la plateforme!
par exemple :
- section + testeur
sous section:
- testeur Pc : Max, Gt-vision
- testeur Ps3 : Big poppa, Titof, D.eagle
- testeur Xbox : je-ne-sais-pas Cobaye?
- testeur WII : je-ne-sais-pas
- testeur Psp : je-ne-sais-pas
- testeur Ds : je-ne-sais-pas
avec un lien vers les sujets discussions ou forums idoines
on pourrait lancé une offre de candidature pour ça Mr. Green par MP
Qu'en pensez vous?
ps: bien évidemment, celui ou celle qui se lancerait serait dans l'obligation de posséder à sa sortie le soft!
ps2 les noms pris ici ne sont que pure exemple, il faudrait une candidature spontanée Razz
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par philoupe Mar 8 Déc 2009 - 20:39

J'ai la xbox et la Wii, donc je pourrais faire des tests pour ces consoles Wink

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par MaxR Mar 8 Déc 2009 - 22:36

J'ai un Pc, mais il ne tourne que pour quelques jeux... GTA, NFS Shift, TDU, GTR2!
Très limité... non?

Enfin, après pourquoi pas, mais de là à créer un énième groupe, avec une énième couleur, Sushi va encore gueuler!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par philoupe Mar 8 Déc 2009 - 22:46

Après, il y aura le mélange de groupe (modo + testeur / newseur + testeur / ...) = Encore plus de couleur pour que nemo pète un plomb ! Razz

Pas besoin de recréer un groupe, mais c'est vrai que ce serait bien de savoir qui serait prêt à faire des tests, et sur quelle plateforme.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par MaxR Mar 8 Déc 2009 - 22:55

De toutes manières, même une seule couleur ferait gueuler Sushi... c'est un éternel raleur, doublé d'un éternel insatisfait...

Je suis très loin!!!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par Reivaxgt Mar 8 Déc 2009 - 23:05

Moi je pense que les posts test, news, etc doivent venir d'un peu tout le monde. Sinon ça servirait à quoi de relancer le forum si seul les membres ayant un titre peuvent poster. Nous devons avant tout gérer le bordel et montrer l'exemple en apportant nos avis sur tel ou tel jeu et laisser de la liberté aux autres membres.
Donc pour moi des "testeurs" attitrés serait une mauvaise chose pour le fofo.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par MaxR Mar 8 Déc 2009 - 23:12

Concernantl a relance du forum, nous avons le traffic, mais pas les messages, car à part nous, qui poste?
Pas grand monde...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par Reivaxgt Mar 8 Déc 2009 - 23:24

Au moins on poste pas pour rien.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par MaxR Mar 8 Déc 2009 - 23:29

On peut dire ça!

Masi on tourne sacrément en rond quand même!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par Max Machine Mer 9 Déc 2009 - 0:37

Faut continuer et ne pas se décourager. Je suis d'accord que pour l'instant nous avons plein de visiteur mais vraiment pas beaucoup de membre actif mais faut continuer d'apporter du nouveau contenu au forum et je vous promet que d'ici le 1er Janvier 2010 ca va débloquer. De plus, on va faire une news toute les semaines donc on devrait en rejoindre quelques uns. Voila

Pour ce qui est des tester, je trouve ca bien qu'on forme une ptite équipe, ca peut etre intéressant pour ceux qui participe, pour les membres et pour les visiteurs donc pourquoi pas. Avoir un groupe prédéfini, bah, je suis pas contre. Pas obligé d'attribué la couleur et le groupe serait ouvert a tous, et pas obligé d'etre membre pour poster un test. Je suis un peu d'accord avec Big Poppa qu'il ne faut pas rendre exclusif au membre du groupe la création de test. Au fond, c'est juste d'en avoir quelques uns afin de s'occuper des sections.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par GTvision Mer 9 Déc 2009 - 7:59

Max Rockatansky a écrit:De toutes manières, même une seule couleur ferait gueuler Sushi... c'est un éternel raleur, doublé d'un éternel insatisfait...

Je suis très loin!!!


gnagnagna... j'vais de foutre au home toi ça me fera des vacances. En attendant je trouve toujours qu'il y a beaucoup trop de couleurs dans tous les sens ça devient n'importe quoi.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par d.eagle Mer 9 Déc 2009 - 9:52

Bonjour à tous,
Heu testeur et commentateur c'est deux fonctions différentes!
Un testeur :
- a une analyse critique du jeux, le juge sur des critères non émotionnels: gameplay , durée de vie, graphisme et ses défauts, la bande son, le scenard, l'innovation, l'originalité du soft, "return invest", traque les bugs Crazy (la plus chiante des fonctions Mad ), explore tout les chemins possibles et impossibles Razz, décortique tout le jeux à tout les niveaux Rolling Eyes
- est un soutient à l'éditeur du guide!
- Et est doté d'une patience à toute épreuve sous peine de devenir un gros consommateurs de..manetteS Mr. Green
Parcontre le "quidam" qui poste son commentaire, pencherait plus du côté avis personnel, donc fatalement subjectif, comme actuellement quand je donne mon avis sur un jeux..ce n'est que mon avis de joueur..pas une analyse critique!
Et en plus ce que l'on pourrait rajouter ici, rarement vu ailleurs, c'est de préciser, pour les "neureux" Mr. Green possesseur de "péycey", la config du test à chaque fois! car les recommendations des "devs" nous donne une plage de fonctionnement (de la config souhaitable au minimum souhaité..vous suivez? happy )
Enfin sans oublier la très bonne connaissance de l'informatique (hard & soft" ware) sous peine de basculer dans l'avis personnel! Mr. Green
toujours là? Razz
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par MaxR Mer 9 Déc 2009 - 10:34

GTvision a écrit:En attendant je trouve toujours qu'il y a beaucoup trop de couleurs dans tous les sens ça devient n'importe quoi.

... Et tu n'as pas encore tout vu!!!
Comme ton rang qui va devenir tout rose... spécialement pour toi!

Il faut du changement, tu le réclames et quand il commence à arriver, ben, tu n'es plus d'accord, faut savoir...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par GTvision Mer 9 Déc 2009 - 12:58

Ouais mais j'ai pas dit n'importe quoi comme changement... et le pseudo rose merci, ça ira bien avec tes penchants...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par philoupe Mer 9 Déc 2009 - 13:35

Moi je trouve que c'est un bonne chose les couleurs pour une raison :
Dans n'importe quel société, les gens essayent de se différencier les uns les autres et essayent d'être supérieur à l'autre

C'est pourquoi les rangs on été créés (patron / ouvrier /
cadre / ...)
Sur le forum c'est pareil. Mais pour que ce soit bénéfique, il faudrait que les rangs spéciaux (newseur / testeur / ...) soit ouverts sous la condition que le membre voulant faire parti de ce rang fasse ses preuves. Sa pousserait les nouveaux membres à poster des news, des tests, ...

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par d.eagle Mer 9 Déc 2009 - 13:46

+ 1 philoupe,
..soit ouverts sous la condition que le membre voulant faire parti de ce rang fasse ses preuves. ...
et quel serait ces preuves?
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par Reivaxgt Mer 9 Déc 2009 - 16:39

Des posts assez fréquent pour un test de jeu, et de la qualité dans les news.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau groupe dans l'équipe du forum Empty Re: Nouveau groupe dans l'équipe du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum