GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lo_fadoli vous salut!!!

5 participants

Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Lo_fadoli Mar 10 Aoû 2010 - 4:36

Bonsoir,

je m'appel Jean-Luc, 25ans de Lamanon un petit village entouré de collines près de Salon de Provence (13). Voilà j'ai plusieurs passions qui sont l'informatique, la mécanique auto/moto, une autre qui peux paraitre bizarre pour mon age mais j'adore les LEGO, malheureusement, pour me monté un pc digne du nom, je doit m'en séparé s10 . Je me suis mis à GTA Vice City avec mon ancien pc, et là j'ai attrapé le virus Rockstar, puis je me suis monté un pc plus puissant pour pouvoir jouer à GTA SA, GTA IV EFLC et GTA IV. Pour les GTA IV je suis limite, je suis obliger de tout mettre au minimum et sa me soul un peux, d'où la vente de mes LEGO et d'autre trucs pour m'en monté un avec tous ce qui est le top maintenant, je vais pas faire la liste ici c'est pas le but. Je me suis remis à l'informatique à cause d'un accident de moto en 2005, et depuis j'ai toujours mon fémur droit en petits morceaux. Du coup je reste dans ma chambre à skoité GTA.

J'espère que je vais être utile sur votre forum, en tout cas merci de m'avoir accepté parmi vous et un autre petit merci à Titof Prod pour m'avoir conseiller.

Alors sur ceux, à très vite sur le forum...

Cordialement.....
Lo_fadoli
Lo_fadoli
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par MaxR Mar 10 Aoû 2010 - 9:41

Bienvenue sur le forum.

Tu connais Titof... ça mérite un bannissement direct alorsLo_fadoli vous salut!!! S2
Tu es ou as été motard?
Quel type de 2 roues si pas indiscret?

Les lego, ben, je trouve pas ça bizarre, j'ai adoré les techniques, et là, j'ai hate que mon grand en soit dingue (c'est pas gagné!) pour y rejouer, mais bon, pour le moment, c'est Playmobil...
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Lo_fadoli Mar 10 Aoû 2010 - 16:29

Merci. Niveau moto j'ai un peut tout fait, du 50 au 900cbr (quand on travail dans une casse on à certaine relation qui fait qu'ont peux se permettre certaine choses) mais je me suis planté vraiment comme une m...e avec une 125, la honte!!! Mais on peux rien faire contre une barrière, c'est plus fort qu'une petite 125 et encore plus dur qu'un fémur. Si cette barrière n'avais pas était là, j'aurais sûrement fait un super vol plané et retomber sur la voie ferré plus bas( j'étaie sur un pond tout pourri à 110Km/h). J'ai vue la lumière blanche et y mon dit "AH non pas lui sa va...." du coup 2h45 après mon accident, j'était à l'hôpital et maintenant sa fait plus de 5ans que je fait presque tout les ans 1 ou 2 opérations. Maintenant (du moins pour le moment) les motos c'est fini!!! Je prend çà à la rigolade mais c'est vraiment pas évident tous les jours.

En ce qui concerne les légo, j'en suis arriver à plus avoir de place, vue les gros modèles qui sorte en technic (suis fan aussi). je sais pas si tu vas des fois sur légo shop, mais ya de quoi te faire plaisir. Si t'en cherche j'en vend... On sais jamais...

Merci encore pour ton accueil
Good
Lo_fadoli
Lo_fadoli
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Titof Prod Mar 10 Aoû 2010 - 21:11

bienvenue a toi parmis nous et de rien pour le conseil ces telement rare que des nouveaux inscrit demande par mp ou est comment se presenter ^^

Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par jack33800 Mar 10 Aoû 2010 - 21:45

Salut à toi Lo_fadoli et bienvenue sur le fofo!! s1
Jadis j'étais un adepte des légos aussi mais bon maintenant je me consacre plus à mon pc uhuhuh!! et d'autres choses!!
Si tu veux des conseils pour l'achat d'une nouvelle bête de jeux, fais moi signe je pourrais toujours t'aider!
A bientôt sur le forum++
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Lo_fadoli Mer 11 Aoû 2010 - 0:30

Ok merci, là pour l'instant j'ai un pc avec proc AMD Athlon 64 x2 6000+ (3.01GHz), 4Go de ram Corsair XMS ddr2, carte mère Asus M2N-SLI Deluxe, carte graphique Nvidia GT220 avec 1Go de ddr2, 1160Go de disque dur sata II (un de 1To et un de 160Go) et une alim de 850w. Je suis donc obliger de faire tourner GTAIV au minimum sinon sa beug (même au mini sa beug un peux). Avec ma futur config je pense que je serai tranquille pendant un moment:

Proc AMD Phenom II x6 1090T (3.2GHz) AM3 - Carte mère Asus Crosshair IV Formula - 2x4Go de Ram OCZ DDR3 PC3-10666 cas 9 - Carte graphique Asus Radeon HD5870 2Go DDR5 Eyefinity 6 - Disque SSD Corsair Force séries F120, 120Go Sata II (où 3 jsais plus) - Disque dur SATA II Samsung SpinPoint F2EG EcoGreen 1.5To - Graveur DVD/BlueRay LG - Alimentation modulaire Professional Series Gold AX, 1200 Watts, Corsair - Boitier HAF 932 AMD Edition, Coolermaster - Ecran 27 plat avec prise HDMI 1.3 et tout le toutim, j'ai déjà aussi un clavier logitech G19 et une souris Razer.

C'est pour sa que je vend ma collection de lego. Good Je me dit que c'est dommage de les laisser comme sa, en plus faut les entretenir (poussière) et sa devient vite un gouffre financier, la preuve j'ai 75 modèles et à la vente je doit en tiré environs 2500€, de quoi se faire une belle bête comme pc.

T'en pense quoi? Niveau OS j'ai déjà seven ultimate 32bits. Sur un autre forum on ma dit que j'était tranquille pour un moment avec cette config.

Merci pour votre accueil à tous s9
Lo_fadoli
Lo_fadoli
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Max Machine Mer 11 Aoû 2010 - 1:00

Salut Jean-Luc, bienvenue sur GTA-Guide. J'espère que le forum te plaira. Smile
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par jack33800 Jeu 12 Aoû 2010 - 11:18

Re Lo_Fadoli,
Ah oui tu ne lésines pas pour le choix de ta config!!! lol!
Tu tapes vraiment dans le haut de gamme!!! Moi par exemple il y a un an et demi je me suis fait une config comme ça thumleft !
Je m'en fais assez souvent!! Et je n'ai changé juste ma tour, j'ai changé ma signature comme ça tu verras ma config!
Mais quand j'aurais à nouveau un petit pécule je me racheterais la même carte graphique et je changerais ma carte mère et mon processeur!
Sinon je te conseille windows seven 64bits cela est conseillé vu la machine que tu veux te faire tongue 2
Sur ce @+tard!
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Lo_fadoli Jeu 12 Aoû 2010 - 23:54

Sa m'a l'air pas mal. Moi si j'investis autant c'est pour être tranquille, aucun prog qui rame, certain jeux qui passe pas, etc... Même si avec la somme que sa représente une config comme sa, je pourrais me prendre une PS3, la dernière XBOX360, et pas mal d'accessoire, je préfère un pc. Certain ne comprennent pas mon choix, mais c'est comme çà, lol... Puis même, je serai toujours quitte pour le revendre, si jamais sa me prend (oui, je suis un peux du genre impulsif). Je vais essayé de trouver un 7 ultimate 64, car il est pas donné. Merci du conseil Very Happy
Lo_fadoli
Lo_fadoli
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lo_fadoli vous salut!!! Empty Re: Lo_fadoli vous salut!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum