GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

brancher son disque dur externe qur sa ps3

4 participants

Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par purple-haze59 Ven 21 Sep 2012 - 23:21

bonjour a tous
bon alors en clair sa doit faire quelque mois que je cherche (en vain ) de brancher un disque dur externe sur ma ps3 (je présise que le format fat 32 ne résous rien il permet juste de lire les musique film et photo rien d'autre) donc les réponse dans le même genre s'abstenir lol en gros le problème est que je souhaiterai renouveler mon espace libre par un second disque dur car sachons le si on change le disque dur interne nous devons forcement formater le nouveau disque dur et pour ma part j'ai essayer de brancher le disque dur interne de la play sur mon pc et il ne s'affiche même pas donc fichier protéger a partir d'un pc donc aucun moyen de récupérer tes donner j'espère que mon problème est asser simple et clairement expliquer merci d'avance

purple-haze59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
ID Playstation Network : purple-haze59
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty Re: brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par Reivaxgt Lun 24 Sep 2012 - 12:09

Tu peux récupérer tes données grâce a une clé usb.

Sinon tu as un tuto si ça peut t'aider:
http://www.ps3gen.fr/tuto-convertir-entierement-disque-dur-externe-fat32-article-5456-1.html
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty Re: brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par purple-haze59 Lun 24 Sep 2012 - 22:28

sa m'aide pas ton lien explique ce que je disais plus haut merci quand meme l'ami

purple-haze59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
ID Playstation Network : purple-haze59
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty Re: brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par d.eagle Mer 26 Sep 2012 - 9:37

d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty Re: brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par Titof Prod Mer 3 Oct 2012 - 17:37

moi j'ai une cle usb fat 32 de 4 giga et je copi de la zic des film des images dansle sens que je veut (pc--ps3/ ps3--pc) et j'ai un collegue qui a un disque dure externe en fat 32 (passage du ntfs au fat 32 via un logiciel payant) sa marche impec
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

brancher son disque dur externe qur sa ps3 Empty Re: brancher son disque dur externe qur sa ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum