GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

+35
chesterfan
ceejay
bobox1
tyu10
davidlarockstar
alexbernard47000
GTvision
Damn0Damn
toby
philvhee
D.D
ezspeirs
Vabel
Alain d'Issoire
maxoo66
Bronkosky
SP1R1T
Pekin
JahMaT
Jesskyl
filsdeloup
subaru21
BigVen
jack herzog
deephroat
clem38
kinrry
damien 63
Kanéda
Fullpower
Herbiti
PiXkIlL (ex Em')
Max Machine
CJ tu dech' tout man !
krucialkeyz
39 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par krucialkeyz Mer 16 Fév 2005 - 17:06

Je vous en supplie!!! aidez moi! j'ai essayé en vain, j'ai fait quelques codes pour y arriver même mais rien n'y fait, je voudrais me débarasser de la mission de Zero a San Fierro "supply lines" avec son avion miniature!! laissez moi vos conseils merci beaucoup!!
A très vite

krucialkeyz
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par CJ tu dech' tout man ! Mer 16 Fév 2005 - 17:15

soory je peu pas t'aidé je suis pas arrivé a la faire celle la
CJ tu dech' tout man !
CJ tu dech' tout man !
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Max Machine Mer 16 Fév 2005 - 19:11

Le secret je pense que c'est de recommencer encore et encore. Moi cé comme ca que j'ai réussi. Faut que tu y ailles tres tranquillement avec l'avion. Pas de geste brusque. Doucement. Je doit avoir recommencer la mission 50 fois au moins,,,lol,,,mais je l'ai! En esperant que ca va peut-etre t'aidé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par PiXkIlL (ex Em') Mer 16 Fév 2005 - 19:12

oui c'est vrai la perseverance est la clé du succès.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Herbiti Mer 16 Fév 2005 - 19:51

je n'arrives même pas à faire la première mission!!

:boulet: lol!
Herbiti
Herbiti
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 07/02/2005

http://www.ifrance.com/delbaerethibaut/Mon%20roman.doc

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Fullpower Mer 16 Fév 2005 - 21:49

On as déja parler de tout ca,entre moi et laura on as dit plein de trucs et astuces decu, par contre je sais + ou c'est?!!?
Ca yest,C dans présentation/Cj tu desh tou man!!!
Fullpower
Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 17 Fév 2005 - 0:42

Fullpower a écrit:On as déja parler de tout ca,entre moi et laura on as dit plein de trucs et astuces decu, par contre je sais + ou c'est?!!?
Ca yest,C dans présentation/Cj tu desh tou man!!!

d'ou l'interet de poster au bon endroit.
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Fullpower Jeu 17 Fév 2005 - 9:21

C pour ca que je parle de flood la haut!!!!!!
Pour ta question,redit nous de tes nouvelles!!!! lol!
Fullpower
Fullpower
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2005

http://capados.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Kanéda Jeu 24 Fév 2005 - 21:03

moi aussi je suis bloqué dans cette mission sacrément balèze et j'aimerais bien savoir c'est laquelle la plus dur de Zerro???

sinon voila la fameuse page!
https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=143
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty mission avec Zero

Message par damien 63 Jeu 24 Fév 2005 - 21:30

t'est pas obligé de les faire les missions de zero pour passer a la troisieme ile.

Moi je les ai pas faites (sauf la 1ère avec zero).

damien 63
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty supply lines

Message par damien 63 Jeu 24 Fév 2005 - 21:45

slt lcrucialkeys

c lakel "supply lines"

(moi g reussi la 1ère avec le code detruire les vehicules a l'écran)

t pa obligé de les faire pour aller a las venturas
"aller l'om"

damien 63
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Max Machine Jeu 24 Fév 2005 - 21:48

Essai de ne pas faire des double post Damien. Tu peux éditer tes messages si tu veux. En haut dans le coin gauche de ton message. Merci
En passant Bienvenue Damien.
Bon,, retour au sujet.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par kinrry Jeu 24 Fév 2005 - 23:14

ouai j'avoue que cette mission a l'air bien baleze!!! j'en suis a la aussi moi mais fo perseverer car a force de recommencer la tt premiere mission j'y suis arriver alors c la meilleur technique pour la 2eme ossi surment lol Wink
kinrry
kinrry
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par PiXkIlL (ex Em') Ven 25 Fév 2005 - 7:19

Mad Max a écrit: En haut dans le coin gauche de ton message.
tu voulais certainement dire a droite? Wink
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Max Machine Ven 25 Fév 2005 - 8:28

Confused oups ,,,ouais cé a droite,,lol. Je sais plus ma gauche pis ma droite,,ca va ben. Cé la vieillesse qui me rejoint,,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty merci

Message par damien 63 Ven 25 Fév 2005 - 14:24

Slt mad max

merci maintenant je ferais gaffe

damien 63
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par clem38 Mar 19 Avr 2005 - 10:56

moi aussi ji arie pas et je lai essayer au moin 50 fois

clem38
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par deephroat Mer 20 Avr 2005 - 15:44

Je vien de réussir Supply Lines !!!
Wahooo, franchement, elle est balaise cette mission.
En fait, débarasse toi des premiers livreurs qui sont juste en face de toi, et aprés tu t'occuperas des autres livreurs de l'autre coté de la ville.

Pour les tuer, approche toi d'eux, et pose ton avion, et aprés tu n'as plus quà tirer.

Par contre, dés que tu as buté les livreurs, ce n'est pas fini, car aprés, tu dois ramener là ou tu as décollé.

BON COURAGE

deephroat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par jack herzog Lun 9 Mai 2005 - 16:28

Bonjour à tous. Il y a deux choses à savoir pour supply lines: d'abbord on peut tirer à vue les livreurs, il ne faut pas être parfaitement aligné sur eux, le tir des mitrailleuses se règle de lui-même sur la cible.
Ensuite pour rejoindre les 2 livreurs au nord-ouest et ensuite revenir se poser, il faut volet à haute-altitude. En effet la consommation de carburant est toujours identique alors que la vitesse est plus élevé en altitude. Donc c'est tout bénef de voler haut.

jack herzog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par BigVen Lun 9 Mai 2005 - 19:35

bizarre je pensais ke c'était le contraire avec la vitesse plus on vole bas plus on gagne en vitesse mais bon je me trompe surement
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par jack herzog Mar 10 Mai 2005 - 2:53

Moi au début je pensais qu'en volant bas, j'économisais le carburant, ce qui est faux. Maintenant dans la vrai vie et également dans le jeu on vole plus vite à haute altitude. Mais ce qui est trompeur, c'est l'absence de repère visuel. Une fois les éléments du sol disparu du champ de vision, on peut avoir l'impression quand on vole haut qu'on vole moins vite. Mais il n'en est rien: un coup d'oeil sur le radar montre clairement qu'on se déplace plus vite.

jack herzog
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty ...

Message par subaru21 Lun 16 Mai 2005 - 20:09

hé ben moi je me suis arréter a la toute premiere mission ou il faut tirer sur les avions miniatures !! je l'ai recommencer o moin 20 fois et je ny suis jamais arriver !!! alors g laisser tomber !!!
subaru21
subaru21
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par filsdeloup Lun 16 Mai 2005 - 20:11

c'est clair que celle la est elle vachement dure mais si tu n'y arrive vraiment pas tu peux faire le code pour détruire toutes les voitures( ca detruit aussi les avions)
filsdeloup
filsdeloup
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: ...

Message par Max Machine Lun 16 Mai 2005 - 20:12

subaru21 a écrit:hé ben moi je me suis arréter a la toute premiere mission ou il faut tirer sur les avions miniatures !! je l'ai recommencer o moin 20 fois et je ny suis jamais arriver !!! alors g laisser tomber !!!
Essaye en y allant de jour,, ca aide beaucoup. Tu vas les voir arriver de plus loin. Tu n'as qu'a tirer ceux qui sont plus pres. Sinon,,continue de recommencer, et tu réussiras.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Jesskyl Dim 22 Mai 2005 - 19:17

moi passer pas mal de temps a le faire mais suis rendu que je le fait du premier coup, tu te tappe en premier celui tout suite en descente a gauche, le 2 ieme tu va cherche le char qui se dirige vers le nord tu revien sur tes pas pour aller chercher celui en bicyclette, ensuite tu t'en va pour les 2 autre, moi je me tappe la moto, pour la moto attender d'etre asser proche avant de tirer sinon elle décolle vite et tu cours apres longtemp et essayer de pas etre trop haut sinon vous le toucher pas souvent, ensuite vous aller chercher le van. le Gas de l'avion est calculer en temps donc vous pouver garder le doigt sur le gaz sans probleme sa carbure pas plus. et vous aller etre juste pour revenir alors essayer de faire en sorte de monter en altitude et de piquer vers le sole pour gagner de la vitesse faite le a plusieur reprise et plonger directement dans le cercle la vitesse ne compte pas pour l'attérissage. En tout cas moi sa marche a tout coup, il faut plusieur essaie pour se familiariser un pu avec le doigter et l'emplacement des cible, ils prenne pratiquement toujours le meme trajet quand vous proceder de la meme facons.
Jesskyl
Jesskyl
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par JahMaT Dim 22 Mai 2005 - 21:15

Vous voulez ke je vous dise..... cette mission je l ai bien recommencée 30 fois au moins.. et a chak fois les vehicules a detruire prennnent un itineraire different (surtout la moto et la camionnette au nord sur la carte), alors je pense ke la seule chose a faire c est de prier pour ke la camionnette prenne la route vers le sud, vers chez zero. et la seulement tu pourras reussir la mission. autrement dit faut avoir de la chance! mais je conseille de commencer par la premiere camionnette en bas a gauche, de rester en hauteur, au dessus des batiments (le red baron a une visée automatique), ensuite de tuer le gars en velo et la camionnette la plus proche. Ensuite il faut s occuper de la moto et de la camionnette tout au nord, et enfin esperer d avoir assez d essence pour rentrer (ca m est deja arrivé de perdre la mission alors ke gt juste au dessus du toit de zero). Je pense ke c est la mission la + difficile du jeu.
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par BigVen Dim 22 Mai 2005 - 22:05

c clair ke cette mission est vraiment dure, par contre la 3eme mission zero c vraiment de la rigolade !
BigVen
BigVen
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Pekin Mer 25 Mai 2005 - 18:57

Moi , cette mission , je l'ai réussi au bout de 5 à 6 fois , je peux vous dire comment j'ai fait si vous voulez , mais faut d'abord me dire ce qui vous pose problème .
En revanche , la dernière mission de Zéro , elle est mega facile .
Pekin
Pekin
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par SP1R1T Mar 12 Juil 2005 - 19:11

pareil, j'ai mis au moins 30/40 fois pour l'avoir la première fois, mais maintenant c'est super facile !!! j'ai fini l'histoire du jeu 2 fois déjà, lol Mr. Green

En fait dans cette mission, il faut d'abord apprendre à controler l'avion, ce qui n'est déjà pas facile

Une fois que vous vous en sortez à peu près, vous détruisez la camionnette juste en face, puis vous faites un demi tour pour aller buter le mec en vélo

Evitez les murs lol, ça ne fait rien à l'avion, mais c'est monstrueux pour repartir Very Happy

En suite, ma technique, c'est de regarder la carte, d'aller vers le plus près, le descendre lui aussi, juste après, je vais en direction des 2 autres qui sont très loin !

arrivé à mi chemin environ (lorsequ'on voit les deux indicateurs rouges se séparer peu à peu sur la carte), je mets la carte pour être sur de bien me diriger vers le plus près, je le descend (attention à celui ci, il a un AK et fait très mal !) et vais directement vers le dernier, en suite il faut rentrer lentement et contourner légèrement certains immeubles, parceque monter fait perdre du temps, puis, voler à vol d'oiseau et c'est bon ! ne loupez pas l'attérissage car avec cette technique c'est aléatoire, tantot vous aurez 1/10 du carburant, tantot vous n'aurez presque plus rien, mais j'ai déjà réussi la mission 3 fois comme ça ! thumright

SP1R1T
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Bronkosky Mar 12 Juil 2005 - 19:30

Sur PC, visée avec la souris donc aucun problème pour la mission où on fait la DCA... réussie du premier coup.

L'avion, faut dire que j'avais déjà resquillé plein de fois et volé des avions, donc je les avais dékà assez bien en main, et vu que c'est un tir à visée automatique, pas de problème, réussi la première fois.

La troisième, le champ de bataille miniature, réussie au bout de deux fois: une fois qu'on sait quoi faire il suffit de bloquer la voiture et d'enlever tous les autres obstacles, puis de débloquern la voiture!

Les missions de Zero ne m'ony donc posées aucun problème, et je me referais d'ailleurs bien la première Smile
Bronkosky
Bronkosky
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par maxoo66 Mer 13 Juil 2005 - 9:05

c'est vrais que la 1er mission de zero est dificile mais les autre son plustot facile moi je lai recomencer 2 ou3 foit je sai plus tros

MOI ceque jai fait pour tuer les 2 dernier livreur je suis monter en altitude et je redéssendai en pointe pour bocous + de vites
et pour revenir au batiment de zero jai fait la meme chose

la mision la plus facile de zero ces celle avec l'hélicoptere

maxoo66
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par JahMaT Mer 13 Juil 2005 - 10:48

sur play y a pas de visée a la souris, alors la 1 ere mission elle est trop chaude a la manette si tu vois ce que je veux dire
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Line

Message par Alain d'Issoire Jeu 14 Juil 2005 - 12:46

krucialkeyz a écrit:Je vous en supplie!!! aidez moi! j'ai essayé en vain, j'ai fait quelques codes pour y arriver même mais rien n'y fait, je voudrais me débarasser de la mission de Zero a San Fierro "supply lines" avec son avion miniature!! laissez moi vos conseils merci beaucoup!!
A très vite

Le seul truc que j'ai trouvé est de poser l'avion au sol pret de la cible et de canarder. Au sol, pour tourner utiliser les touches de paliers et pas les touches droite et gauche.
Apres 4 jeux ils ont toujours laissé la meme merd..... de mouvements de caméra alors qu'il faudrait une camera fixe derriere l'avion...
Bon courage.... (La suivante est aussi merdique... )
Alain

Alain d'Issoire
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par JahMaT Jeu 14 Juil 2005 - 12:59

tu perds trop de temps en te posant, vole a hauteur de batiment et des que tu vois le coursier tu tires, il explose vite..
JahMaT
JahMaT
Expert en GTA
Expert en GTA

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Vabel Jeu 14 Juil 2005 - 14:17

De toute facon cette mission est une grosse m..de et je la deteste.
J'arrive pas à la passer aussi
Vabel
Vabel
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par ezspeirs Dim 31 Juil 2005 - 19:55

moi jai dla misere avec la derniere, celle de l'helico. mais bon je vais recommencer encore et encore, comme dans celle avec l'avion miniature.
ezspeirs
ezspeirs
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par D.D Dim 31 Juil 2005 - 20:37

moi je trouve que la dernière mission de Zero est plutot marrante
D.D
D.D
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Réussir supply Lines

Message par philvhee Lun 24 Oct 2005 - 10:25

Cette mission est une des plus difficile du jeu Mad et il n'y a pas de codes qui arrêtent la consomation d'essence. Pour palier cela il faut être possesseur d'un Action Replay Max pirat et utiliser le code "Vitesse lumière", l'avion va alors voler 4 fois plus vite sans pour autant consomer d'avantage. Naturellement son pilotage est un peu plus délicat mais après deux ou trois essais on parvient à le maîtriser et là on dispose du temps nécessaire pour mener à bien la mission. Very Happy

philvhee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Réussir supply Lines

Message par PiXkIlL (ex Em') Lun 24 Oct 2005 - 10:52

philvhee a écrit:et il n'y a pas de codes qui arrêtent la consomation d'essence.
C'est la qu'on voit les vrais joueurs...
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par toby Mar 25 Oct 2005 - 23:47

pour la 2 eme mission de zero (meme si je presume ke tu y es arrivee depui mai pour les autres ki son coince), il y a k une seul solution: l entrainement.
il fau s entraine a eviter des obstacle et a mitrailler partout rapidement et efficacement mai pour la 1ere, c est bete de dire c es facil parce k il y a une souris car la plupart des gens ont san andreas sur ps2 ou xbox (comme moi) et sa ne sert a rien de dire je l ai reussi en 4 ou 5 foi ( la mission 2 de zero) parce ke c est de la vantardise et sa ne fai pa avancer les choses alor pour ces boulets vantards, la porte !
toby
toby
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Damn0Damn Ven 6 Jan 2006 - 1:06

hahaha cette chere mission.....jai du y passé un peu trop de temp....
alors bref....voila le seul truc que je peut te donné ou conseil.

si durant ton trajet tu técrase sur un building une voiture ou bref....alors tes fini ! car le coup ou j'ai réussi cette mission je n'avais rien heurté et je suis A LA SECONDE PRET a limmeuble du début pale

et qu'an je dis a la seconde pret s'étais vraiment a la seconde pret alors....en bref si tu te heurte a quel'que chose autant dire que tu va avoir a la recommencé

alors a +

Damn0Damn
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par GTvision Ven 6 Jan 2006 - 10:11

Dis-moi DamnODamn, tu es sûr de ne pas t'être trompé de bouton? Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Max Machine Ven 6 Jan 2006 - 19:12

Dj Nemo a écrit:Dis-moi DamnODamn, tu es sûr de ne pas t'être trompé de bouton? Wink
De quoi tu parle Nemo??????? Il est bien dans le bon sujet. Toi Nemo je pense que tu as la gachette facile sur le bouton répondre.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par GTvision Ven 6 Jan 2006 - 19:16

aaaah d'acord! C'est une proposition d'aide générale et non la réponse à un appel au secours! Non je pensais qu'il répondait à quelqu'un, vu la formulation...
Bon ok je sors car je suis un :boulet:
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Max Machine Ven 6 Jan 2006 - 19:26

Il répondait aussi a quelqu'un. Il y a plus d'une page dans ce sujet au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Damn0Damn Sam 7 Jan 2006 - 1:48

lol je commencais a me demandé ce dont on me repprochais Cool

Damn0Damn
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par alexbernard47000 Mar 7 Fév 2006 - 20:34

Mad Max a écrit:Le secret je pense que c'est de recommencer encore et encore. Moi cé comme ca que j'ai réussi. Faut que tu y ailles tres tranquillement avec l'avion. Pas de geste brusque. Doucement. Je doit avoir recommencer la mission 50 fois au moins,,,lol,,,mais je l'ai! En esperant que ca va peut-etre t'aidé.

Ouais, mais qu'est-ce-que je déteste cette mission!!!!Mais depuis l'école de pilotage c'est déjà mieux.
alexbernard47000
alexbernard47000
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par davidlarockstar Mar 4 Avr 2006 - 6:27

Euh une petite question dans ce flot de renseignements...
Y a pas moyen de trouver un petit avion en dehors de la mission, histoire de s'entraîner parce que là je galère chaque fois pour redecoller entre les buildings... pffffff
Et pour terminer, à partir de quel niveau d'habilité on peut piloter un avion ?
davidlarockstar
davidlarockstar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par alexbernard47000 Mer 5 Avr 2006 - 16:51

davidlarockstar a écrit:Euh une petite question dans ce flot de renseignements...
Y a pas moyen de trouver un petit avion en dehors de la mission, histoire de s'entraîner parce que là je galère chaque fois pour redecoller entre les buildings... pffffff
Et pour terminer, à partir de quel niveau d'habilité on peut piloter un avion ?

Ben déjà si tu ne veux pas la faire fait les missions d'après.
alexbernard47000
alexbernard47000
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par tyu10 Mer 5 Avr 2006 - 19:49

davidlarockstar a écrit:
Y a pas moyen de trouver un petit avion en dehors de la mission, histoire de s'entraîner?
Non il n'y a pas d'avion télécomander pour s'entrainer en dehors de la mission.
tyu10
tyu10
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines Empty Re: Comment me debarrasser de la mission de Zero Supply Lines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum