GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

+15
alpha51
kevsr25
GTvision
??????
SAMIRO
esx125
akh
bombe
air/softer
Baal
PiXkIlL (ex Em')
Max Machine
othyer
MaxR
Kanéda
19 participants

Aller en bas

Avez vous la PSP (Play Station Portable)?

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Vote_lcap25%[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Vote_rcap 25% 
[ 29 ]
[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Vote_lcap75%[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Vote_rcap 75% 
[ 89 ]
 
Total des votes : 118
 
 

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Kanéda Sam 5 Nov 2005 - 23:35

Ce sondage est fait pour savoir qui a acheté la psp. Pour ceux qui ne l'on pas, vous êtes pas obliger de voter mais je voulais mettre juste l'option oui mais c'est pas possible donc...
Sinon, pour ceux qui votent oui dites aussi si vous possédez GTA Liberty City et les autres jeux que vous avez.

Moi je viens de l'avoir mais j'ayrais des jeux que le week-end prochain car ça sera mon anniverssaire. Je compte prendre GTA Liberty City mias seulement si je le trouve et s'il est bien question graphisme et autres. Sinon je prendrais un jeux de voiture, soit Ridge Racer soit Need for Speed (je sais plus quoi...) mais là j'hésite car ya Need for Speed most wanted qui va bientôt sortir donc je verrais.

[Edit by Kanéda: J'avais oublié, la PSP ce n'est pas la PS3 comme sertains le disent. La PS3 elle sort fin 2006 et sera encore plus cher que la psp. Perso moi j'ai pris la psp car j'ai pas envis d'attendre 1 an surtout qu'elle sera surmment vraiment trop cher et que la psp est portable donc on peux en faire partout!]

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par MaxR Sam 5 Nov 2005 - 23:44

Salut à tous,

Je n'ai pas la PSP, je reste fidèle à la PS2 & au Pc pour moi, par ailleurs mon fils joue souvent avec une PS1.
Actuellement je suis plus GTA SA ou VC sur Pc, mais de temps à autre je refais une partie de NFSU 2 ou Gran Turismo 4 avec mon fiston pour lui mettre la raclée !!! (victoire facile il n'a que 5 1/2 ans !!!)
Pour la PSP, je trouve qu'elle serait plus à réserver aux ados, pour détendre les voyages en véhicule par exemple, mais actuellement surtout, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de jeux.
Par contre rien ne dit que je n'y viendrais pas, comme je l'ai fais à l'époque de la sortie de la PS1, avec Formula 1, jeu que je voulais absolument, donc si un titre incontournable sort sur cette console, pourquoi pas.

Allez A+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Xbox 360

Message par othyer Mer 7 Déc 2005 - 14:07

Salut a tous

Moi je vais acheter prochainement la Xbox360 en Avril est-ce qu'elle est bien car d'apres ce que j'ai vu sur ses jeux ... elle est assez sypa mais j'aimerais avoir votre avis dabors , car elle un peu cher pour que je sois sur de mon coup répondez moi svp !!
othyer
othyer
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2005

http://www.motostunts.net

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Max Machine Mer 7 Déc 2005 - 18:42

XBOX360 = Thumb down ,,,, lol!

Je vais faire un sujet sur ca, et expliquer tout les problemes et les poursuites qui sont contre microsoft a propos de cette console,,loll.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par MaxR Mer 7 Déc 2005 - 18:48

Mad Max a écrit:XBOX360 = Thumb down ,,,, lol!
Je vais faire un sujet sur ca, et expliquer tout les problemes et les poursuites qui sont contre microsoft a propos de cette console,,loll.
Et ben t'es drôlement remonté, toi ce soir!!!
Comme ça Bill a des procès en cours, il faut croire que les infos n'arrivent pas dans ma ville de Seine-Maritime, c'est comme les messages au Canada!!!
Ok, je sors , désolé Mad!!!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par PiXkIlL (ex Em') Mer 7 Déc 2005 - 19:07

Moi je préfère pas donné mon avis sur cette console sinon je risque de m'attirer les foudres des xboxophiles . Mais j'ai quand meme un petit truc marrant , les concepteurs de la xbox360 sont fiers du design de la console par rapport au pavé de la xbox mais savez vous comment ont il réussit? et bien tout simplement en mettant l'alimentation a l'exterieur de la console , c'est une grosse barre du poids de la ps2 et long comme 20 cm je crois... donc c pratique pour ceux qui veulent un repose pied chauffant mais pour les autres...
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Max Machine Mer 7 Déc 2005 - 19:18

interceptor a écrit:
Mad Max a écrit:XBOX360 = Thumb down ,,,, lol!
Je vais faire un sujet sur ca, et expliquer tout les problemes et les poursuites qui sont contre microsoft a propos de cette console,,loll.
Et ben t'es drôlement remonté, toi ce soir!!!
Comme ça Bill a des procès en cours, il faut croire que les infos n'arrivent pas dans ma ville de Seine-Maritime, c'est comme les messages au Canada!!!
Ok, je sors , désolé Mad!!!
@+
Je voulais aller prendre en photo l'article qui étais en premiere page du Journal de Montreal(journal #1 au Quebec) mais je viens de voir que j'ai utiliser les 5 premieres pages pour allumer mon feu de foyer,, Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais résumer vite fait: La nouvelle console XBOX360 a beaucoup beaucoup de probleme. Microsoft a sorti leur console trop vite pour essayer de prendre le marché a Sony. Mais le probleme ,c'est qu'elle n'a pas été testé assez longtemps. La console surchauffe. Si xbox360 est brancher en ligne(LIVE), y'as de tres nombreuse chance que vous griller votre nouvelle console. D'autre disent que apres quelques heures de jeu intensif , une piece surchauffe ce qui fait griller toute les autres pieces. Ceux qui ont ahceter la console ont décider de poursuivre Microsoft pour avoir lancer sur le marché une machine qui avait des problemes avant meme sa sorti, et il le savait. Mais il ont voulu essayer pour avoir le marché de la console qui vaut plusieurs millions de dollars.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par MaxR Mer 7 Déc 2005 - 19:25

Merci Mad' pour l'info, je confirme dns la Seine-Maritime, on na pas encore cette nouvelle, mais bon, je resterai fidèle à ma "vieille PS2" car au niveau des jeux, je trouve qu'il y a plus de choix (jeux de voitures principalement!!!)
Par contre avec Em' vous pourriez créer un Comité anti-Xbox!!!
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par PiXkIlL (ex Em') Jeu 8 Déc 2005 - 14:35

je cofirme les dires de mad max et d'ailleur la pièce concerné est l'alimentation externe et puis pour appuyer ce que j'ai dit avant rien ne vaut une petite photo :

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Xbox_360_004
PiXkIlL (ex Em')
PiXkIlL (ex Em')
Administrateur / Fondateur du forum
Administrateur / Fondateur du forum

Masculin
Nombre de messages : 1456
Age : 38
ID Playstation Network : PiXkIl
Date d'inscription : 11/11/2004

http://www.eurobarre.com/?p=953217710993

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par MaxR Jeu 8 Déc 2005 - 15:42

Salut Em',
Et moi qui me plaint de l'alim' de la PS1!!!!
Je vois qu'il y a pire, au moins comme tu le dis, cet hiver on aura en plus d'une console, un chauffe pieds!!!
Y'a pas je resterai vraiment fidèle à ma PS2...
Allez @+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 9:36

Je viens de tester la xbox 36O dans un magasin. Eh bin ca me laisse pas spécialement bandant, c'est... sans plus.

Et puis qu'ils sont cons, qu'ils sont cons, qu'ils sont cons chez bilou ! faut vraiment être américain pour y avoir pensé ! faire une console non rétro compatible ! putain, se donner tout ce mal pour rien ! qu'ils sont cons ! qu'ils sont cons ! c'est pour être original ?

Voici le discours de Billou Junior, lors d'une conférence lors de la convention des jeux videos americains:

"oui, notre console est différente de toutes les autres consoles, elle est tellement bien qu'on a pas besoin que nos vieux jeux tournent dessus, de toutes façons ils étaient pourris, et puis on se fera plus de frics en ressortant ces vieux jeux pourris sur support x-truc 36.15, sans rien changer pendant le portage (note : halo sur PC est une sous-merde, déjà que c'était pas le top sur xbog, moi qui voulait leur donner leur chance... Si, si, c'est vrai!) et on fait mieux que de ne pas être rétro-compatible : nos jeux sont pré-compatibles avec la x-chose 3, c'est une première dans le monde du jeu vidéo!!! qu'on se le dise, les ricains sont les meilleurs! c'et nous les plus malins, c'est nous les plus beaux, c'est nous les plus riches, c'est nous les plus riches (bis), c'est nous les plus riches (ter)!!! ah ah ahhah hahh ... argghhh..eurghhhhh" (note : il s'est étouffé avec un bretzel, et est actuellement hospitalisé chez mémére)

enfin, bref, c'est la seule console récente qu'est pas rétrocompatible (on pardonne à la gc, parce que la n64, c'est vraiment loin), c'est vraiment débile ça, le succès de la ps2 vient aussi du fait qu'elle était rétro compatible (je joue chez un pote encore quelques fois à SF Alpha 3 et FF7 dessus), les Game boy sont toutes retro compatibles, et même la DS
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par MaxR Jeu 22 Déc 2005 - 9:43

Salut Baal,
Edifiant ton post! Bill n'a pas pensé à rendre compatible, sa nouvelle console avec ses anciens jeux!!!
Si comme tu le marques, c'est pas pour se faire du fric!!!
Si l'info est réelle, c'est Sony qui va être content, la PS a encore de nombreuses années de succès devant elle!!!
C'est super, au prix des jeux, Bill prend vraiment ces acheteurs pour des C***!
M'enfin, encore une news qui ne m'encouragera pas à acheter une X-Box!
@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 11:12

Krosoft se sont montrés maitres dans le jeu avec des trucs comme Flight Simulator ou Age of empires

Mais la faut pas pousser quand même. En ce moment, je suis franchement ravi que la xbox 360 fait un Flop total au Japon ^^.

Et voila que microsoft se la fait a la sony : Penurie Mr. Green

De plus : article paru à la sortie de la console :
Hier, tout juste un jour après la sortie de la console, certains utilisateurs ont rencontré des plantages systématiques de la console dans certains jeux, et même lors de l'affichage de l'écran de démarrage. La nouvelle a vite percé le web, avec plusieurs photos çà et là, et même quelques vidéos des crashs en question. Un des problèmes récurrents est un plantage pur et simple de la console au cours du premier circuit de Project Gotham Racing 3.

Venue tout droit des forums du site Xbox-Scene.com, la rumeur s'est vue confirmée par nombre d'utilisateurs, qui a pu rencontrer le même type de plantage. Aujourd'hui, Microsoft n'a pas cherché à éviter le problème. Un porte-parole de la firme explique qu'une « toute petite minorité » de consoles présente effectivement ce genre de problèmes.

« Ce sont quelques retours concernant des consoles ici et là, qui ne fonctionnent pas correctement. C'est ce à quoi il fallait s'attendre avec un produit grand public d'une telle complexité. »

Un autre porte-parole renchérit : « La grande majorité des acheteurs a une très bonne expérience de jeu avec leur nouveau système. Nous avons reçu quelques retours isolés de console ne fonctionnant pas. Le taux de retour est bien en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un produit grand public de cette complexité. Ils représentent une très petite fraction des consoles vendues, ce qui explique qu'il n'y a pas de problèmes systématiques avec la console. La satisfaction du client étant notre priorité la plus importante, tous ceux qui ont un problème avec leur Xbox 360 doivent appeler notre numéro de SAV immédiatement ».

Microsoft affirme prendre en charge les frais de retour, de réparation ou même d'échange de la console. Des porte-extincteurs plutôt efficaces, qui ont su éteindre un incendie dès sa naissance.

wouarf wouarf Twisted Evil ! L'histoire se répète, krosoft avait déjà eu des soucis lors du lancement de la x-boite qui rayait les DVD ! Il aura quand même fallu l'entrée en scène de Bill dans le vidéoludisme de salon pour voir pour la première fois une console de jeu planter au démarrage ! Merci windows Mr. Green

Xbox Live sur Xbox 360


La console Xbox 360 vous offre plusieurs niveaux de service. Le service Xbox Live Silver vous permet de connecter votre console Xbox 360 à une connexion Internet haut débit et d'avoir accès à des fonctionnalités prêtes à l'emploi. Le service haut de gamme Xbox Live Gold propose quant à lui une offre de connexion en ligne complète. Ces deux services offrent les fonctionnalités suivantes :

Niveau de service Xbox Live Silver :

- Création d'un profil de joueur en ligne
- Accès au marché Xbox Live
- Envoi de messages texte et vocaux
- Discussion avec un seul ami en même temps grâce au chat vocal
- Réception de messages vidéo envoyés par les membres Gold
- Accès à de nombreux jeux multijoueur en ligne (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer)

Niveau de service Xbox Live Gold :

- Niveau de service payant
- Toutes les fonctionnalités du niveau Silver, plus :
- Parties multijoueurs en ligne
- Utilisation du chat vidéo
- Participation aux tournois multijoueurs en ligne
- Participation aux programmes en ligne de Xbox Live, tels que les Game with Fame, Play and Win et Prime Time

Bin voyons, et faut payer le service gold pour joueur en online.

Ca m'a fait sourire, en rentrant chez moi, de voir les passionnés faire la queue devant le Micromania pour acheter une bouse à 8h30 du matin Cool


Les caractéristiques de la Nintendo : Revolution (juste histoire de se faire une idée).
Comme sur la Game Cube : 24 Mo de 1T-SRAM et 16 Mo de D-RAM, auxquels s'ajouteront 64 Mo de 1T-SRAM ( soit 104 Mo au total )
512 Mo de mémoire flash ( sauvegarde et stockage des jeux téléchargés )
Le support de stockage principal de la console sera un DVD 4.7 Go en simple couche, ou 8.3 Go en double couche ( 1,5 Go pour le GameCube )
3 Mo de RAM pour le processeur graphique ( moins officiel )

Contrairement à ses concurrentes, à savoir le Playstation 3 et la Xbox 360, la console de Nintendo ne vise pas l'explosion des performances techniques, mais l'innovation et l'amélioration du gameplay.

" Basically, take a GameCube, double the clock rate of the CPU and GPU and you're done. ". Comprenez par là : " Pour faire simple, prenez une GameCube, doublez la fréquence du processeur et du chipset graphique et c'est fini. ".

Concernant le prix, on parle de 149 dollars, voire moins. Certains envisagent en effet un tarif attractif de 99 dollars, bien loin donc de ceux des PS3 et Xbox 360...99 $ faut pas rêver, je peux aussi dire que la ps3 sera à 50 € même si c'est faux
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par air/softer Jeu 22 Déc 2005 - 19:54

360...99 $ faut pas rêver, je peux aussi dire que la ps3 sera à 50 € même si c'est faux
Que veux tu ils sont fous ces riquains ! Wink
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par bombe Jeu 22 Déc 2005 - 20:52

en tout cas j'espere que la ps3 sera beaucoup et quelle aura pas des gros probleme Mr.Red
bombe
bombe
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 21:38

C'est quoi sera beaucoup ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par akh Jeu 22 Déc 2005 - 22:04

Au faite baal pour la pénurie d'xbox 360 c'est pas un coup marketing c'est un probleme avec samsung, j'explique:

Pour ceux qui sont dans le monde informatique il remarqueron que les cartes graphiques haut de gamme comme les x1800xt 512 ET nvidia 7800GTX 512
il ya un gros probleme de livraison pk ?
Car samsung fabrique des puces de ram pour c'est deux cg qui sont des GDDR 3 1,1ns exactement les meme que la xbox 360 d'ou le probleme d'arrivage massif, Ceci dit, sa devrait arriver en janvier en masse. Wink

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par esx125 Jeu 22 Déc 2005 - 22:12

vous avez la PS2
si vous l'avez je conai un tas de truc et sur la(x.360) Very Happy Mr.Red
esx125
esx125
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Jeu 22 Déc 2005 - 23:27

C'est quoi des trucs ?

Je n'ai pas de PS2, ni de cube, ni de box ni de box3.6 ... je base mes tests sur les tests de looongues soirées ou aprems chez des potes, mais j'ai plus acheté une console depuis quatre ans je pense.. après avoir revendu ma dreamcast une fois les deux Shenmue et Eternal arcadia fini, j'ai gardé une vieille N64 avec les zelda et perfect dark, et ma bonne vieille psone et ses RPGs. J'avais acheté la GBA un an après sa sortie mais je me faisais vite chier et je l'ai revendue.

Today je joue sur PC ou bien en émulation sur tous les RPGs de Snes que j'ai pas encore terminé ^^

Au faite baal pour la pénurie d'xbox 360 c'est pas un coup marketing c'est un probleme avec samsung, j'explique:

Pour ceux qui sont dans le monde informatique il remarqueron que les cartes graphiques haut de gamme comme les x1800xt 512 ET nvidia 7800GTX 512
il ya un gros probleme de livraison pk ?
Car samsung fabrique des puces de ram pour c'est deux cg qui sont des GDDR 3 1,1ns exactement les meme que la xbox 360 d'ou le probleme d'arrivage massif, Ceci dit, sa devrait arriver en janvier en masse.
Merci de l'info Very Happy
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par SAMIRO Mer 28 Déc 2005 - 1:17

j'ai la PSP et jaurai bien voulut m'acheter gta dessu mé je vé m'acheter la xbox360 donc faut que je garde mon argent

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par ?????? Jeu 29 Déc 2005 - 22:58

moi j'ai eu la psp le 2 septembre et j'ai eu gta lcs le 24 decembre
??????
??????
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Kanéda Jeu 29 Déc 2005 - 23:02

On est combien à avoir gta lcs dans le coin? Deux, c'est tout?

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par GTvision Jeu 29 Déc 2005 - 23:08

Oui je crois bien! Moi perso je n'ai pas de psp car je garde mon pognon pour la ps3 ! Mr. Green (je trouve que la xbox 360 est de la m****)...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty ?

Message par kevsr25 Ven 30 Déc 2005 - 0:54

Moi je l'ai si jamais
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par SAMIRO Ven 30 Déc 2005 - 15:02

O ma préter gta sur PSP.J'avou quil aurait put mieux faire car a côté de SAN ANDREAS il lui arive même pas a la chevil. Thumb down
Il faut juste espérer que gta4 sera une revolution par raport au autre.

SAMIRO
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty ?

Message par kevsr25 Ven 30 Déc 2005 - 15:28

D'accord avec toi il est pas tres bien fait
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: PSP (Play Station Portable)

Message par alpha51 Mar 21 Fév 2006 - 13:33

Kanéda a écrit:Ce sondage est fait pour savoir qui a acheté la psp. Pour ceux qui ne l'on pas, vous êtes pas obliger de voter mais je voulais mettre juste l'option oui mais c'est pas possible donc...
Sinon, pour ceux qui votent oui dites aussi si vous possédez GTA Liberty City et les autres jeux que vous avez.

Moi je viens de l'avoir mais j'ayrais des jeux que le week-end prochain car ça sera mon anniverssaire. Je compte prendre GTA Liberty City mias seulement si je le trouve et s'il est bien question graphisme et autres. Sinon je prendrais un jeux de voiture, soit Ridge Racer soit Need for Speed (je sais plus quoi...) mais là j'hésite car ya Need for Speed most wanted qui va bientôt sortir donc je verrais.

[Edit by Kanéda: J'avais oublié, la PSP ce n'est pas la PS3 comme sertains le disent. La PS3 elle sort fin 2006 et sera encore plus cher que la psp. Perso moi j'ai pris la psp car j'ai pas envis d'attendre 1 an surtout qu'elle sera surmment vraiment trop cher et que la psp est portable donc on peux en faire partout!]

Atchaôôô
arf non jai la psp est liberty city est super sur ya beaucoup moin de truc que san andréas mais le jeux est cool pour un console portable on est loin de gta advance!!! Razz en fait c exactement pareil que gta3 avec une autre histoire sinon les graphisme sont les meme que gta3 ps2 sauf que les arme ont été mieux modélisé que dans san andréas on plus le mode multi est super trop delire c comme un jeu de guerre en réseau genre counter strike facon gta on a un objectif on doit detruire les limousine enemi ou on doit la voler et la ramnener dans sa base ou alors on peut juste se tuer comme on veut bref c cool
edit: jai oublier de vous dire que sony a des blem avec le blue ray donc la ps3 ca risque detre primtemp 2007 desolé de vous dire ca mais bon il se peut que l'installation du blue ray sois rapide ce qui metonnerai vu que le blue ray coute extremement cher
au fait le blue ray cest le lecteur multicd il lit nimporte quelle cd ( sauf ce qui son en morceau Wink soyez logique)
escsusez je re edit :
pour repondre a un mess plus haut
oui c'est bien vrai que la x box 360 c'est nul il se sont trop pressez pour la faire alors que la ps3 arrive tout doucement avec de superbe graphisme
jai été halluciné quand jai vu que call of duty 2 sur x box 360 avait presque les meme graphisme que call of duty 2 big red one sur ps2 non je deconne pas vous avez bien lu les graphisme sont presque comme sur ps2
en fait les jeux de guerre sont trés mal fait sur 360 cette console privilège les jeux de course mais la ps3 en matiere de graphisme la bat encore alors un conseil gardez vos sous pour la ps3 et n'achetez pas la xbox 360
la xbox 360 nuit gravement a votre santé
la xbox 360 TUE
la xbox 360 pique des scooter
etc..... comme dans la signature d'un membre du forum sauf que lui c'est avec les sms d'ailleur jaimerai bien quil me fasse pareil avec la xbox 360 steupl
comme les truc le sms tue sauf qua la place de sms tu met x box 360 voila merci lol viking
alpha51
alpha51
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Mar 21 Fév 2006 - 21:53

Y'a un topic Xbox 360 au fait si tu veux casser du krosoft, mais tu vas deja te faire un ennemi (Akh, baisse ce bazooka ^^)

Par contre, je suis pas graphiste de gif moi, pourquoi je ferais ce truc de bannière xbox ? J'ai jsute trouvé cette gif sur le SMS sur le web et je l'ai mise dans ma sign, d'ailleurs je constate que certains l'ont récupéré...

J'aime pas les crétins écrivant en langage sms et texto Twisted Evil

La PSP a pas l'air d'avoir autant de succès que prévu dites moi...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par los santos Mer 22 Mar 2006 - 8:39

moi jai la psp depuis NOEL et jai gta lcs depuis le 2 janvier

ps:Kanéda on est trois maintenant s13
los santos
los santos
Kid of flood
Kid of flood

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par davidlarockstar Mar 4 Avr 2006 - 16:11

Je viens de lire tous vos commentaires sur la PSP et la Xbox 360...
Je ne retiens qu'une chose... Ya pas grand monde qui se soulève sur les prix exhorbitants qu'on impose aux consommateurs. Je trouve ça ignoble de se faire des bénefs sur le dos de petits asiatiques qui travaillent 10 h par jour, 6jours sur 7 pour des salaires de misère. Plus on avance plus c'est chère et qu'on ne me réponde pas qu'il faut rentabiliser le département recherche et dévellopement parce qu'avec des tarifs pareils ils doivent etre assis sur des fauteils en or... Ahhhhhh société de consommation quand tu nous tiens.... Confused
davidlarockstar
davidlarockstar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par THE BIG BOSS Mar 4 Avr 2006 - 16:49

davidlarockstar a écrit: Je trouve ça ignoble de se faire des bénefs sur le dos de petits asiatiques qui travaillent 10 h par jour, 6jours sur 7 pour des salaires de misère.


tu est totallement hors sujet , ca c'est ce qu'on appelle la contre-façon
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par davidlarockstar Jeu 6 Avr 2006 - 1:03

tu est totallement hors sujet , ca c'est ce qu'on appelle la contre-façon

Désolé mais je ne parle même pas de la contre façon...qui ne sert qu'à une chose enrichir les gens qui ont compris que les consommateurs veulent suivre des normes ( marques, modes, etc...) tout est bon pour faire du biz...
Si tu penses que les grandes majors n'ont pas de sous traitants dans les pays pauvres ou défavorisés tu te trompes... C'est un principe basique du capitalisme... simplement utiliser la main d'oeuvre la moins chère pour diminuer les coûts de production. Alors quand je vois qu'en Belgique on fait payer un pack Xbox à 399 euros, ça me fait quand même mal au ventre. Je serais curieux de savoir ce que leur coûte exactement la fabrication d'une console... mais ne t'inquiète pas va on n'y changera rien de toutes façons s10
davidlarockstar
davidlarockstar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Baal Sam 8 Avr 2006 - 0:18

David La Rock Star : bin voyons, et tes fringues, tes pompes dernier cri, tes sweats de marques, ton PC, tes fringues multiples, tu crois que c'est pas des ptits gamins qui les font ?

Et la bouffe que tu jettes dans la poubelle quand tu cales, l'eau que tu laisse couler, l'electrécité gaspillée, le chauffage, le cinoche, internet, les JV, l'école, et tout le tintsouin, tu crois que les ptit travailleurs ils en voudraient pas.

Faut arrêter avec vos clichés de rebelles, les ados sont les pires consommateurs de la planète. Rock star, c'est le mot qu'il faut.

Avant de faire des discours, agis. Et tu sais, c'est pas méchant, mais avant de vouloir changer le monde, essaie de changer les choses autour de toi, à ta porée de main, c'est déja une belle révolution. Et c'est pas les discours éhontés qui empecheront Nike et DC shoes de se remplier les poches sur le dos des gamins travaillant et des ados capitalistes. Pareil pour Krosoft ou Nintendo.

Le capitalisme c'est pas la société, c'est un cancer planétaire, alors autant hurler contre son ventre en étant un cancereux...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par davidlarockstar Mar 11 Avr 2006 - 0:33

Tu n'as pas tort mais svp ne tombe pas dans de pathétiques amalgames surtout sans connaître ton interlocuteur... Je ne me reconnais pas dans ta description même si celle ci est très réaliste...
Alors les discours "rebelle" oui, encore et toujours et pour le détail je ne suis plus un ado mais je suis travailleur ouvrier et syndicaliste de surcroit...
Sur ce, retournons au sujet de ce topic... @+
davidlarockstar
davidlarockstar
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par lahcen94 Mar 11 Avr 2006 - 18:45

javou on a commencer avec la xbox360 et la en parle du marché international je voi po le rapor
lahcen94
lahcen94
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 25/03/2006

http://m5dman.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] - PSP (Play Station Portable) Empty Re: [DEBAT] - PSP (Play Station Portable)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum