GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moi, sakapatate

5 participants

Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 19 Avr 2006 - 10:21

Salut à tous...

J'ai bien conscience que ma présentation est plutôt tardive, certes.
Mais ne dit t'on pas mieux vaut tard que jamais? Big poppa, aprés plus de 400 messages en est la preuve Wink

Alors dans la vrai vie, dans la rue, pour ma famille tout ça... je m'apelle Adrien. Je suis originaire d'Evreux mais je me dis Rouennais car je préfère cette ville pour y avoir passé deux ans à cause, ou plutôt grâce à mes études. D'autant plus que, pour ceux qui ne conaissent pas la normandie (les pauvres! Interceptor pourra vous le dire! Wink ) ça situe tout de suite plus vite.

Je joue un peu de guitare dans mes temps libres (ça fait 2ans et demi que j'en fais et je n'ai jamais pris de cours ce qui prouve mon sérieux!) et tente depuis plusieurs mois de monter une "entente cordiale de musiciens sans prétentions" plutôt qu'un groupe avec un ami (le terme est trop sérieux je trouve). Car mon vrai plaisir c'est la musique : Indy Rock.
La pop britannique comme on dit. Des sons comme ceux des Arctic monkeys, de Kings of leon ou encore Interpol ou The Libertines... tou ça je l'ai découvert lors d'un stage de trois mois à Brighton l'an dernier et depuis j'en démords pas... drunken

Sinon au delà de cela je m'intéresse pas mal à l'actualité, je suis pas fana de foot ni de mangas, j'aime pas les tomates et le R'n'B par contre j'aime bien prendre l'apéro, les Simpsons et nager... oui je sais c'est un peu décousu! Confused
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty ?

Message par kevsr25 Mer 19 Avr 2006 - 11:17

Quelle belle présentation, je voit que tu fait de la guitare, coool, moi aussi. Sinon bah soit tu as oublier ou soit tu veu pas, y'a pas ton age, j'aurait voulu savoir quand meme, mais bon si tu veut pas le dire rien ne te force.


@++++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 19 Avr 2006 - 11:32

Salut kevsr25,

Ah oui, bah j'ai 20ans... mais je crois l'avoir mis dans mon profil scratch
Il m'avait bien semblé avoir compris que tu faisais de la guitare... tes avatars et sign' sont comme qui dirait explicites Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty ?

Message par kevsr25 Mer 19 Avr 2006 - 11:56

Lol, tu as quoi comme guitare, electrique, electro-acoustique, ou sèche?


@++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 19 Avr 2006 - 12:14

La première que je me suis acheté c'est une classique... je l'ai payé 100€ en me disant "si ça me plait pas c'est "QUE" 100€ et si ça me plait ça me permettra de réinvestir plus tard"
Le son n'est pas tip top mais ça m'a permis de me découvrir un intérêt pour la guitare et un an plus tard je retournais chez mon vendeur pour m'offrir une Squier avec ampli et pédale d'effet... ça m'a fait mal sur le coup. Confused
Mais en un an j'avais eu le temps de me rendre compte que ça me plaisait et puis c'est pas un mauvais investissement je pense.

Et puis en ce moment j'ai bien envi de m'acheter une folk....
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty ?

Message par kevsr25 Mer 19 Avr 2006 - 12:24

Ok bah c'est bien. Tu joue que du " Indy Rock ". Ou tu joue d'autre style?
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par THE BIG BOSS Mer 19 Avr 2006 - 12:36

Je vous laisses parlez avec vos guitare... lol!

Bon ba bienvenu sur ce superbe forum !! Je fais pas un peu clodos . lol
THE BIG BOSS
THE BIG BOSS
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/04/2006

http://gtafans.forumpro.fr/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par MaxR Mer 19 Avr 2006 - 13:05

Salut le Rouennais Jovial,

Je ne te souhaite pas la bienvenue, car depuis le temps que tu me casses les bonbons sur le forum, ou par Mp, je pense que l'on a fait connaissance!

Donc, tu es grateux... bah, c'est ton choix!
J'ai jamais rien compris à cet instrument (comme aux autres d'ailleurs!), j'arrive juste à jouer "j'ai du bon tabac", sur le synthé, de mon gosse!

Donc, bah, prévois une connexion pour la suite, car pour une fois, que je trouve plus bavard que moi....

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 19 Avr 2006 - 13:25

kevsr25 a écrit:Tu joue que du " Indy Rock ".
Non parce que tout seul c'est vraiment bidon... en fait dans ce type de musique j'ai remarqué que de que fait chaque musicien est relativement basique. Et tous ces trucs basiques mis ensemble ça rend pas mal...mais ensemble.
Mais tout seul je suis surtout dans le Starway to heaven, Nothing else matters, Purple haze... et puis du Ben Harper. J'ai pas de style (à part l'Indy que je peux pas jouer seul pour cause de mocheté musicale) c'est plutôt genre "tiens il est pas mal ce morceaux!" Wink
THE BIG BOSS a écrit:Je vous laisses parlez avec vos guitare... lol!

Bon ba bienvenu sur ce superbe forum !! Je fais pas un peu clodos . lol
Non à part la coupe de cheveux de ton smiley qui craint (cela dit j'en suis pas loin... Confused )
Interceptor a écrit: j'arrive juste à jouer "j'ai du bon tabac", sur le synthé, de mon gosse!
s4 Moi non plus j'y comprends pas grand chose à la guitare, je connais une vingtaine d'accords et je m'en sors avec ça... de toutes façons j'en joue jamais longtemps! Smile
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 15:04

Bne j'ai joué aussi de la guitare à mes temps perdues d'adolescnetes attardées ! lol
J'ai débuté au conservatoire, j'ai tenue 3 ans....de classique puis ca m'a gavé....j'ai continué au lycée avec des potes pour passer le temps et délirer sur des morceaux qu'on aimait mais nous à l'époque c'était Nirvana, Korn, Bloodhound gang, Limp Bizkit, euuuuuhhhhh s'est plus bref de tout est de rien..à gratter....maintenant je joue dès fois pour me détendre mais c'est très rare ou alors dans des soirées avec des amis musiciens...m'enfin voila quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Lun 24 Avr 2006 - 15:10

Salut,
L.S a écrit:ou alors dans des soirées avec des amis musiciens
Ou alors quand y'a du "allez fait nous un morceau allez" et que ça dure toute la soirée... Confused
Un jour j'ai demandé à un pote "et avec les filles ça arange les choses ou pas?!" et lui de me répondre "ça m'évite juste d'avoir à parler!"...

Quoiqu'il en soit nous avons UNE guitariste, j'adore! thumright
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 15:20

s2 Pas mal la réponse !!! mais c'est vrai que ca peu plaire un musicien après faut pas généraliser ca peut faire chie° aussi ! lol Mais ouais j'ai 2 guitare une classique ( gros caisson) et une éléctrique "Ibanez G-10" je me suis saigné pour l'avoir pour mes 16 ans !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Lun 24 Avr 2006 - 15:29

Re,

J'ai vraiment une grosse préférence pour les classiques, le son est tellement plus "caramélisé" (bah j'y peux rien je trouve que le terme colle bien.... joues en pensant à du caramel et tu verras!)

L'électrique je l'ai pour jouer en groupe, pour faire les gammes et les solos... bref tout ce que je ne sais pas faire : donc je ne m'en sers pas! Crying or Very sad
*fin*
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Lun 24 Avr 2006 - 16:44

Oh Yeah, LS aime Nirvana, coooool (*Baal est le fanatique de Nirvana du forum il précise*)

Sakapatate, que dire ? J'aime ta présentation, t'as un nickname marrant, et tu raisonnes bien dans les posts du forum, toi j't'aimes bien ! (phrase connue)


Je joue un peu de guitare dans mes temps libres (ça fait 2ans et demi que j'en fais et je n'ai jamais pris de cours ce qui prouve mon sérieux!) et tente depuis plusieurs mois de monter une "entente cordiale de musiciens sans prétentions" plutôt qu'un groupe avec un ami (le terme est trop sérieux je trouve). Car mon vrai plaisir c'est la musique : Indy Rock.
La pop britannique comme on dit. Des sons comme ceux des Arctic monkeys, de Kings of leon ou encore Interpol ou The Libertines... tou ça je l'ai découvert lors d'un stage de trois mois à Brighton l'an dernier et depuis j'en démords pas...

Aaaaaaaaaah enfin un rockeur un vrai sur ce forum Very Happy Very Happy ! Et il me sort les Libs, toi j't'aime bien (bis) Mr.Red !

En britpop / indy revival, perso, mes groupes favoris sont les Libs, Babyshambles (pas le génie des Libs évidemment, mais j'suis attaché à l'album), les Kooks, Razorlight (alors eux ils envoient), les Subways, Artic of course, et les Backyard Babies.

Toi qui aime la britpop, essaie les anciens : Oasis, Stereophonics, The Kinks et Supergrass, tu devrais accrocher Wink

Et surtout, Nirvana et The Vines fuckin' powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa s13 s13 s13

Oui oui, j'avale mes cachets et je vais dormir...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 18:40

"caramélisé" !!!....ouiiii c'est exactement le mot qui définit la guitare classique c'est vrai, t'es un poete toi! lol s2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mar 25 Avr 2006 - 9:21

Salut à vous deux,
ouais bah on est peut être que 3 mais hin d'abord bah euh....
La première fois que j'ai écouté Babyshambles, je croyais que la machine à écoutes de la fnac avait un bug... alors je suis allé voir un vendeur et je lui ai dit "dis donc jeune homme (ouais la barbe ça fait daron!), elle a un problème ta boite à troubadour (et lyrique aussi), je lui met sous le nez ce CD (là je lui montre Babyshambles) et elle me joue du The Libertines!"

... bah j'ai eu l'air con... et c'est aprés que j'ai compris Pete Doherty (la honte le mec il s'appelle comme un garage!) et tout ça...
Baal a écrit:les Kooks, Razorlight (alors eux ils envoient), les Subways, Artic of course, et les Backyard Babies.
Alors je sens que je vais passer un bon moment à la fnac moi. J'ai écouté vite fait les kooks (aprés le vigile m'a foutu dehors), une rapide passade sur les subways (le vigile avait de bons yeux en fait) mais pour les autres... Shocked

Oasis je connais mais j'accroche pas, pas plus de 5minutes.. et puis j'aime pas leur façon d'être, de se comporter lors de leurs interviews. Parce que se comparer aux Beatles (voire se mettre au dessus) avec un air suffisant et pédant ça va bien cinq minutes. Evil or Very Mad

Les Stereophonics j'y ai passé pas mal de temps quand j'étais jeune [...] mais maintenant je ne trouve pas ça assez "cru", un peu trop "arrangé"... on sent pas le même rock (c'est difficile avec des mots)
Tu vois je trouve ça trop mélodieux... pas assez distortionné et sec comme son....
Cela dit ça reste trés bien pour tu vois ce que je veux dire s14

Merci pour les noms en tout cas, je t'en passes un que j'ai découvert hier : "Kings of altamon", they rock! s13
L.S a écrit:"caramélisé" !!!....ouiiii c'est exactement le mot qui définit la guitare classique c'est vrai, t'es un poete toi! lol
Tu dis ça sérieusement?! Non mais sérieux t'as essayé... cela dit je profite de ton allusion au poète pour passer une annonce : je recherche une toge en lin blanc / ocre taille M ou L (ou un S qui taille large) ainsi qu'une fontaine en marbre portative... c'est pour faire des photos de moi. Laughing
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mar 25 Avr 2006 - 9:56

sakapatate a écrit:Salut à vous deux,
ouais bah on est peut être que 3 mais hin d'abord bah euh....
La première fois que j'ai écouté Babyshambles, je croyais que la machine à écoutes de la fnac avait un bug... alors je suis allé voir un vendeur et je lui ai dit "dis donc jeune homme (ouais la barbe ça fait daron!), elle a un problème ta boite à troubadour (et lyrique aussi), je lui met sous le nez ce CD (là je lui montre Babyshambles) et elle me joue du The Libertines!"

... bah j'ai eu l'air con... et c'est aprés que j'ai compris Pete Doherty (la honte le mec il s'appelle comme un garage!) et tout ça...
Ouais, on pense aux Libs direct, mais c'est pas les Libs.

C'est pas les Libs, mais j'aime bien magré tout. C'est pas la sensation brute des Libs, mais j'aime bien magré tout. Bizarre d'entendre Pete chanter une chanson de reggae / ragga (penton) O__o ! Ca sent l'angleterre des Clash dans sa voix, les rudes boys, les skins, le rock'n'roll, la dope, le sexe, la pluie et la bière tiède, avec des sons lorgnant sur Morissey, Nirvana, les Pistols aussi... mais on pense aux Clash avant tout. Y'a du moyen, du bon et quelque fois du génie. Doherty se crashe un peu la gueule avec ses excès mais réussit à sortir deux trois trucs surprenant tout de même.

chansons favorites : pipewdown, kilimanjaro, fuck forever, la belle & la bete, stick & stones, a rebours, pentonville,albion, up the morning

Euuhaa pourquoi ils te virent les vigiles de la fnac ? Laughing

sakapatate a écrit:
Baal a écrit:les Kooks, Razorlight (alors eux ils envoient), les Subways, Artic of course, et les Backyard Babies.
Alors je sens que je vais passer un bon moment à la fnac moi. J'ai écouté vite fait les kooks (aprés le vigile m'a foutu dehors), une rapide passade sur les subways (le vigile avait de bons yeux en fait) mais pour les autres... Shocked
Bah au pire cherche sur le net.. Je peux te rajouter The Jam (mais c'est dja vieux), Clap Your Hands Say Yeah, Starsailor Mud Flow et Girls In Hawaii (Belgique powa > o < !), The Verve (bitter sweet symphony... tin tin tin tin tin tin, tin tin tiiiiin tin tin tiiiiiiin ouais je sais je chante trop bien) et surtout Supergrass s12, dignes successeurs de la britpop d'Oasis et des Kinks

sakapatate a écrit:Oasis je connais mais j'accroche pas, pas plus de 5minutes.. et puis j'aime pas leur façon d'être, de se comporter lors de leurs interviews. Parce que se comparer aux Beatles (voire se mettre au dessus) avec un air suffisant et pédant ça va bien cinq minutes. Evil or Very Mad
Ah ça, c'est l'attitude british, holligan, alcoolique, banlieusarde et grande gueule Very Happy, on aime ou on aime pas. Mais c'est ce qui fait une partie d'eux, Oasis sans bière clopes et bastons, c'est pas Oasis.

Et pis Oasis au fond c'est les Gallagher et rien d'autre. Faut pas s'arrêter la dessus, car si leurs derniers LP sont assez chiants c'est vrai, Definitely maybe reste une putain de baffe, un album que j'écoute au moins aussi souvent que In Utero de Nirvana ou Highly Evolved des Vines, un de ceux qui reste toujours sur le haut de ma pile de CDs.

Chez Oasis y'a le pire comme le meilleur, et je finis par n'écouter plus que trois albums, les deux premiers et Don't Believe The Truth.

Les Gallagher sont assez fascinants dans leur coté connard, c'est totalement encré dans le groupe, faut jouer le jeu quoi.

Et c'est les seuls qui n'ont pas massacré les Jam sur l'album de reprises (Faut dire que Wellon surveillait tout en jouant le clavier)

Maintenant sur le fait qu'Oasis en 2005 c'est une paire de lunettes Gucci, un ventre à bierre et une voix merdique mais toujours un songwriter légendaire, moi je n'ai rien à ajouter.

sakapatate a écrit:Les Stereophonics j'y ai passé pas mal de temps quand j'étais jeune [...] mais maintenant je ne trouve pas ça assez "cru", un peu trop "arrangé"... on sent pas le même rock (c'est difficile avec des mots)
Tu vois je trouve ça trop mélodieux... pas assez distortionné et sec comme son....
Cela dit ça reste trés bien pour tu vois ce que je veux dire s14
Bin Stereophonics honnetement est l'un des groupes que j'adore, mais ça c'est le phénomène d'avoir écouté en boucle Oasis durant le lycée. Les derniers sont moins patate, moins grunge, c'est sur (aaah Words get around quel album putain) mais You gotta go there to come back est un putain d'album de rock bluesy et crooner (rien que pour Maybe tomorrow) mais on peut avoir du mal au début. Le dernier (language, sex violence other) est un peu mou je le conçois... Par contre j'aime assez leur dernier live (from Dakota 2006). Et puis Kelly Jones à toujours cette putain de voix, aaaah yeaaah...

sakapatate a écrit:Merci pour les noms en tout cas, je t'en passes un que j'ai découvert hier : "Kings of altamon", they rock! s13
Cool, je cours me renseigner Wink

Sakapatate a écrit:
L.S a écrit:"caramélisé" !!!....ouiiii c'est exactement le mot qui définit la guitare classique c'est vrai, t'es un poete toi! lol
Tu dis ça sérieusement?! Non mais sérieux t'as essayé... cela dit je profite de ton allusion au poète pour passer une annonce : je recherche une toge en lin blanc / ocre taille M ou L (ou un S qui taille large) ainsi qu'une fontaine en marbre portative... c'est pour faire des photos de moi. Laughing

Je peux te fournir un t-shirt "tuez le pape", une AK47, un treillis, des newrocks de 20 mètres de haut et du maquillage volé aux New York Dolls, c'est pas le même genre, mais ça peut le faire xD
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mar 25 Avr 2006 - 10:41

Re,

Mad', place un lien sur le sujet "Votre style de musique" vers celui ci! Laughing
Baal a écrit:Bah au pire cherche sur le net.. Je peux te rajouter The Jam (mais c'est dja vieux), Clap Your Hands Say Yeah, Starsailor Mud Flow et Girls In Hawaii (Belgique powa > o < !), The Verve (bitter sweet symphony... tin tin tin tin tin tin, tin tin tiiiiin tin tin tiiiiiiin ouais je sais je chante trop bien) et surtout Supergrass , dignes successeurs de la britpop d'Oasis et des Kinks

Je connais clap your hands, et girls in hawaï. Le premier est plutôt pas mal et le deuxième je l'écoute plutôt posé relaxé (tout comme the verve) que pour prendre mon pied comme je le faitavec The rakes par exemple. Une musique c'est aussi une ambiance, je trouve que Kings of leon sorti du Lounge de Brighton ou je l'ai découvert ça en perd mais ça reste quand même terrible..

Por Oasis c'est vrai que Definitely maybe et What's the story étaient pas mal mais depuis que je connais un peu plus le groupe et leur coté "connards" j'accroche plus... même sans ça, les sons sont mous je trouve, ça fait guimauve (n'est ce pas L.S Laughing )
En fait leurs albums n'arrivent pas à me tenir en halein d'un bout à l'autre...

Pour les Stereophonics, celui qui m'a le plus boté devant Words gets around c'est Performance and cocktails avec des titres comme Roll Up and Shine mais aussi Hurry Up and Wait (comme quoi je ne suis pas contre un peu de calme! Laughing )
Baal a écrit:Je peux te fournir un t-shirt "tuez le pape", une AK47, un treillis, des newrocks de 20 mètres de haut et du maquillage volé aux New York Dolls, c'est pas le même genre, mais ça peut le faire xD
Qui fabrique le char?! On fera tourné le rap de JPII à donf en lançant des fleurs roses à la foule en délire!!! Laughing
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mar 25 Avr 2006 - 11:09

sakapatate a écrit:Re,

Mad', place un lien sur le sujet "Votre style de musique" vers celui ci! Laughing

+1

EDIT : done : edit : https://san-andreas-gta.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=3785


sakapatate a écrit:Je connais clap your hands, et girls in hawaï. Le premier est plutôt pas mal et le deuxième je l'écoute plutôt posé relaxé (tout comme the verve) que pour prendre mon pied comme je le faitavec The rakes par exemple. Une musique c'est aussi une ambiance, je trouve que Kings of leon sorti du Lounge de Brighton ou je l'ai découvert ça en perd mais ça reste quand même terrible..
C'est sur que GiH est posé, j'adore ce disque (coup de coeur perso) et je le passe souvent le soir en alternance avec de l'electro ou un unplugged de Nirvana ou de Pearl Jam ^^.

The Rakes, comment j'ai pu oublier The Rakes > _ < ! Leur album est une petite bombe, rien que Strasourg me fait sauter sur les murs ^^ ! Vivement la suite, j'aimerais bien trouver un bootleg live d'eux ou aller à un de leurs concerts...


sakapatate a écrit:Por Oasis c'est vrai que Definitely maybe et What's the story étaient pas mal mais depuis que je connais un peu plus le groupe et leur coté "connards" j'accroche plus... même sans ça, les sons sont mous je trouve, ça fait guimauve (n'est ce pas L.S Laughing )
En fait leurs albums n'arrivent pas à me tenir en halein d'un bout à l'autre...
Les gouts et les couleurs Wink, le son Oasis a toujours été très pop Rolling Eyes ...

sakapatate a écrit:Pour les Stereophonics, celui qui m'a le plus boté devant Words gets around c'est Performance and cocktails avec des titres comme Roll Up and Shine mais aussi Hurry Up and Wait (comme quoi je ne suis pas contre un peu de calme! Laughing )
Ouais, c'est un très bon album, mais ma préférence vient du fait que j'ai découvert les Stereos par WGA. Et des chansons comme A thousand trees ou more life in a tramp's vest me font frissonner de bonheur

sakapatate a écrit:
Baal a écrit:Je peux te fournir un t-shirt "tuez le pape", une AK47, un treillis, des newrocks de 20 mètres de haut et du maquillage volé aux New York Dolls, c'est pas le même genre, mais ça peut le faire xD
Qui fabrique le char?! On fera tourné le rap de JPII à donf en lançant des fleurs roses à la foule en délire!!! Laughing
J'fournirai la vodka et les pipes à crack...

Suite sur le topic rock Wink (voir en haut)
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 11:05

je suis très sérieuse en reprenant ta métaphore sur le caramel au sujet de la gratte classique, c'est très "ça" !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 26 Avr 2006 - 11:11

Salut L.S,

Ah bah merci... je suis rassuré, ça m'avite d'avoir à retourner dans ce.... qu'est ce que....mais qui arrive là ? Non lachez moi je ne suis pas malade!!!!! LAissEz MooOiIii!!!! NooOOooonnnn!!! ...

... . . ... ..

****Message du gouvernement : la personne qui vous parlait n'existe pas. Vous n'avez rien vu, rien entendu****
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 11:20

s4 non sérieux je trouve ça pas seulement "mignon" mais explicite du gout que pouurait avoir le jeu d'une guitare classique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mer 26 Avr 2006 - 11:24

Ca se mange maintenant une guitare ?

Tain j'en apprends tous les jours ^^

*dix minutes après, sort de sa chambreun un bout de corde dans la bouche*

Bin les basses Ibanez c'est pas top le gout *___O
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 26 Avr 2006 - 11:31

Re,
C.J a écrit:explicite du gout que pouurait avoir le jeu d'une guitare classique
En plus la gratte en elle même a la couleur du caramel... ça va peut être te donner envie de t'y remettre non?! Wink
Baal a écrit:Ca se mange maintenant une guitare ?
Oui quand on est une batterie à la fin de certain lives s4
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 11:39

parler guitare m'a donné envie de sortir mon Ibanez et ce que je vais faire chez un pote cet aprèm qui envoie du métal, juste histoire de vibrer et de mettre du son à bloc! car il a un matos c'est de la tuerie! hiiiiiiii rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 26 Avr 2006 - 11:43

Re,

***kchhht... Mission accomplie S-121 ...kchhhht****
***kchhht... bien reçu retour à la base ROGER terminé ...kchhht***

Tu joues du métal?!
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mer 26 Avr 2006 - 11:46

Faut jouer du rock :p

Mais c'est vrai que les guitares Ibanez sont pas mal utilisées en metal avec les ESP je crois...

Ma basse, je l'ai payé que dalle, c'est un pack Ibanez débutant avec basse et ampli, prix pack débutant, mais c'est du Ibanez, valeur sure Rolling Eyes ...

J'apprends un peu la gratte à coté de la basse. Mon rêve ce serait acheter une fender strato ou telecaster Shocked
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 11:51

non moi je ne joue pas du métal mais mon poto oui, donc pour le délire on va se lacher juste pour faire du bruit quoi ca défoule !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 26 Avr 2006 - 12:01

Re,
Baal a écrit:Mon rêve ce serait acheter une fender strato ou telecaster
Môsieur a de l'ambition dites donc! Cool ... valeur sûre également...
C.J a écrit:on va se lacher juste pour faire du bruit quoi ca défoule !
Sûr... et ça mange pas de pain! Faites gaffe aux voisins quand même

Baal : c'est normal qu'il n'y ait plus ecrit San Andreas en lettre brillantes sous ça?
Baal
Guide de San Andreas
***image manquante***
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mer 26 Avr 2006 - 12:10

Sait pas, moi y'a deux fois écrit "guide de sans andreas"

Honnetement je m'en fous car je suis même pas fort à SA donc ce titre est un peu con. J'aurai préféré un titre perso genre "tueur de coiffeurs" Mr. Green

Mais le forum est dfacon plein d'images manquantes ou introuvables

Môsieur a de l'ambition dites donc! ... valeur sûre également...
Ouais, mais môssieur a pas le portefeuilles qu'il faut pour le moment Mr.Red
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par sakapatate Mer 26 Avr 2006 - 12:16

Re,
Baal a écrit:Ouais, mais môssieur a pas le portefeuilles qu'il faut pour le moment
Bah c'est pas ça qu'on appelle l'ambition?!... sinon ça serait rien du tout, ça serait "tiens t'as une nouvelle gratte? Neutral

Le manque de thune, c'est bien ça glorifie... mouais... ***lève les yeux au faux plafond***
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Baal Mer 26 Avr 2006 - 12:16

Mmmh, mais jvois pas l'intéret de bosser pour m'acheter une fender en sachant jouer trois pauvres accords à la guitare...

J'essaie déja de m'améliorer en basse avant ^^
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, sakapatate Empty Re: Moi, sakapatate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum