GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modifications de textures par Sakapatate

+6
GTvision
Titof Prod
adrien36
Unkn0wN
pipel38
sakapatate
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 17:00

Salut à tous,

J'ai fini par me lancer sur les conseils d'Interceptor qui me disat sur le sujet de titof "plutot que de faire des messages dans le sujet de Titof, pourquoi tu ne fais pas ton propre sujet?"

Alors voici les quelques modifs que j'ai effectué jusqu'alors...
Je commence dans l'automobile avec les voitures de flics qui ont bien mangé

Modifications de textures par Sakapatate Gallery43tr2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery26ye7.th
Modifications de textures par Sakapatate Gallery186im2.th
Modification des plaques numéralogiques
Modifications de textures par Sakapatate Gallery414cm5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery230vs2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery403eo1.th
J'ai d mal à trouver des mots drôles en deux ou trois lettre alors si y'a des pros du Scrabble parmis vous n'hésitez pas à m'aider! Laughing

Je continue avec les panneaux publicitaires...
Modifications de textures par Sakapatate Gallery381px2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery382ll9.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery383bv0.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery388ur4.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery390bo0.th

Petite dédicace à Baal Wink
Modifications de textures par Sakapatate Gallery392if7.th

Les studios de Los Santos revus et corrigés...
Modifications de textures par Sakapatate Gallery397ah7.th

Modifications de textures par Sakapatate Gallery405nd5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery401lr1.th

Et pour finir quelques mods sur des batiments

Maisons délabrée sur l'avenue de Vinewood

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Gallery406ns7.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery407oh1.th
Après
Modifications de textures par Sakapatate Gallery409sp5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery410kn3.th

Planque de CJ à Vinewood (screens de Map editor)

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Vinewoodavant1gy3.th Modifications de textures par Sakapatate Vinewoodavant2mk3.th
Après
Modifications de textures par Sakapatate Vinewoodaprs1sx0.th Modifications de textures par Sakapatate Vinewoodaprs2kc2.th
C'est komeme mieux une pelouse bien entretenue! Cool

Voila voila, ptet plus de mods plus tard....
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par pipel38 Lun 27 Nov 2006 - 17:05

Waoooo ! c'est vrément impressionant l'interieur de la voiture ! bien joué Good
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Lun 27 Nov 2006 - 17:38

En effet, je suis assez impressioné, débuts extremement prometteurs ! Smile
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par adrien36 Lun 27 Nov 2006 - 17:52

tout est dit au dessus, c'est magnifique!
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 18:00

Merci merci Embarassed

Si vus avez des suggestions de batiments à re-texturer n'hésitez pas à poster... en général je me ballade dans le jeu et dès que j'en trouve un pas mal PAF je me le fait! N'hesitez pas à me donner des idées...

J'allais oublié j'ai un petit souci sur Map editor, le logiciel plante dès que je tente de lancer la partie de la map nommée DATA/MAPS/LA/LAw2.IPL .. je ne comprends pas du tout ce qui se passe! Confused

Si jamais titof passe par ici et a une idée... ou a défault de savoir d'où vient le problème est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du txd correspondant aux terrains de tennis de Los Santos s'il vous plait? Ben ouais parce que du coup je peux pas le voir... Confused

Encore merci pour vos gentillesses

Oh et puis j'avais oublié ça aussi :

Modifications de textures par Sakapatate Gallery395ms8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery396yr0.th
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait drolement rigoler!lol
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Lun 27 Nov 2006 - 18:23

pour te repondre sakapatate je viens d'ouvrir le DATA/MAPS/LA/LAw2.IPL
et moi il fonctionne ses la plage de los santos avec la roue et la planque de cj
peut etre une instalation de mod ..ses bizarre (tu na pas de bug sur place dans le jeu ?)
au mieux telecharge les originaux ici et remplace le fichiers ou le dossier complet LA pour voir si ton probleme persiste

bravo a toi pour ces textures la maison delabrée reste ma preferé et pour la voiture bravo j'en ai jamais touchée une seul Rolling Eyes
la planque de cj elle a l'air bien belle mais ses dommage que l'on ne voit du sol Very Happy ...pour voir meiux les details Shocked
pour un debut ses bien sympathique ..continu...t'arette plus

a peluche...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 18:44

Hey titof!

Ben je sais pas, même en installant les originaux de Law2.ide et .ipl ça bug toujours... C'est pas plus grave que ça (parce que ça bug pas sur place, j'ai vérifié) mais ça limitera l'expression de mon talent komeme! Cool

Et is rien que pour toi voici tous les détails (plus ou moins croustillants! Wink ) de Vinewood ... j'aime bien le pavé autour de la piscine Very Happy

Modifications de textures par Sakapatate Gallery418rp0.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery420gd6.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery421rv8.th
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Lun 27 Nov 2006 - 18:46

Décidément ça devient la tendance du moment le skining... Mr. Green

Pour finir on pourra redécorer toute la map...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Montana Lun 27 Nov 2006 - 18:59

Alors bravo saka' pour toutes tes textures, elles sont très bien réalisées
Sa fait bizard de voir Auchan Laughing

Bonne continuation, t'es bien parti Wink

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par pipel38 Lun 27 Nov 2006 - 19:02

Oué c'est trés bien tous sa !
avec les textures de Némo, Titof, et Saka' on va avoir un super jeu Very Happy
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Lun 27 Nov 2006 - 19:44

bien beau les details de la planque s2
par contre tout souci la je ne vois vraiment pourquoi le logiciel ouvre tout sauf se fichiers la moi je bloque désolé

et si tu a besoin d'info sur un details particulier de cet endroit de la map ...immeuble...panneaux ect....fait le moi savoir et je rajouterais les nom des textures dans la liste que j'ai commencé d'edité ici
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Lun 27 Nov 2006 - 19:48

Salut Saka',

Et un de plus... et de qualité!
Quel tryo!!!

Il va vraiment falloir que je m'y remette!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par moliouli Lun 27 Nov 2006 - 20:18

superbe ! j'adore surtout le auchan ! original mais il auréait fallut aussi modifier la vitrine (?!)

mais bravo franchement rien a dire ! continue
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 20:57

Re,

Bon ben tant pis titof, je te demanderais si j'ai besoin de txd précises (d'ailleurs j'ai déjà commencé à abuser de ta proposition!). Comme je le dis ça ne fais pas buguer le jeu donc c'est pas trés grave...

Merci Interceptor, ça me touche que ça te plaise... succiter l'"admiration" du doyen ça fait chaud au coeur komeme! Embarassed J'ai aussi tenté dans ma course de faire une skin pour véhicule (sur la Mustang GT2005) mais c'est déjà plus galère...
T'as une technique particulière pour découper correctement les différentes parties de la voiture? (capot, portes...) Parce que si t'en a une je suis preneur....

Et puis j'y pense ne serait ce pas une bonne idée de proposer parralelement à ton pack de véhicule "spécial noël" quelques skins voire un remodelage total ou partiel du jeu? Je crois avoir déjà vu ça sur d'autres sites... mmmhh Confused
moliouli a écrit:original mais il auréait fallut aussi modifier la vitrine
J'y ai pensé mais je n'ai pas de texture de ce type dans ma (petite) bibliothèque... ptet que titof en a lui!lol
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Lun 27 Nov 2006 - 21:19

Re... ici le Doyen (salaud!),

sakapatate a écrit:Et puis j'y pense ne serait ce pas une bonne idée de proposer parralelement à ton pack de véhicule "spécial noël" quelques skins voire un remodelage total ou partiel du jeu?

Tu peux me contacter (pitié, pas aujourd'hui!) par MP ou Msn et on en parle!

Pour les skins de caisses, je fais ça au feelling (1 ou 2 L?!)!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Lun 27 Nov 2006 - 21:20

pour ce qui est de regarder quelque textures pas deja presente dans la liste je dirait "presque jamais non" ses bon pour toi sa te permet de skin tranquille Russian et la liste grossi pour tout les menbres qui pourait avoir envie de s'y mettre ou juste de s'y essayer
pour se qui de refaire tout ...peut etre pas quand meme ...aprés il reste du temps avant noel pour skin tout se qui bouche et ne bouge pas Russian
je ferait un zip de textures dans un moment ...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Lun 27 Nov 2006 - 21:32

Interceptor a écrit:Tu peux me contacter (pitié, pas aujourd'hui!) par MP ou Msn et on en parle!
Pas de soucis, je te wizzerais (du verbe wizzer) un de ces quatre... faudrait voir ça ça pourrait être pas mal, meme d'en faire qu'une partie ou les bâtiments principaux (planques, magasins, pay'n'sprays..)

Ouais parce que komeme t'as raison titof pour tout refaire faut etre motivé... Confused
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mar 28 Nov 2006 - 1:09

Re (oui je sais double post! Confused )

Ayé j'ai fini de rénover mes terrains de tennis, je leur ai mis de la terre battue, c'est plus cher à entretenir mais c'est komeme mieux pour jouer! Laughing

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Gallery425pt8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery426tc5.th

Après
Modifications de textures par Sakapatate Gallery431cp4.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery432vw0.th

Et puis je me suis même fait un pti plaisir avec un mur... sympa les effets sur photoshop! Wink
Modifications de textures par Sakapatate Gallery434lr6.th

Et une petite question aux professionnels du texturage : je vais m'attaquer au vinyl countdown. Je voulais changer le logo du magasin et en faire une Fnac ou un Virgin mais je me suis rendu compte que le logo contien un "alpha" Confused

Puis je avoir quelques informations sur ce type de modifications? Comment faut t'il donc s'y prendre?

En vous remerciant par avance Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Mar 28 Nov 2006 - 8:06

Un effet de transparence. Tu peux le modifier comme tu veux, mais ton autocollant sera plus ou moins transparent. Demande à Titof, il s'est amusé à ça hier!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Mar 28 Nov 2006 - 11:32

Dj Nemo a écrit:Un effet de transparence. Tu peux le modifier comme tu veux, mais ton autocollant sera plus ou moins transparent. Demande à Titof, il s'est amusé à ça hier!
peut etre que je me suis amuser a sa sur un fenetre ..je te rappelle pas la quelle s4 :sd'aileur la reponse tu la connait ....ses le meme principe pour ce logo tu ma repondut su mon sujet crea :je cite "tu sauras me filer ta texture des fenêtres nettoyées? La flemme de le faire moi-même... " la flemme ne veut pas dire je sait pas faire Russian
pour la fenetre c'etait trés simple l'alpha etait composé de carreaux noir mais avec les effet pour faire apparaitre un aspet "sale " et moi j'ai juste remplacé par du noir s4 s4
j'ai verifier sur ton immeuble le principe et le meme exemple :si tu dispose sa en premiere image..
Modifications de textures par Sakapatate 01bfm3
il faudra avoir mis celle ci ..en aplha...
Modifications de textures par Sakapatate 01avh8
pour obtenir sa (ses pourrit mes ses juste pour l'exemple )
Modifications de textures par Sakapatate Gallery25ct5
Modifications de textures par Sakapatate Gallery26xz9
voila pour te repondre sakapate...et désolé pour les images ...
ps:némo ...me faire style d'avoir la flemme pour recupe le fichier pour comparer avec l'originale plutot que de demander direct un explication car ...ben on sait pas ..je trouve sa un peu moyen ...

a peluche
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mar 28 Nov 2006 - 13:12

Salut titof,

Merci pour tes réponses, j'ai bien saisi comment créer ce masque alpha mais je ne comprends pas à quoi il sert...

Dans le cas des fenetres, j'ai cru comprendre que c'était lui qui réglait leur transparence mais dans mon cas (pour l'insigne de la fnac) je ne vois pas à quoi il sert!? Confused

Est ce lui qui créé cet espèce dehalo lumineux autour de l'enseigne?
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Mar 28 Nov 2006 - 14:30

selon les cas la couche alpha definie quelle sont les textures de ton image principale qui apparaitront dans le jeu
dans le cas de cette image le noir defini les zones qui n'aparaisent pas et le blanc le contraire (mais ses variables en fonction des images)
ses pour cela que seul le logo apparait dans le jeu...
etant encore au stade des essai a se niveau j'avoue ne pas pouvoir tant dire plus en se qui concerne les couches alphas Sad
a peluche ..
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mar 28 Nov 2006 - 15:06

Re,

Eh bien voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais, ce qui ne s'est pas fait sans mal... merci titof pour ton aide t'es comme ça Good

Et vous avez interêt d'apprécier les détails des vitrines (moliouli je surveille tes commentaires de près! Laughing ) parce que c'est ce qui ma demandé le plus de taf!
Mais si vous aimez pas c'est pas grave, on reste copains d'internet komeme...

Voici les clichés avant/après :

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Gallery415zv4.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery416ya1.th

Après
Modifications de textures par Sakapatate Gallery441yu2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery437pt1.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery439mm5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery438gp8.th

Enjoy! Wink

EDIT : Allez hop dans la foulée un autre magasin passé à neuf...
Et je vous jure que je n'ai pas d'actions dans ces chaines de grands surfaces!lol

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Gallery435sn3.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery442vh7.th

Après
Modifications de textures par Sakapatate Gallery443dy1.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery444ci9.th

Le problème sur le dernier cliché, c'est que le motif est répétitif, j'en suis bien conscient mais c'est ça le truc chiant dans le re-texturage c'est qu'on peux pas y faire grand chose... enfin je crois?! Confused
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Mar 28 Nov 2006 - 16:27

bien la fnac Russian .....je vois que la textures de l'immeuble "for sale" qui se trouve juste plus loin dans la rue ta servit a faire tes details
et comme tu dit on y peut pas grand chose la sur cette textures tu a du remarqué que la texture appliqué au panneaux se retrouve automatiquement
sur cette autres immeuble qui donc pour ton cas doit etre estamplillé la fnac ou peut etre avec ta textures brique Good cela et courant de voir des textures servant a plusieurs batiment en même temps ...sa laisse un coté surprise Shocked

a peluche


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 18:47, édité 1 fois
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Mar 28 Nov 2006 - 16:44

J'veux l'même ! bounce
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mar 28 Nov 2006 - 20:04

Re,
titof a écrit:je vois que la textures de l'immeuble "for sale" qui se trouve juste plus loin dans la rue ta servit a faire tes details
Euh ben je sais pas où je les ais eues ces textures mais en efet je les ai récupérées dans un autre txd du jeu... bien vu Wink
titof a écrit:tu a du remarqué que la texture appliqué au panneaux se retrouve automatiquement
sur cette autres immeuble qui donc pour ton cas doit etre estamplillé la fnac ou peut etre avec ta textures brique
Oui en effet j'avais déjà remarqué ce petit détail trés énervant mais je n'ai pas encore vérifié pour la modif que je viens de faire...
Unknow a écrit:J'veux l'même ! bounce
Qui sait, il sera ptet dans le pack d'Interceptor... patience patience...
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mar 28 Nov 2006 - 23:49

Re,

Là je m'en suis pris au motel situé dans le quartier latino de Los Santos..
J'ai décidé d'en faire une version plus propore et plus classe... à vous de juger Wink

Avant
Modifications de textures par Sakapatate Gallery446cm3.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery447fx9.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery448mq2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery449bh2.th

Après
Modifications de textures par Sakapatate Gallery453sp6.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery456um9.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery457vv5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery458zu0.th
Modifications de textures par Sakapatate Gallery461ch6.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery460pt0.th
C'est pas mieux komeme cette belle pelouse? Wink

Par contre vert concernant l'insigne du motel, j'aurais bien vu un "Ritz" ou un "Carlton" mais il faut toucher aux dff et là je repasserais plus tard... Confused
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Mer 29 Nov 2006 - 8:07

Décidément... c'est de mieux en mieux! thumright
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mer 29 Nov 2006 - 18:56

Salut salut!

Je me suis tenté à la création de skins pour voitures sur la Mustang GT 2005 qu'Interceptor avait aussi pris comme support pas le passé..

Et voici ce que ça donne, perso je suis vraiment trés satisfait du résultat! Laughing

Merci Némo pour le dégradé mais je n'arrive pas à le régler : j'aimerais que le vert recouvre plus le toit de la voiture, vois tu comment je peux faire? Confused

J'attends vos avis avec impatience (surtout celui d'Interceptor Embarassed )

Modifications de textures par Sakapatate Gallery465oo4.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery466ig8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery464sc4.th Modifications de textures par Sakapatate Sanstitre2iz8.th
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Mer 29 Nov 2006 - 19:05

Tu déchires ta race.

Non, sérieusement c'est trés bien fait, on dirait même pas que tu débutes !!
Continue comme ça, et hésite pas à faire partager tes créations Twisted Evil
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Mer 29 Nov 2006 - 19:10

Pour ton dégradé, tu n'as qu'à procéder en plusieur sélections: tu fais une sélection, et tu fais ton dégradé. Puis tu sélectionne rien que le toit, et tu refais un dégradé, et voilà!

Sinon elle est très bien faite. Wink
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mer 29 Nov 2006 - 19:12

Unkn0wN a écrit:Tu déchires ta race.

Non, sérieusement c'est trés bien fait, on dirait même pas que tu débutes !!
Continue comme ça, et hésite pas à faire partager tes créations Twisted Evil
Merci pour le compliment.. je me suis un peu pris la tête au début mais je crois qu'à présent ça va aller beaucoup plus vite et que je vais pouvoir faire plein de skins pour ce modèle! Wink

J'hésiterais pas à partager mes créas si toutefois c'est possible parce qu'il s'agit de modifs sur la création d'un moddeur... Interceptor? Confused

EDIT : merci Nemo, tu gères Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par GTvision Mer 29 Nov 2006 - 19:28

J'hésiterais pas à partager mes créas si toutefois c'est possible parce qu'il s'agit de modifs sur la création d'un moddeur... Interceptor?

Ils n'ont aucun droit... ce ne sont pas des modèles déposés mais en téléchargement libre, on peut en faire ce qu'on veut, sauf le prendre tel quel et dire que qu'on l'a fait soi-même...

EDIT : merci Nemo, tu gères

Ouais, de temps en temps comme ça... Mr. Green
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Mer 29 Nov 2006 - 19:33

Nemo a écrit:Ils n'ont aucun droit... ce ne sont pas des modèles déposés mais en téléchargement libre, on peut en faire ce qu'on veut, sauf le prendre tel quel et dire que qu'on l'a fait soi-même...
Ok ben je verrais avec Interceptor ce qu'il est possible de faire dès qu'il remettra les pieds ici... Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Mer 29 Nov 2006 - 22:18

Salut Saka',

Je viens de me prendre une claque au réveil!
En effet, je me suis endormis pendant les guignols de Canal (dommage pour moi, séance rattrappage Dimanche!), et je tombe sur cette Mustang (déjà, j'aime la base!), et sur ce paintjob... à tomber par terre!!!!
Très beau réveil!!!!

Pour ce qui est des droits, ben pas d'accord avec toi Némo!
Certes, cette caisse n'est qu'une conversion, dont l'auteur (JGEM!) n'a théoriquement aucun droit, mais l'intelligence et la... prudence voudrait que l'on demande l'authorisation, d'utiliser sa conversion!
Maintenant, si quand vous faites des peintures sur une caisse, vous ne vous appropriez pas la création complète, pourquoi pas!

Mais, méfiance, j'ai il n'y a pas si longtemps, mis en downloads des voitures exclusives à un forum, et son webmaster (Italien!) me l'a fait remarqué, et je n'ai eu d'autres solutions que de les retirer!

Dans certains readme, il est bien stipulé que l'auteur veut être avertis, pour toutes modifications, voire même pour un hébergement, ou l'ajouter à une section downloads d'un site ou d'un forum!

Après, tu fais ce que tu veux!!!!

M'enfin, moi, je prends, et félicitation, pour une première, c'est terrible!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Jeu 30 Nov 2006 - 0:59

Salut,
Interceptor a écrit:ce paintjob... à tomber par terre!!!!
Merci merci merci... j'en demandais pas tant! Ca fait vraiment plaisir de voir que ça a du succès. Et pis pour ton "je prends" c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Wink a plus sur msn!

Extraits du "read me" de la voiture en questio
DO NOT EDIT OR KONVERTED THIS CAR WITHOUT MY PERMISSION!
IT IS FORBIDDEN TO MAKE ANY CHANGES TO MODEL
OR TO CONVERT IN OTHER GAMES WITHOUT MY SANCTION
AND MENTIONS OF ME AS AUTHOR OF MODEL!
On ne peux plus clair.... alors si Interceptor tu sais comment le contacter si tu as envie de mettre cette skin en dl, j'ai bien peur qu'il faille en passer par là Confused

Petite question : il y a par défault 4 skins pour ce véhicule et j'ai voulu ajouter ma skin en la nommant "emperor5" plutot que de remplacer une skin existante mais ça n'a pas marché... est ce normal ou y'a t'il un problème?

Et hop une petite compo sur le thème Jimmy Hendrix... bon ok je ferais mieux la prchaine fois! Laughing

Modifications de textures par Sakapatate Gallery467gu6.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery471ru8.th Modifications de textures par Sakapatate Skin8vj8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery470bt2.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery469sp3.th
Bon disons que c'est un kiff personnel! Laughing
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Jeu 30 Nov 2006 - 15:26

Re,

Ben, pour l'histoire du 5ème Paintjob, c'est... normal!
Le jeu ne gère que 4 paintjob... maxi!

Pour l'histoire de demander la totrisation à quiconque, j'ai peut-être une solution!

Essayes ton skin sur cette caisse:

Ford Mustang Tunable 2006 :
Modifications de textures par Sakapatate Fordmustangtunable2006cm2
Remplace: La Stallion
Modifications de textures par Sakapatate Ford6df


En effet, dans celle-ci le readme ne demande rien pour les modifs!
Car, pour ce qui est de demander à "l'auteur", j'ai essayé avec la BMW "Spy", et il ne m'a pas répondus!!!!
Mon Anglais est'il si pourris?

Je pense que ça doit fonctionner, sans modifs de fonds à ton skin "Castrol"... bon courage!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Jeu 30 Nov 2006 - 16:04

Bonne nouvelle... bon ok toi tu le sais mais c'est pour les autres : ça fonctionne!
On va pouvoir s'en donner à coeur joie à présent! Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Jeu 30 Nov 2006 - 19:28

Re,

Bah oui, je le sais... et alors?
Ca ne m'empèche pas de la charger quand même... pour essais!

Modifications de textures par Sakapatate Th_11086_Mustang_Saka_2_122_438loModifications de textures par Sakapatate Th_11091_Mustang_Saka_122_399lo


Et voilà le travail!!! En plus, elle rend bien!!!
Seul petit truc qui me dérange (maintenant que je peux l'admirer plus en détails!), c'est le Castrol sur le toit, je trouve que c'est pas terrible les 4 ou 5 mélangés... affaire de gout!

En tout cas, très belle texture!

HS: Désolé, mais pas reconnecté à Msn, cause enfants jouant au PC, je viens juste de le reprendre!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Jeu 30 Nov 2006 - 21:31

Re de re,

Deux nouvelles textures (toujours pour la même caisse) la première est plutôt un délire dans le même ton que celle sur Jimmy Hendrix, la seconde est plus sérieuse et existe en plusieurs couleurs...

Texture "The Simpsons"

Modifications de textures par Sakapatate Gallery476fw8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery474or8.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery477wv2.th
Gros plan sur le toit ouvrant que je trouve mortel (auto suffisance... Laughing )
Modifications de textures par Sakapatate Gallery475jp9.th

Texture "Pirelli" (couleur sur commande Wink )
Modifications de textures par Sakapatate Gallery480qv5.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery479bo3.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery481yp6.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery483ye0.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery484iz0.th

Enjoy
Wink
Interceptor a écrit:HS: Désolé, mais pas reconnecté à Msn, cause enfants jouant au PC, je viens juste de le reprendre!
Arf, du coup t'as pas pû avoir ces skins là... mince alors! Confused
Mes amitiés à tes enfants (et soit pas trop dur quand à leur punition pour "privage de msn"!lol)
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Jeu 30 Nov 2006 - 21:50

Re,

Ben pas mal la suite, la Simpson tu m'en as parlé, et elle rend bien!

Pour Msn, rendez vous demain, car là, je me prépare psychologiquement pour affronter le froid Normand... grrrrrrrrrrrr, j'en ai déjà froid!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Ven 1 Déc 2006 - 13:13

Re,

Cette fois ci c'est un autre délire que j'ai tenté d'exprimer... Avec des skins en rapport avec les animaux... Le guépard est trés kitch et trés 60's, je l'adore! Laughing

Modifications de textures par Sakapatate Gallery494gc1.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery487br3.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery488ya9.th Modifications de textures par Sakapatate Gallery489sx6.th
Modifications de textures par Sakapatate Gallery490jo1.th

Et si il y a parmis vous des personnes qui ont des idées de skins (écuries automobiles, sponsors sportifs....) communiquez les moi s'il vous plait car comme vous le voyez je commence à manquer d'inspiration... Confused
Faut que j'arrete avec cette voiture moi!
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Ikev Ven 1 Déc 2006 - 13:28

cool les nouvel peintur
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Ven 1 Déc 2006 - 13:30

Moi j'ai une idée, tu peux transformer le bus du jeu en mettant une skin du bus du PSG à la place, et aprés tu m'envoies le .txd ! ;D
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Ven 1 Déc 2006 - 13:37

Unkn0wN a écrit:Moi j'ai une idée, tu peux transformer le bus du jeu en mettant une skin du bus du PSG à la place, et aprés tu m'envoies le .txd ! ;D
C'aurait été avec plaisir mais je ne sais pas (encore?!) faire ça... et je ne sais même pas si c'est possible.

J'arrive juste à le faire sur les modèles "skinables" c'est à dire ceux dont on peux modifier la peinture au transfender(s) et plus précisement sur ce modèle (faudrait que j'en tente un autre à ce propos...)

Mais je vais essayer de trouver ça et je te tiendrais au courant Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Ven 1 Déc 2006 - 13:43

En quoi est-ce différent avec des véhicules "skinables" ?

Sinon pour le bus c'est pas grave c'est juste si t'as vraiment aucune idée, mais fait avant tout ce qui te plais !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par sakapatate Ven 1 Déc 2006 - 14:02

Re,

Pour les voitures skinables, on dispose d'une texture (qui correspond à la peinture que l'on applique sur la voiture au transfender) qui ressemble à ça :

Modifications de textures par Sakapatate Opau7.th

Comme tu peux le voir, on distingue facilement l'emplacement des portes, du capot, de l'arrière... bref c'est assez facile (si peux qu'on soit pote avec photoshop Mad ) d'incruster à peu près tout et n'importe quoi sur cette texture comme c'est le cas sur l'image que je t'ai mis...

Mais dans le cas du bus les seules textures disponibles dans le fichier du "bus" ou du "coach" sont les suivantes :

Modifications de textures par Sakapatate Bus92decals128gm7 Modifications de textures par Sakapatate Bus92decals128akl1 Modifications de textures par Sakapatate Dash92interior128ib5 Modifications de textures par Sakapatate Dash92wheel64fq4

Et là comme tu peux le voir, il est difficile voire impossible de repérer l'emplacement des différentes parties du bus... j'ai même le sentiment que le bus est recouvert d'une texture qui est "répétée" c'est à dire que la partie ici entourée en rouge est utilisée plusieurs fois pour recouvrir les différentes parties du bus...

Modifications de textures par Sakapatate Dash92interior128tf8

Alors ce qu'il est possible de faire c'est de modifier les publicités (comme titof l'à déjà fait il me semble isn't it?!) car on les voit bien mais pour le reste je ne promets rien...

Voila pour les explications qui, je l'espère furent assez claires Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Unkn0wN Ven 1 Déc 2006 - 14:43

Ah oui, trés bien.. En effet je ne voyais pas du tout ça commme ça !
C'est vrai que c'est pas mal le bordel, ça aurait été plus simple de tout mettre comme les véhicules skinables..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Titof Prod Ven 1 Déc 2006 - 14:56

bravo pour ces nouvelles peintures perso j'adore la zebre
a peluche
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par MaxR Ven 1 Déc 2006 - 15:03

Salut Saka',

En gros bonnes explications, malgré que je pense qu'il soit possible de faire quelque chose, quand même!
Mais, grosse somme de travail, car il va te falloir chercher, chercher, chercher... !!!

Pour d'autres caisses, en voici, des simples:

BMW M3 (E30):
Modifications de textures par Sakapatate Bmwe30m3pu7
Remplace: La Previon
Modifications de textures par Sakapatate Bmw8oy

BMW M3 Tunable (si c'est le modèle de Spy 3D!!!):
Modifications de textures par Sakapatate Bmwm3tunablejc9
Remplace: L'Elegy
Modifications de textures par Sakapatate Bmw8oy

Chevrolet Cobalt SS Need For Speed: Most Wanted:
Modifications de textures par Sakapatate Chevroletcobaltssbh0
Remplace: La Stallion
Modifications de textures par Sakapatate Chevrolet6dn

Chevrolet Camaro Concept 2007 :
Modifications de textures par Sakapatate Th_29192_Chevrolet_Camaro_Concept_2007_122_384lo
Remplace: La Feltzer
Modifications de textures par Sakapatate Chevrolet6dn

Chevrolet Chevelle 1966 :
Modifications de textures par Sakapatate Chevroletchevelle1966vn8
Remplace: La Premier
Modifications de textures par Sakapatate Chevrolet6dn

Chrysler 300C Dub Edition Skinable:
Modifications de textures par Sakapatate Chrysler300cdubskinable4qt
Remplace: L’Elegant
Modifications de textures par Sakapatate Chrysler8bv

Dodge Challenger 2006 :
Modifications de textures par Sakapatate Th_29198_Dodge_Challenger_V2_2006_122_357lo
Remplace: La Buffalo
Modifications de textures par Sakapatate Dodge7hc

Dodge Charger SRT8 Need For Speed Carbon 2006 :
Modifications de textures par Sakapatate Th_10171_Dodge_Charger_SRT8_2006_1_122_343lo
Remplace: La Perennial
Modifications de textures par Sakapatate Dodge7hc

Mercedes SLK350 :
Modifications de textures par Sakapatate Mercedesslk350ei0
Remplace: La Banshee
Modifications de textures par Sakapatate Mercedes3mv

Mercedes SLR Mc-Laren V2:
Modifications de textures par Sakapatate Mercedesslrmclarenv2ux0
Remplace: La Nebula
Modifications de textures par Sakapatate Mercedes3mv

Nissan Skyline GTR R34 Tunable & Skinable:
Modifications de textures par Sakapatate Nissanskylinegtr34qn7
Remplace: L'Elegy
Modifications de textures par Sakapatate Nissan7gz

Toyota Supra Tunable :
Modifications de textures par Sakapatate Th_29203_Toyota_Supra_Tunable_122_504lo
Remplace: L'Uranus
Modifications de textures par Sakapatate Toyota8rf

Voilà quelques caisses, avec lesquelles tu peux faire joujou!!!
Il y en a encore bien d'autres, mais celles ci sont... interessantes... pour moi!!!

Pour des idées de skins, ben je ne vois pas trop, sinon, j'en aurais fait un paquet!!! donc, ben bonne inspiration!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifications de textures par Sakapatate Empty Re: Modifications de textures par Sakapatate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum