GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2eme mission avec smoke. C est ou???????

3 participants

Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 9:16

Bloque sur la mission running dogs avec smoke la deuxieme. Y me demande de l emmener a la reunion (meeting) je trouve pas ou c est?? merci de m aider

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par sakapatate Ven 28 Avr 2006 - 10:51

Salut xamasutra,

Normallement dans ce genre de mission, tu as un point sur la carte qui t'indique où conduire la personne.

S'il ne s'affiche pas c'est peut être parce que tu n'as pas pris la bonne voiture. Il y a peut être une voiture devant la maison de smoke (repérée par un marqueur). Si c'est le cas, monte dedans et suis les marqueurs sur la carte.

Bienvenue sur le forum Wink
sakapatate
sakapatate
Honnête
Honnête

Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 13:59

euh non c est la bonne voiture en fait c est Big Smoke et c est la DEUXIEME MISSION CELLE QUI VIENT APRES LA SORTIE DE TAULE DE og. La mission se passe avec la carte cachee, c est noir au dessus et en dessous et on peut pas alller regarder la carte non plus...

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 14:02

C est une mission comme celle ou on est encadree par 2 voiture et qui finit dans l eau au bout de la jetee la aussi pas de carte mais pour celle ci j ai pu me reperer avec l animation qui precede, tant dis que avec smoke rien juste "emmene moi au meeting..." Au secours!! Aidez moi please, c est ou le meeting

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 14:41

xamasutra a écrit:c est noir au dessus et en dessous et on peut pas alller regarder la carte non plus...

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 15:34

bin oui y a quelques missions (celle dont je parle au dessus mais aussi quand on part pour ocean dock cambrioler les caisses de la garde nationale par exemple) ou j ai plus acces a la carte a la mini map etc... je pense que c est pas un bug mais je me trompe peut etre en tout cas j ai reussi a tout faire mais je bloque sur ce rendez vous, dites moi juste ou c est en gros pres de quel batiment?
PS: je joue sur PC dans un cafe internet en Chine Smile y a pas de sauvegarde possible a cause de la mise en reseau je pense, bon alors a chaque fois j essaie d aller le plus loin possible... j ai toujours pas pu debloquer la deuxieme ville sniff...
La mission c est celle avec big smoke la 2 apres celle d'og ou il me demande d aller a un rendez vous (meeting en anglais)P OU est ce please???

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 21:44

xamasutra a écrit: mais aussi quand on part pour ocean dock cambrioler les caisses de la garde nationale par exemple

Ca s'est avec Ryder, donc si tu veux qu'on t'aide essaie d'être un tantiné plus clair s'il te plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 22:14

Bon ok c etait juste pour lexemple d une mission ou j ai pas le radar aussi Sad
Bon alors c est simple: C est la mission running dog avec Big Smoke, la 2, y me demande de l emmener dans sa voiture a un meeting que je trouve pas (car j ai pas le radar et y a pas d autre indice a part dans les soluces qui me disent qu iils vont retrouver 2 vagos...)
Il est ou ce meeting please???

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 22:16

Je tourne en rond a faire des guerres de gangs, j ai plus que cette mission a faire pour continuer!!

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par bobox1 Ven 28 Avr 2006 - 22:41

Ah oui le mission ou tu dois allez soit disant aller chercher la cousine de smoke alors qu'il parle de drogue normalement tu dois avoir le radar avec le point jaune comme d'habitude.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 23:00

Bin je l ai pas le radar c est ptete un bug alors...
Bon bin c est ou en gros, dans quel quartier vers quel batiment???

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 23:03

Oh s il te plait toi qui sait ou c est dis moi!! meme approximativement...

C po ma faute si dans ce cafe internet y a pas toujour le radar dans san andreas, les autres fois je m en suis sorti mais la je cale et la ville est vraiment trop grande a explorer systematiquement!

S'il vous plait y a vraiment personne pour me dire?

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par bobox1 Ven 28 Avr 2006 - 23:08

Pfff sa fait longtemp que je l'ai faite cette mission moi je ne m'en rappelle plus maintenant.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 23:10

meme pas juste le quartier?
c est a cote de chez big smoke? vers le port, vers une plage, dans les collines? vers le commissariat? aucune idee pour m aider?
c est dommage ce bug car a part ca y tourne super bien ce jeu, j adore!!

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par bobox1 Ven 28 Avr 2006 - 23:13

Ecoute si j'ai le temp je commencerais une nouvelle mission et puis je te dirais vers ou c'est mais la en ce moment c'est impossible et puis aucun souvenir d'ou c'est.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Ven 28 Avr 2006 - 23:15

c est sympa merci a toi mais j espere que quelqu un d autre me dira car le comble c est que je peux pas sauvegarder ici! alors je joue jusqu ou je peux... et j aimerai bien arriver au moins a voir la 2 eme ville

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 11:55

Bon si tu parles du Meeting c au centre commercial en ville sur la grande place vers le commissariat...si tu parles du rendez vous pour la cousine de Smoke Marie Jane c'est dans le quartier des Vagos donc vers le stadium Los Santos derrière dans les quartiers ou les rues montent au nord est de LS!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Sam 29 Avr 2006 - 12:42

Vouah supra cool enfin une reponse pour ma deuxieme nuit blanche... j ai toute la ville, toute les baraques possibles, je tourne vraiment en rond enfin je me precipite pour essayer de trouver, grand merci. J ai meme essayer de quadriller mais j ai rien trouver tandis que la ca restreint quand meme!!!Donc si j e te comprends bien running dog c est d'abord (bon y cause de cousin dans le dialogue dans la voiture, alors je sais plus?) sur la place du commissariat( centre commercial) puis apres ca continuerai dans le quartier au dessus du stade c est bien ca? ou l'inverse? Tu te rappelles pas plus precis sinon? Le centre commercial il a une place ronde et blanc lumineux dans le batiment? et excuse moi mais j ai deja un peu tout quadriller avant va falloir que je m applique un max... Pour le quartier des vagos, le marqueur rouge on le trouve facile depuis la rue?
merci d avoir peut etre rejouer pour ca en tout cas!

Cest bizarre ce bug, car quand ca me la fait avant je croyai vraiment que c etait normal, et je sis arrive a trouver assez facilement a chaque fois (la plage de la beach party, le convoi de voiture...) mais la ou la la. Bon j avais peur que ca soit dans la campagne je ne sais ou... J espere qu il va pas se produire trop souvent sinon Smile


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 13:13, édité 1 fois

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 13:12

xamasutra a écrit:Donc si j e te comprends bien running dog c est d'abord sur la place du commissariat( centre commercial) puis apres ca continuerai dans le quartier au dessus du stade c est bien ca?

Non pas du tout ca c 2 missions différentes mais comme je sais pas de laquelle tu parles....car t un peu brouillon! ^^ donc dis moi exactement ce ke te dis Smoke dans la cinématique et aprè je pourra te dire de quelle mission exactemennt on parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Sam 29 Avr 2006 - 13:26

Pour etre plus precis y a le marqueur BS un peu plus loin que Sweet et R dans le meme quartier. La premier mission BS tu vas chercher OG au commissariat tu fais la poursuite en moto et tu le ramenes au macdo. La deuxieme c est celle que je trouve pas.

Dans le dialogue (blabla dans la voiture) en anglais l est dur a comprendre car ils se charrient les deux mais BS finit par dire que tout le monde est son cousin un truc comme ca.
Ca commence: Monte dans la voiture de Smoke
tu montes
Puis ca dit "emene smoke au meeting"
c est tout!
Tu penses quoi de ce chantier??? Smile Smile

Sinon ca s appelle running dog (c est affiche)
PS: t as vu j ai edite un peu le message d avant au cas ou?

Sinon y a pas de cinematique... bouh... ca demarre comme une cinematique (noir en haut et en bas de l ecran) mais sauf que s en est pas une (ca reste comme ca) et t as ce que j ai mis au dessus

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par bobox1 Dim 30 Avr 2006 - 0:26

Bon voila j'ai recommencer une nouvelle mission est j'ai enfin trouver, regarde sur la carte et tu verra

http://img152.imageshack.us/my.php?image=cartevierge2xd.jpg

Normalement sa se trouve devant un magasin appellé super value.

Allez salut.
bobox1
bobox1
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1081
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2005

http://forum.thiweb.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par xamasutra Lun 1 Mai 2006 - 2:43

merci en fait bin j ai tout recommencer depuis hier et ton explication precedente m a suffit. Merci beaucoup, je fais mes premiers tours de roue a San Fierro quel pied ce jeu!
cool ta carte

xamasutra
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Invité Lun 1 Mai 2006 - 23:20

[ t'es en chine c'est ca?...explique moi qu'est ce que tu fais à psychoter sur une jeu au lieu de profiter de tes vacances?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme mission avec smoke. C est ou??????? Empty Re: 2eme mission avec smoke. C est ou???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum