GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bug lors de la mission "life is a beach"

3 participants

Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty bug lors de la mission "life is a beach"

Message par manta Mar 6 Juin 2006 - 22:03

j'ai fini lejeu 2 fois, une fois avec les codes, une fois sans...

j'ai recommencer une enieme fois, (trop addictif ce jeu ^^), et j'ai un probleme de taille...

lors de la mission "Life is a beach", avec OG Loc, le jeu plante lorsque cj se met a danser... juste avant lapparition des premiere fleche de direction en fait...


pourquoi? que faire? y'a til des moyens de "contourner" cette mission, par un crack, ou un code?


merci d'avance
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par Unkn0wN Mar 6 Juin 2006 - 22:08

Si tu n'arrives pas a résoudre ce probleme (je pense pas que c'est moi qui vait t'aider ^^), il y'a des sauvegardes en partie "téléchargements" pour chaque mission. Tu peux donc prendre celle qui vient juste aprés la mission que tu n'arrives pas a faire pour la "sauter".
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par manta Mar 6 Juin 2006 - 22:12

ouai c'est une idée, surtout que jsui arrivé au point ou jai fait toutes les autres missions, sauf celle la, ou jsui planter...


merci bien, meme si je repugne a utiliser ce genre de technique pour avancer...



bon jeu a tous!!
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par Unkn0wN Mar 6 Juin 2006 - 22:33

manta a écrit:
que faire? y'a til des moyens de "contourner" cette mission, par un crack, ou un code?

C'est toi qui a suggeré "ce genre de technique" ^^
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par Pier-Luc Mar 6 Juin 2006 - 22:34

tu devras peut-être déinstaller le jeu et le reinstaller

c,est comme sa que jai régler un problème de bug moi aussi (les personnes étaient des fois invisilbe)
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par manta Mar 6 Juin 2006 - 22:38

bon on va passer a la technique pier luc... le pack de sauvegarde fais planter tout le jeu, a la foin du chargement... zou, reboot donc...
manta
manta
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

bug lors de la mission "life is a beach" Empty Re: bug lors de la mission "life is a beach"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum