GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

5 participants

Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par Curtis Lun 19 Déc 2005 - 1:06

Salut a tous.

Tout d'abord chapeau pour le site. Il est terrible!!! Y'a pas mal d'infos, d'aide, etc... quand au concour d'accident j'espere bientot pouvoir en mettre un beau.

Cependant mon probleme n'est pas la. J'ai San Andreas depuis 3 ou 4 jours et je suis bloquer sur cette fameuse mission "Life's a beach". Pour info je joue sur PC avec un gamepad "Logitech Dual Action".J'arrive bien jusqu'a la DJ avec le cercle rouge et elle me pose sa question, on me demande ensuite de presser Y ou N pour repondre et elle me dit de danser mais le hic c'est qu'après avoir valider par "y" il ne se passe rien. Le cercle disparait pour ré apparaitre quelques secondes après et c'est tout. Je sais pas du tout quoi faire. J'ai chercher un peu sur quelques sites et apparament c'est une mission dans le meme style que celle avec la voiture aux suspensions hydrolique (je me rappel plus du nom). Pour cette mission je n'ai eu absolument aucun probleme pour la faire mais maintenant je bloque complet. Pourquoi j'ai rien après avoir valider Y ou N? Meme en analogique il ne se passe rien. Ca ne fait rien de plus que d'habitude.

Merci d'avance pour votre aide.

Curtis
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Re: Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par Solid Snake Lun 19 Déc 2005 - 14:15

alors la curtis , c'est vrai que tu as un gros problème ! Je ne peux pas t'aider car moi je l'ai sur PS2 ! mais si vraiment ca marche pas dans quelques temps je serais toi ( mais je ne le suis pas lol ) je recommencerai une nouvelle partie ! Car ils te reste encore pleins de surprises a découvrir dans San Andreas !

@++
Solid Snake
Solid Snake
Kid of flood
Kid of flood

Féminin
Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Re: Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par spiegel Lun 19 Déc 2005 - 20:28

foire la mission volontairement pour qu'elle se recharge ( en tuant la dj ou en faisant sauter le camion)... desole pour tes stats.
spiegel
spiegel
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Re: Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par Jack-O-Jack Jeu 22 Déc 2005 - 9:55

est-ce que tu as utilisé des "codes"
c'est peut-etre sa le problème Question
Jack-O-Jack
Jack-O-Jack
Connaisseur
Connaisseur

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Re: Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par Alouce Lun 26 Déc 2005 - 14:57

Salut a tous,
Moi aussi j'ai eu a peu près le même problème, il y avait bien le 'rond' où les flèches doivent passer mais pas les flèches Shocked
J'ai essayé cette mission au moins 5 fois sans succès mais au bout de la 5ème fois les flèches sont arrivées! Comme par magie Smile
Il faut simplement persévérer... Cool
Bon courage!
Alouce
Alouce
Crapule
Crapule

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre Empty Re: Bloquer a la mission "Life's a beach" de San Andre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum