GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problème avec IMG tool

3 participants

Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Problème avec IMG tool

Message par Tacotac Dim 11 Juin 2006 - 0:58

Bonjour!
Besoin d'aide! Je suis devant mon écran depuis des heures a essayer de trouver une réponse. Voilà: Je cherche à télécharger des véhicules dans GTA SA, en fait mon problème est que IMG tool ne trouve pas certains véhicules d'origine ( "club" par exemple ou "alpha") dans la liste, je ne peut donc pas les remplacer pas mes fichier téléchargés.
Ma question est: Est-ce que le nom des voitures dans IMG tool est toujours exactement le même que le nom des voitures comme on les voit dans le jeu? (Ex: dans IMG tool on trouve "Landstal" et non "Landstalker" est-ce que c'est pareil?)
Est-ce que c'est possible que ce soit le logiciel lui-même qui ne trouve pas le nom bien qu'il soit dans la liste? --> Donc je devrais me taper toute la liste pour trouver le nom que je cherche... ou y'a t'il des voitures qui ne sont pas du tout dans cette liste??? Ou encore changer de logiciel?...

Aidez-moi s'il vous plait!! Que dois-je faire selon vous? Merci beaucoup, je vous attends impatience!

Yep, pardon! je voulais poster ce message dans "pb de téléchargement dans gta sa" mais j'ai cliqué nouveau au lieu de répondre... J'espère que vous pourrez m'aider quand même! Merci bcp!

Tacotac
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Re: Problème avec IMG tool

Message par MaxR Dim 11 Juin 2006 - 3:33

Salut Tacotac (une chance au grattage, une chance au tirage!),

C'est lourd, je sais, mais vu l'heure... c'est excusable!

Tacotac a écrit:Bonjour!
Besoin d'aide! Je suis devant mon écran depuis des heures a essayer de trouver une réponse. Voilà: Je cherche à télécharger des véhicules dans GTA SA, en fait mon problème est que IMG tool ne trouve pas certains véhicules d'origine ( "club" par exemple ou "alpha") dans la liste, je ne peut donc pas les remplacer pas mes fichier téléchargés.

Quand tu fais "rechercher", il ne trouve rien?
Ne les as-tu pas simplement supprimés?

Tacotac a écrit:Ma question est: Est-ce que le nom des voitures dans IMG tool est toujours exactement le même que le nom des voitures comme on les voit dans le jeu? (Ex: dans IMG tool on trouve "Landstal" et non "Landstalker" est-ce que c'est pareil?)

Oui, en grande majorité, et non pour quelques exceptions!
Par exemple, le petro (camion), s'appelle petro dans tous les fichiers, mais apparait sous le nom de Tanker, dans le jeu!
Mais, en principe les fichiers que tu télécharges, sont déjà nommés comme il faut, et avec IMG Tool, tu dois les trouver... sauf si tu as fais une fausse manip!

Tacotac a écrit:Est-ce que c'est possible que ce soit le logiciel lui-même qui ne trouve pas le nom bien qu'il soit dans la liste? --> Donc je devrais me taper toute la liste pour trouver le nom que je cherche... ou y'a t'il des voitures qui ne sont pas du tout dans cette liste??? Ou encore changer de logiciel?...

Voir au dessu!
Si tu as fait une fausse manip, il se peut que tu ais des fichiers qui ont été supprimés!
Fais "editer", puis "chercher", tapes le nom d'un véhicule, et valides.

Si il ne te trouve rien, c'est que le fichier a été supprimé!
C'est tout!

Tacotac a écrit:Yep, pardon! je voulais poster ce message dans "pb de téléchargement dans gta sa" mais j'ai cliqué nouveau au lieu de répondre... J'espère que vous pourrez m'aider quand même! Merci bcp!

C'est vrai, que ce sujet devrait être dans "discussion sur les téléchargements", je ne modère pas cette partie, sinon, je l'aurais transféré, donc, Mad', si tu passes par là, peux-tu le faire?

Merci par avance!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Re: Problème avec IMG tool

Message par steel_man4 Dim 11 Juin 2006 - 3:43

bonsoir,
et si ta perdu les fichier dff et txd de ton gta3.img bein apparemment tu dois le telecharger mais puisqu'il est trop lourd pour étre héberger je croi que tu devras réinstaller
s10
steel_man4
steel_man4
Arnaqueur
Arnaqueur

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Re: Problème avec IMG tool

Message par MaxR Dim 11 Juin 2006 - 3:47

Re,

steel_man4 a écrit:bonsoir,
et si ta perdu les fichier dff et txd de ton gta3.img bein apparemment tu dois le telecharger mais puisqu'il est trop lourd pour étre héberger je croi que tu devras réinstaller
s10

Que nenni point!

Si il connait les fichiers "perdus", il n'a qu'à installer ceux d'un mod!
Ca peut arriver que tu vires ou remplaces un fichier par "erreur", et heureusement, tu n'as pas à tout réinstaller!

Par contre, si il a un doute... réinstallation complète conseillée!

C'est pour cela qu'il faut toujours une sauvegarde des principaux fichiers!

En plus, si il lui manque les fichiers d'originesde certains véhicules, il peut les retrouver ici: [Téléchargement]Fichiers originaux du jeu.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Re: Problème avec IMG tool

Message par Tacotac Dim 11 Juin 2006 - 12:55

Merci beaucoup je desepérait cette nuit! Et bien un grand merci , j'ai fini par trouver la "club" que je ne trouvait pas mais en défilant joyeusement toute la liste cette nuit! pale Shocked .. Problème de la fonction recherche de mon IMG tool, bizarre.. J'ai fini par changer le classement de "ofset" à "ordre alphabétique" et mtnt il me les trouve du premier coup! ... recherche laborieuse pour rien donc! Sad

En tout cas Merci beaucoup, j'ai installé une belle Chevy Corvette, méritée!

A bientôt pour un nouveau problème a faire exploser mon système nerveux! MERCI! Smile

Tacotac
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec IMG tool Empty Re: Problème avec IMG tool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum