GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

+3
Alex chausseur de mystère
kevsr25
air/softer
7 participants

Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par air/softer Dim 18 Juin 2006 - 16:17

Salut,ici postez vos p'tites histores insolites...
Moi,un beau jour de printemps chargé de bô décoletés,je me baladais avec ma modeste V8 GHOST,je m'arrête sur un carrefour,ya du monde..(alors je me la pete) je fais grissonner les pneus,,,des petits 360°,et la,je vois un mec qui renre dans ma bagnole a droite...bizar..il ressort et il me jarte de MA bagnole !!!
j'arrive pas a le ratrapper... alors je continu a me balader dans la ville dans un cheeta,,et la,je le revois ce con dnas MA bagnole ! je le course,mais il va tout droit et plonge in the see.....
Voila,ca ma bien énervés de pas lui faire payer son insolence..
bybye
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty ?

Message par kevsr25 Dim 18 Juin 2006 - 17:52

Moi aussi, quand je me fait voler une caisse, j'ai envie de le tuer, j'ai beau le tuer je suis toujours enervé, lol, mais sa reste byzarre que tu les re-croisé comme ca...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par air/softer Dim 18 Juin 2006 - 18:07

Oui,cela ne m'es jamais arrivé de recroisé un mec apres 5 min
air/softer
air/softer
Honnête
Honnête

Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 08/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Alex chausseur de mystère Dim 8 Avr 2007 - 16:20

bonjour alors moi c'est une petite histoire très très bête ! : j'étais dans une moissoneuse-bateuse. Les flics me suivaient et je me suis fait prendre dans leur barrage. Ils tentèrent de me sortir mais la porte était fermée à clef et moi tout content je continuais a rouler puis une super GT était en face de moi, et donc comme je suis fana des voitures a grandes vitesse, je sortis de ma moissoneuse-bateuse et pile quand je sors de celle-ci, puis malheureusement la voiture partis et moi, degoutté je voulu rentrer dans ma moissoneuse et comme j'avais fermé la porte je ne pouvais plus l'ouvrir pis les policiers me rattrapèrent et m'elliminèrent : DE-GOU-TE !!! Sad
Alex chausseur de mystère
Alex chausseur de mystère
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty ?

Message par kevsr25 Dim 8 Avr 2007 - 19:19

Deja un truc me chagrine....

Des moissonneurse-batteuse dans Gta LCS, sur Psp y'a pas. A moin que sur Ps2 il y ai, ce qui m'étonnerait.
Ensuite, je voit pas comment tu peut fermer une porte a clée...
++
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par ArFaNa91 Dim 8 Avr 2007 - 19:21

non ya pas de moissoneuse batteuse dans lcs y'en as que dans sa et on peut pas fermer les porte il a inventer l'histoir
ArFaNa91
ArFaNa91
Gameur
Gameur

Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty ?

Message par kevsr25 Dim 8 Avr 2007 - 19:24

Oui mais le truc, c'est que ici on n'invente pas les histoire, ou dumoin tu peut les inventer mais faut qu'elle ai un sens. M'enfin, retour au sujet, avec des histoire cohérentes merci

+
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Alex chausseur de mystère Mar 17 Avr 2007 - 14:37

si il y a des moissonneuses-bateuses dans GTA SA sur ps2 il y en a dans les fermes mais je ne sais plus comment elles s'appelles si si j'vous assure jvous montrerais si j'arrive a refaire la meme histoire en video pour vous montrer voila ! mais je voudrais savoir comment les mettres dans le message :s voila
Alex chausseur de mystère
Alex chausseur de mystère
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Alex chausseur de mystère Mar 17 Avr 2007 - 14:46

[JEU SUR PS2] quand on veux rentrer dans une moissonneuse-bateuse, elle ne s'ouvre pas je ne sais pas pourquoi donc il faut tuer le gars comme ca quand les gens meurent en voitures, elles s'arretent et le mec tombe en ouvrant la porte : dans la moissonneuse-bateuse c'eest pareil sauf que c'est le meme sisteme que les voitures de police (il faut tuer les mecs dedent pour obtenir le vehicule) donc voila... et donc quand on appuis sur TRIANGLE il faut diriger le jostique analogique droit vers le haut comme ca il ne fermera pas la porte donc voila. (par contre je ne sais pas pk elles se ferment et pk on peux pas monter dedant sans que le conducteur meurt ou sorte san refermer la portière) bon voila si vous ne me croyais pas je réessayerais de refaire s't'histoire en video ^^ allé a++ !!
Alex chausseur de mystère
Alex chausseur de mystère
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Sindacco Mar 17 Avr 2007 - 17:39

J'étais dans ma Leone Sentinel, dans le secteur de Chinatown et d'un coup, ma voiture se fait artiler par la triade, obligé de sortir, je choisis l'AK-47, et fit un petit massacre et leur balançant des jolies mots..., mais au bout d'un certains temps, ma vie baissé, alors je me replia vers le Red light District, et la famille Leone, vient à ma rescusse! Tout les Mafieux étais descendus de leur voiture ou avait arrétés leur discussion, pour calmer la triade!!

Puis tout les triades mort, chacun reprener ses activités...
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Cobaiye Mer 18 Avr 2007 - 15:22

Alex chausseur de mystère a écrit:[JEU SUR PS2] quand on veux rentrer dans une moissonneuse-bateuse, elle ne s'ouvre pas je ne sais pas pourquoi donc il faut tuer le gars comme ca quand les gens meurent en voitures, elles s'arretent et le mec tombe en ouvrant la porte : dans la moissonneuse-bateuse c'eest pareil sauf que c'est le meme sisteme que les voitures de police (il faut tuer les mecs dedent pour obtenir le vehicule) donc voila... et donc quand on appuis sur TRIANGLE il faut diriger le jostique analogique droit vers le haut comme ca il ne fermera pas la porte donc voila. (par contre je ne sais pas pk elles se ferment et pk on peux pas monter dedant sans que le conducteur meurt ou sorte san refermer la portière) bon voila si vous ne me croyais pas je réessayerais de refaire s't'histoire en video ^^ allé a++ !!

Oui mais la on est de un sujet de GTA LCS et pas SA !!
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Alex chausseur de mystère Sam 21 Avr 2007 - 22:39

cobaiye a écrit:
Alex chausseur de mystère a écrit:[JEU SUR PS2] quand on veux rentrer dans une moissonneuse-bateuse, elle ne s'ouvre pas je ne sais pas pourquoi donc il faut tuer le gars comme ca quand les gens meurent en voitures, elles s'arretent et le mec tombe en ouvrant la porte : dans la moissonneuse-bateuse c'eest pareil sauf que c'est le meme sisteme que les voitures de police (il faut tuer les mecs dedent pour obtenir le vehicule) donc voila... et donc quand on appuis sur TRIANGLE il faut diriger le jostique analogique droit vers le haut comme ca il ne fermera pas la porte donc voila. (par contre je ne sais pas pk elles se ferment et pk on peux pas monter dedant sans que le conducteur meurt ou sorte san refermer la portière) bon voila si vous ne me croyais pas je réessayerais de refaire s't'histoire en video ^^ allé a++ !!

Oui mais la on est de un sujet de GTA LCS et pas SA !!





aaaah okkk scuzez moi ;( !!! aie aie aie hors sujet ! mdrrrr a+++ s9
Alex chausseur de mystère
Alex chausseur de mystère
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par MaxR Dim 22 Avr 2007 - 12:19

Alex chausseur de mystère a écrit:
cobaiye a écrit:
Alex chausseur de mystère a écrit:[JEU SUR PS2] quand on veux rentrer dans une moissonneuse-bateuse, elle ne s'ouvre pas je ne sais pas pourquoi donc il faut tuer le gars comme ca quand les gens meurent en voitures, elles s'arretent et le mec tombe en ouvrant la porte : dans la moissonneuse-bateuse c'eest pareil sauf que c'est le meme sisteme que les voitures de police (il faut tuer les mecs dedent pour obtenir le vehicule) donc voila... et donc quand on appuis sur TRIANGLE il faut diriger le jostique analogique droit vers le haut comme ca il ne fermera pas la porte donc voila. (par contre je ne sais pas pk elles se ferment et pk on peux pas monter dedant sans que le conducteur meurt ou sorte san refermer la portière) bon voila si vous ne me croyais pas je réessayerais de refaire s't'histoire en video ^^ allé a++ !!

Oui mais la on est de un sujet de GTA LCS et pas SA !!

C'est quoi ta réponse Alex?
Du flood!

Ca me démange de locker tous ces sujets sur les mystères, surtout qu'il n'y en a aucun dans le jeu... depuis le temps!

@+ et on cesse le flood!





aaaah okkk scuzez moi ;( !!! aie aie aie hors sujet ! mdrrrr a+++ s9
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Vos petites "histoires" insolites.. Empty Re: [Discussion] Vos petites "histoires" insolites..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum