GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

4 participants

Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par DJo Mer 9 Aoû 2006 - 9:28

Bonjour,

Je suis responsable d'un projet de jeu en ligne de gestion comme Ogame and cie, mais celui la sera du style GTA: Vente de drogue, Combats de gangs, Tag en ville, ...

Pour ce projet je cherche un passionné de GTA et des jeux du même genre pouvant s'investir dans un tel projet bénévolement (Récompensé seulement par un accès premium et d'autres aventages dans le jeu). Je recherche quelqu'un de majeur, ayant un bon orthographe, ayant un esprit imaginatif et un certain humour (Gangsta ?).
Le but du scénariste est de créer des textes pour le site, participer au scénario du jeu, donner ses idées ...

Si vous êtes intéressés mailez moi en précisant dans le topic: "Poste de Scénariste". Pour lutter contre le spam et contre les robots qui choppent les mails sur le web, supprimer la balise [A SUPPRIMER] pour obtenir mon adresse email: djo.[A SUPPRIMER]kick@laposte.net

Bon jeu à tous, et guettez bien, bientôt un GTA like online Very Happy

DJo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par Sims-heur Mer 9 Aoû 2006 - 9:35

Bonjour Djo ,

Projet qui a l'air très interressant , malheuresement je ne suis pas majeur , mais si un jours je retrouve ton "Gta online" sur le net , je penserrai a m'inscrire . Mais juste une question avec quel programme compte tu faire sa ?

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par Amstrad Mer 9 Aoû 2006 - 9:41

DJo a écrit:Bonjour,

Je suis responsable d'un projet de jeu en ligne de gestion comme Ogame and cie, mais celui la sera du style GTA: Vente de drogue, Combats de gangs, Tag en ville, ...

Pour ce projet je cherche un passionné de GTA et des jeux du même genre pouvant s'investir dans un tel projet bénévolement (Récompensé seulement par un accès premium et d'autres aventages dans le jeu). Je recherche quelqu'un de majeur, ayant un bon orthographe, ayant un esprit imaginatif et un certain humour (Gangsta ?).
Le but du scénariste est de créer des textes pour le site, participer au scénario du jeu, donner ses idées ...

Si vous êtes intéressés mailez moi en précisant dans le topic: "Poste de Scénariste". Pour lutter contre le spam et contre les robots qui choppent les mails sur le web, supprimer la balise [A SUPPRIMER] pour obtenir mon adresse email: djo.[A SUPPRIMER]kick@laposte.net

Bon jeu à tous, et guettez bien, bientôt un GTA like online Very Happy

Je veut bien t'aider un petit peut pendant mon temp de vacances , mais je comprend pas trop comment tu fera ca !
Amstrad
Amstrad
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

http://www.silicium.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par Sims-heur Mer 9 Aoû 2006 - 9:45

Je me posais belle et bien la question , maintenant on est deux à pas comprendre ...

Sims-Heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par GTvision Mer 9 Aoû 2006 - 10:33

message déplacé dans la section discussion générale, vu que le sujet n'est pas gta lui-même.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par DJo Mer 9 Aoû 2006 - 13:27

Ok excusez moi Wink

Le concept du site est simple, vous incarnez un Bad Boy/Girl, le but est d'avoir un max de point et un plus gros level comme dans la plupart des jeux. Vous avez accès dans un premier temps à une seule ville vous donnant accès à un panel d'actions comme acheter des armes véhicules ... Vendre de la drogue, braquer, semer le trouble, tuner sa caisse ...

Niveau technique le tout sera fait en PHP/JavaScrip (Ajax) et MySql pour ceux que ca parle.

Eventuellement les mineurs ayant une bonne orthographe et s'exprimant clairement (L'essentiel) peuvent participer Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

DJo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par Sims-heur Jeu 10 Aoû 2006 - 18:41

Bonjour ,

Alors je connais le JavaScript mais je ne sais pas m'en servir . Peut etre que Amstrad lui pourra t'aider , mais moi je n'y connais rien .
En tout cas le contexte est très simpas !

Sims-heur
Sims-heur
Sims-heur
Crapule
Crapule

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA Empty Re: [RECH] Recherche scénariste pour jeu online de type GTA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum