GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

+6
MaxR
sticky59
Pier-Luc
juliano
GFK
henrilouis
10 participants

Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Configuration manette sur PC

Message par henrilouis Sam 23 Juil 2005 - 18:59

J'ai une manette de jeu sur PC mais je n'arrive pas à controler l'équivalent de ce que controle la souris. C'est à dire la direction et l'emplacement du viseur.
Si quelqu'un sait comment il faut configurer la manette merci de me le dire !

edité :
aidez moi s'il vous plaît !
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par GFK Mar 26 Juil 2005 - 8:56

bonjour henrilouis,
j'ai le meme probleme; en fait non mais je vais expliqué :
j'ai deux pad comme la ps2 mais la sensibilité n'est pas la meme que celle de la sooouris alors pour toute mission qui demande une vue a la premiere personne j'alterne sourie clavier et manette je sais c'est embetant mais j'ai trouvé que ça.
En plus faudrai nous dire qu'elle manette t'a moi j'ai une Saitek 10 bouton et yen a pas encore assez :'(

GFK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Mar 26 Juil 2005 - 10:53

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais dès que j'y suis je vous le dirai la mienne à 10 boutons aussi mais convertibles en 16 gràce à un bouton "shift".
Je crois que c'est une saitek rumble quelquechose.
Je vous dirai tous ca une fois rentré chez moi.
C'est très embetant ils auraient pu programmer le jeu de façon à ce qu'on puisse jouer comme avec une PS2 surtout qu'on a autant de boutons que la Ps2 ExclamationExclamationExclamationExclamation
Merci de ta réponse GFK.

édité pour orthographe


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 14:22, édité 1 fois
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par juliano Mar 26 Juil 2005 - 12:23

ilo faut que t aille dans les options de config, et que tu choissises joypad , et non pas clavier + souris

juliano
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Mar 26 Juil 2005 - 19:07

je sais juliano mais ca ne change rien aucun des trois joysticks ne controlent le viseur !
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par juliano Mar 26 Juil 2005 - 21:50

en mode joypad , il n y a pas de viseur.
Par contre , quand tu fait viser , ça vise tout seul la cible!!

juliano
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par Pier-Luc Mer 27 Juil 2005 - 3:43

moi pour viser je paije sur la roulette de la souris (je la roule pas) et là il vise
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Mer 27 Juil 2005 - 12:05

Il vise tout seul tu dit et bin il va falloir essayer ca !
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par GFK Mer 27 Juil 2005 - 13:10

henrilouis j'ai la meme manettes que toi et quand tu l'installe (la manette) ya un logiciel fourni avec qui te permet de configuré les autre bouton grace au shift.
Si tu comprend le logiciel fait m'en part car moi la dessus je nage impossible de configuré un bouton pour plusieur action.

GFK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Mer 27 Juil 2005 - 13:16

Oui il est très compliqué je trouve mais j'avais trouvé un très bon tutoriel qui expliquait comment faire les macros etc...
MAis c'est assez compliqué je pense qu'il vaut mieux s'en tenir aux touches simples sinon on ne peux plus s'y retrouver.

PS: si tu peut me dire dans quel dossier il est car je n'arrive plus à le retrouver !
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par GFK Mer 27 Juil 2005 - 13:55

Va voir la dedans henrilouis si tu mets tout dans program files sinon la c'est la m*rd*;
sinon réinstalle la manette :d

C:\Program Files\Saitek\Software

GFK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Mer 27 Juil 2005 - 14:24

Ok j'irai voir dès que je serai chez moi !

PS: je voulais réinstaller la manette mais j'ai perdu le CD alors...
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par Pier-Luc Mer 27 Juil 2005 - 14:27

t'as mal compris tu peije sur la roulette de la souris et là il va montrer le rond blanc et toi tu vises òu tu veux
Pier-Luc
Pier-Luc
GTA addict
GTA addict

Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2005

http://www.quebecsniper.com

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par GFK Mer 27 Juil 2005 - 17:38

je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour le cd je peut t'en faire une image mais a vrai dire je ne pense pas que ça remplacera la souris

GFK
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par henrilouis Ven 29 Juil 2005 - 18:23

En fait c'est une Saitek P2500 Rumble.
Je vais essayer de réactiver le logiciel parce qu'il s'est désactivé et la manette est passée driver windows.
henrilouis
henrilouis
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par sticky59 Mer 10 Oct 2007 - 13:14

Bonjour à tous!
Je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je tente ma chance...
Voilà, j'ai acquis GTA San Andreas pour PC récemment et je possède une manette type PS2 pour y jouer, seul petit problème : il y a beaucoup trop de fonctions assignables comparé aux quelques boutons de ma manette. s13
Quelqu'un pourrait-il me fournir une config (en fait 2 : à pieds et en véhicule) qui me permettrait de me servir le moins possible du clavier....Ou pourquoi pas la config par défaut de la manette pour le jeu sur PS2.
D'avance merci! s14
sticky59
sticky59
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par MaxR Mer 10 Oct 2007 - 14:31

Salut,

J'ai fusionné ton sujet avec un autre traitant de ce problème, je t'invite à le lire et tu auras surement l'aide qu'il te faut, au pire un membre jouant encore au jeu, avec une telle manette, pourra t'aiguiller dnas ce sujet.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par Titof Prod Mer 10 Oct 2007 - 17:27

moi je joue avec une manette ps2 par contre a reconfigurer ses super simple et il y a largement assez de bouton pour tout (moi jai tout dessus sauf le changement de vue et de chanson)
par contre recuperer un config toute faite ses impossible pour une raison toute bete le fichier contenant ses informations et ici :
C:\Documents and Settings\******\Mes documents\GTA San Andreas User Files
et se nomme gta_sa.set mais le hic ses qu'il contient aussi les information relative a l'affichage du jeu (en fonction des capacité du pc)... et sa sa pose probleme ...
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par Cobaiye Mer 10 Oct 2007 - 21:26

Vous m'avez donné un idée, et si je jouais avec le PAD Sixaxis ? Sa me faciliterai la tâche ^^ !
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par L.Ron8Z Mer 10 Oct 2007 - 21:35

bah ouais.. moi j ai utilisé le clavier pour gta sa pc et je m'y suis pas retrouvé ^^ c'est beaucoup mieux avec une manette en main

*complètement HS Ron sort discrètement par la porte de derrière.. pas de chance il pleut donc pour ne pas être enrhumé, il re-rentre et se fait tabasser par les modos car il est en train de flooder.. (j'en suis navré c'etait plus fort que moi Razz)"
L.Ron8Z
L.Ron8Z
Publicitaire
Publicitaire

Masculin
Nombre de messages : 2932
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.goomradio.com/goomWeb/home.do#/play-radio/?radioObjec

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par kevsr25 Mer 10 Oct 2007 - 21:42

L.Ron8Z a écrit:bah ouais.. moi j ai utilisé le clavier pour gta sa pc et je m'y suis pas retrouvé ^^ c'est beaucoup mieux avec une manette en main

*complètement HS Ron sort discrètement par la porte de derrière.. pas de chance il pleut donc pour ne pas être enrhumé, il re-rentre et se fait tabasser par les modos car il est en train de flooder.. (j'en suis navré c'etait plus fort que moi Razz)"


M'ouais...
kevsr25
kevsr25
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4940
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2005

http://initialdesign.graphforum.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas Empty Re: Configuration Manette Type PS2 Pour GTA San Andreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum