GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin de conseils - PS2 et jeux...

+2
adrien36
Baal
6 participants

Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Dim 1 Oct 2006 - 18:36

Voila voila, cette fois c'est fait, je pars cte semaine acheter ma PS2 T.T

Donc, comme j'ai fait des listes souvent mais qu'au final, elles ont toujours finies à l'abandon, je voudrais demander aux possesseurs de PS2 de me poster ici quels jeux me conseillent ils, allant des tueries aux bons et sympas même Very Happy

Evidemment, je veux bouffer du RPG à en vomir, mais aussi du FPS, du tactical (MGS..), de la plate forme, du spy/beat'em all à la Onimusha ou Tenchu, etc etc... les seuls jeux me faisant chier étant les jeux de sport (sauf le snow/skate, j'aime un bon Tony Hawk).

Je suis ouvert, dites moi ce que je dois prendre pour passer des nuits de bonheur (Prokos si tu sors un truc foireux je te castre à la pince rouillée calibre douze ^^).

Enfin, bref, si vous avez des recommandations niveau jeux, je suis toute ouïe Wink

Disons que j'ai posé cte question sur un forum où je traine, et après recommandations, je me suis donc établie une liste par catégorie, et j'aimerais savoir si vous avez des trucs à ajouter ou à retirer selon conseil ^^

Ceux que j'ai évité sont les Castlevania et les Guilty Gear qui ne m'ont jamais plu. jJ trouvais les jeux SNK/Capcom trop techniques, comparé au plaisir direct d'un SoulCa ou d'un Smash Bros, et les CV m'ont jamais attiré.

Here it is :


RPG
--------
Kingdom Hearts 1 et 2
Suikoden IV et V
ICO
Shadow of the Colossus
Breath of Fire Dragon Quarter
Dragon Quest VIII Cursed King Odissey
FFX et FFX-2
Star Ocean Till Ends of Time
Stella Deus
Wild Arms 3

Dark Chronicle
FFXII (a attendre)
Grandia 2
Phantom Brave
Shadow Hearts 1 et Covenants
Shin Megami Tensei : Lucifer's Call et Digital Devil Saga
Baldur's Gate Dark Alliance 2
Dot Hack Infection et Mutation (si je choppe les OAV)
LEgaia 2 Duel Saga
Magna Carta Tears of Blood
Makai Kingdom : Chronicles of sacred tome
Musashi Samurai Legend
Monster Hunter

Unlimited Saga
Ys The Ark of Napishtim
Jade Cocoon 2

Doom likes
-------------
Killzone
Time's Splitters 2 et 3 (Future Perfect)
Black
Half Life

MOH En 1ere Ligne
Call of Duty 2 (déception face au PC parait il)
Cold Winter
Project Snowblind

Aventure, action, beat'em all, shooters, survivors, inflitration et autres
--------------------------------------------------------------------------------
Metal Gear Solid 2 Substance et 3 Subsistance
Jak & Dexter
Bujingai Swordmaster
Tenchu Fatal Shadows & Colère Divine
Devil May Cry Trilogy
Chaos Legion
God Of War
Resident Evil 4
Onimusha série
Splinter Cell Chaos Theory

SdA Le Retour du Roi
Mercenaries
Ace Combat Zero Balkan War
Full Spectrum Warrior Ten Hammers
Shinobido Way of the Ninja
Hitman Blood Money & Contracts
Headhunter
Silent Hill 2 à 4
Blood Omen 2
Galerian Ash
Extermination

Baston
---------
DBZ Budokai Tenkaichi
DBZ Budokai 2 et 3
SoulCalibur 3
Dead Or Alive 2

Glisse
--------
Tony Hawk Underground 2 (lequel est le meilleur en fait ?)
SSX3 ou 4
ESPN Xtrem Snow (trop technique ?)
Shaun Palmer Snwoboarding

Une chose m'intrigue, personne ne parle de Xenosaga après le fantastique Xenogears... Xenosaga I est il sorti ? Et le deux, vaut il quelque chose (et si le I est pas sorti, vaut il quelque chose sans début de scénar ?) ?

Autre truc, on m'a dit que SoulCa3 buggait sévère sur les saves et qu'il fallait une manipe ou une memory card réservée à lui sinon il effaçait sa propre save ?
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par adrien36 Dim 1 Oct 2006 - 18:57

il y a black qui est un trop FPS, mais un peu court.
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Dim 1 Oct 2006 - 19:06

Déja noté Surprised
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par worba Dim 1 Oct 2006 - 19:55

si j' ai des jeux a te conseiller c' est:

Hitman blood money, achete le seulement si tu aime l' infiltration et que tu es assez patient parceque parfois...
en bre dans le jeu tu es code 47 un tueur a gage , et tu dois accomplir des missions, ou faut tuer des gens ou récupérez des objet, bien entendu tu as des armes comme le sniper, la corde de piano, la seringue de poison, l e pistolet, le marteau et meme l' estincteur, tous peuvent etre améliorer en silencieux, précision...!!et les cartes sont trés grandes.L' ia est trés élevés, si un garde découvre un corp il sera sur ses gardes, et plein d' autre chose qui fait que le jeu est extraordinaire

voila une vidéo:attend 10 sec aprés avoir cliké sur le lien le temp que la vidéo safiche

voila, moi je l' ai achetait hier et j' adore Heart Good Heart Good

voila allez a++
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par adrien36 Dim 1 Oct 2006 - 20:09

sinon pour les rpg il y en a un superbe qui est sur psone c'est final fantasy 7, qui n'a rien à envier à ses concurents.
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Dim 1 Oct 2006 - 20:09

Je connais les Hitman, depuis le premier, et Blood Money est déja dans la liste, je compte bien reprendre du service avec 47 Cool
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par GTvision Dim 1 Oct 2006 - 20:11

Si t'as de la patience, achètes gt4 en platinium... Cool
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Dim 1 Oct 2006 - 20:12

Adrien : je demande des jeux PS2, j'ai déja des jeux PSone, et j'ai fini FF7 4576 fois Rolling Eyes

Nemo : j'aime pas les jeux de caisse Mad
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par pipel38 Dim 1 Oct 2006 - 20:34

Est-ce que gt4 est sortie sur xbox ou xbox360 ?
a+
pipel38
pipel38
Expert en GTA
Expert en GTA

Masculin
Nombre de messages : 915
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par GTvision Dim 1 Oct 2006 - 20:37

Non c'est une exclu playstation...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par adrien36 Lun 2 Oct 2006 - 8:06

il ya star wars baltefront 2
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par worba Lun 2 Oct 2006 - 18:10

adrien36 a écrit:il ya star wars baltefront 2
muoais bof la missions est trés courtes, mais la conquete galactique est vraiment trés bonne!!!
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Sam 7 Oct 2006 - 15:05

Ce jeu est naze, j'ai déja essayé.

Alors les jeunes, petit compte rendu, achat de la console, et de 6 jeux trouvés en occaz tous :

_God of War en player's choice
_Cold Winter à 10€ (Prokos tu me disais qu'il valait le coup)
_Dragon Quest à 20 ^^
_Black à 10 Very Happy
_Killzone à 10 itou ^^
_et surtout Ico trouvé complètement par hasard neuf à 20 ^^

Plus une memory card. Cte weekend, je ramène les FF de la PS1 pour continuer, et je viens de chopper FFX 1 ctaprèm.

Question pour SoulCa3 : la Dual Shock analogique vendue avec la petite PSone (donc pareille que la noire mais en grise, avec R3/L3 inclus), elle tourne sur PS2 ?

Les jeux :

_God of War
Sanglant, rapide, nerveux, brutal, défoulant, du bonheur Very Happy ! Pas dur, sauf que là je suis bloqué A MORT au début du jeu Shocked !

Des putains de squelettes me tirent des flèches enflammées sur le pont d'un navire, et pour grimper à leur hauteur, je dois pousser à coups de lattes répétés une caisse vers eux, sauf que chaque fois, j'ai beau tout essayer en strafant par intervalles pour éviter les flèches, la caisse éclate TOUJOURS et je dois retourne en arrière la chercher, et ma vie baisse >:, ça fout la mort pour 15min de jeu jouissif d'entrée et plus rien ensuite...

_Cold Winter
A part le fait que hier il m'a planté entre les mains au derniers niveaux (base Winterlong et j'avais pas sauvé depuis le début avec le téléphérique, 3h de jeu dans l'anus), il est très sympa, pas génial visuelement, persos moches et cons, jeu banal (le niveau de Winterlong on dirait du Half Life mélangé à Quake 3 et les autres, on croirait Goldeneye rencontre CounterStrike), mais l'action dépote bien, les ennemis sont biens foutus niveau IA (plusieurs fois ces petits salopiauds m'ont pris par derrière sans que je le sache), le jeu est SANGLANT Twisted Evil comme un Soldier of Fortune, et les trucs qui pètent dans tous les sens font oublier le trajet trop rigide des niveaux Cool. Autre truc chiant cependant : le héros court à la vitesse d'un escargot asmathique.


_Dragon Quest
Bin euh j'ai commencé deux petites heures, donc je suis dans la première caverne pour aller chercher la boule de cristal, j'ai pas encore descendu, et je me fais niquer la gueule toutes les demi heures par les streums tellement mes persos sont pourraves, pas foutus d'encaisser, sans le sous pour acheter des potions ou des armes, bref, c'est hyper joli, marrant, Toriyama style à fond, mais c'est -pour l'instant hein- hyper banal, la plaine on dirait du Zelda, les maisons et pots jetables aussi, et les combats sont franchements chiants, comparés aux jolies animes des persos (certes eux moins jolis) de BoF 4 auquel je joue en même temps sur PC.

Wait and see donc, même si on me promet que je serais pas décu.

_Black
Deux niveaux joués (ouais, j'ai passé tout mon temps sur Cold Winter...). Nerveux, plus rapide que le susnommé, joli comme tout, armes qui font du bruit, tout qui pète et décor super bien destructible, ce jeu est un régal, sauf que :

- le scénar est une caricature d'une caricature d'une caricature d'un film d'action de série Z américain du genre "marines de QI de moins deux sortant des répliques de tueurs en expliquant qu'ils vont sauver leur pays en déjouant le complot terroriste à coups de rangers dans la gueule et de bastos entre les deux yeux".

- pas de sang... c'est dommage vu le réalisme apporté aux décors, aux armes, bruits et douilles.

- même en facile, il faut 15 bastos pour descenre un mec Shocked ! Ils sont en quoi, les soldats russes, en kevlar polymère bionique ?


_Killzone
Superbe, prenant, ambiance du tonnerre, graphismes chavirants, guerre totale qui pète comme un Medal Of Honor futuriste, designs à tomber, idées visuelles bien pensées (le "run" qui brouille la vision, le regard qui se baisse quand on recharge, les épaules sur les échelles, les doubles chargeurs sur le rifle des gentils, les golgoths tirés de JinRoh...), action à tous les niveaux et niveaux bien foutus, même les niveaux tous tracés s'oublient tellement ça pète.

Seul bémols, la loca des dégats naze (comme Black mais en moins pire, faut pas mal de bastos pour descendre les golgoths), pas de sang au sol et de tripes alors que les décors apocalyptiques de guerre tendent réalistes, et surtout la voix pitoyables de Stallone imitant Dark Vador chantant du heavy metal sous masque des ennemis, l'espèce de hurlement viril qui gueule comme un orque "disperrrsion !" ou "je suis sous feu ennemi" d'une telle intonation que ça casse tout, de même de la voix de tapette de vos coéquipiers. Mais globalement, il gère. Après, Prokos, pour "l'incarnation de la violence" dont tu parlais, je taperais plus sur Cold Wintet et ses démembrements...

Ico
Magique, grand ethéré, beau, sublime, gnagnagna, j'adore quoi. L'ambiance me rapelle un Zelda OoT temple de la foret en 1000 fois supérieur avec un ersatz du Link enfant comme héros. Le jeu est sublime, malgré le parti du niveau visuelement toujours pareil et de la solitude, le chateau est vertigineux, le scénario mystérieux et attirant, les streumons presques inquiétants tellement ils sont malins et les énigmes tordues. Je suis amoureux de ce jeu, sauf que je suis bloqué depuis trois jours à la save "Charriot 1". Après avoir tué les ombres, y'a une chaine qui mène à une sortie en haut avec une caisse et un levier bloqué. Je pousse la caisse en bas, mais elle sert à rien, la gamine ne sait pas monter les chaines, et dehors, y'a le chateau, des grands espaces et un chemin de fer avec un chariot bloqué. Frustrant.

Mais le jeu défonce des grands mères sévère.

Je suis heureux de mon achat.

Raaaaaaaah vivement de la thune pour acheter d'autres jeux.

Par contre, va falloir que je me batte pour chopper Star Ocean sur le net, ils ont arrêté de le produire, et il commence à être introuvable T.T
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par adrien36 Sam 7 Oct 2006 - 17:31

Bravo, c'est du très bon choix!!!
N'oubli pas l'année prochaine god of war2!!!!
adrien36
adrien36
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par worba Sam 7 Oct 2006 - 20:08

adrien36 a écrit:Bravo, c'est du très bon choix!!!
N'oubli pas l'année prochaine god of war2!!!!

god of war 2 ne sortira pas (je pense) sur ps2 ils le feront sur ps3.

@baal: Je confirme pour killzone: c' est un jeu super autant graphiquement que pour l' action.le seul probleme c' est la durée de vie du jeu ( amoins que c' est moi qui suit trop fort lol ).
bon voila et puis bon jeu alor...
worba
worba
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Date d'inscription : 22/05/2006

http://www.gta-stunt.com/forums/index.php?showtopic=3381

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Sam 14 Oct 2006 - 23:31

Yop, petite mise à jour.

Cold Winter terminé. Je suis déçu. Jeu prenant, mais dernier niveau sans extra boss qui tue, fin de merde et aucun bonus débloqué. Pfouh, je suis blasé là.

Black : j'ai avancé, oaf, au moins d'un niveau. Nan en fait j'y ai pas joué cte semaine avec Killzone.

Drakué 8 : leveling up, leveling up, leveling up... je suis toujours à latter du lapicorne et du slim toxique et de la chauve souris sous acide autour du premier village... je commence à en avoir marre de jouer aux pokémons et mes persos sont que de level 9...

Ico : magnifique, prenant, grand, complexe, des fois un peu trop (j'ai mis un bon quart d'heure pour comprendre le trajet d'escalade sur le moulin). Mais génial. 5 heures de jeu et je suis à fond dedans.

God of War : énormissime, j'adore. C'est violent, immonde et immersif, nerveux et gore, un vrai bonheur. J'ai mis un moment à comprendre comment tuer l'Hydre, mais ouah, quand Kratos enchaine le combo final et lui empale l'oeil, mouahahahahah comme c'est énorme ! Par contre, je suis encore coincé à mort : je suis rentré dans Athènes, mais le pont principal a été détruit (les mecs s'enfuient en gueulant "Arès a réussi à entrer dans la cité, fuyez" avant d'exploser avec le pont sur lequel ils couraient. Ils restent deux poteaux entourés de lierre, et je joue à super mario/tarzan entre les deux au dessus d'un vide plein de brume, mais au second, j'ai beau sauté avec le max d'élan, impossible de rejoindre l'embout du pont de l'autre coté, Katos s'éclate les dents dans la brume à chaque fois T.T

SSX 3 : joué dix minutes : coloré, arcade, zik sympa, je pense aimer. Mais ayant joué de retour de soirée étudiante, sans avoir lu le livret et avec 12 grammes dans le bras, j'ai pigé que dalle aux commandes.

SoulCalibur 3 : comme le premier quand j'ai acheté la DC, j'ai encore passé ma semaine en nuits blanches dessus. J'y ai joué toute la semaine, et j'ai peine débloqué 2% du jeu. Beau, rapide, custmisable à fond, arcade, jouissif et bourré de bonus, ce jeu est une perle.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Ven 27 Oct 2006 - 22:02

Wild Arms 3. Super bon, mais j'ai commençé à jouer sérieux hier, en rentrant de soirée étudiante. Après 18 bières, je me souviens que j'ai laté un type sur le train, et now je sais pas pourquoi les 4 se sont réunis et sont plus sur le train. Pis j'suis arrivé au village du grosbill indien et j'ai sauvé après le speech de la vieille sur les esprits.

Drakué : Ahah, enfin ça bouge un peu, c'est toujours aussi lent (RPG oldschool oblige) mais j'ai buté trop facilement cette merde de poisson dans la cascade, j'ai killé trois streumons qui me filent des monstromédailles (?) et je suis en route pour la tour truc bidule après avoir lu la lettre de Jessica. Niveau 11 pour les deux.

Par contre, si c'est comme ça tout le jeu, c'est très sympa comme RPG, mais de là à en faire des louanges, je vois pas trop, il est super classique, et je vois pas en quoi du coup il tue des mamies ce jeu.

J'ai commandé mon Star Ocean 3 ><
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Baal Sam 4 Nov 2006 - 23:24

DBZ Budokai Tenkaichi 2 : l'aboutissement des Budokai : ressemblant au manga, 120 personnages, des milliers de trucs à débloquer, la saga entière couverte en mode histoire, des OAV inédites à jouer, des combats de fous, des combos de malades. Seul truc, quand on commence, c'est parfois difficile pour un néophyte comme moi en jeu de baston de maitriser les combats car retenir toutes les combis de touches pour les combos et super attaques c'est hard quand même :/

Suikoden IV : trouvé en occaz par hasard j'ai sauté dessus avant d'acheter le V. Je suis enthousiasme : c'est joli, les ziks sont cool, c'est coloré, j'adore le design et l'ambiance, c'est pas prise de tête et ça roule pépère, et les combats maritimes sont intéressants. Bon, le héros court comme un autiste (surtout avec R1 enfoncé ) et le truc dommage, c'est que y'a que dalle comme interraction avec des décors aussi jolis, mais franchement, pour l'instant, j'ai un bon feeling avec ce jeu.

Mais ma baffe de la semaine, c'est CANIS CANEM EDIT, le résumé dans le topic dédié en news GTA ^^ ...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Sindacco Sam 4 Nov 2006 - 23:29

Il y a aussi les Medal of honor qui sont pas mal
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par GTvision Sam 4 Nov 2006 - 23:34

Roooh putain... je vais peut-être paraître agressif, mais de
1: Doom-like d'après toi ça veut dire quoi? Rolling Eyes
2: Baal il cherche des jeux ps2 et toi tu lui sors des jeux PC!

[edit] bon d'accord t'as édité mais je n'en penses pas moins.

Donc à l'avenir réfléchis avant de poster!
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Sindacco Sam 4 Nov 2006 - 23:38

Désolé, je croyais qu'il y avait marqué PS2 et PC
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils - PS2 et jeux... Empty Re: Besoin de conseils - PS2 et jeux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum