GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )  Empty Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

Message par mika57100 Lun 24 Jan 2011 - 18:09

Bonjour ,

donc je vous explique mes deux souci , oui car j'en est deux lol !

le premier :

Une fois des voiture mise avec spark IV , tous va bien les voiture marche bon certaine se retourne mais je c'est que c'est un réglage de handling a faire mais le souci le jeux plante une fois arriver a bohan ou il a labellisa vous voyer d'ou je parle ? ca me met erreur est se coupe ! j'ai ressayer une fois réinstaller , sans mods et rien juste patch ( version 1.5 ) et ca marche donc c'est un souci de mod mais comment y remédier !

deuxième souci :

J'ai voulus prendre une sauvegarde a 100 pour cent , je l'ai installer dans le dossier cacher comme il dise , et mis le fichier .xdll dans le noyeux du jeux , mais depuis le jeux ne demarre plus !

aider moi SVP je devient dingue !

comment il font ceux qui arrive je comprends pas !

merci

mika57100
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )  Empty Re: Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

Message par Dart11 Lun 24 Jan 2011 - 23:51

Sa dépend ton gta a détecté un truc sur ton pc ??
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )  Empty Re: Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

Message par mika57100 Mar 25 Jan 2011 - 0:57

comment ca ?

mika57100
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )  Empty Re: Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

Message par Dart11 Mar 25 Jan 2011 - 0:58

Ou ses surement ta carte graphique , ou montre une image de ton problème je pourrait te aidé , si tu sais pas faire un screen (image) tu cherche un peu sur le forum
Dart11
Dart11
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
ID Playstation Network : le gamertag de mon pote : Ordinateu5

Le mien le 18-12-2011 : TueurdenoobQc
ID Xbox Live : InS4n3 x GH0ST
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )  Empty Re: Besoin d'aide , marre de desinstaller et re installer le jeux ( en 4 jour je l'ai fait 5 fois )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum