GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problème avec la police gothic de San Andreas

3 participants

Aller en bas

Problème avec la police gothic de San Andreas Empty Problème avec la police gothic de San Andreas

Message par lucky13 Sam 14 Oct 2006 - 21:16

salut tout le monde,

je viens d'acheter la GeForce 7800 GS, car ma 6600 GT ne fonctionne plus correctement malheureusement. J'ai constaté que les lettres en gothic de San Andreas sont pas très bien affichées. Donc par exemple en bas à gauche le nom du coin ou tu te trouves. Ou quand c'est écris "T'es mort" ou "Chopé".
Ce n'est pas très flagrant, mais moche tout de même. On vois sur le bords des lettres, des traits dépasse un peu.
Pour voir des images cliquez ici => http://membres.multimania.fr/downloadsfree13/files/.
lucky13
lucky13
Débutant
Débutant

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la police gothic de San Andreas Empty Re: Problème avec la police gothic de San Andreas

Message par GtaViceCity Mer 25 Oct 2006 - 18:29

Bon ,cela peut venir de tes programmes !
Tu devrai avoir Nvidia , mais toi tu as quoi ?

GtaViceCity
Crapule
Crapule

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la police gothic de San Andreas Empty Re: Problème avec la police gothic de San Andreas

Message par Baal Ven 27 Oct 2006 - 21:39

Télécharges les dernier drivers Nvidia. Ou essaies des non officiels alternatifs (ex : j'utilise les Catalyst sur ATI), souvent ils gèrent mieux que les officiels.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec la police gothic de San Andreas Empty Re: Problème avec la police gothic de San Andreas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum