[Guide]Missions principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide]Missions principales

Message par Sindacco le Sam 11 Nov 2006 - 14:07

Ken Roserberg:
-Un vieil ami:
Vous recevez un coup de téléphone de votre boss, Sonny Forelli.
C'est de là que commence l'histoire du jeu, aucun gain
Récompense: 0$

-La fête:
Tout d'abord, passez chez Rafael's pour mettre la tenue de soirée. Ensuite direction le bateau du colonel Cortez, la cinématique passée emmenez sa fille, Mercedes jusqu'à la boite de striptease: Pole Position.
Récompense: 100$

-Baston de rue:
Direction le Malibu Club, où Kent Paul vous aiguillera sur la piste du cuisinier de l'hôtel Pelican. Direction le point jaune sur la carte dans une petite ruelle. Tuez le à coups de poing ou écrasez le...
Vous pourrez ainsi récupérer son portable. Une fois tué, Lance apparaitra et vous demandera de la suivre jusqu'a sa voiture. Il vous expliquera en chemin, comment acheter des armes à Ammunation. Et aprés, revener à l'hotel Ocean View.
Récompense: 200$

-Jury sous pression:
En sortant du cabinet de Ken, prenez le marteau devans vous et rendez vous au point jaune sur le radar.
Il faudra détruire la voiture du premier juré. Pour celà, percutez la et detruisez la au marteau. Rendez vous au second point jaune et employez la même manière. Lorsque le juré se refugie dans sa voiture frappez celle-ci de tous les cotés jusqu'à ce qu'il parte.
Après cette mission vous recevrez un appel de Sonny et un appel pour faire les missions des cabines telephoniques.
Récompense: 400$


Allez faire un tour chez Rafael's pour mettre le bleu de travail, et rejoignez le point indiqué sur la carte, là où se trouvent les ouvriers. Tuer ou frapper s'en quelques uns afin de déclencher l'emeute ; pour que les grilles s'ouvrent, descendez les gardes, et détruisez les 3 camions avec les barils explosives.
Récompense: 1000$

Le colonel Juan Garcia Cortez :
-Salaud de traître:
Allez voir Cortez pour continuer l'aventure. Pour cette prochaine mission, il vous donnera une tronçonneuse et vous devrez alors aller tuer son bras droit Gonzalés. Lorsque vous arriverez à l'endroit indiqué, deux gardes du corp vous attaquerons. Vous avez deux choix :
1 - Vous les laissez faire et vous allez tué Gonzalés.
2 - Vous les tués tout de suite histoire d'avoir la paix ensuite.
Après avoir tué Gonzalés, vous aurez 2 ou 3 étoiles de police, alors direction Pay'N'Spray !
Récompense: 250$

-Fusillade:
Vous devez vous rendre au centre commercial et rencontrer un coursier français. Quand il a fini de vous parler, il se sauvera et deux agents de sécurité vous attaqueront. Vous devez rapidement vous sauver, allez tuer le coursier français et prendre sa malette. Une fois la malette en main, raportez la à Cortez.
Récompense: 500$

-Anges Gardiens:
Rendez-vous à un parking à plusieurs étages pour aller chercher un Kruger. Lance arrivera avec sa voiture une fois le fusil pris. Rendez vous au coin d'une ruelle où Ricardo Diaz vous rencontrera. Vous devez monter sur un escalier pour tuer les Haïtiens qui viendront attaquer Diaz. Une fois tous tuez, deux Haïtiens arriveront en moto cross et voleront la malette de Diaz.
Le deuxième Haïtien se fera tuer pae Diaz, alors vous devez courir et aller chercher la moto. Une fois sur la moto, tuez l'Haïtien qui reste et rapportez la malette à Diaz.
Récompense: 1000$

Ricardo Diaz :
-Course poursuite:
Vous devez vous rendre à un appartement qui est représenté par un point rose sur le radar. Rendu à ce point, allez voir à la fenêtre. Il va y avoir une petite cinématique de deux secondes et un Gangsters va s'enfuir en vous voyant. Monter les autres escaliers et une autre petite cinématique vous attends. Ensuite, courez sur le toit et allez jusqu'au bout. Rendu en bas, embarquez sur la Faggio et poursuivez le truand et son ami.
Attention car il attaque avec un fusil alors attention aux crevaisons. Vous n'avez qu'à le suivre jusqu'a la maison de son gang.
Récompense: 1000$

-Phnom Penh '86:
Vous embarquez en hélico avec Lance et allez attaquer le gang du truand que vous avez poursuivi précédament.
Arrivé là bas, vous devrez attaquer les personnes qui sortent de la maison. Quand ils sont tous tués, ne vous réjouissez pas trop vite car la mission n'est pas terminé.
Lance vous déposera près de la maison et vous devrez aller chercher une mallette sur le toit. Chose facile, tuez les gangsters dans la maison et montez. Prenez la mallette, Lance viendra vous chercher et vous ramenera chez Diaz.
Récompense: 2000$

Le colonel Juan Garcia Cortez (suite) :
-Chef, oui, chef!:
Prenez une voiture et aller sur la deuxiéme ile, plus précisement la grande autoroute. Rendez au char, qui se fait escorté, placez votre devant, sortez et trés rapidement voler le char, avant q'un soldat dégage la route de votre véhicules! Une fois voler, amener le à un garage, à Little Havana, faites attention, car si trop de véhicules touchent votre char au bout d'un moment il s'auto-détruira. Garer le dans le garage et sorter.
Récompense: 2000$

-Sur le pont:
Le colonel vous demande de l'aider à chasser des agents. Pour ce faire, il est préférable d'avoir de l'armure, le sniper et le fusil à pompes. Les premiers agents sont sur des bateaux alors attaquez le pilote et c'est réglé. Ensuite, il va y avoir environ 5 bateaux devant vous alors allez à l'avant du bateau, soit vous attaquez les agents ou soit vous faites exploser leurs bateaux.
Ensuite, préparez-vous bien car vous allez avoir besoin du fusil à pompes et encore une fois du sniper ou tout autre fusil dont vous controlez la cible. Attaquez les agents avec le fusil à pompes et les hélicoptères avec le sniper. Après ceci, l'hélico de l'armée arrive (communément appellé Hunter ou Appache). Vous devez vous servir du sniper pour le détruire. Je vous conseil aussi d'allez vous cacher sous le petit toit.
Récompense: 5000$

Ricardo Diaz (suite) :
-Speedboat:
Diaz est furieux parce qu'un bateau plus rapide que le sien va être vendu à la concurence. Partez aux docks et tuez tout le monde. Vous verrez le bateau, mais il vous faut activer un bouton pour le faire descendre. Le bouton est dans le hangar sur la gauche. Tuez toute les personnes dans le hangar, appuyez sur le bouton et faites attention aux gardes qui arrivent. Montez dans le bateau et emmenez le au quai derrière la villa de chez Ricardo.
Vous serez poursuivis par les bateaux de la police, mais bon avec votre bateau de course, c'est vous le plus rapide...
Récompense: 4000$

-Offre et demande:
Cette mission est divisée en deux partie.
La première, consiste à arriver au Yacht avant les quatre autres bateaux. Seul chose à faire, foncer. On par de chez Diaz, on remonte vers Leaf Links. On passe à droite de cette île, puis on arrive au Yacht.
La seconde partie consiste à rentrer chez Diaz avec Lance et le bateau dans le meilleur état possible. Vous avez pour fonction de tirer sur tout ce qui bouge. Au départ, deux bateau nous poursuivent. Le mieux est de tuer les tireurs qui y sont dessus. Mais on peut ce contenter de faire exploser les bateaux. Ensuite, on va avoir un ligne de tireurs sur un ponton. On peut soit ne pas s'en occuper soit tirer dans le tas. Ensuite, il faut regarder en l'aire et vers l'arrière. Un hélicoptère arrive. Seul chose a faire lui tirer dessus pour le faire exploser.
Puis pour finir, un dernier bateau vous attend. Là même tactique que les deux précédents. Voilà, vous arriver chez Diaz.
Récompense: 10 000$

Tommy Vercetti :
Couloir de la mort:
Votre ami Lance Vance s'est fait capturer par les hommes de Ricardo Diaz et a été emmené à la décharge de la ville. Vous devez le retrouver avant que sa santé ne tombe à zéro. Donc pensez à tout prévoir avant la mission.
Ensuite foncez à la décharge, et tuez toutes les hommes de Diaz que vous verrez, tout en vous dirigeant vers l'entrepôt qui est gardé par 4 ou 5 gardes. Rentrez dedans et délivrez Lance.
Il vous suffit ensuite de le ramener à l'hôpital en faisant attention à ceux qui vous barrent le passage avec leurs voitures, ils vous poursuivent aussi. Lance vous sera plus utile en vie pour le reste du jeu, que mort.
Récompense: 0$

-Liquidation:
Vous et Lance devez tuer Ricardo Diaz.
Rendu chez Diaz, traversez toute la cour en tuant tous les gardes que vous verrez puis suivez Lance à travers le labyrinthe. Ensuite, rentrez dans la maison de Diaz, et tuez tous les gardes, il ne vous reste plus qu'a vous faire Ricardo Diaz, qui se cache dans son bureau.
Descendez le. Vous aurez ensuite un appel pour les missions de Love Fist (tête de mort sur le radar).
Récompense: 5000$

-Attaque bélier:
Vous devez exploser les vitres des magasins du centre commercial refusant de ce soumettre à vous.
Pour celà, vous avez 5 minutes pour vous rendre au centre commercial et détruire les vitres... partez du haut et finissez par celles du bas.
Info : les fenêtres sont représentées par un indice rose sur votre radar et les fenêtres au dessus de vous par un triangle rose.
Récompense: 2000$

-Rixe de bar:
Allez dans une voiture avec vos 2 de vos gangsters et partez au 1er bar.
Tuez les 2 gardes si vous avez un sniper visez et tuez les de loin... Et allez sur le point rose.
Ensuite, allez tuer les gardes qui vous attendent dans une petite ruelle. Il y en a 2 qui s'échappent en moto en direction du Phare sur la plage. Rattrapez les et tuez les.
Récompense: 4000$

-Copland:
Vous devez allez chercher des hâbits de policiers : pour celà il vous faut au moins une étoile d'indice de recherche. Amenez deux policiers dans un garage pour leur piquer leurs vêtements !
Ensuite vous devez allez au centre commercial pour activer une bombe pour faire exploser un Pub ! Celà fait, il faut vous dépêcher car vous avez 5 étoiles d'indice de recherche. Allez vite dans un pay and spray !
Bonus : Hâbit de policier disponible dans les vestiaires du commissariat !

Fin du jeu:
-L'encaisseur:
Vous apprenez par le vieil homme de l'entreprise Print Works que la mafia du nord a débarquée en ville. Celle-ci s'attaque à votre business.
Vos ennemis se déplacent à moto sur différents lieux vous appartenant. Vous devez absolument les liquider !
Pour celà, prévoyez un véhicule rapide et roulez-leur dessus, écrasez-les ou abattez-les.
Refaites l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun ennemi.
Récompense: 30 000$

-Amis proches:
Pour cette mission il faut utiliser le colt du début à la fin.
D'abord on vous demande de proteger le coffre, pour celà prenez le colt, mettez vous devant le coffre, attendez que les gardes arrivent puis tuez les un par un.
Au bout d'un moment on vous demandera de tuer Lance (traître), à ce moment sortez de la salle, il y aura une courte vidéo. Après la vidéo descendez les escaliers, prenez le couloir à droite en tuant tous les gardes, puis empruntez les escaliers qui descendent, allez jusqu'en bas, reprenez de l'armure et de la vie puis remontez jusqu'au toit.
Lance sera là haut avec des gardes. Pas de panique, traversez sans tirez jusqu'à l'héliport. Tournez vous vers la porte par où vous êtes arrivé, puis equipez vous des grenades et lancez les par dessus la rambarde jusqu'à la mort de Lance.
Ensuite redescendez du toit jusqu'à la porte d'entrée et montez les escaliers du hall.
A ce moment il y a une cinématique et vous devez tuer Sonny Forelli. Pour réussir retournez chercher de la vie en bas et remontez, prenez le premier couloir dans les escaliers (il menne dans le hall) et suivez le jusqu'au moment où vous voyez le hall.
Attention : restez dans le couloir et équipez vous du sniper et visez la colonne qui se trouve dans votre champ de vision (pour réussir ce passage il faut bien être collé contre le mur de droite), vous verrez la moitié de Forelli dépasser, tirez lui dessus au sniper jusqu'à ce qu'il meurt.
Et voilà vous avez fini le jeu et les missions principales!
Récompense: 30 000$



Source: gta macreators
Remodeler par Sindacco
avatar
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 24
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum