GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme écran sur le coté (rotation)

+2
Neimad
Max Machine
6 participants

Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Max Machine Lun 16 Avr 2007 - 20:41

Salut a tous, un amis m'a contacter hier parce que il avait un probleme avec son pc et je n'ai pas réussi a résoudre son probleme donc je fais appel a vous.

Voici son probleme. Il me dit que son écran(tout le window avec le bouton démarrer) son sur le coté. Comme si ca avais fait une rotation. Il ma juste dit que ces neveu ont joué dessus. Donc si quelqu'un saurais comment résoudre ce probleme ca serait vraiment tres apprécier.

P.S: J'ai chercher quelques places dans le panneau de configuration et d'autre place mais j'ai rien trouvé encore.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Neimad Lun 16 Avr 2007 - 21:18

Salut !

Même si je ne sais pas comment résoudre je n'ai pas trouver cette option avec mon écran mais plutôt que de regarder dans le panneau de configuration, essaye le menu de l'écran (où l'on régle la luminositée...) Je pense que c'est la dedans mais pas sur du tout.
@+
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par GTvision Lun 16 Avr 2007 - 21:39

Ca m'était aussi arrivé sur un pc du bahut lorsque j'avais voulu tenter de changer le taux de rafraichissement de l'écran par un taux trop haut.
Faut regarder là dedans.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par jojo337 Lun 16 Avr 2007 - 23:14

t'est sur que ils n'ont pas touché les boutons de l'écran ?
c'est peut etre ca aussi !!

a+
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Max Machine Lun 16 Avr 2007 - 23:20

Ok,,je vais lui demander de regarder ces boutons d'écran, ca pourrait etre ca, et aussi comme tu as dit Nemo, je vais regarder ca le taux de rafraichissement.

Merci pour votre aide.

Sinon, pour l'instant il a regler le probleme ,il a mis l'écran sur le coté,lol.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par MaxR Lun 16 Avr 2007 - 23:48

Max Machine Alias Mad a écrit:Sinon, pour l'instant il a regler le probleme ,il a mis l'écran sur le coté,lol.

C'est un dépannage comme un autre!!!!

@+ et bon courage!
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par mobius Mar 17 Avr 2007 - 13:34

lol

le problème viens d'un reglage de l'ecran

il faut trouver l'option dans les propriété d'affichage
clic droit sur le bureau -> Propriétés
Paramètres -> Avancés
et al dois y avoir un onglet avec le nom de sa carte graphique et la il doit chercher "rotation de l'affichage" voila c'est tout ce que je peux dire vu le manque d'information sçi ton pote peux donner la marque de sa carte graphique, je pourrais donner plus d'information voila
mobius
mobius
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

http://mobiushd.ifrance.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Max Machine Mar 17 Avr 2007 - 17:08

Ok,,merci Mobius. Je vais lui demander le nom de sa carte graphique ce soir.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Max Machine Mer 18 Avr 2007 - 6:33

J'ai tout essayer ce que vous m'avez dit mais j'ai rien trouvé qui a résolu le probleme. La carte graphique étais une carte intégré Intel Graphic mais y'avais pas d'option de rotation et l'écran non plus et le rafraichissement n'a rien changer.

Finalement vu que je ne trouvais pas la solution a son probleme et qu'il n'avais rien sur son pc depuis que c'est arriver, ben je lui ai fait faire une restauration de systeme en date avant le probleme et ca résolu son probleme.

Ben voila, merci a tous.

Probleme réglé.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Neimad Mer 18 Avr 2007 - 20:35

Ok c'est quand même dommage que l'ont ne sais pas comment le résoudre autrement lol mais c'est pas grave c'est mieu que de metre l'ecran sur le coté lol !

@+
Neimad
Neimad
Gameur
Gameur

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par mobius Jeu 19 Avr 2007 - 9:01

quand tu restore les paramètre tu remet aussi les reglages usine pour le materiel donc si cela a resolu le problème ca veux dire que c'etait bien un reglage de la carte graphique voila
mobius
mobius
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2007

http://mobiushd.ifrance.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Probleme écran sur le coté (rotation) Empty Re: Probleme écran sur le coté (rotation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum