GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions modifications textures-couleurs

4 participants

Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Sam 29 Mar 2008 - 0:51

Bonsoir à tous^^

Alors voila j'ai quelques questions:
-J'aurais aimé savoir comment changer la couleur des jantes
-Comment modifier la couleur des étincelles (sur VC je savais faire sa aisément)
-Si on introduit un texte sur la texture de sa NRG,vas t-il y avoir un effet miroir sur une des faces de la NRG? c'est à dire,est ce qu'il y aura un côté ou je verrais le texte à l'envers,et l'autre à l'endroit? si c'est le cas aurait vous une solution pour remédier à ce problème?

Merci d'avance^^

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Titof Prod Sam 29 Mar 2008 - 1:02

alors moi le skin dee la nrg500 d'origine jamais toucher elle est bien trop laide pour que je m'y interesse ^^

worba a deja modifier des skin de nrg500 lui doit savoir
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Sam 29 Mar 2008 - 1:26

Merci
Aurait t-il quelqu'un d'autre pour m'aider svp?

Merci d'avance^^

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par MaxR Sam 29 Mar 2008 - 1:28

Dark Skyliner a écrit:Merci
Aurait t-il quelqu'un d'autre pour m'aider svp?

Merci d'avance^^

Euh, pour moi ce sera une bière... quoique à cette heure, ce n'est pas raisonnable!

Bon essais de réponse intelligente: Pourquoi tu n'essayes pas par toi-même?

Ok, vous en avez ras le bol de moi, je cours me coucher!!!

Spoiler:

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Sam 29 Mar 2008 - 1:49

Essayer?
Excuse moi mais concernant les étincelles je ne sais pas quel fichier ou ligne à modifier donc moi si je modifie ou remplace n'importe quoi je n'est pas envie de tout foirer et ensuite devoir à réinstaller mon jeu
Même chose pour la couleur des jantes
Si je savais,je n'aurais pas poster un sujet
Sinon je te rappelle qu'on est sur un forum et que tout le monde à le droit à la liberté d'expression
Vous n'êtes pas obligés de me répondre mais quand vous ne savez pas,ce n'est pas la peine de faire de discours de ce genre la qui ne sert strictement à rien selon moi et qui sont ridicule surtout la petite blague située dans le spoiler

Quelqu'un d'autre,de plus aimable cette fois ci,pourrais répondre à mes questions?
Je lui en remercie d'avance^^

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par GTvision Sam 29 Mar 2008 - 1:58

Non mais faut pas t'occuper de lui, quand il est fatigué il trolle.
Et en plus en le connaissant sa blague n'en est peut-être pas une, doué comme il est... -o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Sam 29 Mar 2008 - 2:06

Ok désolé,je connais pas grande monde ici à part eazy^^
Mais bon selon moi j'ai pas trouvé sa très sympa,mais bon... c'est vrai aussi que je ne connais pas son caractère ainsi que sa manière d'être et de penser

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par MaxR Sam 29 Mar 2008 - 11:17

Salut,

T'inquiètes pas, je suis comme cela, et sauf envers Mehdb (ma bête noire!), il n'y a jamais rien de méchant, surtout que pour une fois, un jeune s'inscrit ici, sans utiliser SMS & C°. De plus, avec Sushi (Némo!) c'est donnant donnant, pour critiquer la Skyline, il n'y a rien de personnele étant donné que j'adore aussi cette caisse!
Quant au spoiler, trouves le sujet sur les maquettes et tu comprendras...

Bon, pour ton soucis, je maintiens que tu devrais faire l'essais par toi même, et si tu ne veux pas réinstaller le jeu intégralement, 2 solutions:

- Fais une sauvegarde des fichiers avant modifications
- Copies/colles tout le dossier de GTA San Andreas, de façon à te faire une save complète du jeu installé.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Sam 29 Mar 2008 - 14:26

Pour le SMS,moi même possédant un forum de stunt GTA,ne me doit de ne pas en utilisé...
Sinon pour les reste je peut voir ce que je peut faire mais bon....

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Mar 1 Avr 2008 - 14:53

Alors personne pour m'aider?

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par MaxR Mar 1 Avr 2008 - 15:10

-J'aurais aimé savoir comment changer la couleur des jantes

Celles d'origine du jeu sont dans un fichier qui se nomme wheels.txd dans le dossier models/generic, tu peux changer la couleur, mais ce sera qu'une seule teinte de dispo sur un modèle précis.

-Comment modifier la couleur des étincelles (sur VC je savais faire sa aisément)

Indiques moi le fichier de VC que tu modifiais ou recherches dans SA si tu as un fichier correspondant au même nom.

-Si on introduit un texte sur la texture de sa NRG,vas t-il y avoir un effet miroir sur une des faces de la NRG? c'est à dire,est ce qu'il y aura un côté ou je verrais le texte à l'envers,et l'autre à l'endroit? si c'est le cas aurait vous une solution pour remédier à ce problème?

Je ne pense pas, il faut voir la texture d'origine de la NRG, si il y a une texture pour chaque carénage.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Dark Skyliner Jeu 3 Avr 2008 - 1:35

Merci
Tout cela m'aide déjà mieux^^

Dark Skyliner
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions modifications textures-couleurs Empty Re: Questions modifications textures-couleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum