GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

+33
Unkn0wN
kalou199
Nessbeal33
BaDou
mehdb
Ghost-Killers
orange groove
naruto122
tinos93
CJ-Niko
lewis-47
Ikev
worba
wicky
Le-Fitz
Ze-Mystery
Jambo
Montana
PiXkIlL (ex Em')
philoupe
sentinel
Cobaiye
Titof Prod
kevsr25
L.Ron8Z
d.eagle
jojo337
Reivaxgt
Cervantes
MaxR
Max Machine
Baal
GTvision
37 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Jeu 16 Oct 2008 - 14:48

Rappel du premier message :

Ouais mais exilé provisoire parce que je peux te dire que je vais pas y finir ma vie dans ce pays de con... s1
Malheureusement je ne peux pas prendre toutes les photos que je veux car c'est risqué (ici si les autorités te voient ils peuvent t'arrêter pour "espionnage", même si tu photographies un chien dans la rue, disons surtout que c'est un bon moyen pour eux de confisquer un bel appareil tout neuf et te faire cracher quelques centaines de dollars pour que tu puisses sortir)...

[edit] J'ai fumé ou imad est de retour?

Ah et en parlant de ça ça plairait à Baal ce pays, tu peux avoir une belle boulette d'herbe pour 2$...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Jeu 23 Avr 2009 - 23:52

Re,

Je vais essayer avant de me coucher.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 25 Avr 2009 - 15:07

Ayé, le modding de GTA4 est enfin lancé! \o/

Ce qui est bien c'est que c'est encore plus simple que pour San Andreas, on a besoin que d'un programme (enfin quand on a déjà réussi à déverrouiller le jeu...)

Donc je me suis déjà un peu amusé avec les textures...

Alors déjà Niko s'est fait un relooking qui lui donne encore plus une gueule de truand, il s'est acheté de nouvelles fringues, pompes il a enfin trouvé des lunettes de soleil qui ne font pas péquenot et aussi une magnifique casquette des Swingers.

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514231309co
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514265490co
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514270857co

Quant à Michelle, elle s'est teint les cheveux, mis ses lentilles de contact, changé de rouge à lèvres, acheté des fringues, notamment un nouveau jeans qui lui fait de jolies fesses.

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514283310co
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514285034co
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042514290401co

Bon allez, je retourne traficoter mon jeu...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Sam 25 Avr 2009 - 15:22

Re,

Ca y est, tu as réussis donc à le déverrouiller... pas trop tôt!!!
Euh pour les lunettes, ça fait péquennot, par contre le cul de Michèle est plutot mieux réussis que son strabisme au lentilles!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 25 Avr 2009 - 15:59

Euh pour les lunettes, ça fait péquennot

Ouais mais c'est quand même déjà mieux que les montures dorées et les verres à peine teintés d'origine non? -o-

par contre le cul de Michèle est plutot mieux réussis que son strabisme au lentilles

Ouais ça c'est pas de ma faute (enfin si, d'avoir pris le screen au mauvais moment), c'est dans les animations de ses yeux que ça merde...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Sam 25 Avr 2009 - 23:30

Bon j'ai un peu continué mes textures, et j'aurais besoin d'avis. J'ai commencé à m'occuper des casques (qui sont immondes d'origine), et là je voudrais voir si au niveau du style ça va (il reste encore pas mal d'ajustements à faire, et je voudrais remplir un peu la zone au niveau du menton que je trouve vide, mais c'est pour déjà avoir des conseils)

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042522534582
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042522545790


Et j'attire votre attention; regardez bien ses mains: meuh oui, c'est bien les fameuses mitaines! Aucun bidouillage de textures ici, elle sont bien présentes dans les fichiers d'origine du jeu, mais pour une raison ou un autre, impossible de les avoir autrement qu'en remplaçant les fichiers.
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042522541453

Et rigardez, il est pas bow mon Niko? Kiss
[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042522553010
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Sam 25 Avr 2009 - 23:41

Ouin, ca fait quelques temps que je suis pas passé et je vois que c'est tranquille ici.

J'ai eu des problèmes d'ordi c'est dernier jours, ca fini qu'il a fallu que j'ajoute un nouveau disque dur parce que le mien ne pouvait plus supporter Windows. J'ai garder mon vieux disque dur pour faire du stockage en attendant qu'il meurt pour de bon. C'est bizarre ce problème est survenu a la suite d'une mise a jour de Firefox. J'ai essayer de l'ouvrir par la suite mais rien ne se passait. J'ai donc essayer de redémarrer mais a partir de la il n'a plus voulu redémarrer. Après quelques tests on sait rendu compte que sa capacité étais rendu a zéro. On l'a formater et réessayer de réinstaller windows mais ça démarrait que parfois et le système n'étais pas stable du tout. Ca me surprendrais que ca viennent de la mise a jour de Firefox mais méchant hasard.

Voila, a part ca, 25 degrées Celcius au Québec, fait beau soleil et en plus je suis rendu doublement oncle. Ma soeur a eu deux beaux jumeaux. Drink
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par jojo337 Dim 26 Avr 2009 - 0:26

Felicitations pour ta soeur !

Sinon je trouve le premier casque de némo un peu trop flashy, le rond gris c'est pas ça, sinon ca va !
jojo337
jojo337
Floodeur
Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Dim 26 Avr 2009 - 1:12

Salut Mad',

Félicitations Good s2 à toi et surtout à ta soeur s1 Drink .
Dommage pour ton DD, mais je pense que ce n'est qu'une coïncidence avec Firefox, tu n'aurais pas plus simplement chopé un virus?

Sinon, ben oui l'activité du forum est bien plate... malgré les essais de relance de Sushi, il ne se passe pas grand chose ici bas, les gens passent, prennent les infos qu'ils veulent, et repartent, c'est la vie.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par Max Machine Dim 26 Avr 2009 - 1:29

Bah, si ca continue on transformera le forum en une sorte de forum général pour notre petite gang.

Peut-etre un virus, qui sait. La j'ai changer d'anti-virus je suis maintenant avec ESET Smart Security, reste a voir ce que ca vaut.
Max Machine
Max Machine
Webmaster-Administrateur
Webmaster-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2004

http://www.webmaxmachine.com

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Dim 26 Avr 2009 - 20:11

Ouais, je sais que ça sent la fin des haricots, mais bon ça ne m'empêche pas de rester et m'amuser avec GTA...

Tiens par exemple petite modif du jour:

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042620000737co

Ca ne vous rappelle rien? s2

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtavc

Et puis aussi, j'avoue, j'ai commis une traîtrise... je me suis acheté une manette Xbox 360 pour PC.

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Manette-xb_00006686

Clairement inférieure à une Dualshock 3, mais merci à Micro$oft impossible de jouer à GTA4 avec sa manette...
Bande de blaireaux.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Dim 26 Avr 2009 - 22:07

Re,

Impossible de jouer avec la manette Bobox sur PC?

Sinon, dernier message avant longtemps, c'est les wacances, donc... je pars!

Faites pas trop de bétises, Sushi veille au grain!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Dim 26 Avr 2009 - 22:19

Max Rockatansky a écrit:

Impossible de jouer avec la manette Bobox sur PC?

Non c'est l'inverse, il faut une manette rodbox et la manette PS3 n'est pas reconnue...



Max Rockatansky a écrit:Faites pas trop de bétises, Sushi veille au grain!!!

Ou pas -o-
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par MaxR Dim 26 Avr 2009 - 22:21

Dj Nemo a écrit:Non c'est l'inverse, il faut une manette rodbox et la manette PS3 n'est pas reconnue...

J'avais pas compris, vais voir ça, pour en adapter une sur mon PC alors!

Bon vais me coucher car cette nuit debout de bonne heure, à dans... je sais pas combien de temps.

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Dim 26 Avr 2009 - 22:40

Bonne vacances Max, et bravo toton "jojo" , @ Nemo, faudra que tu me donnes les logs pour déverrouiller gta IV..sur pc bien sûr, et comment tu le "modes" :p je prend note (mode écolage on ) s13
Spoiler:
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Dim 26 Avr 2009 - 23:03

Je ferai sans doute un tuto pour le déverrouillage (pas bien long, ils faut juste savoir ce qu'il faut faire) et pour le retexturage (encore plus simple que pour San Andreas...)

Pour ce qui est de la modification des modèles 3D (voitures ou autres) ça il faudra encore attendre, les moddeurs n'ont pas encore trouvé comment les importer dans le jeu.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Lun 27 Avr 2009 - 13:42

Niko en mode ultimate style... s12

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042713223521
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Lun 27 Avr 2009 - 16:36

beau boulot, il est très classe, j'aime
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 28 Avr 2009 - 16:57

La GTR est lààààààà! \o/
Elle est vraiment FANTASTIQUE, vraiment un look incroyable au point que la Ferrari mise à côté passe pour un petit roadster de sport.

Et la puissance... limite too much. Quand les deux turbos s'enclenchent on a vraiment le coup de pied aux fesses et on a plutôt l'impression d'être dans un avion de chasse.

Des photos et peut-être vidéos viendront bientôt.

Sinon rien à voir mais j'ai réussi un bon coup...

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Gtaiv2009042818352459co

Essayez de battre mon record... Mr. Green

(pour ceux qui comprennent rien, j'ai fini les missions en moins de 14h...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par d.eagle Mar 28 Avr 2009 - 20:22

geek de chez les geek va s9 s2 s2 s2 s2 il est à quel température ton pc Mr. Green ça va les yeux dry
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mar 28 Avr 2009 - 22:24

Mon PC va très bien, merci pour lui... Mr. Green

Un jour où j'ai le courage je réessayerai une nouvelle partie (paske bon là j'en ai marre de recommencer le jeu) où j'essayerai d'y arriver en 11-12H... c'est tout à fait possible. Déjà ici je suis mort 2 fois en mission, obligé de recommencer donc perte de temps, j'ai tenu à avoir 100% avec Michelle et Kate avant de les perdre (oui je sais spoil toussa), j'ai voulu aussi ne jamais acheter d'armes et de gilets pare-balles donc obligé d'aller les chercher, et j'ai aussi profité pour passer un peu de bon temps avec mes potes (comme on le voit avec Roman à 100%, Jacob aussi).
Si on ajoute aussi le fait de faire le plus possible de trajets en taxi pour se téléporter directement (chose que je n'ai pas faite une seule fois) ou faire des choix qui permettent de gagner un peu de temps (par exemple si j'avais choisi de tuer Dwayne ça m'aurait pris beaucoup moins de temps que Playboy) tout ça ensemble fait qu'il y a moyen d'y arriver. En dessous par contre ça devient vraiment difficile, voire impossible.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien... - Page 18 Empty Re: [Discussion]On parle de tout et rien... surtout de rien...

Message par GTvision Mer 29 Avr 2009 - 17:44

Et voilàààà: la première vidéo de la toute première GTR belge... d'autres vont venir, là c'était les premiers tours de roue avec...