GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

+21
Play'N'Kill
Fullpower
CJ-Niko
jojo337
worba
hamster-predator
Ikev
L.Ron8Z
sentinel
kevsr25
Killeurtry
Ze-Mystery
Max Machine
philoupe
Cervantes
Cobaiye
d.eagle
Titof Prod
Reivaxgt
MaxR
GTvision
25 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Mer 27 Mai 2009 - 5:33

Rappel du premier message :

Nickel Mad, merci (enfin sauf que il a fallu que tu mettes quand même Nemo quelque part... -o-); sauf que j'aurais préféré GTvision mais tu sais que je suis chiant. -o-

Sinon pour ce qui est des téléphones bah ça devient difficile, même les tout bas de gammes on maintenant un appareil photo toussa.
Par contre il éxiste des modèles spéciaux antichocs avec lesquels on peut jouer au rugby si on veut, mais ils coûtent assez cher.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas


[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 4 Sep 2009 - 11:15

hello à tous, bonne rentrée scolaire....les pooooooovvvvs Mr. Green
yep j'ai finis par chopper mon headset, (filaire mais bon..je n'était pas prêt à douiller 100€ pour le sans fil Razz )Dès vendredi soir donc hé hé...En plus mon samedi est free !
Big Poppa on se fixe une heure? s13
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Cobaiye Ven 4 Sep 2009 - 12:41

Desert Eagles, on se fait un KZ2 ? s13
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Ven 4 Sep 2009 - 13:27

cobaiye a écrit:Desert Eagles, on se fait un KZ2 ? s13
okidoki, on se trouvera bien une temps de repos pour teminer les frags aériennes au corps à corps dans l'enfer d'helgaan. s12
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Ven 4 Sep 2009 - 18:18

ok ok alors samedi en fin de matiné ou sur le coup des 18h pour moi.
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Dim 6 Sep 2009 - 9:48

Zut j'avais un rencard hier oups sorry Cobaye, j'avais oubliés KZ2
Spoiler:
à charge de revanche ce soir ce seras cho, je serais avec B.P mais si l'on finis , je verrais.
En fait je ne joue à KZ2 que le soir, quand tout le monde dors, histoire de ne pas effrayer certains âmes sensibles. La journée de ce dimanche, je la passe dehors donc à ce soir alors dry
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par Reivaxgt Dim 6 Sep 2009 - 10:42

hey tu pourrrais peut étre mettre à jour ton id portable, parce que je crois que t'as largement dépassé les 79 trophés ^^
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par d.eagle Dim 6 Sep 2009 - 19:06

big poppa a écrit:hey tu pourrrais peut étre mettre à jour ton id portable, parce que je crois que t'as largement dépassé les 79 trophés ^^
bien vu c'est vrai que j'en suis à 114 trophés Laughing
d.eagle
d.eagle
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 1678
Age : 52
ID Playstation Network : par meseuneuuuuu Wink
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Mar 8 Sep 2009 - 18:06

C'est remoi! Après quelques jours de repos en France, j'ai une bonne nouvelle: j'ai enfin pu faire ma vidéo sur mon voyage au Japon. Vegas ne m'a jamais autant fait chier qu'avec ce montage, j'ai au moins dû recommencer 20 fois car il lui arrivait de planter en bousillant mon fichier. Mais bon à force de système D elle est enfin prête.

Elle est pour le moment en cours d'upload, et je peux vous dire qu'elle roxxe du boudin (oopah -o-), j'espère bien devenir enfin MotionMaker avec ça.



Ayé! J'espère passer motionmaker pour pouvoir la voir en HD car elle est en 720p

Y'a de l'action, du sexe (à 1.08, 1.32 je vous ai mis de la bichette de compétition kawai tout plein) tout bien quoi...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par philoupe Mar 8 Sep 2009 - 21:58

Ça à l'air sympa Forza 3 sur la xboite !
Pourquoi ?
Oh, rien : http://www.swedespeed.com/news/uploads/volvo/volvo_c30_r_design_forza_3.jpg Very Happy

@Nemo : C'est normale qu'il y ai autant de japonnais sur ta vidéo ? Je ne sais pas qu'il y avait une telle concentration en France Crazy
Franchement, sympa cette petite vidéo. On sait que les gens ont peur de toi maintenant ( c'est pour ça qu'ils portent des masques ) Razz

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle... - Page 9 Empty Re: [Discussion]On discute de tout et... surtout de que dalle...

Message par GTvision Mer 9 Sep 2009 - 13:28

Oh wii je les impressionne... -o-

Bon sinon j'ai posté la vidéo sur youtube, comme ça on peut l'avoir en HD.