GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la barre de chargement se bloque a la moitié

3 participants

Aller en bas

la barre de chargement se bloque a la moitié Empty la barre de chargement se bloque a la moitié

Message par takumi Sam 31 Juil 2010 - 12:16

slt tou le monde s que quelqu1 pourrai m aider a réglé le problème de la barre de chargement qui se bloque a la moitie

takumi
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la barre de chargement se bloque a la moitié Empty Re: la barre de chargement se bloque a la moitié

Message par jack33800 Sam 31 Juil 2010 - 19:33

takumi a écrit:slt tou le monde s que quelqu1 pourrai m aider a réglé le problème de la barre de chargement qui se bloque a la moitie

Salut,
Je ne suis pas modérateur, mais ça serait déjà pas mal que tu écrives en français!! rtfm
jack33800
jack33800
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 41
ID Xbox Live : J4ck338oo
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

la barre de chargement se bloque a la moitié Empty Re: la barre de chargement se bloque a la moitié

Message par Titof Prod Dim 1 Aoû 2010 - 18:36

lol ses pas faux meme si je suis pas le roi de l'hortographe j'avoue que la .......tes pas sur ton telephone portable

ensuite ou tu a installé un addon n importe comment ou ton pc et incapable de charger san andreas ou pour finir tu a telecharger san andreas (illegalement) et il t'en manque des bouts et la ses normale qu il se charge pas
Titof Prod
Titof Prod
Insomniaque
Insomniaque

Masculin
Nombre de messages : 3601
Age : 49
ID Playstation Network : titofprod
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.dailymotion.com/titof_prod

Revenir en haut Aller en bas

la barre de chargement se bloque a la moitié Empty Re: la barre de chargement se bloque a la moitié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum