GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème pc: momma's boy bug

2 participants

Aller en bas

Problème pc: momma's boy bug Empty Problème pc: momma's boy bug

Message par Ga$h Ven 10 Déc 2010 - 16:05

Hello tout le monde,

Depuis le 3 je suis fan de Gta, ici depuis quelques semaines je m'amuse de temps à autres sur Episodes from Liberty CIty mais malheureusement mon grand plaisir se trouve gaché:

La mission Momma's Boy me pose souci: la 1ère fois le téléchargement buguait => jeu plantait => je devais le fermer. Je cherche sur le net notamment ici et la je vois qu'il faut mettre toutes les options graphisme au plus bas. Je le fais et O joie ça marche, je vois la cinématique chez la mère puis je suis le gars pour aller faire des combats. Je bas les 2 premiers, me laisse mettre a terre par le 3ieme, il est content et à la fin de cinématique rebelote, chargement bloqué donc faut que je ferme le jeu -_-' J'ai recommencé à plusieurs tentatives sans succès, notamment en appuyant soit sur espace soit sur entrée avant la fin de la cinématique après les combats mais rien Sad

Ici une capture d'écran faite des options graphisme si jamais j'aurais fait une erreur:

https://i.servimg.com/u/f66/12/46/73/46/sans-t26.jpg

(cliquez sur le lien)

Merci d'avance!

Ga$h
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème pc: momma's boy bug Empty Re: Problème pc: momma's boy bug

Message par softy666 Jeu 30 Déc 2010 - 12:32

met tous au minimum essaye puis si sa marche pas remet comme sa et puis fais pas la mission ou alors : =) : trouve une sauvegarde en ligne sur des sites comme :
- *****
OU
- ******

voila j'espere t'avoir aider et puis désolé si sa marche pas .. A+ =)


Pas de pub pour d'autres sites merci; Reivaxgt

softy666
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum