GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sauvegardes de jeux!

5 participants

Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Sauvegardes de jeux!

Message par Kanéda Ven 23 Déc 2005 - 1:00

Salut tout le monde! Comme apparement aucun sujet n'a encore été posté pour la question des sauvegarde bah en voilà enfin un!
Vous pouvez poster des sauvegardes de n'importes quelles consoles du moment qu'elles marchent.

Voiçi les miennes pour l'instant que j'éditerais quand j'avancerais. Ce sont des sauvegarde de jeux de psp. C'est dossier sont a renommé (du moins pour la psp) par le nom mis à côté de chaque lien dans le dossier PSP/SAVEDATA de votre carte mémoire PSP.

GTA-LCS renommer en ULES00151S0

SPIDERMAN renommer en ULES00023votre pseudo tout attaché

NEED-FOR-SPEED-UNDERGROUND-RIVALS renommer en ULES00025001

NEED-FOR-SPEED-MOST-WANTED renommer en ULES00196001

J'ai créer vite fais une page web avec toutes les saves que j'ai pour une meilleure dispo et je veux bien en mettre dessus si certains veulent! Smile

Voilà l'adresse de la page: http://gtasanandreas-fr.ifrance.com/sauveg...auvegardes.html

ps: Quelqu'un peux épinglé car ça servira à beaucoup je pense. Wink

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par mehdb Ven 23 Déc 2005 - 9:47

WAOOOOOOOOOOOOOHH kanéda , alors la ta fait forts lol! les sauvegardes sont genials lol! @++ mehd-b
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par Kanéda Ven 23 Déc 2005 - 13:40

Ben merci, mais c'est des save de psp là donc.......
J'éditerais quand j'aurais plus de temps le site avec des fichiers bloc note avec écrit la progression.
N'hésitez pas à en mettre surtout!

Atchaôôô
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par MetalRaiden Sam 25 Fév 2006 - 17:04

Bon je sais que c'est un vieux sujet mais je preferai pas en ouvrir un autre mais kaneda si tu veu je peux t'aider a trouver des sauvegardes PS2!!!! et oui, je di bien ps2!!!! je sais comment faire mets c'est un peu tordu alors si t'es intérréssé ou meme quelqu'un d'autre répondez a ce mess!!!!
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par Kanéda Sam 25 Fév 2006 - 19:23

Ben ouais, why not, si tu as a met les en expliquant comment faire! Wink

Bye
Kanéda
Kanéda
ModoShop
ModoShop

Masculin
Nombre de messages : 2183
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2005

http://www.vlad.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty bien

Message par kiwi317 Dim 26 Fév 2006 - 11:03

les gars si vous avez des sauvegardes pour gta 3 san andreas sur ps2 a 100 pour 100 sa seré tro bien mé bon.....l'espoir fait vivre et kiwi317@hotmail.fr si vou voulé me contacté Exclamation Exclamation Exclamation

kiwi317
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par Reivaxgt Dim 26 Fév 2006 - 11:10

salut a tous,
ouai ce serait cool une save de san andreas a 100/100,pour les bloqué ou ceux qui n'ont pas envie de se casser la téte,bien que ce soit cool de le faire tout seul.
en tout cas je sais que ca existe(déja vu dans site concurent lol! ,il était beaucoup moins bien)
voila a plus
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par MetalRaiden Mar 28 Fév 2006 - 20:10

Je vous avertis tout de suite les gars , i faut une puce ou le magic swap(20 euros)

Le voila:
Ce TUTO permet de lancer des ELF a partir de la MC ou du CDROM et/ou envoyer des sauvegardes dans la MC, sans la faille PS1 ni de Clef USB ni de Disque Dûr
Pourquoi ça ??
Et ben, ça sera très utile pour ceux qui veulent lancer des ELF et qui peuvent pas utiliser la faille PS1 en raison de mal montage de la puce ou tout simplement qui ont une PSTwo ou ceux qui veulent mettre des.

Matétiels requis
Une methode pour lire les CD PS2 gravé ( Puce ou Swap, mais puce préférable ).

- LaunchELF v3.4 ou supérieur ( disponible dans la section ELF et Programmes dans http://www.ps2saves.tk ).
- Indepondence Compiler v3.0 ( disponible dans la section ELF et Programmes dans http://www.ps2saves.tk ).
- Une carte mémoire.
- Un ID de jeu PS1 ( je vous le donne Wink SCES_014.20
- PS2 Save Builder v0.8x, si vous avez des saves non-PS2 ( disponible dans la section ELF et Programmes dans http://www.ps2saves.tk ).
- ISOBuster v1.7 ( disponible dans http://www.kab-hmd.tk dans la section telechargement )
- Un CD Vierge.
- Nero et Alcohol 120% (c'est à vous de les trouver Wink )
1)
Lancez Indepondence Compiler, puis collez l'ID que j'ai donné dans la zone (1), puis cliquez sur Ajouter (2).

Puis ne changer rien sauffe la région (3) mettez ce qui convient a votre console, et dans installation seulement mettez NON (4), puis cliquez sur Demarrer. Fermez le soft a la fin de la création.

Le programme vas créer une image CD (BIN/Cue), lors de l'insertion dans la PS2, LaunchELF vas demarrer automatiquement.
2)
Rendez-vous dans "C:\AusDigital" et ouvrez le fichiers "ausdigital.bin" avec ISOBuster puis extraire (5) le contenu dans le bureau par exemple, puis fermez ISOBuster.

3)
Rendez-vous dans le dossier que vous venez d'extraire, et mettez y - dans un sous dossier bien entendu - vos ELF et/ou vos saves PS2 ( si les save ne sont pas dans le format PS2 convertisser les avecc PS2 Save Builder Wink ).
Dans mon cas, j'ai mis un dossier ELF oû j'ai mis ps2media.elf ( PS2 Reality Media Player Pro 2 ) et le module USBD.IRX (Mon choix ni plus ni moin ) (6)

4)
Lancez Nero Burning Rom, puis nouveau CD-ROM(ISO) et choisissez Mode 2/XA (7)

Puis mettez dans le Label "AUSDIGITAL" (Cool et dans la compilation tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier AUSDIGITAL (9), puis choisissez "Image Recorder" comme graveur (10) et enregistrez votre image oû vous voulez.
5)
Quand c'est fini, gravez l'image avec Alcohol 120% sur CD avec le mode PlayStation2 en 8X en vitesse.
6) Quand c'est fini, démarrer la PS2 avec le CD...et hop!! LaunchELF se lance puis copier les ELF et les autres fichiers que vous voulez (que vous avez ajouté, du CD a la MC, puis executez-les, oubien si vous avez mis des saves dans le CD, copiez les dans la MC.

Voila moi je vous conseille d'acheter le magic swap sa vaut super le coup alors n'ésitez pas!!!! C'est que 20 euros!!!!!!!! Allez y
Dites moi si sa vous a servi pour que je sache si j'ai po fai sa pour rien!!!!
Par contre j'éspere que sa fait rien pour les liens mais sans sa on aurait pas pu dl certains logiciels alors si sa vous plait vraiment pas je les enleverés
MetalRaiden
MetalRaiden
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par mehdb Mar 28 Fév 2006 - 21:03

génial mec ouéspé
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegardes de jeux! Empty Re: Sauvegardes de jeux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum