GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Garder ses sauvegardes

2 participants

Aller en bas

Garder ses sauvegardes Empty Garder ses sauvegardes

Message par whitey Sam 31 Juil 2010 - 21:24

Bonsoir,

pendant que je jouais, le jeu a bloqué pendant plusieurs minutes, j'ai alors retiré le CD du jeu (sans passer par Echap-Quitter) et maintenant, quand je lance le jeu, ça me met: "L'application n'a pas pu s'initaliser, appuyez sur Ok pour continuer", et si je lance le jeu quand même, il y'a des moments où il se met à bloquer... Bref, j'ai décidé de le réinstaller!

Avant de le faire, j'ai une question: comment garder mes sauvegardes? Je susi arrivée à la mission "Burning Desire" et je n'ai pas envie de recommencer depuis le début, ni de télécharger la sauvegarde de quelqun d'autre...

Bref, comme on peut installer des sauvegardes, j'imagine que je peux aussi récupérer mes propres sauvegardes?

Pouvez-vous m'expliquer comment conserver mes sauvegardes? Et après avoir désinstallé le jeu et après l'avoir résintallé, pouvez-vous m'expliquer comment installer la sauvegarde que j'aurai conservée?

Merci d'avance...

whitey
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garder ses sauvegardes Empty Re: Garder ses sauvegardes

Message par philoupe Lun 2 Aoû 2010 - 14:56

Normalement elles restent.

Mai si tu veut être sur, copie le dossier GTA San Andreas User Files qui se trouve dans mes documents, et remets le après avoir réinstallé ton jeu.

Merci
@+
philoupe
philoupe
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1685
Age : 32
ID Playstation Network : J'arrives pas à me connecter au PSN avec ma PS1 ! Sad
ID Xbox Live : philoupe88
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum