GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Débat] croyez vous aux Ovnis ?

+16
Akhaspak
Sindacco
alex69250
Reivaxgt
shooterboy
Unkn0wN
GTvision
mehdb
moliouli
kevsr25
Jambo
Montana
Baal
MaxR
pipel38
Cobaiye
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Croyer vous au ovnis

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Vote_lcap52%[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Vote_rcap 52% 
[ 14 ]
[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Vote_lcap48%[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Cobaiye Mar 2 Jan 2007 - 15:12

Rappel du premier message :

SLT

Voila j'ai créer se sujets car on parle beaucoup d'ovnis

Vous y croyer ??
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Akhaspak Mer 10 Jan 2007 - 21:53

Merci pour l'avatar Baal, sinon pour répondre à shooterboy, si on suit son raisonnement, l'amérique appartenait aux indiens, puisqu'ils étaient là les premiers? Eh bah l'espace, c'est nous qu'on y est allé les premiers donc on y fait ce qu'on veut... en suivant ton raisonnement.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par moliouli Mer 10 Jan 2007 - 22:28

montana a écrit:l'eau sous forme de glace je crois, donc eau = vie

je l'ai déja dit plus haut ! et ils ont retrouvé aussi de l'eau salée !

shooterboy a écrit:VOUS=====>







l'Univers nous appartient
chui pas d'accord,sa fait un peu l'Empereur dans star wars^^

je disais ca parce que moi j'ai dit au contraire que l'univers nous appartient pas ! et toi ta dit vous ce qui veuut dire moi et unknown puisque tu répondais a nos messages !

interceptor a écrit:Je ne crois pas en dieu, et les conneries afferantes autour, la terre est le résultat d'une réaction en chaine qui (à ma connaissance!) n'a pas été provoqée par l'homme!

ah oui ?! mais qui a créer cette réaction en chaine ? le pére noël, l'abbé pierre ou tarja ?



mehdb a écrit:Arette donc , la haut , il ya des milliards et des milliards d'étoile et cela seulement dans notre galaxie , une étoile et soit suivit d'un systeme planétaire soit reste indépendante a briller dans le vide le plus profond...

alors la tu n'y ai pas du tout ! ce sont des systéme planétaire (c'est ce que disent les scientifiques) ! nan mais vous croyez quoi ? qu'il y a que nous qui avons un soleil et une lune ?

Némo a écrit:Moli: un système solaire, le seul qu'on voit précisément c'est le nôtre et il ne fait que 8 planètes... Confused

oui mais qui sais ? peut étre y a-t-il d'autres systéme(s) solaire(s) !

baal a écrit:Ah oui ? Et les routes maritimes, la découverte des Indes et des USA, c'est du kinder surprise ?

tu m'avais mal compris baal ! l'inconu avait dit que c'est de la même facon que l'on a exploré la terre ! mais on a pas exploré la terre de la même facon que l'univers ! loin de là ! déja on est en train de faire la fête parceque on a reussi a aller sur mars ! pfffff franchement !

voila et a plisssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mer 10 Jan 2007 - 23:10

tu m'avais mal compris baal ! l'inconu avait dit que c'est de la même facon que l'on a exploré la terre ! mais on a pas exploré la terre de la même facon que l'univers ! loin de là ! déja on est en train de faire la fête parceque on a reussi a aller sur mars ! pfffff franchement !

Je ne vois pas trop où est ton raisonnement... évidemment qu'on a pas exploré la Terre comme l'univers! Colomb a pas envoyé une sonde robotisée pour aller en Amérique... confused



ah oui ?! mais qui a créer cette réaction en chaine ? le pére noël, l'abbé pierre ou tarja ?

Genre si tu veux nous dire qu'il y a un Dieu qui a joué avec nous comme aux Sims... je veux bien que chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais quand même...



oui mais qui sais ? peut étre y a-t-il d'autres systéme(s) solaire(s) !

Bien sûr qu'il y en a d'autres! Mais tellement loin qu'une fusée remplie aurait 10fois plus de chances de finir dans une étoile que sur une planète...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Jeu 11 Jan 2007 - 9:07

Bon visiblement, vous vous en foutez des arguments mis sur table, puisque vous suivez pas.

ah oui ?! mais qui a créer cette réaction en chaine ? le pére noël, l'abbé pierre ou tarja ?
Pourquoi devrait y avoir quelqu'un ?
Je rappelle juste mon message sur "la terre nous appartient pas" :
Baal a écrit:Ah oui, mais appliquer un concept humain (le droit de propriété, l'auteur du bien) à quelque chose venant du néant, ça risque d'être un peu dur quand même.

-----------------

alors la tu n'y ai pas du tout ! ce sont des systéme planétaire (c'est ce que disent les scientifiques) ! nan mais vous croyez quoi ? qu'il y a que nous qui avons un soleil et une lune ?
Ouais mais jusqu'à aujourd'hui, nous sommes la seule planète connue abritant des formes de vie évoluée. C'est ce que veut dire Mehdb je crois, que même en les voyant pas, pourquoi n'y aurait-il pas d'ET et que nous serions les seuls à faire du bruit et bouger ?

-------------------


oui mais qui sais ? peut étre y a-t-il d'autres systéme(s) solaire(s) !
Des sytèmes solaires y'en a plein d'autres, vu que le soleil est une étoile je vous rappelle.

Par contre, Pourquoi tu parles de 8 planètes Nemo ? Pluton t'en fais quoi ?

l'inconu avait dit que c'est de la même facon que l'on a exploré la terre ! mais on a pas exploré la terre de la même facon que l'univers ! loin de là ! déja on est en train de faire la fête parceque on a reussi a aller sur mars ! pfffff franchement !
Bin moi je trouve ça passionnant, l'exploration de l'espace, comprendre l'espace, c'est aussi passionnant pour moi que l'exploration des planchers marins encore inconnus (fosses et fonds ténébreux) ou que les endroit mal connus sur Terre (Antarctique, iles perdues, Amazonie...). J'vois pas en quoi c'est mal d'être curieux et explorateur.

Après bien sur, les dépenses, mais là aussi, pour les déchêts dans l'espace, on raquerait à mort.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Jeu 11 Jan 2007 - 12:02

Bin moi je trouve ça passionnant, l'exploration de l'espace, comprendre l'espace, c'est aussi passionnant pour moi que l'exploration des planchers marins encore inconnus (fosses et fonds ténébreux) ou que les endroit mal connus sur Terre (Antarctique, iles perdues, Amazonie...).

Tu trouves ca interressant la découvertes des fonds marins ? Et tu trouve ca normal qu'on détruise des forets entière de corail, anéantissant ainsi l'écosystème sous marin ?
Tu trouves ca interressant l'exploration de l'amazonie ? Et tu trouve ca normal qu'on brise la pérénité d'espèce rares, en sacageant et rasant la foret ?

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Jeu 11 Jan 2007 - 12:11

sinon pour répondre à shooterboy, si on suit son raisonnement, l'amérique appartenait aux indiens, puisqu'ils étaient là les premiers? Eh bah l'espace, c'est nous qu'on y est allé les premiers donc on y fait ce qu'on veut... en suivant ton raisonnement.

bon.....jcommence a penser que je dois avoir un serieux probleme pour m'exprimer -_-
je dis depuis le début que je pense que les territoires n'appartiennent a PERSONNE,c'est simplement que qu'en on a decouvert l'amerique,on a tout de suite pris des territoires et empecher les indiens de vivre convenablement,moi jtrouve que je m'exprime clairement là non?
donc en gros,j'aimerais que tout le monde vivent heureux sur cette belle Terre,mais c'est irréaliste et infesable et un peu peace and love,chui reveur mais pas débile ^^


Tu trouves ca interressant la découvertes des fonds marins ? Et tu trouve ca normal qu'on détruise des forets entière de corail, anéantissant ainsi l'écosystème sous marin ?
Tu trouves ca interressant l'exploration de l'amazonie ? Et tu trouve ca normal qu'on brise la pérénité d'espèce rares, en sacageant et rasant la foret ?

quelle est le raport entre aimer l'exploration et trouver la destruction normal ou non????

on peut trés bien aimer l'exploration de l'espace et des fond marin,et etre contre la destruction de la jungle et des fond marin.....

bizard ta question Crazy
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Jeu 11 Jan 2007 - 13:18

Eh bah l'espace, c'est nous qu'on y est allé les premiers donc on y fait ce qu'on veut... en suivant ton raisonnement.

Trés bien , Prouve moi que nous somme les premiers.

alors la tu n'y ai pas du tout ! ce sont des systéme planétaire (c'est ce que disent les scientifiques) ! nan mais vous croyez quoi ? qu'il y a que nous qui avons un soleil et une lune ?

TU n'y est pas du tout , la haut il ya des systeme planetaire comme des systeme uniforme nouveaux ou ancien , il ya bien des planetes sans soleil comme il ya des soleils sans planete .
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Jeu 11 Jan 2007 - 13:40

Tu trouves ca interressant la découvertes des fonds marins ? Et tu trouve ca normal qu'on détruise des forets entière de corail, anéantissant ainsi l'écosystème sous marin ?
Tu trouves ca interressant l'exploration de l'amazonie ? Et tu trouve ca normal qu'on brise la pérénité d'espèce rares, en sacageant et rasant la foret ?
Jambo t'es gentil, mais je vois foutrement pas le rapport entre exploration scientifique et destruction humaine par intérêt d'ingénieurie ou de commerce Neutral

On construit des routes en amazonie, on tue une forêt amazonienne par an pour Noel, la pub sur papier glacé et pleins de conneries, on boulverse l'équilibre planétaire et la vie des tribus sauvages, on bousille l'écosystème en allouant le budget de préservation des coraux à la défense aux USA ou en construisant des ilots artificiels et des digues dans les stations balnéaires.

C'est bien, mais je vois pas le rapport avec l'exploration scientifique.

Genre, les scientifiques qui étudient les pinguins en Antarctique ils les violents et s'amusent à leur couper les ailes ? Neutral

Alors l'espace, je voudrais en plus qu'on m'explique comment on bousille l'espace (le vide donc) en l'explorant Neutral
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Jeu 11 Jan 2007 - 14:02

bha balancer des déchets dans l'espace ca aura forcément des conséquences et sa finira par perturber l'harmonie de l'univers etq uis ait peut être apr troubler l'existence de ptit bonhomme vert (pourquoi pas finalement ?) ou plus réaliste par détruire des bactéries et dautre formes de vie.
La solution la plus sage qui me parait évidente, serait de produire moin de déchet dangereux et non pas balancer des trucs sur les autres planètes.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Jeu 11 Jan 2007 - 16:51

sa finira par perturber l'harmonie de l'univers
Oui enfin, le trip hippie, tu sais.

Pour produire moins de déchêts sur Terre, je vois pas comment tu peux quand des pollueurs comme les USA refusent déja de ratifier le protocole de Kyoto :/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Akhaspak Jeu 11 Jan 2007 - 18:58

Baal, Pluton n'est plus considéré comme une planète apr els scientifiques, juste un gros morceau de glace (mmmhhhh une glace 0_o). Donc y a plus que huit planètes dans le système solaire.
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par MaxR Jeu 11 Jan 2007 - 19:00

Re,

Je croyais qu'il en avait découverte une 10ème?
Par contre, première nouvelle que Pluton n'est plus une planète!
J'ai au moins appris quelque chose aujourd'hui!!!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Jeu 11 Jan 2007 - 20:15

@ Interceptor: c'est justement à cause de ça que Pluton n'en est plus une.
Pluton avait été considéré comme une planète un peu "à la va-vite" et personne ne l'avait jamais remis en cause. Mais ils ont découvert un 10ème astre qui avait sensiblement les même caractéristiques que Pluton.
Alors ça a été:
"Bon, on fait quoi? On dit que c'est une planète? Mais elle est trop petite et trop éloignée et elle a une orbite à la con..."
-Ah oui mais Pluton c'est pareil....
Bon ben on vire les deux alors..."

Voilà en gros.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par MaxR Jeu 11 Jan 2007 - 20:17

Ok Némo, merci de ta science!
Je n'étaisp as ua courant de ce truc!!!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Jeu 11 Jan 2007 - 20:23

Mais faut dire aussi que c'est tout récent, ça a été décidé fin aout de l'année passée. (enfin 2006 quoi.^^)

Et le fameux astre qui a fait décider les scientifiques de virer Pluton s'appelle UB313. Il a aussi un autre nom, Xéna je crois, mais je suis plus sûr. :/
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Akhaspak Jeu 11 Jan 2007 - 20:24

ouais xéna c'est ça j'en suis à peu près sûr
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par eazy Jeu 1 Fév 2007 - 19:35

moi j'ai mis oui mais j'y croie moyennement
eazy
eazy
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1061
Age : 28
ID Playstation Network : supreme-glako
ID Xbox Live : jve pas payer pour jouer
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Jeu 1 Fév 2007 - 22:57

Super argument.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par MaxR Ven 2 Fév 2007 - 0:02

... Et vachement argumenté!!!!!

"Ouais, j'y crois, mais... pas tout à fait!!!"

Ah, les djeunz!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Ven 2 Fév 2007 - 0:04

D'autant plus qu'on était deja passé sur ce point et qu'on s'était accordé à dire que les OVNIS au sens premier du terme existaient sans aucune contestation !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Ven 2 Fév 2007 - 15:40

Sachant que les ovnis existe .
Les extra terrestre c'est moins sur.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Dim 11 Mar 2007 - 21:50

Bon je ressors de profondeurs du forum ce topic car en cherchant mes sites de complots mondiaux et bordels du genre, je suis tombé sur les sites d'OVNIS et particulièrement de la vague belge.

La plupart des scientifiques disent bien volontiers que c'est le phénomène le plus intéressant jamais enregistré, et surtout le mieux documenté car ici les autorités n'ont pas hésité à communiquer tous les détails, contrairement à l'habitude où les militaires tentent d'étouffe l'affaire, de peur de passer pour des cons ou des raisons plus obscures.

Je dois dire que c'est particulièrement pour moi car mes propres parents l'ont vu, en effet au moment où les F-16 ont tenté de l'intercepter l'OVNI se trouvait au dessus de la région de Wavre, ma ville.

Ce qui est hallucinant c'est que même encore maintenant on n'a pas de solution, encore mieux on n'a pas le moindre début d'explication, ça reste complètement mystérieux.


Voici donc la photo de la bête:

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Ptrechain

Cette photo a été jugée tout à fait authentique, car elle est argentique et les nombreux spédialistes qui ont analysé les négatifs n'ont trouvé aucun trucage.

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Bel06


Sinon voici une analyse d'un scientifique qui tente d'élucider l'énigme (sans y parvenir, il reconnait qu'aucune hypothèse rationelle ne tient debout)


Et un documentaire sur l'affaire. La reconstitution fait un peu film de SF mais tout (jusqu'au conversations des gendarmes) est authentique.

Et encore une autre video

En bref, sans croire aux petits martiens toussa, c'est l'un des plus grands mystères de notre pays.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Dim 11 Mar 2007 - 21:58

Hum...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Dim 11 Mar 2007 - 22:15

Merci de ton avis argumenté et détaillé mon Baal-kun. Surprised
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par nikolacla Dim 11 Mar 2007 - 22:17

Je pense qu'il y des ovnis, vu que le terme englobe tout, sans etre forcément des soucoupe volantes. Et puis bon, on doit pas etre tout seul dasn l'univers...

nikolacla
Arnaqueur
Arnaqueur

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Lun 12 Mar 2007 - 8:29

... Moi sa me parait louche, tout le monde a vu l'énorme navette triangulaire et personne a pu prendre une photo clair du machin... Bon j'ai pas tout lu, a vrai dire sa sert a rien pusique ca n'aboutit a rien, mais bon j'y crois pas trop ce truc... Je remet pas en cause l'authenticité des déclarations du peuple belge mais sans doute que l'armée a voulu experimenter une connerie, genre une simulation militaire... C'est sur que c'est un objet volant non identifier mais sa restera pour moi 3 gros spots lumineux...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Lun 12 Mar 2007 - 9:27

Je demande des sources pour ces histoires d'authenticité.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Lun 12 Mar 2007 - 17:53

Jambo a écrit:... Moi sa me parait louche, tout le monde a vu l'énorme navette triangulaire et personne a pu prendre une photo clair du machin...

L'argentique à l'époque c'est pas comme le numérique maintenant. Il faut un matos spécial pour photographier de nuit. Il y en a eu beaucoup de photos, mais c'est toujours la même qui revient car c'est la moins mauvaise.


Jambo a écrit:mais sans doute que l'armée a voulu experimenter une connerie, genre une simulation militaire...

Aucune technologie actuelle ne permettrait de créer un engin avec des performances pareilles

Maintenant que vous croyez ou pas je m'en fous, moi ce que je sais c'est que sans croire aux petits hommes verts mes parents l'ont vu, et on a toujours 4 VHS des JT de l'époque où ils en parlaient à chaque apparition.
Il y a eu quelque chose c'est certain personne n'ose le nier, maintenant personne ne sait quoi. (sauf les mongols qui y voient des habitants de la galaxie XNB548 venus nous faire coucou)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Cobaiye Lun 12 Mar 2007 - 18:42

Moi , c'est mon tonton qui la vu .... il habite a Verviers ....
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Lun 12 Mar 2007 - 19:59

bha de toute façon tant qu'on a pas vu de ses propres yeux on reste sceptique,
c'est quand on voit les choses en face qu'on se met a y croire.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Lun 12 Mar 2007 - 21:02

Ouais sta peu près ça.
Tout ce qui défie la logique ou qui sort de l'ordinaire est en général difficilement cru. (comme quand j'avais fait mon petit trip à Paris et que j'avais vu Sarah Michelle Gellar dans le Georges V personne ne m'avait cru.):/
Mais bon c'est sûr que sur le net beaucoup de fausses rumeurs et de canulars circulent, mais je peux t'assurer que ce coup-çi c'est vrai; quelque chose a survolé régulièrement la Belgique entre fin 89 et début 91, et encore à l'heure actuelle personne ne sait quoi (en tout cas officiellement)
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Ikev Mar 20 Mar 2007 - 14:47

moi non j'en et pas vue et ceux a la tv je ni crois pas trots avec les effet spéciaux que nous possédons
Ikev
Ikev
God of GTA
God of GTA

Masculin
Nombre de messages : 1524
Age : 31
ID Playstation Network : A mort le PSN
ID Xbox Live : DarkAngels77
Date d'inscription : 24/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par akh Lun 2 Avr 2007 - 14:26

Oué j'y crois, pour deux raisons:

Si tu montres un 747 à une tribu de cannibale égorgeur de bébé phoque, alors pour eux cet objet volant non identifié sera un OVNI, comme son nom l'indique.
Ensuite pour le côté E.T, j'y crois aussi, il serait prétentieux de notre pars de croire que nous sommes les seuls poivreaux pseudo-intelligents dans le système entier Smile
Apres qu'ils soient venu sur terre, j'en sais rien. Le fait qu'ils soient venus jouer aux poker menteur samedi soir avec moi, ne prouve en rien qu'il soit venue sur terre. Il se peux que j'ai seulement été trainé en boite par des potes, et ayant tellement picoler j'ai confondus le barman en E.T, et ma 207 en moyen de locomotion par téléportation plasmique.

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par MaxR Lun 2 Avr 2007 - 14:32

akh a écrit:Apres qu'ils soient venu sur terre, j'en sais rien. Le fait qu'ils soient venus jouer aux poker menteur samedi soir avec moi, ne prouve en rien qu'il soit venue sur terre. Il se peux que j'ai seulement été trainé en boite par des potes, et ayant tellement picoler j'ai confondus le barman en E.T, et ma 207 en moyen de locomotion par téléportation plasmique.

s4 s2 Drink Crazy

Pas mal, comme... euh... suppositions!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par akh Lun 2 Avr 2007 - 14:35

Ce ne sont que des suggestions, qui n'engagent que moi !
Mais pour le coup, ce barman avait vraiment une gueule d'un type revenant du vietnam âpres avoir marcher sur une mine la tête première et bus une gorgée de napalm bien frais cul sec.

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Lun 2 Avr 2007 - 15:40

Akh, épouses moi.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par akh Lun 2 Avr 2007 - 16:50

Oué mais chui un mec moi :s

akh
Kid of flood
Kid of flood

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Lun 2 Avr 2007 - 18:33

Ca le dérange pas... hein mon choupinet?
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Lun 2 Avr 2007 - 19:27

On a qu'à faire un harem, en proposant à LS, Unk et les autres de venir \o/
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 3 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum