GTA-GUIDE.COM : Le Forum de Grand Theft Auto ( GTA )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Débat] croyez vous aux Ovnis ?

+16
Akhaspak
Sindacco
alex69250
Reivaxgt
shooterboy
Unkn0wN
GTvision
mehdb
moliouli
kevsr25
Jambo
Montana
Baal
MaxR
pipel38
Cobaiye
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Croyer vous au ovnis

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Vote_lcap52%[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Vote_rcap 52% 
[ 14 ]
[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Vote_lcap48%[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Vote_rcap 48% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 27
 
 

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Cobaiye Mar 2 Jan 2007 - 15:12

Rappel du premier message :

SLT

Voila j'ai créer se sujets car on parle beaucoup d'ovnis

Vous y croyer ??
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas


[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par alex69250 Lun 8 Jan 2007 - 17:30

Moi j'ai mis oui car en theme scientifique ObjetVolantNonIndenfifié, en en voit passer tout les jours, rien que des debrits spaciaux ...
Mais en theme Extraterrestre, dans l'univers, la Terre n'est surment pas la seul a posédé 21% de dioxygene et 78% d'azote, alors pourquoi pas une civilisation comme la notre quelque part (une sonde va etre envoyée pour identifié une planete vivable ...) Et alors j'en suis quasiment sur, que quelque part il y a bien un etre vivant, meme un animal et que peu etre une espece qui pvoit passer nos petites navettes ridicules en croyant voir passer une etoile s1

alex69250
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Nombre de messages : 220
Age : 116
Date d'inscription : 05/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Lun 8 Jan 2007 - 18:18

Faut pas non plus faire passer les humains pour des êtres sous-développés, on a trouvé encore aucune espèce aussi inteligente que nous pour l'instant..

Surtout que, dépenser des milliards d'euros ou dollars dans l'exploration de l'espace c'est quand même une belle connerie quand on sait que des millions de personnes crévent de faim sur Terre.. Selon moi, le mieux serait même d'arreter au plus tôt notre conquete spatiale (2001 powa ^^)
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Sindacco Lun 8 Jan 2007 - 19:23

Moi je n'y crois absolument pas
Sindacco
Sindacco
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 31
ID Playstation Network : Mikelefou21
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Lun 8 Jan 2007 - 23:23

Ouah quelles extraordinaire réponse argumentée, structurée et synthétisée... surtout pour un débat. Surprised
Éditer par madmax: De ta part aussi,lol. Retour au sujet, merci.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mar 9 Jan 2007 - 15:38

Faut pas non plus faire passer les humains pour des êtres sous-développés, on a trouvé encore aucune espèce aussi inteligente que nous pour l'instant..
Ouais enfin, y'a des jours, quand je vois ce qu'on est, je me demande qui est le plus intelligent entre l'homme et le primate...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mar 9 Jan 2007 - 16:19

Non, là c'est exagéré au maximum.. Et puis, peut-on vraiment dire que le primate est doué d'intelligence ?
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mar 9 Jan 2007 - 16:31

Oui.

Et encore plus quand lui, il se déchire pas la gueule pour une couleur de peau.

Non, là c'est exagéré au maximum..
Il me dit ça avec sa sign, lui hé Mr. Green
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mar 9 Jan 2007 - 16:38

On peut être intelligent tout en faisant le mal.. D'ailleurs c'en est même la conséquence !
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Cobaiye Mar 9 Jan 2007 - 17:17

Unkn0wN a écrit:Non, là c'est exagéré au maximum.. Et puis, peut-on vraiment dire que le primate est doué d'intelligence ?

je suis d'accord avec toi

Il ne faut pas oublirer que l'humain est "l'animal" le plus intelligent ... mais bon ...

RETOUR AU SUJET
Cobaiye
Cobaiye
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 29
ID Playstation Network : Cobaiye
ID Steam: Cobaiye
ID Xbox Live : PoliceMilitaire
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Mar 9 Jan 2007 - 17:37

Et encore plus quand lui, il se déchire pas la gueule pour une couleur de peau.

Un jour je suis allez à la conférence de la Primatologue la plus réputé, une vielle anglaisse qui se prénomme Jane mais dont jai oublié le nom (Goodal ou un truc comme ca), et elle a fait une conférence-photo sur la guerre des singes. Les singes comme les humains se déchire la gueules périodiquement : conflits inter-raciaux, litiges de teritoires, problèmes relationels. Enfin on estpas la pour parler du singe mais je comprend ce que tu veux dire Baal. Les animaux sont capables d'une harmonie, ou plutot d'un équilibre mesuré dont l'homme ne semble pas capable puisqu'il continu a émettre en masse des gaz a effet de serre et à ravager les fond marins avec une
pêche moderne devastatrice ; au risque de niquer jusqua un point de non-retour la planète.

Je rejoins Unkn0w, la conquête spatial c'est inutile et horrible. A quoi sa sert d'aller sur dautre planète alors que l'on n'arrive pas à bien vivre sur la sienne. La famine, la guerre, le sida ravagent l'Afrique et rongent notre monde et on balance des sondes sur Mars pour savoir quoi ?... On s'en remue le cocotier nan ?... Les spationautes et tous le reste sont de pauvres connard idéalistes car ils ont dans les mains des milliard de dollard, qui pourraient changer la face du monde, mais qu'il préfèrent jeter aux étoiles.

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mar 9 Jan 2007 - 17:46

Si l'espace est infini je comprends pas pourquoi on s'autocensure à ne pas bazarder nos déchêts au fond de l'univers, alors que la planète empire de plus en plus...
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Mar 9 Jan 2007 - 18:18

mouais,c'est une façon de pensée interressante....
mais jtrouve que la "conquete" spatial est trés interressante aussi,avec les projets sur la lune et sur mars.....
mais c'est vrai qu'il faut d'abord s'occuper de notre planete avant de s'interresser a une autre...

jeter les déchets dans l'espace!!!!!!!!!euhhhhhhh mhhhhhh,je comprend pas trop la s1
mais,imaginons,combien sa couterais?????(tu parles de quels déchets???)
je pense que sa ne vaudrait pas le coup pour quelques tonnes ou kilotonnes de déchets,ce serait plus simple de recycler,et ensuite,trouver une solution pour le reste des déchets....
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Montana Mar 9 Jan 2007 - 18:28

shooterboy a écrit:
mais,imaginons,combien sa couterais?????
Encore et encore l'argent

Bon sinon je suis contre la conquête spatiale, "on" est même pas capable de s'occuper de la Terre et on pense déjà à construire des habitations sur la Lune

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Mar 9 Jan 2007 - 19:03

Baal a écrit:Si l'espace est infini je comprends pas pourquoi on s'autocensure à ne pas bazarder nos déchêts au fond de l'univers, alors que la planète empire de plus en plus...

... Tout simplement , si il y'avait une vie autre part que sur la terre (un peu d'imagination..) Serais tu content de voir des sachet de chez lidl aterrire sur ta planete , sachant que le sachet a été envoyer par un terrien qui vit de la à 50 A.L , Qui te dis qu'il n'ya pas d'autres vies ? Pas de confirmation , on ne salit pas , on est peut étre pas seul...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mar 9 Jan 2007 - 19:11

Ouais, en gros t'es en train de me dire que l'envoi galactique de déchets se fait pas par respect d'autrui.

Alors que les satellites et épaves dérivent autour de la Terre et se font la mal, qu'on laisse des équipements sur la lune et Mars, et que même en sachant qu'on est voisins sur Terre, on s'emmerde pas pour la dégueulasser à toute vitesse et envoyer chier le voisin quand il propose de se calmer (USA & protocole de Kyoto...).

T'es rigolo Mehdb Rolling Eyes .
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mar 9 Jan 2007 - 19:13

Pour l'idée de balancer les déchets dans l'espace: ca a déjà été étudié mais c'est impossible pour l'instant car ça coûte des prix pharaoniques et les industriels préfèrent bazarder tout dans une décharge.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Mar 9 Jan 2007 - 19:15

Mouais enfin , tout ce que je dis c'est que jeté tout dans l'espace sa sert a rien Neutral sa nous retombera bien un jours sur la gueule ..
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Montana Mar 9 Jan 2007 - 19:17

Ouais, y'a déjà plein de débris de satellites et toutes ces merdes en orbite autour de la Terre

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mar 9 Jan 2007 - 19:18

De toute façon sur ce point on s'en fout, ca crame dans l'atmosphère en retombant et finit en cendres...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Mar 9 Jan 2007 - 19:20

Dj Nemo a écrit:De toute façon sur ce point on s'en fout, ca crame dans l'atmosphère en retombant et finit en cendres...

En grande quantité aussi , mais je te laisse aprés la pollution sur terre , sachant que c'est pas madame sanchez qui va jetter son sac poubelle mais c'est bien la terre entiere.
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mar 9 Jan 2007 - 19:22

En envoyant les déchets hors du système solaire c'est pas demain la veille qu'ils nous retomberaient sur la gueule non plus.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mar 9 Jan 2007 - 19:36

Ouais, faudrait revoir les lois de l'attraction les gars (double joke, chu trop fort \o/).

Pour les débris, que nenni, y'en a plein qui se désagrègent pas dans l'atmosphère. Les Météorites qu'on appelle ça.

Quand aux satellites, je dis pas qu'ils sont inutiles (internet, c'est eux aussi hein), mais quand on voit la merde qu'on a déja mis dans l'espace et sur Terre, je crois pas à la théorie de préserver l'espace et la vie ET. Les couts de lancement, comme dit Nemo.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Mer 10 Jan 2007 - 14:23

C'est dégeulasse de polluer l'espace, salir ce qui nous appartient pas, abimer la nature... La solution doit se trouver sur Terre et non pas dans l'espace...

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mer 10 Jan 2007 - 14:34

Bof, moi je pense qu'au contraire, tant qu'on aura pas trouver de vie extra-terrestre, l'Univers nous appartient. Et puis ça m'ettonerait frenchement qu'il y ait de la vie dans le system solaire..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Reivaxgt Mer 10 Jan 2007 - 14:38

oui peut etre,mais ya aussi la possibilé qu'il existe un autre soleil ailleur avec un systéme solaire et tout le tralala.

et puis j'ai entendu qu'il y avait un satellite de Saturne je crois, qui ressemblait beaucoup a la terre sauf que au lieu d'avoir des mers d'eau on avait des mers d'acide...
Reivaxgt
Reivaxgt
Newseur
Newseur

Masculin
Nombre de messages : 3648
Age : 32
ID Playstation Network : reivaxgt
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Mer 10 Jan 2007 - 15:07

une mer d'acide!!!!!euhhhhh jpense que meme des bacteries auraient du mal a se develloper dans ce milieu.......

moi jpense qu'il n'y a pas de vie "intelligente" dans le systeme solaire...
meme nous.....y a des fois jme dmande comment on a fait pour arriver la ou on en ai...
donc, a la limite,jmen fous qu'on envoie des déchets dans l'espace......mais faudrai envoyé seulement les déchets les plus dangereux...
et peut etre les envoyé sur saturn par exemple Wink
mais faudrai pas les laisser dériver dans l'espace,sa srait trop dangereux pour nos pauvre navette spatial xD
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Jambo Mer 10 Jan 2007 - 15:50

l'Univers nous appartient
C'est quoi cette phrase ? l'Univers n'appartiens à personne et surtout pas aux hommes… Ce n’est pas nous qui avons crée l’espace de quel droit aurions nous le pouvoir de le détruire. On à polluer l’atmosphère, saccagé la mer, et c’est seulement quand on se prend une tornade, un ouragan, un tremblement de terre, dans la gueule qu’on s’aperçoit qu’on a fait une connerie. En faisant du mal à la terre mère on se fait du mal à soit même, en abîmant le père univers on se blessera de la même façon.
Même si on envoie nos déchet loin dans l’espace sa finira par retomber sur la Terre et si ce n’est pas nous qui en subiront les conséquences, ce sera les enfants des futurs générations. L’effet papillon : si on dérègle l’espace à cause de nos merde même à l’autre bout de l’univers sa touchera nos système solaire. L’univers c’est comme une grosse horloge, si on nique un ptit bitounet à un endroit, sa niquera tout…

Jambo
Floodeur
Floodeur

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par moliouli Mer 10 Jan 2007 - 16:07

big poppa a écrit:oui peut etre,mais ya aussi la possibilé qu'il existe un autre soleil ailleur avec un systéme solaire et tout le tralala.

tu vois les etoile ? et ben c'est ca ! c'est un systéme solaire !

sinon sur l'univers il ne nous appartiens absolument pas ! jambo a dit se que jallais dire ! l'univers on la pas créer donc il est pas a nous !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mer 10 Jan 2007 - 16:08

Un espace, quelle qu'il soit, appartient à celui qui le découvre. L'homme a exploré la Terre de la même façon et ne s'est pas demandé s'il était en droit de s'installer ou non dans les différents endroits qu'il a explorer..

l'univers on la pas créer donc il est pas a nous !

je reve.. La Terre non plus nous ne l'avons pas créer (quoique y'en a qui pensent que si, mais bon..) et ce n'est pas pour autant qu'on ne s'est pa simplané et qu'on la laisserait entre des mains étrangères.
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par moliouli Mer 10 Jan 2007 - 16:10

Unkn0wN a écrit:Un espace, quelle qu'il soit, appartient à celui qui le découvre. L'homme a exploré la Terre de la même façon

Pas du tout !
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mer 10 Jan 2007 - 16:15

Développe.. Confused
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Mer 10 Jan 2007 - 17:37

s4 le monde ne nous apartient pas,meme si on vie dessus......les insectes aussi vivent dessus......je trouve que vous dites n'importe quoi là.....

ensuite,on a ptet decouvert l'univers(tu parle....l'espace qui nous entour...c'est rien du tout...)
mais,surement d'autres especes aussi alors cette histoire de conquete de territoire d'espace(quelle qu'il soit)j'y croit pas.........

c'est drôle,j'ai l'impression de voir le script d'un episode de star trek sur celui qui va "gagner" une planete...xD
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par moliouli Mer 10 Jan 2007 - 18:19

s4 le monde ne nous apartient pas,meme si on vie dessus......les insectes aussi vivent dessus......je trouve que vous dites n'importe quoi là.....

de quoi vous ? sinon on a pas exploré la terre de la même facon ! pour moi on a pas exploré l'univers ! juste mars et la lune (qui ne nous appartient pas) ! franchement comme shooterboy la dit la terre ne nous appartient pas elle non plus donc se que l'on a éxploré sur la terre ne nous appartient pas ! ne soyons pas égoïste ! on l'a pas créer la terre ! sinon la on pourrait parler de ce qui nous appartient ou de ce qui ne nous appartient pas !

a plissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moliouli
moliouli
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mer 10 Jan 2007 - 18:30

Et olé les morales à deux balles...

Faut arrêter de croire que ça va polluer d'autres planètes les gars...
Ca risquerait pas de tomber sur la gueule à des ET vu que ces fusées seraient envoyés vers le soleil ou des planètes bien inhospitalières ou les déchets seraient détruits...-___- faut arrêter de dire que ça va transformer l'univers en poubelle, je ne vois pas en quoi des déchets nucléaires sur une planète composée de gazs toxiques et d'océans d'acide emmerdent...
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Mer 10 Jan 2007 - 19:00

VOUS=====>
l'Univers nous appartient
chui pas d'accord,sa fait un peu l'Empereur dans star wars^^

l'univers on la pas créer donc il est pas a nous !
deja citer mais.....quelle belle idée Wink le ptit chinois qu'a créé ma souris,bin,elle lui appartient pas xD
mais jvois ce que tu veux dire...(m'enfin,jpense happy )


bien sur,poluer une planete tel que jupiter,c'est pas grave,mais c'est poluer son voisin qu'est derengeant,sinon,vu que la Terre est la seul planete habité dans le systeme solaire,sa nous concerne pas s2
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par MaxR Mer 10 Jan 2007 - 19:14

Salut à tous,

Mais que vois-je?

- Parce que l'univers existe et que nous ne connaissons que nous dans l'univers, il nous appartient?

Connerie phénoménale!

- Envoyer des déchets radioactif vers le soleil?
Pourquoi pas! Mais imaginez le coup de recyclage!
Non, les déchets il vaut mieux les envoyer dans des pays du tiers monde, moins cher... biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne crois pas en dieu, et les conneries afferantes autour, la terre est le résultat d'une réaction en chaine qui (à ma connaissance!) n'a pas été provoqée par l'homme!
Par contre, l'homme est en train de faire creuver la terre, ou du moins d'accélérer la déstruction de celle-ci, avec toutes les conneries qu'il fait dessus!

Je ne suis pas écolo non plus, et franchement, ces abrutis se foutent de notre tronche, et (désolé!) m'emmerdent royalement!
C'est comme la mode actuelle à la TV, pendant la météo de la 1, avec les conseils sur "comment préserver notre planète", qu'ils gardent (les présentateurs!) leur salive pour nous annoncer le temps plus précisemment, plutot que de nous rabacher leurs absurdités à longueur de temps!

L'univers ne nous appartient pas, pas plus que cette malheureuse terre, mais ce que nous en faisons si!

Quand aux ET présumés, et ben, qu'ils soient aussi intelligent, moins, organique, microscopiques, dans notre système solaire, ou en dehors, il ne fait aucun doute que d'autres formes de vies existent!
d'ailleurs, il y a déjà eu de la vie sur Mars, je crois que ça a été prouvé!

@+
MaxR
MaxR
Admin'
Admin'

Masculin
Nombre de messages : 15134
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mer 10 Jan 2007 - 19:17

Il y a effectivement eu de la vie sur Mars, oui. Sous forme de bactéries.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Montana Mer 10 Jan 2007 - 19:32

Et puis ils ont retrouvé de l'eau sous forme de glace je crois, donc eau = vie

Montana
Docteur es-jeux
Docteur es-jeux

Masculin
Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par mehdb Mer 10 Jan 2007 - 20:31

moliouli a écrit:
tu vois les etoile ? et ben c'est ca ! c'est un systéme solaire !

sinon sur l'univers il ne nous appartiens absolument pas ! jambo a dit se que jallais dire ! l'univers on la pas créer donc il est pas a nous !


Arette donc , la haut , il ya des milliards et des milliards d'étoile et cela seulement dans notre galaxie , une étoile et soit suivit d'un systeme planétaire soit reste indépendante a briller dans le vide le plus profond...

Une de mes passion , l'astronomie...
mehdb
mehdb
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Masculin
Nombre de messages : 2655
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mer 10 Jan 2007 - 20:34

Aoué, en plus de la radio? Tu communiques avec ET? XD Nan je sais c'est nul.

Moli: un système solaire, le seul qu'on voit précisément c'est le nôtre et il ne fait que 8 planètes... Confused
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mer 10 Jan 2007 - 20:49

C'est dégeulasse de polluer l'espace, salir ce qui nous appartient pas, abimer la nature
Genre la terre et les arbres, ils nous appartiennent Neutral

En faisant du mal à la terre mère on se fait du mal à soit même, en abîmant le père univers on se blessera de la même façon.
Désolé, les délires mystiques c'est pas mon trip

Même si on envoie nos déchet loin dans l’espace sa finira par retomber sur la Terre et si ce n’est pas nous qui en subiront les conséquences, ce sera les enfants des futurs générations. L’effet papillon : si on dérègle l’espace à cause de nos merde même à l’autre bout de l’univers sa touchera nos système solaire. L’univers c’est comme une grosse horloge, si on nique un ptit bitounet à un endroit, sa niquera tout…
1. Une fois hors de l'attraction planétaire, tu risques d'attendre longtemps pour qu'il revienne ton déchet
2.Nos enfants en subiront déja les conséquences, comme nous on va en prendre plein la gueule dans 10 ans à cause de hier et aujourd'hui.
3.Ouais enfin, la théorie de l'Effet Papillon, ça reste encore du très très relatif... C'est encore de la théorie je rappelle, faut pas s'emballer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos

moliouli a écrit:
Unkn0wN a écrit:Un espace, quelle qu'il soit, appartient à celui qui le découvre. L'homme a exploré la Terre de la même façon

Pas du tout !
Ah oui ? Et les routes maritimes, la découverte des Indes et des USA, c'est du kinder surprise ?

e monde ne nous apartient pas,meme si on vie dessus......les insectes aussi vivent dessus......je trouve que vous dites n'importe quoi là.....
Moi je trouve que vous fumez trop votre moquette.

Je veux bien qu'on parle de protection de l'environnement et de sauvegarde planétaire, mais de là à vouloir protéger tout l'espace quand on est pas foutus de préserver sa propre planète.

Quand à ces délires sur Gaia et mère nature, si vous voulez retourner au temps de l'harmonie pendant laquelle les hommes vivaient sans électricité dans des cavernes et se faisaient bouffer la gueule par des dinos c'est votre choix, moi je vis avec mon temps.

Energies alternatives, technologie et progrès ne signifient pas non plus évolution contraire à la protection de l'environnement.

mais,surement d'autres especes aussi alors cette histoire de conquete de territoire d'espace(quelle qu'il soit)j'y croit pas.........
Tant qu'ils viennent pas nous blasteriser la gueule, je vois pas où est le problème, on sait même pas si ils existent. L'homme se bute la gueule pour des couleurs de peau et se pollue la gueule lui même sans penser à ses enfants et genre subitement il va hésiter passque il pourrait jeter ses ordures chez un voisin galactique peut être existant ? Bin voyons, c'est ce que j'ai dit, lâchez votre moquette. Very Happy

on l'a pas créer la terre
Ah oui, mais appliquer un concept humain (le droit de propriété, l'auteur du bien) à quelque chose venant du néant, ça risque d'être un peu dur quand même.

Ca risquerait pas de tomber sur la gueule à des ET vu que ces fusées seraient envoyés vers le soleil ou des planètes bien inhospitalières ou les déchets seraient détruits...-___-
Moi j'pensais juste à les gicler au fond du néant, vu qu'elles voyageront à l'infini.

Enfin, de là à les stocker sur un bout de caillou mort, pourquoi pas, mais c'est complications pour rien.

- Parce que l'univers existe et que nous ne connaissons que nous dans l'univers, il nous appartient?

Connerie phénoménale!
Développez merci

Il y a effectivement eu de la vie sur Mars, oui. Sous forme de bactéries.
Si tu parles des bactéries retrouvées sur les météorites venant de Mars, c'est faux, on a démontré qu'elles provenaient de la Terre.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par GTvision Mer 10 Jan 2007 - 20:53

Nan, les petits robots ont photographiés des traces sur Mars.
GTvision
GTvision
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 10776
Age : 35
ID Playstation Network : GTvision
ID Xbox Live : GTvision
Date d'inscription : 23/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Akhaspak Mer 10 Jan 2007 - 21:06

j'ai pas encore tout lu mais pour répondre à la question de base, quand vous dîtes si on croit aux ovnis, c'est est-ce qu'on croit au véhicule en forme d'oeuf au plat, ou au fait qu'en soit il y est d'autre forme de vie dans l'univers? si c'est ça, alors oui j'en suis convaincu.

sinon en ce qui concerne la polution de l'espace moi je suis pour aller jeter nos déchets là bas plutot que les enterrer dans l'eau où ca finira par faire du mal à nos petit petits enfants. Mais en ce qui concerne la conquète de l'espace je vais citer une chanson qui dit "Si dépense des milliards pour la conquète de l'espace/Franchement! T'as cru qu'c'était pour la sauvegarde de l'espace?/T'es fou! C'est pour s'tirer l'jour où ça pète/Et aller r'faire la même sur une autre planète//" voilà ^^
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mer 10 Jan 2007 - 21:12

Akhaspak a écrit:j'ai pas encore tout lu mais pour répondre à la question de base, quand vous dîtes si on croit aux ovnis, c'est est-ce qu'on croit au véhicule en forme d'oeuf au plat, ou au fait qu'en soit il y est d'autre forme de vie dans l'univers? si c'est ça, alors oui j'en suis convaincu.

En fait, le débat à complétement changer de cible, pour virer au n'imprte quoi..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Akhaspak Mer 10 Jan 2007 - 21:16

^^ c'est ce que je me disais en voyant un mec parler de la pollution de l'univers...
Akhaspak
Akhaspak
Amateur de jeux
Amateur de jeux

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mer 10 Jan 2007 - 21:27

Alors le débat tourne autour de trois choses

-existe-t-il une vie extraterrestre sous n'importe quelle forme ?
-les OVNIS soucoupe volantes, vrai ou faux ?
-envoyer les déchets dans l'espace : qu'en pensez vous ?

Bel avatar dude.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par shooterboy Mer 10 Jan 2007 - 21:40

Citation:

mais,surement d'autres especes aussi alors cette histoire de conquete de territoire d'espace(quelle qu'il soit)j'y croit pas.........

Tant qu'ils viennent pas nous blasteriser la gueule, je vois pas où est le problème, on sait même pas si ils existent. L'homme se bute la gueule pour des couleurs de peau et se pollue la gueule lui même sans penser à ses enfants et genre subitement il va hésiter passque il pourrait jeter ses ordures chez un voisin galactique peut être existant ? Bin voyons, c'est ce que j'ai dit, lâchez votre moquette.

euhhh,tu n'as pas compris ce que j'ais dis là....
je disais que c'est pas parce qu'on a decouvert un endroit qu'il nous appartient....
exemple:la decouverte de l'Amerique avec les Indiens...
shooterboy
shooterboy
Joueur occasionnel
Joueur occasionnel

Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mer 10 Jan 2007 - 21:42

Ouais bon, la Terre appartient à tout le monde et à personne.

C'est beau de défendre les indiens, mais ils sont morts.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Unkn0wN Mer 10 Jan 2007 - 21:50

shooterboy a écrit:
euhhh,tu n'as pas compris ce que j'ais dis là....
je disais que c'est pas parce qu'on a decouvert un endroit qu'il nous appartient....
exemple:la decouverte de l'Amerique avec les Indiens...

Haha, bon je ne voulais rien ajouter à ce topic parce que ça vire au ridicule, mais là c'est pile l'argument auquel je m'attendais ! C'est même un comble de l'absurde puisq'au final tu rejoins inconsciemment mon raisonnement en admettant que l'Amérique revenait légitimement aux indiens car ils l'ont découvert en premier..
Unkn0wN
Unkn0wN
Maître du Paddle
Maître du Paddle

Nombre de messages : 2994
Date d'inscription : 23/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Baal Mer 10 Jan 2007 - 21:51

Pour continuer dans ce raisonnement, on a volé la terre aux dinos donc, et la terre elle même au néant, comme je l'ai dit plus haut.

Super en effet.
Baal
Baal
Expert en flood
Expert en flood

Masculin
Nombre de messages : 5773
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2005

http://walking-over-clouds.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] croyez vous aux Ovnis ? - Page 2 Empty Re: [Débat] croyez vous aux Ovnis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum